SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

 

 Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones Empty
MessageSujet: Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones   Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones EmptyJeu 26 Avr - 2:44

Prise en flagrant délit, bébéScooter de merde ! C'était vraiment ce que pensait Siska depuis qu'elle bossait en tant que factrice. Et autant dire que les scooters appartenant à la central de tri pour les facteurs, qui dès le matin, tournaient dans la ville pour distribuée le courrier. Son collègue avait prit le Northside ce jour-là, tandis que l'asiatique était là où elle se sentait le mieux, distribuant le courrier dans le Southside. Elle aurait très bien pu prendre sa moto, mais non, elle se devait de respecter son travail au risque de se faire virer. Déjà qu'elle espérait ne pas se faire prendre par un collègue pendant qu'elle foulait discrètement le contenu des courriers.

Comme à l'instant, alors qu'elle distribuait ses derniers courriers, la femme s'était retrouvée devant la maison des morts, et donc, le QG des Ghoulies. Evidemment, après avoir vérifier que personne n'était dehors. Après plusieurs regards aux alentours, la brune ouvrait doucement l'enveloppe de façon à ce qu'elle puisse la recoller avec la colle qu'elle avait dans la poche droite de sa veste. Elle sortait le contenu du courrier, regardant furtivement autour d'elle avant de commencer à lire. Il n'y avait pas vraiment quelque chose d'intéressant, mit à part le fait qu'un abruti en manque de son jingle jangle menaçait de débarquer avec un flingue s'il ne recevait pas à temps sa commande. Et qu'il n'hésiterait pas à tirer avec son gang. Et pour être honnête, Siska espérait que cela arrive un jour. Parce que ces Ghoulies... qu'est-ce qu'elle les emmerdait. Et elle était littéralement en train de se délecter de ce qu'elle venait de lire !

Elle s'amusait, sauf qu'en attendant, elle n'avait pas remarqué une présence non loin d'elle jusqu'à ce que...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones Empty
MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones   Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones EmptyMer 23 Mai - 2:38

Prise en flagrant délit, bébé ! ☠️Tes doigts se referment sur le papier qu'elle tient entre ses mains. La lettre, tu la lui arraches sans douceur. Quitte à ce que ça l'entaille au passage. Rien à carrer. Tu regardes rapidement le courrier pour t'assurer de ce que c'est. Ca te prend à peine une seconde pour être sûr que ça lui appartient clairement pas à elle.

« Il me semble bien que c'est à un des miens ça, ma vieille. » tu lui dis, arquant un sourcil, fixant froidement son visage.

Tu passes délicatement tes doigts sous cette mâchoire que t'as embrassé, mordu, léché des tas de fois au cours de soirées emmerdantes durant lesquelles vous n'aviez que l'envie de vous réchauffer un peu et de passer le temps. Ta douceur s'évapore en une seconde quand tes doigts s'enfoncent dans la chair tendre. Tu sens ses dents à travers la peau de ses joues. Tu la tiens fermement. Rien à foutre si ça la marque. Pas ton problème si elle ressemble à un putain de dalmatien après ça.

Tu lui lances : « J'espère que la lecture t'a plu au moins. »
Et puis : « Tu sais que si quelqu'un te balançait, t'irais au devant de gros ennuis ? »

Tu parles pas nécessairement de toi. Bien que tu pourrais le faire, t'as d'autres choses à foutre que de t'amuser à ça. Puis si tu devais lui faire regretter son petit côté fouineuse, il est clair que c'est pas vers la justice que tu te tournerais. Ta justice, tu te la fais toi même, t'as pas besoin d'un élément extérieur pour ça. Puis c'est pas comme si le Ghoulies que t'es avait la possibilité de se  tourner vers quelqu'un d'autre que toi ou les autres membres du gang, d'ailleurs.

« Tu devrais penser à te servir de ta langue à des fins moins merdiques que recoller des enveloppes et baver sur les autres. A moins que ta spécialité soit l'inverse finalement ? »

Et finalement tu la relâches en la poussant un peu. Rien à foutre de la brusquer. La brutalité envers les femmes comme elle, ça te fait pas grand chose. Et c'est sûrement pour ça que la baise avec elle était aussi bonne.

© CRIMSON DAY ♦️ 376 mots NP : Locust - Machine Head
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» Résultat de combat et prise de flan
» [AIDE] Agenda et prise de rdv avec Androïd
» [INFO] Bricoler la prise usb du htc hd2
» [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: