SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello.

Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello. Empty
MessageSujet: MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello.   MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello. EmptyLun 16 Avr - 23:04

I don’t want it, but, yeah. Hello.
Malachai & Castiel

T’as pas des masse envie de le faire, de le voir, mais comme c’est ton boss, c’est pas comme si t’avais vraiment le choix. Faut bien que tu le vois pour parler boulot. Pour lui donner le fric que t’as gagné en vendant du JJ. Du coup, plutôt que de l’éviter encore, t’es allé à la maison des morts. T’avoue que t’as traîné sur le chemin. Toi qui d’habitude roulait super vite, là, t’étais lent comme jamais. T’as carrément, roulé normalement, t’as respecté les feux et les limitation même quand c’était clairement pas nécessaire. Preuve que l’idée de le voir ne te mettait pas en joie. T’avais peur d’exploser. Parce que tu le sentais que ça tarderais pas.
Enfin, t’entre, tu commences à chercher Malachai. Tu marches lentement, les bras croisés et tu finis par tomber sur lui. Tu l’avais pas vu depuis qu’il était revenu. C’est pas à toi qu’il a demandé de le chercher, il a pas non plus chercher à venir te voir, mais ça, tu le comprends, il a quand même du boulot, et un mec. Tss. Lui qu’était toujours là à dire qu’il en voulait pas. T’as fini par le trouver, comme tu t’en doutais bien, il était dans son bureau. Mais t’avais bien pris le soin de faire de tour de toute la maison des morts avant de venir ici. Tu t’es avancé jusqu’à son bureau. « Salut. » Tu lui as lancé sans trop de conviction. T’as sorti une bonne liasse de billets de ta poche et l’a posé sur son bureau sans rien dire de plus, tu pense bien qu’il allait comprendre ce que c’était. « Voilà. » Tu lui a dit avant de te servir pour prendre quelques doses que t’allais pouvoir vendre ces prochains jours. « Ciao. » T’as fini par dire avant de lui tourner le dos, près à t’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello.   MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello. EmptyLun 21 Mai - 16:37

I don't want it, but, yeah. Hello. x Castiel & MalachaiAprès être sorti de taule, j’ai passé un bon moment avec JJ avant de venir au QG. Je pense bien que les Ghoulies comprennent que j’voulais faire des trucs avant de revenir. Mais maintenant, j’suis carrément bien content d’être de retour avec ma famille, et j’prévois bien de faire en sorte qu’on soit vengés pout avoir été foutus dans la merde. Roulés dans la boue en m’envoyant en taule comme une connerie. Comme si c’était pas un coup de pute. J’vous jure que j’vais en casser, de ces sales bêtes. Alors, ouais, j’suis pas de bonne humeur. J’suis même carrément de mauvaise humeur. Donc, si j’aurais pu faire comme si de rien n’était quand Castiel est rentré en faisant la gueule comme pas possible en me filant mon blé, j’crois que j’étais trop sur les nerfs pour le faire.
Alors quand il se retourne pour se barrer - sans rien, même pas m’dire qu’il est content d’me revoir -, j’me lève pour le chopper par l’épaule. Et pas tendrement. Je l’agrippe bien en l’empêchant de bouger. “T’as quoi ?” Je lui demande en haussant les sourcils, je l’agresse un peu, ouais… Mais j’y peux rien, il me fait bien chier quand même, Castiel pour le coup. J’comprends pas pourquoi il fait la gueule comme pas possible. “Pourquoi tu fais la gueule comme un gamin ?” Je demande avec un sourcil haussé. Ouais, parce que c’est tout de même assez con. “T’es mal baisé ou comment ça se passe ?” J’lui demande avec un sourcil haussé parce que… Ouais. C’est une question que je peux quand même me poser sur le moment, non ? Le mec, j’sors de prison et on dirait que j’lui ai déjà craché à la gueule. J’vous jure, j’ai même rien fait en plus, moi. J’étais pas là et comme j’l’ai pas vu quand j’étais en taule, j’ai rien fait à c’moment là non plus. J’comprends pas c’qu’il me veut ce con.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 324 mots
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello.   MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello. EmptyVen 25 Mai - 21:25

Malachai & Castiel

J’me sentais pas de rester là pour taper la discut avec lui. Non pas que j’avais particulièrement envie de le fuir, mais j’avais pas vraiment envie de le voir non plus. Je me sentais toujours un peu outré ouais. Mais bon, j’avais l’impression de ne rien pouvoir y faire. J’ai commencé à m’en aller après avoir donné l’argent que je devais à Malachai. Mais bien sûr, j’en ai pas eu l’occasion, j’ai vite senti sa main sur mon épaule. Du coup je me stoppe net. Je regarde la porte devant moi. Je serais tenté d’essayer de fuir, mais c’est qu’il me tient bien quand même. Puis il me le demande. J’ai quoi ? Franchement, un tas de problème. Je pousse un soupir. le fait qu’il m’agresse un peu comme ça. C’est simplement blasant quoi. Mais bon, clairement, je peux pas lui rentrer dedans. Déjà parce que c’est mon boss, puis surtout parce que c’est mon pote. J’ai fini par me tourner vers lui et quand il m’a demandé pourquoi je faisais la gueule en ce moment j’ai commencé par simplement haussé les épaules. j’allais lui répondre quand j’ai entendu sa question. Non mais franchement.

J’ai croisé les bras. je l’ai observé quelques secondes sans prononcer le moindre mot. J’imagine que je cherchais mes mots. « Si tu savais à quel point ma vie c’est de la merde en ce moment. » Je commence par lui dire. C’est pas pour me plaindre ou quoi. De base, j’voulais pas en parler, c’pour ça que j’ai juste voulu me barrer à la base. « Mais bon, je vais pas t’embêter avec ça, tu préfère sûrement entendre Bones te parler de sa vie. » Voilà, le petit pique en rapporte avec son choix pour le second. Comme ça, peut être qu’il comprendra ce que j’ai, pour le coup. Même si bon, ma mauvaise humeur, il y a pas que ça qui joue dedans.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello.   MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello. EmptyVen 8 Juin - 14:33

I don't want it, but, yeah. Hello. x Castiel & MalachaiJ’le retiens Castiel parce que bon, dans le fond, c’est quand même un de mes potes même s’il est carrément beaucoup trop chiant, là de suite.  Et j’l’agresse un peu, mais faut me comprendre, j’suis sur les nerfs ces derniers temps alors…. C’est sur que j’suis saoulé rapidement quand il agit comme ça.  On dirait un bébé.

“Pourquoi tu m’en parles pas ?”

J’veux dire, j’suis pas un monstre quand même. Si quelqu’un a un problème parmi mes Ghoulies, j’me ferais un plaisir de l’aider à aller mieux et à résoudre ses problèmes. Puis quoi, même si ça remonte, c’est pas comme s’il aurait pu venir me voir en taule pour me parler de tout ça. Parce que c’est pas comme si personne n'était venu me voir à part Lys et Bones, et une fois Asher, mais bon. C’est un peu chiant quand même. J’aurais pensé que certaines personnes tenaient plus à moi que ça, mais faut croire que j’me trompais. Pas que j’vais m’apitoyer sur mon sort, mais bon. C’est aussi un truc qui m’a blasé. Puis quand il reparle, je lève les yeux au ciel.

“Quoi, t’es jaloux ?” Je fais avant d’esquisser un faible sourire amusé.“C’est exactement pour ça, que je l’ai choisi, Bones. Parce que lui, il m’aurait pas fait de crises. T’es pas assez mature pour t’occuper d’un gang.”

Je suis pas méchant, je lui explique calmement pour pas qu’il le prenne mal, même si je suis certain que ça ratera pas. Puis, c’est normal qu’il soit pas encore assez mature. Il a que 20 ans. Okay, j’ai que deux ans de plus, mais ça change d’une personne à l’autre ce genre de trucs.

“Puis franchement, est-ce que tu crois que ça l’aurait fait ? J’étais pas là, du tout Castiel. T’es certains que t’aurais réussi à t’occuper de tout un gang, à ce qu’il prospère pendant des mois ?”
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 320 mots ♦️ NP : Fake love - BTS
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello.   MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello. EmptyMar 3 Juil - 17:36

Malachai & Castiel

Pourquoi je lui en parle pas ? A vrai dire, j’en ai juste pas la moindre envie. Puis généralement, j’suis pas du genre à me plaindre. J’aime juste pas faire ça. Tout garder c’est beaucoup plus simple. Et j’me vois mal changer mon point de vue la dessus, juste parce que de toute façon je suis loin d’être quelqu’un de très bavard. « Parce que j’vais pas te prendre pour un psy. » Une réponse des plus simple. J’veux pas le faire chier avec ça, ça aurait pas le moindre intérêt déjà, puis c’est pas comme s’il voulait vraiment que je lui en parle de toute façon. Non ? « Tss. » Je me contente de faire quand j’entends ce qu’il me dit ensuite. « Jaloux d’quoi au juste ? » C’est vrai que je me suis découvert une jalousie insoupçonnée ces derniers temps. Mais pas pour ça. J’suis seulement jaloux par rapport à Tim en fait. Du coup non, j’le suis pas. J’trouve juste pas ça cohérent, déjà il est plus jeune que moi, et ils s’est barré pendant un an. Même si j’le doute qu’il avait une raison, bah rien que pour ça, il est pas méritant. Mais j’ai pas dit que je l’étais plus, hein.
M’enfin, de toute façon c’est pas comme si j’avais mon mot à dire. Il l’a choisi parce qu’il est son meilleur pote puis basta. Au fond j’suis tellement blasé par tout que j’suis même pas sûr que ça me touche vraiment. « Bah ouais. J’le sais que j’aurais géré. » J’suis responsable, j’osais géré. Puis comme j’vois plus Tim j’aurais eu le temps. Puis j’pense même que si j’avais pu avoir ce poste j’aurais pas eu à me prendre la tête avec toute cette histoire. « Puis c’est pas comme si je me serais retrouvé seul. » D’autre Ghoulies auraient pu l’aider. Je pense même que j’aurais demandé à Asher de m’aider. À mes yeux il aurait été le plus qualifié pour faire ça. « Enfin bref. » Je commence par faire avant de croiser les bras. « J’dois réglé un tas de truc, j’ai pas tout mon temps. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello.   MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello. Empty

MALACHAI ♦ I don’t want it, but, yeah. Hello.
Page 1 sur 1