SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

Dans la famille Magpie, je voudrais...

Invité
Anonymous
Me myself and I
Dans la famille Magpie, je voudrais... Empty
MessageSujet: Dans la famille Magpie, je voudrais...   Dans la famille Magpie, je voudrais... EmptyDim 6 Mai - 0:42

Bonsoir bonsoir!

Je me demandais tout simplement si le big bro de 27 ans de la famille Magpie était encore disponible. De plus, si on pouvait n'importe quoi de son histoire, de son prénom ou encore de son faciès. Tout simplement.

Bisous à vous!

Dans la famille Magpie, je voudrais... 307018357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Magpie, je voudrais...   Dans la famille Magpie, je voudrais... EmptyDim 6 Mai - 0:46

Bonsoir ! Dans la famille Magpie, je voudrais... 3254415005
Ravie de voir ton intérêt pour le forum et pour la fabuleuse famille Magpie ! Dans la famille Magpie, je voudrais... 2472085162  Je sais déjà que le grand frère est encore libre et pour le reste, j'ai envoyé le lien de ton sujet aux Magpie, je pense que tu auras une réponse demain dans la journée ! Dans la famille Magpie, je voudrais... 2292961298

A bientôt j'espère ! Dans la famille Magpie, je voudrais... 1994489343

Dernière édition par J.J. Lysandros Smith le Dim 6 Mai - 0:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Magpie, je voudrais...   Dans la famille Magpie, je voudrais... EmptyDim 6 Mai - 0:52

OH OUI REJOINS LES MAGPIE ♥️

Alors de ce que je sais, oui, il est toujours disponible et très attendu bien évidemment Dans la famille Magpie, je voudrais... 2472085162
Pour ce qui est de l'histoire, je pense que Tim à noté tout ce qu'il fallait savoir dans les pré-lien, donc il faut prendre ça en compte et après, tu peux possiblement faire ce que tu veux, pour le prénom, tu peux prendre celui que tu veux, il me semble pas qu'il ai été mentionné dans un quelconque RP alors c'est toi qui voit.. Ensuite l'avatar.. Il me semble que Tim à mis des proposition, mais je pense que tu peux quand même choisir un autre..
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Magpie, je voudrais...   Dans la famille Magpie, je voudrais... EmptyDim 6 Mai - 5:36

Hellooo sweetiiie !

Oooh ouiii rejoiiiint la famiiiiille !!!! Dans la famille Magpie, je voudrais... 3173844485 Dans la famille Magpie, je voudrais... 3530129383 Dans la famille Magpie, je voudrais... 3254415005 Dans la famille Magpie, je voudrais... 3254415005 Dans la famille Magpie, je voudrais... 3254415005

Comme l'a bien dit Mila, ya pas de problèmes ! Le prénom est bien libre t'en fait ce que tu veux ! La ptite tête du vava aussi ! Tantbqu'il reste caucasien, histoire de coller avec les autres de la fratrie un minimum... Quoique ta seule restriction c'est que tu peux pas être blond xD ! Vu quevMilo est sensé être le seul blond mais au pire jpense qu'on peut négocier un peu ;D
Et piur l'histoire t'es libre ouais :D ! T'as que les contraintes que j'ai mis pour la famille ! Et jme disais que le grand-frère vivait peut-être plus chez les Magpie... Mais tu peux lui trouver une raison pour qu'il y revienne si ça te plait ^^ ! T'zs suoii comme idée en tête ?! Dans la famille Magpie, je voudrais... 3427381530
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Magpie, je voudrais...   Dans la famille Magpie, je voudrais... EmptyDim 6 Mai - 12:10

Hello Dans la famille Magpie, je voudrais... 2424416154

Rooooooh trop bien le grand frèèèèèère Dans la famille Magpie, je voudrais... 417935630 Dans la famille Magpie, je voudrais... 3590621127
Bon j'avoue que je viens juste pour la forme, parce que les deux autres ont été plus rapides que moi, du coup j'suis un peu inutile Dans la famille Magpie, je voudrais... 390496321
Mais c'est trop cool si tu prend le grand frère Dans la famille Magpie, je voudrais... 855558785 Dans la famille Magpie, je voudrais... 65836923
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la famille Magpie, je voudrais...   Dans la famille Magpie, je voudrais... Empty

Dans la famille Magpie, je voudrais...
Page 1 sur 1