SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

ça fait un bail ! | ft. Fangs

Invité
Anonymous
Invité
ça fait un bail ! | ft. Fangs Empty
MessageSujet: ça fait un bail ! | ft. Fangs   ça fait un bail ! | ft. Fangs EmptyJeu 26 Avr - 3:43

ça fait un bail !Fangs x SiskaUn jour spécial ? Pas vraiment ! Juste que, évidemment, il était rare de voir l'informatrice du gang passer la journée au bar, avec tout le monde. Elle se retrouvait soit derrière le comptoir à nettoyer les verres, servir ses compatriotes et leur offrir des informations croustillantes qu'elle avait récoltée ces derniers jours en ouvrant les enveloppes de certains habitants de la ville. Bon, mieux valait ne pas dire qu'elle avait été prise en flagrant délit par Bones, un Ghoulies... Bon, après, il y avait peu de chance qu'il dise grand chose étant donné que Siska n'avait jamais rien dit à qui que ce soit leurs nombreuses aventures d'un soir lorsqu'ils étaient encore tous les deux à la rue. Et il est clair qu'elle n'avouera jamais à qui que ce soit son passé avec ce Ghoulies qui n'avait été que de combler son manque d'affection et ses besoins charnels.

Et puis à d'autres moments, elle s'éclatait avec les autres serpents autour des jeux de table où elle s'amusait à tous les bluffer. Non pas pour gagner, mais pour voir s'ils allaient finir par s'en rendre compte ! C'était bien plus amusant de jouer dans ce sens là, d'après le point de vue de mademoiselle Strasberry. Ce fut quand l'un des joueurs avait enfin remarqué son petit jeu que la brune éclatait de rire montrant que depuis le début, elle s'en fichait de l'argent parié et n'était là que pour se payer leur tête en les bluffant. Ce petit jeu, elle le faisait toujours spécialement ce jour de l'année : même date, même mois. Certains savaient, d'autres - parce qu'ils étaient plus récents dans le gang - l'ignoraient. Il s'agissait de la date à laquelle Evelyn était entrée dans le gang, accueillit par ce qu'elle aimait appeler un nouveau foyer.

Voilà pourquoi elle se trouvait au White Wyrm toute une journée.

Laissant finalement les hommes autour de cette table jouer entre eux, Siska se leva, s'éloignant pour les laisser tranquille. On approchait des vingt-et-une heures quand elle décidait de commander un scotch à la barmaid.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Siska E. Strawberry le Ven 4 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça fait un bail ! | ft. Fangs   ça fait un bail ! | ft. Fangs EmptyVen 4 Mai - 19:53

Ca fait un bail !Fangy-chouu & la meuf qui dort sous les marches
Comme ça m’est arrivé souvent ces derniers temps, traîner au Wtite Wyrm. Comme d’habitude, je traine avec Sweet Pea. On parle pas des masses, il est trop occupé à mater Toni. Mais bon, je peux pas lui en vouloir, moi, si j’étais en face de Bones, je pourrais simplement pas le quitter des yeux. J’ai tellement envie de le voir putain.. Et j’aimerais encore plus qu’il me voit comme moi je le vois, mais ça j’imagine que c’est quelque chose qui n’arrivera jamais.. Je passe ma main dans mes cheveux, je me mets à regarder le plafond et j’pense à lui. J’crois que ce gars est devenu mon obsession.. Déjà avant c’était le cas, mais maintenant je crois que c’est de pire en pire. J’arrive plus à me le sortir de la tête.. J’arrive même plus à voir quelqu’un d’autre alors qu’avant, je pouvais prendre du bon temps une fois de temps en temps. Maintenant pas moyen.. J’pense beaucoup trop à lui pour que ça soit possible. Et ça me frustre parce que merde. J’y crois de plus en plus que je pourrais jamais l’avoir..
Je me suis déjà dit que peut être je devrais l’ignorer, me la jouer en mode, maintenant je m’en balek de toi.. Mais c’est trop impossible.. Même si je me dit que c’est le genre de truc qui pourrait m’aider, je pourrais jamais, il me rend dingue, je suis trop faible. Il me rend faible.

Je pousse un soupir et j’ai fini par me lever, je me suis dit que j’allais rentrer chez moi. Ouais, peut être que je devrais rentrer à la maison. C’est vrai ce que je l’allais faire quand j’ai vu Siska, cette fille qui dormait sous les marches. Ouais, elle resteras toujours la fille qui a dormi sous les marches. Je me suis assis à côté d’elle et je l’ai regardé. « Salut, ça fait un bail ! » Je commence par lui dire, un sourire sur les lèvres. C’est vrai que ça fait longtemps. « T’es pas sous les marches aujourd’hui ? » Je lui demande avant de rire légèrement.
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça fait un bail ! | ft. Fangs   ça fait un bail ! | ft. Fangs EmptyDim 6 Mai - 22:50

ça fait un bail !Fangs x SiskaLa barmaid lui offrit même le scotch en lui souhaitant une excellente soirée pour ses huit ans d’appartenance au gang. Elle faisait partie des serpents auxquels l’asiatique était très proche et qu’elle connaissait depuis quelques années. Qu’elle considérait un peu comme une mère. La mère qu’elle aurait voulue avoir. Puis, en même temps, les barmaids avaient toujours besoin de quelques informations à donner à quelques clients, surtout les serpents, mais parfois de simple visiteurs… du moins, pour ceux qui ne regardaient pas de haut les serpents. Siska avait son numéro, elles se contactaient très fréquemment toute les deux. La brune était les yeux et les oreilles, la barmaid était la bouche qui remuait pour annoncer des informations croustillantes à qui le voudrait. Parfois, c’était directement Siska qui usait de sa voix.

Elle fut surprise par une voix familière. Ouai, elle avait une assez bonne mémoire pour ne pas oublier. Tout était dans sa tête. Bon, elle n’aurait pas pu y mettre un visage dessus si elle ne s’était pas tournée pour faire face au jeune homme qui venait vraisemblablement de la faire sursauter. Elle ne s’était pas attendue à ça ! De revoir le p’tit qui avait séché les cours après l’avoir surpris en train de dormir sous les escaliers. « Hey, c’est vrai qu’ça fait un bail Fangy-chou ! » avait-elle lâchée, le sourire s’agrandissant. Un sourire sincère qu’elle lui accordait. Elle l’aimait bien ce p’tit. Il faisait sans doute un grand serpent plus tard. Parce que dans ce gang, il n’y a que des gens bien. Il est vrai que beaucoup faisaient des erreurs. Mais qui n’en faisait pas ? « Non je ne dors pas sous les escaliers aujourd’hui, j’fête mes huit ans en tant que serpent. Et je t’invite ! » lâcha-t-elle avant de se tourner vers la barmaid « Pas d’alcool fort pour le p’tit, et si tu as une boisson sans alcool, c’est encore mieux ! ». Elle regardait la barmaid chercher un instant, avant de se tourner vers Fangs. « Alors Fangy-chou, qu’as-tu à me raconter depuis le temps ? »

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça fait un bail ! | ft. Fangs   ça fait un bail ! | ft. Fangs EmptySam 12 Mai - 0:35

Fangy-chou. Le retour. Ce surnom est d’un ridicule, mais bon, c’est toujours mieux que le gamin auquel j’avais droit initialement. Ouais, ça fait un bout de temps qu’on s’est pas vu, mais j’suis plutôt content de la voir, même si elle a réussi à s’faire Bones et que moi je suis toujours en galère. Rien que d’y penser ça me blase. J’ai juste tellement envie d’y arriver.. Pas me le faire hein, je m'intéresse pas juste à sa bite, moi, ce qui m'intéresse chez lui, c’est lui tout simplement. J’crois que plus le temps passe plus je suis dingue de lui. Mais hélas, plus le temps passe plus il me rejette aussi.. Mais wesh. Un jour j’vais pécho. J’y crois toujours. « Huit ans ? Putain tu dois être vieille en vrai. » C’est sorti tout seul. Mais huit ans quand même quoi. Enfin après je trouve ça quand même super cool quoi. Qu’elle fasse partie des serpent depuis tellement de temps. « Eh j’suis pas un bébé. » J’peux boire quelque chose de fort. Je l’ai déjà fait. Je l’ai même déjà fait avec Bones et c’était tellement cool. « File moi quelque chose de fort. » J’ai dit à la barmaid avant qu’elle ne parte me chercher quelque chose. J’ai regardé Siska et quand elle m’a demandé ce qu’il y avait de neuf dans ma vie depuis la dernière fois, j’ai commencé par hausser les épaules. « Franchement, pas grand chose. » Même rien du tout. Il s’passe que dalle dans ma vie. J’continue d'espérer qu’un mec qui m’aimera jamais m’aimerait, à cause de ça je me suis disputé avec mon meilleur ami qui d’ailleurs va sûrement sortir avec ma meilleure amie et donc, je vais être totalement mis de côté. Franchement, j’ai l’impression que ma vie c’est de la grosse daube. J’ai vraiment l’impression que rien ne va en ce moment. J’en ai marre quoi. « Ma vie c’est de la merde. » Je pousse un soupir, et je m'accoude contre le bar et quand on me donne mon verre, j’en prends directement plusieurs gorgées. ouais, j’pense que j’ai vraiment besoin de boire, peut être que je pourrais oublier un peu ma vie de merde. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? » Elle a peut être plus de chose à raconter, quelque chose d’un peu plus intéressant.
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça fait un bail ! | ft. Fangs   ça fait un bail ! | ft. Fangs EmptyDim 13 Mai - 15:15

ça fait un bail !Fangs x SiskaIl a dit que je devais être vieille en vrai ? Non mais. Sale gosse ! Il a de la chance que j'l'aime bien, parce qu'il se serait peut-être... sans aucun doutes... fait frappé. Bon. Pas méchamment parce que j'aime pas trop ça, mais bon. On ne doit jamais dire à une femme qu'elle est vieille. Et puis, je n'ai que 26 ans ! Et puis voilà qu'il demande quelque chose de fort à la barmaid ? Intéressant. Mais comme il m'a traité d'vieille, j'ai ressortis le vieux surnom « Tu veux te la jouer dur gamin ? ». J'l'ai regardé avec ce regard qui voulait dire "Fallait pas m'traiter d'vieille Fangy-chou" avant de rire doucement. Je l'écoute me dire que sa vie c'est de la merde. Il ne m'en a pas dit plus. Et je me demandais ce qu'il avait aujourd'hui. Il n'avait pas trop l'air dans son assiette, alors j'ai passé l'un de mes bras autour de ses épaules avec de lui répondre à mon tour. « Je suis devenue factrice. Pour gagner un peu d'argent. Mais je suis toujours informatrice. » Ce n'était pas vraiment le truc que j'avais prévu de faire, mais au moins, je gagnais de l'argent. Et aussi, je fouillais dans les enveloppes avant de les refermer incognito. « Bones s'est bien payé ma tête en me surprenant en train de fouiller quelques courriers.. » En même temps, c'était pas étonnant de me trouver en train de chercher des infos peu importe les moyens utilisés. Et j'ai été grillée sur le coup ! La prochaine fois, j'irai dans un buisson. « Pourquoi tu dis que ta vie, c'est de la merde ? » avait-elle demandé, attrapant son verre qu'avait déposée la barmaid qu'elle porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. « ça te tenterai de distribuer du courrier avec moi un de ces quatre ? ça te changerait peut-être les idées ! » Et puis.. ça lui ferait de la compagnie !

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça fait un bail ! | ft. Fangs   ça fait un bail ! | ft. Fangs EmptyDim 27 Mai - 3:08

Le retour du “gamin”. J’imagine que c’est bien cherché, ouais, le coup de la vieille, j’avoue que ça se fait pas, mais c’est comme sorti tout seul, mais bon, j’pense qu’elle doit avoir quelques années de plus que moi quand même non ? Même si je sais pas exactement quel age. J’imagine que c’est un truc que je pourrais pas savoir à moins qu’elle me le dise, mais j’dois que c’est pas poli de d’mender son âge à une dame. A croire qu’elles font des chichis pour tout et n’imp ces gonzesses. « J’me la joue pas, j’suis pas un gosse meuf. » J’me suis quand même fait cassé la gueule dans me plaindre une seule seconde pour mon initiation, j’pense pouvoir dire que j’suis un homme un vrai. Enfin, je l’entends me dire ce qu’il y a de nouveau dans sa vie. Factrice ? Alors ça veut dire qu’elle peut toucher le courrier de Bones.. Putain pourquoi faut toujours que mon cerveau détourne tout pour me faire penser à lui hein ? J’suis vraiment de plus en plus attends, le fait qu’il soit distant et occupé ça a rien arrangé, c’est même tout le contraire. J’crois bien que ça ira jamais mieux..
Quand elle me dit qu’elle a vu Bones, j’ai poussé un soupir et je me suis appuyé contre le bar. Franchement, j’suis au bout de ma vie.. Et si elle avait encore couché avec lui alors que moi, toujours rien ? « J’ai pas pu le voir depuis un bail, Bones, il est toujours occupé. » J’aime pas. Ca me manque. « C’est en parti pour ça que c’est de la merde ma vie.. » Mais bien sûr, il y a pas que ça hein. « Puis, Sweet Pea me fait la gueule, et il est toujours avec Toni parce qu’ils se kiffent sans se le dire. J’suis sûr qu’ils vont me lâcher. » Je me redresse et j’ai pris mon verre qu’on m’a ramené. J’ai bu une première gorgée de mon verre. Je grimace pas, non pas que je sois habitué à l’alcool, mais ces dernier temps j’ai eu l’occasion d’en boire de temps en temps. « Euh.. Ouais pourquoi pas ? » C’est pas comme si j’avais vraiment mieux à faire de ma vie en fait.. Enfin quoi que, je crois que Malachai est sorti de taule, alors peut être que je pourrais aller voir Bones.. Il aura peut être un peu de temps à me consacrer..
© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ça fait un bail ! | ft. Fangs   ça fait un bail ! | ft. Fangs Empty

ça fait un bail ! | ft. Fangs
Page 1 sur 1