SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SISKALA ♦ You nasty little.. You.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty
MessageSujet: SISKALA ♦ You nasty little.. You.   SISKALA ♦ You nasty little.. You. EmptyMar 24 Avr - 1:42

You nasty little.. You. Mila & SiskaUne envie de sortir comme ça me prends souvent, la simple envie de passer une bonne soirée, de m’amuser avant que les retrouvailles avec Milo ne se fassent. L’idée de le revoir me stresse tellement. Ca fait tellement de temps qu’il est parti.. Tellement de temps que je l’ai pas vu et que cette culpabilité me ronge. Ouais, j’ai vraiment de passer la soirée à penser à autre chose. Quoi de mieux pour ça que de passer une soirée au bar ? Ou alors dans une boite de nuit. Rencontrer un inconnu ou une inconnue et finir ma soirée avec cette personne. Ca fait longtemps que je l’ai pas fait.

Du coup, j’ai vraiment pris le temps de me préparer, Une belle robe bleue assez moulante, assez courte aussi. J’ai pris le temps de bien me maquiller, j’en mets pas trop, mais quand même assez, et j’hésite pas à mettre un rouge à lèvre assez visible. puis, une fois que j’ai mis ça et que je me suis bien coiffée, je prends juste mon sac, je mets mes talons les plus haut et je sors de chez moi. Je marche assez rapidement, clairement motivée à l’idée de passer une très bonne soirée. J’avais vraiment envie d’aller en boite, Mais je me suis stoppée dans mon chemin quand j’ai posé les yeux sur une fille qui est passée juste à côté de moi sans me regarder. Non mais attends quoi ? Je me suis retournée pour la voir continuer sa route, une veste de serpent ? Alors c’est là qu’elle est passée celle là ? J’ai rebroussé chemin et j’ai fait quelques pas vers elle, j’ai posé ma main sur son épaule et la forcer à se tourner vers moi. « Evelyn ? » Je lui demande, interloquée. Je m’attendais pas à la revoir ici.. Elle a disparu depuis tellement de temps, j’étais inquiète au début, j’étais persuadé qu’il lui était arrivé quelque chose.. Mais là, je la revois, elle se balade pépère alors qu’elle m’a pas donné le moindre signe de vie depuis une paye. Putain qu’est ce que ça m'énerve. Je serre le poing et c’est plus fort que moi, je lui fout une gifle avant de laisser quelques larmes couler de mes yeux et foutre en l’air mon maquillage. « Putain mais t’as foutu quoi, j’te croyais morte merde ! » Oui, je suis enervée, en même temps, quoi de plus normal ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty
MessageSujet: Re: SISKALA ♦ You nasty little.. You.   SISKALA ♦ You nasty little.. You. EmptyJeu 26 Avr - 2:02

You nasty little.. you.
SISKALA
Il était tard quand Siska en avait terminée avec le tri des courriers au centre de tri. Être factrice n'était pas uniquement de distribuer le courrier et le journal dans toute la ville de Riverdale, mais aussi de faire en sorte de les classer la vieille afin d'être organisé pour le lendemain. Et le patron était assez pointilleux sur ce sujet ! Et la jeune femme faisait un excellent travail, du moment qu'elle ne se faisait pas gauler à lire certaines lettres dans le but d'avoir une information pertinente. On ne pouvait pas savoir à quel point les courriers pouvaient dévoiler énormément de choses, comme le fait que madame Coulson du Norhtside avait écrit une lettre à l'homme qu'elle se tapait dans le dos de son mari. Ou le Djibril du Southside, qui, de peur de se faire hacker son réseau, avait choisi de donner un lieu de rendez-vous à son client en attente d'amphétamine. Et ouai, il n'y avait pas que dans les téléphones où dans des endroits où se trouvaient par hasard la jeune femme que les choses les plus intéressantes se déroulaient ! Et concernant Djibril, elle avait bien l'intention d'en parler aux serpents s'ils voulait serrer un type du gang rival.

Elle venait donc de quitter son lieu de travail. Aillant laissé sa moto au White Wyrm. Et puis, de toute façon, elle avait bel et bien l'intention de s'y rendre pour donner l'information à ses confrères. Siska avait son nez sur son téléphone, tapant des messages à la va vite pour dire qu'elle allait passer dans la soirée pour annoncer une information assez pertinente. Et que, si jamais elle n'y était pas à temps, elle leur enverrait sans aucun doute un autre message pour leur annoncer la nouvelle, et le lieu où ils pouvaient serrer avec joie le p'tit con.

