SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bibidibabidibou (a)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Moriarty
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) EmptyJeu 19 Avr - 12:38

Bonjour Bibidibabidibou (a) 1940436

Fan également de la série (bien que je lui reproche aussi pas mal de choses, mais j'y suis un peu accro quand même Bibidibabidibou (a) 1890281277 Bibidibabidibou (a) 307018357), je n'avais pas pensé qu'un RPG pouvait exister sur la série, et en parlant avec une de mes amies hier (qui est des vôtres What a Face) j'ai su que si, ça existait. (fin du paragraphe inutile Bibidibabidibou (a) 3629224297)

Voilà en fait je poste par ici pour savoir si vous auriez plus besoin de personnages adultes, adolescents, dans un groupe en particulier, etc ? Bibidibabidibou (a) 1994489343 je pense sûrement faire un personnage inventé dans tous les cas, mais je n'ai pas encore d'idées fixes vis-à-vis de qui jouer, avec quel avatar, etc Bibidibabidibou (a) 1817631044

D'ailleurs j'en profite un petit peu pour vous demander s'il existe des listings, genre des métiers qui existe quelque part sur le forum ? (j'ai pas encore tout fouillé, mais j'en profite quand même pour demander au cas où) Bibidibabidibou (a) 1133349702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) EmptyJeu 19 Avr - 14:32

Bonjour Moriarty ! Ravie que le forum te tente et que tu penses à nous rejoindre, nous serions ravis de t'accueillir par ici ! Bibidibabidibou (a) 1994489343

Alors, au niveau des personnages, j'avoue que nous avons énormément de personnage qui ont entre 16 ans et le début de la vingtaine. Des plus âgés ou des plus jeunes, nous en avons peu. Jellybean est notre seule jeune ado et les personnages plus âgés sont relativement rares aussi. Après à voir ce que tu aimes jouer ! Bibidibabidibou (a) 3590621127 Au niveau des groupes, le moins rempli c'est le groupe OZARK (ceux qui ont vécu à Riverdale, en sont partis, puis sont finalement revenus) mais franchement... T'en fais pas pour ça, on a pas forcément à cœur d'avoir une égalité à ce niveau là Bibidibabidibou (a) 598685527
Si tu parles plutôt de groupes "sociaux", on a peu de Ghoulies (♥️) et je crois que les Northsiders sont en minorité par rapport aux Southsiders.
Si tu veux combler un manque au niveau des métiers et avoir des liens à coup sûr, je te propose de jouer un professeur. Tous les lycéens se trouvent désormais à Riverdale High alors... Ca serait tout bénéf pour toi Bibidibabidibou (a) 1817631044 Mais là encore... C'est toi qui voit, nous ne sommes pas super nombreux et nous avons énormément de lycéens du coup... T'as largement le choix Bibidibabidibou (a) 390496321
Malheureusement je n'ai pas de listing à te montrer mais si c'est pour te donner des idées, tu peux éventuellement regarder un peu les différents lieux du forum. Si c'est pour éviter "d'engorger" un métier, je peux déjà te dire qu'on au moins deux employés de cinéma, deux employées à la bibliothèque, une tatoueuse, une factrice quelques barman/maid/serveurs aussi. Le seul prof que vous avons c'est un prof de littérature mais qui est au chômage actuellement. Il y a aussi une ancienne policière, mais elle ne fait plus ce métier non plus.

Tu as dit que tu allais faire un personnage inventé, mais si jamais, n'hésite pas à regarder un peu les pré-liens. De plus, Malachai et moi comptions en fait quelques autres, des familiaux mais on a pas encore eu le temps. Si t'es curieux, on pourra t'en parler un peu aussi Bibidibabidibou (a) 1890281277

Je ne suis pas sûre de t'avoir des masses aidé mais... J'aurais essayé Bibidibabidibou (a) 390496321

PS : Qui est cette fameuse amie qui se trouve parmi nous ? Bibidibabidibou (a) 1890281277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Moriarty
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) EmptyJeu 19 Avr - 18:41

(Et votre forum est très beau, très clair, je trouve pas trop les mots mais je l'aime déjà vraiment beaucoup, on s'y sent bien, si je trouve mon personnage je vais sûrement m'inscrire ce soir ou demain je pense Bibidibabidibou (a) 855558785 Bibidibabidibou (a) 1224011320)

Merci beaucoup pour toutes tes informations et indications déjà Bibidibabidibou (a) 1994489343 ça m'aide à m'éguiller un peu vers des choix d'avatars/idées de personnages. Du coup je dois admettre que jouer un professeur pourrait être sympa, il y a beaucoup d'adultes quand même sur le forum ? après justement s'il y a surtout des adolescents/jeunes adultes, c'est vrai que ça donne envie car ça évoque pas mal de liens aussi Bibidibabidibou (a) 3629224297

Je prends note pour les groupes en tous cas, je m'orienterai peut-être plutôt vers un Northsider du coup Bibidibabidibou (a) 598685527

Pour les pré-liens par contre je veux bien savoir ce que vous auriez à me proposer Bibidibabidibou (a) 3193205880 dès que je m'inscrirai, je pourrais t'envoyer un petit mp ? (j'imagine que ce serait pour Malachai et toi, genre une famille pour vos deux personnages ? ou des prés-liens différents ? savoir si jamais je peux lui demander aussi ce qu'il/elle recherche Bibidibabidibou (a) 2377036719)

Et tu m'as bien aidée, merci beaucoup, je pense vous rejoindre assez vite en effet du coup Bibidibabidibou (a) 923616128

PS : C'est Wolfgang Bibidibabidibou (a) 3590621127 Bibidibabidibou (a) 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) EmptySam 21 Avr - 16:31

OMG ! Je suis désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu... Je me sens tellement naze... Bibidibabidibou (a) 372864785
Je réponds quand même à tes questions  Bibidibabidibou (a) 598685527 Au niveau des adultes (+ de 30 ans), on en a trois ou quatre je crois, on en a pas énormément, j'admets que c'est quelque chose qui manque par ici, je perds pas l'espoir d'en voir débarquer Bibidibabidibou (a) 390496321

Pour les pré-liens, ceux avec Malachai étaient en communs avec un de mes personnages, ça serait familial. On va se mettre à chercher les frères et les parents de Rudy & Malachai. Mais du coup t'es partie sur une jeune demoiselle du coup ça collerait pas Bibidibabidibou (a) 390496321 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  Bibidibabidibou (a) 725661013

Encore, je suis vraiment navrée d'avoir raté ton message... Bibidibabidibou (a) 4154827506
Et merci @Wolfgang J. Berk d'avoir fait notre promotion Bibidibabidibou (a) 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) EmptySam 21 Avr - 17:09

T'en fais pas, mieux vaut tard que jamais Bibidibabidibou (a) 1817631044

Pour les adultes, selon, peut-être que si tout se passe bien j'en ferai un en DC du coup, j'avoue que j'voulais en faire un mais j'ai pas eu de gros coup de coeur/idées, là j'en ai pour Kate donc je commence avec elle au moins Bibidibabidibou (a) 2292961298

Ah pas de souci pour les pré-liens Bibidibabidibou (a) 65836923

Héhé, en tous cas ravie de vous avoir rejoint, et merci pour les renseignements Bibidibabidibou (a) 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) EmptySam 21 Avr - 18:12

De rien J.J Bibidibabidibou (a) 1817631044 ! Vous allez pas regretté sa présence ici, jvous promet Bibidibabidibou (a) 1994489343

Et toi croustipâte, t'es à peine arrivée que tu veux déjà un dc hein ?! XD t'es pas possible, mais jtem Bibidibabidibou (a) 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) EmptySam 21 Avr - 19:17

J'aime voir ce genre de plan aussi tôt, les multicomptes c'est le bien Bibidibabidibou (a) 1817631044
J'ai bien hâte de lire ta fiche et de découvrir Kate en tout cas Bibidibabidibou (a) 3590621127
Et avec plaisir ! Bibidibabidibou (a) 1994489343

Je te crois Tim Bibidibabidibou (a) 2292961298

Je peux archiver ? Bibidibabidibou (a) 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) EmptySam 21 Avr - 19:23

Héhé je ne le cacherai pas Bibidibabidibou (a) 1817631044 (et ma croustipâte tu es trop chou Bibidibabidibou (a) 1318141120)

Oui tu peux archiver, merci Bibidibabidibou (a) 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bibidibabidibou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bibidibabidibou (a)   Bibidibabidibou (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibidibabidibou (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Invités & partenariats-
Sauter vers: