SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

 

 ♙ Riverdale, Californie

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
♙ Riverdale, Californie Empty
MessageSujet: ♙ Riverdale, Californie   ♙ Riverdale, Californie EmptyDim 27 Aoû - 13:42



Bienvenue à Riverdale
une petite ville soi-disant tranquille
De prime abord, cette petite ville d'environ deux mille habitants semble calme, plutôt joyeuse. Très fleurie et paisible, Riverdale se situe à la frontière de la Californie, proche de l'Arizona, et vous permet donc de vous rendre facilement à Los Angeles, San Diego ou encore Las Vegas, après avoir prit le train, l'avion, ou tout simplement votre superbe voiture. Globalement divisée en deux parties, vous trouverez en son sud le lac protégé ainsi qu'une grande forêt des plus intéressantes, notamment pour les randonnées ou le camping sauvage. Au nord, il suffira simplement de faire quelques kilomètres pour trouver une autre partie de forêt, puisque la ville se trouve être entourée par de nombreux arbres, bien qu'une grande route passe en travers de l'immense forêt pour rejoindre diverses routes et aurotoutes. Les rues principales, larges et propres, offrent de nombreuses boutiques intéressantes, vous y trouverez certainement votre bonheur si vous regardez bien. Néanmoins, il faut tout de même faire attention aux règlements de compte entre le quartier Sud et le quartier Nord. Les habitants de chacun de ces deux quartiers se font parfois la guerre, même si ce n'est pas à coups de couteaux.

La météo est généralement agréable à Riverdale. Les températures sont douces, entre -10° et 10° en hiver, et allant de 10° jusqu'à 39° le reste de l'année. Il y fait bon vivre, et de plus les paysages sont à ne pas manquer, notamment lorsque l'on aime prendre de superbes photographies de la nature. La verdure est présente, avec un relief très peu montagneux et quelques plaines. Pour les amateurs d'escalade, il vaut mieux passer votre chemin, vous n'aurez pas grand chose à grimper à Riverdale, en revanche, vous pourrez vous baignez en son lac, faire un petit tour au Cinéma-Drive, ou bien, allez manger chez Pop's, qui préparent de merveilleux Milk-shakes, ainsi que des Hamburgers à couper le souffle.
PLUMYTS © 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
♙ Riverdale, Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la Californie
» PMA 2010 en Californie du 21 au 23 Février
» 24 Janvier 1848 Découverte de l'or en Californie
» Californie (1) - Parc des Sequoias (2004)
» Lune de Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: we respect the rules :: What you must know-
Sauter vers: