SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nouveautés du mois de Mai

Une boutique pour utiliser les points gagnés ?
Je suis pour !
Nouveautés du mois de Mai Vote_lcap100%Nouveautés du mois de Mai Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Je suis contre !
Nouveautés du mois de Mai Vote_lcap0%Nouveautés du mois de Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

Invité
Anonymous
Invité
Nouveautés du mois de Mai Empty
MessageSujet: Nouveautés du mois de Mai   Nouveautés du mois de Mai EmptyLun 30 Avr - 18:00

Les news de Mai
Et un mois de plus ! ♥️
Wesh les p'tits !   Nouveautés du mois de Mai 1890281277

Nous revoilà après une nouvelle maintenance avec quelques petites nouveautés, une fois de plus  Nouveautés du mois de Mai 3131946150 Nous allons commencer par présenter cette toute nouvelle version qui a été graphée par 2981 12289 0 (Toni) mettant à l'honneur les deux grandes gagnantes de l'animation de Mars, une de nos membres les plus fidèles et un petit nouveau très prometteur en espérant que ce nouveau design vous plaira Nouveautés du mois de Mai 3131946150

♙ Informations générales
♦️ Les membres du mois sont @Milo Magpie et @Castiel Montgomery, nous les remercions chaleureusement pour leur activité et leur implication sur le forum, continuez comme ça ! ♥️
♦️ Les rp de la Tombola ont été lancés, les inscrits sont tagués dans les sujets en question, ou vous pouvez consulter la liste ici !
♦️ Nous avons ouvert un serveur sur discord pour taper la discut' tranquillou entre potes pour ceux que ça intéresse !
♦️ Certains membres de gangs ne sont toujours pas recensés, c'est par ici !

♦️ IMPORTANT : Nous avons pensé à donner une utilité aux points autre que la course aux membres du mois en ouvrant une "boutique" sur le forum dès le mois prochain. Merci de voter sur le sondage pour nous dire si ça vous motive/botte ou pas, et un commentaire à la suite pour avec un avis constructif et/ou des idées ou envies nous ferait très plaisir !  Nouveautés du mois de Mai 2292961298

♙ Les résultats de l'animation du mois de Mars
Vous les attendiez depuis (trop) longtemps, mais les voici enfin, les résultats et récompenses de l'animation du mois de Mars ! En espérant que ça vous fera plaisir  Nouveautés du mois de Mai 3131946150

LE CONCOURS D'AVATARS
Les deux gagnantes (ex aequo) du concours d'avatars sont @Veronica Lodge et @"Ariel N. Holloway". Félicitations à vous les filles ! Les lots gagnés sont : 50 points crédités directement sur vos comptes pour prendre de l'avance sur la course aux membres du mois + une bannière-trophée que vous pouvez utiliser ou non comme bon vous semble !

(cliquez pour afficher en taille réelle)

TOUS JEUX CONFONDUS
Evidemment, nous ne récompensons pas que les gagnantes du concours d'avatars, nous avons pensé à tous nos chers participants !  Nouveautés du mois de Mai 3131946150
La première place est occupée par @Veronica Lodge qui gagne 50 points, sa place sur le design actuel et une bannière-trophée.
La deuxième place est occupée par @"Ariel N. Holloway" qui gagne 30 points, sa place sur le design actuel et une bannière-trophée.
La troisième place est occupée par @Siska E. Strawberry qui gagne 20 points et une bannière trophée.
Mais nous pensons également à remercier les autres participants qui sont : @Aurele C. Grant et @Fangs Fogarty/@Castiel Montgomery. Vous gagnez 10 points et une bannière-trophée !

(cliquez pour afficher en taille réelle)

Et voilà, ça sera tout pour l'instant ! En espérant vous voir continuer de traîner chez nous  Nouveautés du mois de Mai 2472085162 Bonne soirée ! Nouveautés du mois de Mai 1994489343
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Nouveautés du mois de Mai EmptyLun 30 Avr - 18:34

Le design est super joli, j'aime beaucoup le header, c'est tout doux ! Nouveautés du mois de Mai 3590621127 Nouveautés du mois de Mai 3590621127 Nouveautés du mois de Mai 3590621127
Bravo pour ces nouveautés, d'ailleurs, l'idée de la boutique est très sympa ! Nouveautés du mois de Mai 1817631044 Nouveautés du mois de Mai 1817631044 Peut-être faire des commandes d'avatars, mettre un pv sur la pa ? Acheter un dc ? Je sais pas Nouveautés du mois de Mai 1817631044
Félicitations aux membres du mois ! Nouveautés du mois de Mai 855558785 Nouveautés du mois de Mai 855558785

Dernière édition par F.P Jones le Lun 30 Avr - 18:41, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Nouveautés du mois de Mai EmptyLun 30 Avr - 18:36

Whoaaaaa j'adore le design super printanier c'est trop joli Nouveautés du mois de Mai 3590621127 et j'dois avouer que je m'attendais pas à être dessus j'suis flatté les gars merci Nouveautés du mois de Mai 1817631044

Bravo à Castiel d'ailleurs pour être membre du mois à mes côtés, et bravo à tout ceux qui on gagnés des trucs, félicitations à tout le monde Nouveautés du mois de Mai 65836923 Nouveautés du mois de Mai 307018357

Puis perso j'suis pour la boutique, même si j'ai pas trop d'idée là de suite à quoi mettre dedans, mais promis si j'en ai une je vous tiens au courant x)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Nouveautés du mois de Mai EmptyLun 30 Avr - 18:41

Quelle rapidité Nouveautés du mois de Mai 3590621127 Et c'est trop jolie Nouveautés du mois de Mai 3193205880

Félicitation aux membres du mois Nouveautés du mois de Mai 1994489343

L'idée de la boutique est top, j'aime l'idée de pouvoir dépenser les points gagner Nouveautés du mois de Mai 3590621127 J'ai pour le moment pas trop d'idée mais je vais réfléchir Nouveautés du mois de Mai 1817631044
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Nouveautés du mois de Mai EmptyMar 1 Mai - 14:10

Félicitations pour ce merveilleux design, j'aime beaucoup Nouveautés du mois de Mai 1994489343 et le header est fabulous Nouveautés du mois de Mai 1817631044

Et bravo à tous les vainqueurs aussi, et j'aime beaucoup vos idées d'animations, j'ai hâte de commencer le rp tombola (et je suis ravie de voir avec qui je suis tombée Nouveautés du mois de Mai 1940436)

Continuez comme ça Nouveautés du mois de Mai 1994489343
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Nouveautés du mois de Mai EmptyMer 2 Mai - 16:01

Coucou ! Nous vous remercions pour vos petits messages, vos compliments, vos avis, les votes (et les idées de @F.P Jones que je vais noter en ZA) Nouveautés du mois de Mai 1994489343
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de vos conseils que ça soit pour ça ou pour tout autre chose ici pour que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible chez nous ! Nouveautés du mois de Mai 2292961298
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mai   Nouveautés du mois de Mai Empty

Nouveautés du mois de Mai
Page 1 sur 1