Une main se posa sur son épaule, une voix qui lui était si familière prononça le prénom qu'elle cachait sous son surnom de Siska. Evelyn. Effectivement, c'était sa véritable identité. Un prénom que ses vieux adoptifs lui avaient donnés. Des parents qui l'avaient adoptés puis abandonnés. Comment voulait-on gardé un prénom donné par ce genre de personne ? Il y a huit ans, elle avait disparue sans donner de nouvelles à ses proches. Pas même à sa meilleure amie. Et à cet instant où son regard croisa des pupilles familières, Siska savait déjà qu'elle était en face de la meilleure amie qu'elle n'avait pas prévenue. Evidemment, elle s'en sentait si désolée, mais elle avait toujours pensée que c'était mieux ainsi. Sauf que non, elle avait beau avoir les serpents comme nouvelle famille, qui lui ont offert une date d'anniversaire, l'asiatique avait toujours eut ce manque en elle portant le nom de : Mila. Les retrouvailles promettaient d'être émouvant.

- Mila, je...

Evelyn n'avait pas eut le temps de continuer sa phrase qu'un "CLAC" résonna. Pour les passants, ils avaient entendus et rapidement jetés un coup d'oeil avant de tracer leur route, mais pour Evelyn, cela lui donnait surtout la sensation de brûlure sur la joue. Elle venait de se prendre une gifle. Une gifle bien mérité de la part de Mila. Les larmes commençaient à menacer de son côté alors qu'elle tentait de se contenir, se disant qu'elle ne méritait pas de pleurer. Pendant tout ce temps, elle avait parfois surveillée Mila, discrètement dans un coin pour s'assurer qu'elle vivait bien. Mais jamais, en huit années, elle n'avait eut l'idée de lui dire "Hey, Mila, je suis là, je suis en vie. Je vais bien !". Jamais.

Elle comprenait le fait que son amie soit si en colère. Parce qu'elle aurait sûrement réagit de la même façon si les rôles avaient été échangés. En apercevant les larmes coulant sur les joues de son amie, Evelyn ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle n'aimait pas la voir dans cet état. Et là, c'était le pire, parce que c'était de sa propre faute. Elle avait blessée son amie avec une flèche visant droit dans le coeur, et elle s'en voulait énormément. Automatique, elle s'était approchée, posant ses mains sur les joues de cette dernière pour lui essuyer ses larmes alors que les siennes se rebellaient pour finalement couler avant qu'elle prenne enfin la parole :

- Je suis vraiment désolée Mila... Je suis vraiment désolée... J'aurai du te le dire depuis le début, mais... je... j'étais complètement paralysée à chaque fois que je revenais devant chez moi... puis devant chez toi... Et... bon bang ! Je m'en veux terriblement...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty
MessageSujet: Re: SISKALA ♦ You nasty little.. You.   SISKALA ♦ You nasty little.. You. EmptySam 28 Avr - 1:37

You nasty little.. You. Mila & SiskaLe fait de l’avoir juste devant moi, je suis incapable de dire si je suis contente ou si je suis juste.. Mal.. Toutes ces années, j’aurais tellement eu besoin d’elle pendant ces huits années ou elle n’a jamais montré le bout de son nez.. Surtout quand Milo à eu cet accident, quand il s’est détaché de moi et qu’il a fini par essayer de se suicider.. J’aurais tellement eu besoin qu’elle soit là pour me réconforter, mais j’ai eu beau la chercher, je ne l’ai jamais vu. Huit ans.. Une véritable éternité. Je l’ai entendu qui commençait à parler, mais ça m’a empêché d’agir, directement je lui ai collé une gifle en pleine poire. J’étais pas du genre violente, mais putain, c’était tellement mérité. Elle avait pas le droit de faire. Je sais que c’était peut être égoïste. Mais j’aurais voulu qu’elle reste au moins pour moi..

J’ai bien faillit me reculer quand elle s’est approchée de moi, mais j’étais comme incapable de bouger. C’était un peu comme si j’avais pris racine, ou alors comme si mes escarpins pèsent deux tonnes chacuns.. Horrible. Mais bon, du coup, je bouge pas d’un poil. Je reste en face d’elle, je la laisse caresser mes joues, et je crois que c’est encore pire. Je me mets à pleurer de plus belle. Le fait qu’elle me touche, même simplement pour essuyer mes larmes, ça me fait juste penser au fait qu’elle ne l’a pas fait ces dernières années. Heureusement que j’avais Tim. Je sais vraiment pas ce que j’aurais fait sans lui.. J’aurais eu mes autres frères, mais aucun n’aurait su m'épauler comme mon petit Timothy. Enfin. j’ai relevé les yeux vers la jeune femme en face de moi pour plonger mon regard dans le sien.

Elle finit par s’excuser. J’imagine que c’est quand même le plus important.. J’ai très légèrement souri avant de m’approcher un peu d’elle pour passer mes bras autour de son corps et la câliner. J’avoue que c’est un truc dont j’avais besoin. Malgré la gifle, j’étais quand même super contente de la revoir.. Le fait de pouvoir la serrer contre moi.. Ca faisait tellement longtemps que j’avais pas pu faire ça, c’est dingue.. « C’est ça, excuse toi.. » Je lui dis simplement, je la lâche pas, je niche même mon visage au creux de son cou. « Pourquoi tu m’as lâchée comme ça..? » C’est vrai.. Pourquoi elle est partie comme ça sans donner de nouvelles ? Pourquoi elle n’est jamais revenue me voir. « Pourquoi tu m’as pas donné la moindre nouvelle ? Tu me détestes, c’est ça ? » Sinon elle aurait quand même chercher à me recontacter.. Non..?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty
MessageSujet: Re: SISKALA ♦ You nasty little.. You.   SISKALA ♦ You nasty little.. You. EmptyVen 4 Mai - 8:32

You nasty little.. you.
SISKALA
Non, Siska ne détestait pas Mila. Au contraire, elle faisait partie de ces personnes qui lui étaient grandement précieuses. Elle la connaissait depuis bien plus longtemps qu'elle était devenue proche des serpents. Celle-ci lui avait terriblement manqué. Elle avait eu des occasions où elle aurait pu lui dire qu'elle n'était pas loin, qu'elle l'observait dans un coin discret, mais non. Evelyn ne l'avait jamais fait. Du moins, elle n'avait jamais osée. Alors que sa meilleure amie qu'elle venait de retrouver après huit ans. Les larmes coulaient enfin des joues de l'asiatique à son tour, accueillant dans ses bras la belle Magpie avant de la serrer fortement contre elle. Elle aussi, elle en avait besoin. Le soutien que lui avait toujours offert Mila était authentique aux yeux de Siska, et là, elle ne la lâcherait pour rien au bon, préférant la garder dans ses bras. Si quelqu'un ne la stoppait pas, jamais elle ne lâcherait son amie de ses bras. Une preuve qu'elle tenait à Mila.

« Mes parents m'ont abandonnés. Ils m'ont foutu à la porte et je ne voulais pas être un fardeau pour toi, ni pour ta famille. » voilà la raison pour laquelle elle n'avait rien dit. Qu'elle était restée à l'écart jusqu'à même ne rien leur dire. « Je ne te détesterai pour rien au monde Mila, tu devrais le savoir. » lâcha-t-elle, la voix tremblante sous l'émotion. Se dire que pendant tout ce temps son amie la pensait soit morte, soit qu'Evelyn lui en voulait, ça faisait mal. Alors à l'aide de l'une de ses mains, elle caressait la tête de son amie. « Je n'osais pas venir te voir après. J'ai eu tellement d'occasion de le faire ces huit dernières années, sauf que, je me dégonflais à chaque fois... » elle laissait un petit moment de silence, respirant fortement alors qu'elle se retenait d'éclater en sanglots. Il lui avait fallu quelques secondes de silence pour qu'elle se reprenne, et qu'elle puisse continuer dans sa lancée « Pardonnes-moi mille fois pour tout Mila. J'aurai du être présente quand tout allait mal... ».
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty
MessageSujet: Re: SISKALA ♦ You nasty little.. You.   SISKALA ♦ You nasty little.. You. EmptyVen 4 Mai - 19:46

You nasty little.. You. Mila & SiskaJe soupire. A vrai dire, je sais pas trop ce qui a pu lui faire penser qu’elle aurait pu être un fardeau pour moi, ou même pour ma famille. Je veux dire, moi, je l’aurais hebergé avec plaisir en fait, et je suis quasiment sûr que  ma mère aurait été ravie, elle a toujours bien aimé Evelyn. Après tout, elle a toujours été une fille adorable. Je me demande si elle l’est toujours.. Après tout.. Je n’ai rien contre les gens qui portent cette veste, ni contre ceux qui font parti d’un gang en général.. Je suis pas regardante là dessus, mais disons que je ne pense pas qu’ils soient des enfants de coeurs, mais encore une fois, je fais pas généralité, c’est pas parce que certains d’entre eux sont cons, qu’ils le sont tous. « Tu serais jamais devenu un fardeau pour moi.» Franchement. Moi, ça m’aurait pas dérangé de l’aider, tout simplement parce que j’aurais pas eu cette impression qu’elle m’avait abandonné. « Qu’est ce que j’aurais pu penser hein ? T’as disparu du jour au lendemain et tes parents ont rien voulu me dire non plus. » J’imagine qu’ils auraient pas voulu dire qu’ils ont jeté leurs enfants, parce que ça fait vraiment mauvais parents. C’est ce qu’ils sont visiblement en plus. J’ai fini par lentement me détacher d’elle et j’ai baissé les yeux pour fouiller dans mon sac et sortir un paquet de mouchoir pour me débarbouiller le visage. Je pense que c’est quelque chose dont j’avais vraiment besoin, à mon avis, mon maquillage était totalement parti en vrille et je devais avoir les yeux tout rouge. C’est fou ce que je déteste pleurer. Mais bien sûr, c’est un truc qui m’arrive souvent.

J’ai passé ma main dans ses cheveux avant de croiser mes bras sous ma poitrine. « Je vois.. » J’imagine que c’est parfaitement compréhensible. Je peux sûrement pas lui en vouloir. Et pourtant c’est plus fort que moi. Ca m’a brisé le coeur qu’elle disparaisse comme ça.. « Je.. » La pardonner ? J’aurais vraiment rien contre.. L’envie est là, mais est ce que franchement tout est aussi simple ? J’en sais trop rien. Je bouge pour aller m’appuyer contre le mur le plus proche. « Tu sais quoi j’ai mal au pieds. » Changement de sujet total en deux deux. Je me suis laissé glisser pour m’asseoir par terre et j’ai enlevé mes chaussures avant de pousser un soupir. De quoi je devais avoir l’air franchement. Je me sentais toute retournée. Franchement, retrouver Evelyn, le retour de Milo à la maison, c’est trop en même temps. « Tu sais tu m’as laissé le coeur en miette, j’ai vraiment eu des periodes ou vraiment, j’aurais eu besoin que tu sois là pour me soutenir.. » Et si ça se trouve, elle est même au courant en fait.. Les rumeurs vont vite ici.. Alors, je pense que la plupart des gens de cette ville savent tout ce que mon jumeau à traverser, qu’il savent ce qu’il à fait et fort heureusement, pas réussi. « Oh, je dois vraiment ressembler à que dalle, dire que je m’étais faite belle pour sortir. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty
MessageSujet: Re: SISKALA ♦ You nasty little.. You.   SISKALA ♦ You nasty little.. You. EmptyDim 6 Mai - 22:55

You nasty little.. you.
SISKALA
Elle savait qu’elle ne serait pas un fardeau pour Mila, mais une bouche à nourrir en plus pour la famille Magpie, elle ne voulait pas leur infligée cela. Et à ce moment-là, Evelyn n’avait pas voulu montrer l’état dans lequel elle était à sa meilleure amie. Elle était au plus bas le jour où elle avait été mise à la porte. Elle n’avait plus rien. Ses parents adoptifs ne l’utilisaient que pour être bien vu, et une fois qu’ils n’avaient plus besoin d’elle, ils s’en sont débarrassés. Ils avaient annulé son entré à l’école de police. Et ils n’avaient pas dit à Mila qu’elle était toujours en vie quelque part ? « Normal que mes parents ne t’ont rien dit, ils s’en fichent de moi ! » lâcha-t-elle énergiquement en reculant doucement de son amie pour la regarder droit dans les yeux. Car là, elle allait lui dire. « Ils m’ont d’abord abandonné. Puis ils m'ont tout prit. » et elle savait qu’ils étaient bien contents de l’avoir fait, elle n’était qu’une bouche en trop pour eux, pas un enfant qu’ils devraient aimer. En fait, ils ne pensaient qu’à leur pomme.

Siska allait continuer dans sa lancée quand Mila changea complètement de sujet. Haussant un sourcil, elle observait son amie retirer ses chaussures. Et puis quelques secondes plus tard, le sujet principal revint. « Je sais que je ne pourrais pas rattraper ces huit dernières années où je n’ai pas été présente pour te soutenir. Avec ce qu’il s’est passé avec ton frère, oui je suis au courant. Je n’étais pas là pour te soutenir et ça, c’est impardonnable pas vrai ? » C’est vrai quoi, elle s’en voulait d’avoir été une personne absente qui ne donnait plus de nouvelle. Qui était devenue un fantôme du passé pour ses proches pour au final remonter à la surface dans la vie de ces derniers. « Non, tu ne ressemble pas à que dalle. Je te comparerais plus à un chat mouillé. » lâcha-t-elle pour plaisanter. C’était le genre que phrase qu’Evelyn avait toujours prononcée quand son amie pleurait avant, quand elle était présente pour la réconforter. « Mais là, pour le coup, je dois aussi ressembler à un chat mouillé » parce que là, elle aussi était en larme. « Les chats mouillés ont leur charme »

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty
MessageSujet: Re: SISKALA ♦ You nasty little.. You.   SISKALA ♦ You nasty little.. You. EmptyMer 9 Mai - 4:27

You nasty little.. You. Mila & SiskaCes parents sont des personnes horribles. Franchement, il n’y a pas d’autre mot pour les décrire, comment est ce qu’il ont pu faire ça à leur fille ? C’est simplement inhumain. Si j’avais su ça, franchement, va savoir ce que j’aurais pu faire, mis à part remuer ciel et terre pour retrouver Evelyn. « C’est simplement horrible. » La jeter dehors avant de lui prendre tout ce qu’elle a. Comment est ce qu’on peut faire une chose pareille ? Je pousse un long soupir avant de regarder la jeune femme. Puis j’ai totalement changé de sujet, j’avais pas vraiment envie de trop continuer là dessus. Je me suis assise sur le sol et j’ai croisé les bras sous ma poitrine. J’ai viré mes chaussures et j’ai relevé les yeux vers elle quand elle a parlé de mon frère. Alors elle était au courant pour tout ça..? Son accident de voiture, sa tentative de suicide.. Son séjour à l'hôpital.. Mais est ce qu’elle sait qu’il est de retour ? « Oh.. T’avais certainement mieux à faire.. » Après tout, je le vois, elle à changer de vie, et j’ai peut être plus ma place avec elle, de ce que je vois, elle a rejoint l’un des gang de Riverdale. Les southside serpents.. Si on m’avait dit qu’elle rejoindrait ces gens, j’y aurait pas cru.. Mais je la juge pas là dessus, après tout, elle fait ce qu’elle veut, déjà, puis, je suis pas du genre à reprocher à quelqu’un d’être dans un gang, ces gens font leurs vie, je vis la mienne, et de temps en temps j’en croise un. Comme par exemple ce mec.. Bones c’est ça ? Il était beau gosse, je m’en souviens.. Il était doué, je m’en souviens aussi.

Quand je l’ai entendu dire que je ressemblais à un chat mouillé, j’ai pas pu m'empêcher de rire. Je m’en souviens, elle m’a dit ça tellement de fois, j’ai toujours trouvé ça mignon qu’elle me compare à un chat. « C’est parce que je sors de mon cours d’aquaponey. » Une excuse pour être mouillée, l’excuse d’une enfant qui assume pas le fait de pleurer. Ridicule, mais totalement moi. J’ai poussé un petit rire avant de regarder la jeune femme, c’est vrai qu’elle y ressemblait aussi. Je me suis relever lentement, j’ai pris mes chaussures en main et j’ai fait quelques pas vers la brune. « Qu’est ce que tu allais faire ? » Je lui demande curieusement. « Du boulot pour les serpents ? » Je lui demande simplement. Ca pourrait être ça, ou alors elle rentrait chez elle, ou alors elle se baladait simplement, en tout cas, j’aurais bien envie de passer un peu de temps avec elle si elle est disponible, on a quand même beaucoup de temps à rattraper.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty
MessageSujet: Re: SISKALA ♦ You nasty little.. You.   SISKALA ♦ You nasty little.. You. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SISKALA ♦ You nasty little.. You.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: