SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

xxx

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
xxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:04

@Arya Black → Coucou  xxx - Page 2 2424416154
Généralement avant de s'inscrire, on a déjà au moins l'idée du nom et de l'avatar qu'on va utiliser et aussi une petite idée du personnage d'ailleurs  xxx - Page 2 598685527 Mais t'en fais pas, les erreurs c'est des choses qui arrivent, on va pas te supprimer pour que tu reviennes après, maintenant que t'es là, tu restes  xxx - Page 2 1817631044
Est-ce que tu as envie de faire un personnage inventé ? Il me semble qu'au début tu avais choisi Veronica, tu n'en veux plus ? Parce que si tu as toujours envie de la jouer, il n'y a pas de problème, elle est toujours libre, donc n'hésite pas à reprendre son nom et à te lancer pour faire ta fiche de présentation  xxx - Page 2 2292961298 Sinon, il te suffit de t'armer du formulaire de présentation ( https://beforethethunder.forumactif.com/t49-modele-de-presentation ) et de te lancer pour inventer ton propre personnage que tu feras en sorte d'intégrer à l'univers de Riverdale.
Tu n'es pas obligée de te chercher absolument des liens avant de faire ta fiche, tu pourras en chercher une fois présentée et valider, y'a pas de problème ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter en MP, je m'occuperai de toi sans soucis, j'ai l'habitude des newbies xxx - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:12

@J.J. Lysandros Smith Coucou, merci beaucoup pour ta réponse !
En effet quand je me suis inscrite j'avais vu qu'il manquait Veronica, mais sur une liste une fois inscrite j'ai cru la voir marquée et quand j'ai lu dans les règlements "vérifiez bien que les avatars ne soient pas déjà pris" j'ai changé et inventé un personnage croyant que tous étaient pris ! ^^'
En tous cas si comme tu me le dis Veronica n'est pas prise je prendrai volontiers cet avatar !  xxx - Page 2 390496321

Je pense que je vais avoir beaucoup de questions à te poser étant donné que je suis absolument novice dans ce domaine ! ;)

Merci beaucoup de m'avoir aiguillée ! xxx - Page 2 1994489343
Invité
Anonymous
Invité
xxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:17

@Arya Black → Avec plaisir xxx - Page 2 3131946150

Elle apparaît que la liste des avatars pour éviter que quelqu'un qui ne connaîtrait pas la série prenne Camila pour un personnage inventé alors qu'elle est réservée pour le personnage de Veronica qui, lui, est libre xxx - Page 2 2292961298 Du coup tu peux la prendre et jouer Veronica, y'a pas de soucis. xxx - Page 2 3131946150

Dans ce cas, envoie moi un MP dès que t'as besoin, tu sais comment faire ou tu veux que je t'en envoie un en premier au cas où ? xxx - Page 2 3834461824
Contenu sponsorisé
xxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx - Page 2 Empty

xxx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2