SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

petite question sur un perso

Invité
Anonymous
zuz
petite question sur un perso Empty
MessageSujet: petite question sur un perso   petite question sur un perso EmptySam 28 Avr - 22:24

Coucou petite question sur un perso 2292961298

Enfin un fofo Riverdale, vous pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir de tomber sur votre forum petite question sur un perso 855558785

Bref j'ai vraiment envie de m'inscrire mais avant, j'aurais besoin de savoir si c'est possible ou pas ( que je m'inscrive pas avec une idée si elle ait refusé petite question sur un perso 417935630 ). Bref dans la série, je suis littéralement amoureuse du personnage d'Hiram Lodge et je kiff chacune de ses apparitions petite question sur un perso 1994489343 En allant voir les pv, j'ai vu qu'il n'était pas dans la liste et si j'ai bien comprit on en est à la saison 1. Du coup est-il vraiment non jouable ou alors je vais devoir pleurer d'espérer voir un jour la bouille de Mark joué sur un forum petite question sur un perso 372864785

Si c'est pas possible ( ce que je peux parfaitement comprendre petite question sur un perso 3131946150 ), je réfléchirais à un petit inventé petite question sur un perso 307018357

Merci d'avance pour vos réponses petite question sur un perso 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petite question sur un perso   petite question sur un perso EmptySam 28 Avr - 22:42

Coucou Zuz' ! ♥️
Ravie de voir ton intérêt pour le forum ! petite question sur un perso 1318141120
Pourrais-tu me dire où il est marqué que nous sommes en saison 1 que je puisse aller retoucher ça ? :o
Lors de la dernière MAJ nous sommes passés en saison 2 ! Et Hiram Lodge est parfaitement jouable, s'il n'est pas sur la liste c'est que tous les personnages n'y sont pas forcément mais il sont tout de même tous jouables ! Du coup... Fais toi plaisir et rejoins nous vite avec ce trop bon choix de perso petite question sur un perso 3590621127
Invité
Anonymous
Zuz'
MessageSujet: Re: petite question sur un perso   petite question sur un perso EmptyDim 29 Avr - 11:21

HEy petite question sur un perso 3131946150 Merci pour ta réponse rapide petite question sur un perso 3131946150

Non je sais pas où j'ai vu ça, la fatigue d'hier soir je devais pas avoir les yeux en face des trous xDDD

Je suis ravie de savoir qu'Hiram est jouable, du coup j'arrive dans la journée petite question sur un perso 911071409
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: petite question sur un perso   petite question sur un perso EmptyDim 29 Avr - 14:23

Bah... Un oubli ça arrive du coup on aurait pu laisser traîner la mention quelque part petite question sur un perso 390496321
Ravie de t'avoir vu débarquer si rapidement, j'archive ce sujet petite question sur un perso 1940436
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite question sur un perso   petite question sur un perso Empty

petite question sur un perso
Page 1 sur 1