SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 xxx

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Butterfly Midnight
xxx Empty
MessageSujet: xxx   xxx EmptyJeu 7 Déc - 16:59

Bonsoir,

Je suis tombée sur ce bijou dans la journée et je crois bien que je vais craquer car j'adore la série Riverdale d'ailleurs je suis dans l'épisode 7 de la saison 2 ^^

Voilà j'aimerais bien m'inscrire mais j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer correctement et donc j'aimerais être sûre d'avoir des liens avant inscription.

Je ne sais pas encore quel personnage je pourrais faire mais je vais tenter de m'expliquer car je ne suis pas douée pour ça. xxx 390496321

J'ai vu le pré-lien de Jug, sa petite soeur et je le trouve vraiment très bien. Seulement j'ai peur de mal faire car on ne sait pas grand chose d'elle, vous me direz au moins ça permettrait de partir quasiment sur un personnage inventé. Quel âge devrait-elle avoir maxi ou minimum ? Pour l'avatar je n'ai pas beaucoup d'idée arrêtée pour le moment, tout dépendra de l'âge choisi. Je ne suis pas habituée à jouer des personnes de cet âge là et j'ai peur de ne pas réussir à l'intégrer niveau liens vu qu'elle sera quand même bien plus jeune que les autres membres :s Dîtes moi ce que vous en pensez.

Et si je ne choisis pas ce personnage, est-ce que quelqu'un aimerait trouver un lien love ? Ou est-ce qu'Archie ou Cheryl pourraient avoir un cousin(e) qui débarque en ville ? Bref voilà j'ai besoin que mon personnage ait des attaches en ville quoi. Pour les avatars j'ai plusieurs suggestions en tête comme : Cameron Monaghan, Holland Roden, Zoey Deutch, Shelley Hennig, Dylan O'Brien, Dylan Sprayberry ou encore Cody Christian, Natalia Dormer, Katherine Langford etc... Bref beaucoup de monde quoi. xD

Voilà j'attends vos avis avec impatience. :D

Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyJeu 7 Déc - 19:02

Hello hello,

Déjà bienvenue en avance !
Je ne peux te répondre concernant Jug', mais j'ai vu "Lien love" et j'en recherche un avec ma petite bri'. Bon ça veut dire que tu serais un homme. Je recherche un manipulateur, un peu pervers narcissique qui se servirait de la blonde pour se rapprocher de son père qui est un serpent. Je te laisse le découvrir par ici

Dans le cas où ça ne t'enchantes pas, ne t'inquiètes pas, des liens tu en trouveras très facilement ici car le staff est très ouvert et les membres sont généreux, prêts à trouver rapidement des liens avec toi, personnellement j'ai été facilement et rapidement intégrée à mon avis !!


En espérant que tu trouves le personnage de tes rêves !
Bien à toi !
Bri'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyJeu 7 Déc - 20:31

BONSOIR ! xxx 3590621127 Ici Jughead au rapport xxx 3254415005 xxx 3254415005
Je te remercie déjà pour tes commentaire sur le pré-lien. Donc, ce qu'on sait de Jellybean, c'est qu'elle a 10 ans (donc j'accepte entre 12 et 8 ans), qu'elle est partie de Riverdale il y a plus ou moins un an, et pour l'avatar je t'avoue, c'est complètement libre. Avec la série Stranger Things on a quelque "jeunes filles" en avatar, y a toujours l'indétronable Mackenzie Foy, Suri Cruise, enfin, je sais pas trop xxx 4154827506 xxx 4154827506 xxx 4154827506 Elle est censée être brune aux yeux foncés comme son père, mais les variantes sont acceptées bien sûr xxx 1931787347 xxx 1931787347 Donc sa vie depuis un an est totalement libre à inventer, et pour les liens, Jellybean est quand même une star xxx 3193205880 xxx 3193205880 Donc je pense que tu trouveras avec qui jouer xxx 1940436 xxx 1940436 xxx 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Butterfly Midnight
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyJeu 7 Déc - 21:22

Tout d'abord merci à vous 2 pour ces réponses :)

Je pense que je vais attendre l'avis d'autres membres et y réfléchir encore avant de me décider pour un personnage inventé ou bien pour la jeune Jellybean :D

Concernant cette dernière niveau avatars j'avoue ne pas trop connaître d'actrices jouant dans cette tranche d'âge. J'avais bien pensé à Mackenzie Foy que j'ai connu avant Twilight mais j'en reviens pas je suis allée voir son âge, elle a 17 ans donc je pense qu'elle serait trop vieille pour jouer la seule de Jug :s Ensuite oui sinon j'ai pensé à l'actrice Millie Bobby Brown qui joue dans Stranger Things. Après je chercherai peut-être encore d'autres actrices pour voir ce que je peux trouver ^^

Brittany, j'ai bien vu ton scénario ou pré-lien mais j'avoue que je ne sais pas jouer les manipulateurs etc... enfin je crois que j'aurais beaucoup de mal quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 8 Déc - 13:01

Pas de soucis, je comprends ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied :D !

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 8 Déc - 14:34

Je vais mp nos membres pour qu'ils passent par là xxx 4154827506

Millie aurait bien la tête, en effet, elle est vraiment trop mignonne xxx 2472085162 Dans cette tranche d'âge j'en connais pas des masses non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Butterfly Midnight
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 8 Déc - 21:33

J'en peux plus d'attendre au final, je suis trop impatiente de vous rejoindre xxx 3427381530

Du coup préparez vous à accueillir mini Jones. xxx 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 8 Déc - 21:39

Oh bah j'allais venir tenter de vendre un peu plus JB justement, j'ai même pas eu le temps xxx 390496321 Bonsoir à toi, et vivement ta fiche et l'arrivée de JB, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire d'elle ! xxx 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 8 Déc - 21:39

OH OUI MA JELLY CHERIE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 8 Déc - 21:51

Hihi merci les loulous. xxx 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptySam 9 Déc - 8:58

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tigerfan
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMar 26 Déc - 2:49

Bonsoir à tous!

Connaissant bien l'univers de Riverdale pour avoir lu les aventures de Archie et cie, j'ai remarqué qu'il manque Hiram Lodge, le père de Veronica, quelques enseignants comme Geraldine Grundy, Mr Flutesnoot et Mlle Beaszly. Je me demandais si vous ne voyez pas d'inconvénient si on comblerait ces personnages connu des bandes dessinées?

Merci de votre compréhension!b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 29 Déc - 8:41

Bonjour ! Je suis désolée pour le retard, je pensais que quelqu'un t'avait répondu xxx 4154827506
La liste des personnages n'est pas vraiment exhaustive, du coup ces personnages sont jouables sans problème par qui le souhaite xxx 2472085162 Du coup si jamais tu veux nous rejoindre avec un de ceux-ci, n'hésite pas ! xxx 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tigerfan
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 29 Déc - 19:36

Je te remercie de me répondre, mon cher! Je pensais qu'on ne répondrait pas d'ici la fin de l'année.

Est-ce que vous avez des attentes envers les personnages manquants? J'ai oublié Dilton le nerd et Chuck Clayton sans oublier Moose et Midge!
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptySam 30 Déc - 11:36

Merci de ton intérêt pour le forum ♥️

Avoir un Hiram serait assez amusant, après, la plupart des Serpents sont atrocement attendus. C'est pareil pour Moose, Archie, Kevin, Polly, Reggie.. Tout ça, ce sont des personnages très attendus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Tigerfan
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptySam 30 Déc - 13:34

Coucou, Mister Forsythe Jones...

Si j'étais Ethel Muggs, je t'appellerais Juggers mais tu es parmi les personnages que j'apprécie avec Archie et Betty!

Puisque tu es là, peux-tu me renseigner sur les Serpents? C'est le nom d'équipe du Riverdale High School, d'une gang de rue ou d'une gang qui ne cesse d'intimider les jeunes de Riverdale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptySam 30 Déc - 13:41

Je suis de retour avec un autre compte (ici Bones) xxx 390496321
Comme je suis dans le coin, je me permets de te donner le lien qui mène a l'annexe du gang des Serpents : https://beforethethunder.forumactif.com/t6-le-gang-des-southside-serpents
Je crois comprendre que tu connais les comics mais que t'as pas vu la série ? xxx 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tigerfan
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyJeu 4 Jan - 3:48

Je crois que tu as compris ma situation, je connais bien les comics mais je connais à peine la série! Ce ne sera pas évident à jouer quand on connaît à peine la version télé, ma belle Toni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyJeu 4 Jan - 4:38

Effectivement, ça risque d'être un peu perturbant pour toi parce que la série s'est pas mal approprié les personnages et a créé toute une histoire avec eux ! Mais je suis sûre que ça pourrait bien se passer, il suffit de lire le contexte, prendre connaissance des annexes et puis on t'aidera autant qu'on peut si jamais tu te sens perdu ou que t'as des questions xxx 2472085162 Puis je pense que si tu prends pas un des perso qu'on voit tout le temps et sur lesquels on a plein d'infos dans la série, ça te laisse une certaine marge de manœuvre ! Tu pourras faire marcher ton imagination et ton savoir sur les comics pour faire quelque chose qui s'intègre bien dans l'histoire de la série xxx 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SDS
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 7 Jan - 16:02

Coucou à tous. xxx 3590621127

Après avoir dévoré les deux saisons de Riverdale en seulement trois jour, je me suis empressé de courir sur Google et de faire mes recherches sur certains RPG Riverdale. Celui là m'a tapé dans l'oeil et je crois bien que je vais craquer. xxx 911071409
J'ai toujours plutôt bien réussi à m'intégrer dans les différents RPG dans lequel je suis arrivé en tant que nouvelle mais cette fois-ci c'est un peu mon come back dans ce "game", et j'aimerais bien arriver dans Riverdale avec un petit liens (voir même plusieurs, plus on est de fous, plus on ris mais un suffira je pense).
Je pense que comme la plupart de vous j'ai craqué pour les personnages les plus badass, et les plus sombre (voir même les pires de connard). Du genre Hiram Lodge, Chuck Clayton et.. FP Jones xxx 307018357 (J'aime cet homme d'amour, alors si vous êtes dans le même cas que moi, bah.. devenons amis immédiatement?!)
Et donc, vous l'avez surement compris, j'aimerais bien un petit liens avec un garçon, OU une fille assez badass. Ou un connard ou une conasse xxx 417935630
J'ai prévus prendre Shelley, la bombasse comme avatar. Mais je veux pas que ce soit une sainte à 100%, de toute façon vous verrez bien ça dans ma future fiche si ça vous intéresse xxx 2887242621
Désormais j'attend vos "candidatures?" avec impatiente !  xxx 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 7 Jan - 21:38

Salut ! Ravie que le forum te plaise et te fasse envie xxx 1994489343
Je n'ai aucun des personnages dont tu as parlé, mais si ça te tente, j'ai Bones qui est un sacré FDP avec qui on pourrait avoir un lien, ou @Toni Topaz qui est pas une connasse mais qui est plutôt badass dans son genre j'trouve xxx 2472085162 Quel genre de lien tu cherches ? Quelque chose de négatif ? Positif ? Familial ? Je me ferais un plaisir de discuter lien avec toi si ça te tente xxx 3254415005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 7 Jan - 21:42

Yo ! C'est cool de voir que tu t'intéresse à nous ! xxx 1994489343

Sinon, moi aussi j'peux te présenter mes persos, même si j'en ai pas de ceux que tu demandes xxx 390496321 On peut dire que Sweet est pas mal badass - et un sacré con - sur les bords. J'ai aussi @A. Asher Russell, un ghoulie pas des plus sympa et qu'aime pas mal chercher son monde... Du coup... Comme Bones, tu recherches quelque chose en particulier ou ? xxx 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
SDS
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 8 Jan - 1:56

@Bones : J'aime pas du tout les Ghoulles du tout. Je sais pas ce qui passe pas avec eux mais ces camés m'énerve un peu xxx 2719470497
Mais j'ai lus ta fiche de présentation et j'aime beaucoup ton personnage en général (surtout ton choix d'avatar xxx 1318141120) ! Je recherche pas de liens précis, mais étant donner que t'es un Ghoulles, on pourrait s'être côtoyer durant les année du lycée et se faire la misère toute l'année, puisque ma petite Shelley seras surement serpent (d'ailleurs j'ai pas non plus vus dans le règlement qu'il y avais quelque chose de précis à faire pour rejoindre les divers "gang" alors on a juste à le mentionner dans le fiche et rajouter le post qu'on souhaite exercés pour appartenir à ce groupe ?), alors elle aura du mal avec les gens comme lui, mais encore plus vus que c'est un Ghoulles et qu'elle ne les aimera pas. J'aime bien mon idée de liens, ça peut être sympas à developer étant donner que maintenant elle serait adulte et qu'elle prendrait du recule sur ces "guerre de clans". xxx 911071409 AU FAIT, j'avais également une question étant donner que j'avais remarqué que tu faisais partit du staff. Y a certains RPG, où on doit respecter une limite d'âge entre l'acteur et le personnage. Je n'ai pas vus de précision de sujet dans le règlement mais je pose quand même la question puisque sinon je change d'ava pour mon petit perso. xxx 4154827506

@Sweet : AAAAAAAAHHHH, j'étais sur que ce personnage était pris ici. Au début j'me sentais grave seule à avoir du mal avec ce personnage parce qu'il faisait la misère à Jughead.. et que c'était un connard parfois faut se l'avouer. xxx 2640952892 J'adorerais franchement avoir quelconque liens avec ton personnage surtout que le miens seras surement un serpent alors j'vois pas de meilleur occasion d'avoir un liens ensemble. xxx 725661013 J'ai pas d'idée précise sur les liens que je recherche alors si tu recherche quelque chose toi en particulier dis le moi sinon on pourra en discuter en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 8 Jan - 2:17

Et voici mon compte, je devais craquer avant que vous me répondiez on peut désormais parler des liens en MP ! xxx 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMer 10 Jan - 17:54

Salut à tous, je suis tombée sur le forum hier et j'ai directement eu envie de m'inscrire, ce que j'ai fait sans avoir tout lu. A présent je l'ai fait et je me rends compte que je n'avais pas compris qu'il fallait choisir un personnage AVANT de s'inscrire et du coup je me suis fait un perso aléatoirement. Du coup je ne sais pas comment prendre un personnage cohérent avec l'histoire, et s'il est encore temps ou alors s'il faut que je me désinscrive avant de me réinscrire une fois mon perso trouvé.

C'est un ami qui m'a parlé des jeux de rôles donc j'ai consulté la liste des forums et quand j'ai constaté qu'il en existait un sur Riverdale, série que j'ai dévoré, j'ai foncé sans trop réfléchir !

Du coup c'est mon premier forum et donc je ne sais absolument pas comment procéder.

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide, j'aimerais vraiment me lancer là dedans !

Emma, 19ans
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Invités & partenariats-
Sauter vers: