SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RUDY ♦ Kinda weird

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RUDY ♦ Kinda weird Empty
MessageSujet: RUDY ♦ Kinda weird   RUDY ♦ Kinda weird EmptySam 12 Mai - 3:14

Kinda weirdAprès les cours, Julio avait décidé de m’inviter à passer du temps avec lui, et avec son ami Rudy pour que je vois un peu de monde j’imagine, c’est aussi pour ça qu’il m’a inscrit sur un site de rencontre.. Enfin. Du coup, il nous a emmené chez Pop’s. A vrai dire, je savais pas trop ce que c’était. Et au final, c’était juste un sorte de fast-food. Pas malin de m’emmener là, j’ai pas un rond, donc je pourrais déjà pas me payer de quoi manger. Enfin, au pire, j’avais pas faim du tout.
Et bon, on était venu avec Julio, donc disons qu’il était un peu ce qui servait à combler les vide, parce que bon.. Autant dire que j’étais pas des plus bavard avec les personnes que je connais pas et.. Je crois que ça a un peu été le drame quand il est parti.. Mais pourquoi ? Non pas que j’étais déçu de rester simplement avec Rudy. Mais bon, je savais d’avance qu’il allait y avoir un tas de silence des plus gênant. Puis d'ailleurs, un silence gênant, il y en avait déjà un en fait.. J’ai regardé le garçon en face de moi, un petit sourire sur les lèvres. Il avait vraiment l’air gentil, mais je savais pas trop ce que je pouvais bien pouvoir lui dire en fait. « Il est parti.. » Belle constatation Javier. Bravo, c’est sûr qu’il l’avait pas vraiment remarquer. J’ai poussé un soupir à ma propre bêtises. Je suis pas possible. J’ai l’impression de me retrouver comme quand j’ai retrouvé Enrique. alors que la situation est quand même pas du tout comparable.. Oh.. Rien que de repenser à mes retrouvailles avec Enrique je me sens tout joyeux. C’était tellement bien de passer une soirée avec lui..
MAIS. C’est pas du tout le moment de penser à ce genre de chose, mais je peux pas m’en empêcher, il me trotte sans cesse dans la tête. Ca me fait penser que j’ai pas encore eu l'occasion de faire mon compte rendu à Julio. « Alors.. Tu vis ici depuis longtemps toi non ? » Il me semble que Julio me l’avait dit, mais je sais plus trop. Faut dire que Julio dit beaucoup de chose quand même alors bon.. Bon, c’est un façon pour moi de faire facilement la conversation, mon vocabulaire est quand même assez limité, l’anglais c’est compliqué à apprendre, j’ai quelques bases, mais parfois je le comprends autant que le chinois.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RUDY ♦ Kinda weird Empty
MessageSujet: Re: RUDY ♦ Kinda weird   RUDY ♦ Kinda weird EmptyMer 23 Mai - 2:48

Kinda Weird ♡Le soucis dans ce genre de situation, c'est que j'ai beau être bavard quand je me décide à m'y mettre… Je reste tout de même un garçon timide qui a besoin d'un bon temps de préchauffage avant de se sentir capable de s'ouvrir à quelqu'un. Donc, quand Julio s'est soudainement éclipsé pour une raison que j'ai pas bien saisi. En tout cas, toujours est-il que je me retrouve dans un gênant tête à tête avec son ami Javier qui a l'air à peu près aussi à l'aise socialement que moi. Formidable… Je joue nerveusement avec ma paille qui trempe dans ce qui reste de soda dans le verre posé devant moi quand j'entends la voix de mon vis-à-vis… Qui fait un constat particulièrement.... Evident. Julio est parti.

« Ouais… » je lâche dans un soupire un peu gêné.

Je me doute qu'il faudrait que je trouve un truc à dire ou quoi mais… Franchement, je sais vraiment pas quoi. lui dire. Tout ce qui me vient en tête me semble naze. Je le connais tellement pas… Je sais pas quoi faire pour qu'il me trouve pas trop tarte, moi.
Et finalement, c'est Javier qui parle en premier. Il a un accent espagnol prononcé et l'air de galérer un peu avec l'anglais parfois. Sauf que ça, c'est le genre de problématique qui te mets face à un sacré dilemme. Lui proposer de parler en espagnol au risque de le vexer s'il veut faire des progrès en anglais ou… Le laisser se dépatouiller avec cette langue dans laquelle il est aussi à l'aise que s'il portait des chaussures trois pointures trop petites. Mh… Pour l'instant je parle normalement. J'articule on va dire mais pas de là à lui parler comme s'il était débile.

« Ouais… Ca fait une dizaine d'année à peu près. » je lui réponds. « Tu viens de quel coin ? T'es arrivé il y a peu, non ? »

Je suppose que Julio m'en a parlé et m'a raconté des trucs mais… J'avoue que j'ai parfois du mal à être attentif à ce qu'il me dit. Je suis souvent un peu trop occupé à être admiratif et à rêvasser devant lui en fait. Mais bon… Au moins ça nous permet de discuter un peu. Enfin… C'est vite dit mais, on peut tenter de faire un peu connaissance.

« Tu te plais ici ? Tu arrives à te repérer un peu ? »

Riverdale… Moi j'ai un peu de mal avec cette ville mais… Lorsqu'on y arrive tout juste, généralement, le chaos saute pas totalement aux yeux. Ou du moins… Pas à l'intensité à laquelle il existe réellement dans cet endroit.

© CRIMSON DAY ○ 438 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RUDY ♦ Kinda weird Empty
MessageSujet: Re: RUDY ♦ Kinda weird   RUDY ♦ Kinda weird EmptyDim 27 Mai - 22:16

Kinda weirdForcément, on est un peu gêné. J’imagine qu’il doit se sentir comme moi. Il doit pas savoir ce qu’il peut dire. Ni même comment agir. Pourquoi est ce qu’il a fallu que Julio nous emmène là pour finalement partir ? Il le sait que je suis pas un gars des plus sociable. C’est pas une bonne idée de me laisser là. Mais bon, je finis quand même par essayer de faire la conversation. Je lui demande s’il est ici depuis longtemps. Puis, ouais, carrément dix ans.. C’est pas rien quand même non ? « Je suis arrivé ici il y a un mois.. » Donc ça fait vraiment pas longtemps non.. J’ai pas encore trouvé mes marques, pas du tout même. « Et je viens de mexique. » Je pense que c’est un truc que tu peux entendre à mon accent, quand même, il est des plus discret, en un mois, j’aurais clairement pas le temps de m’en débarrasser. « Je vivais près le mer, à Veracruz.. Il faisait toujours hyper chaud et tout.. Alors ça me change d’être ici. » C’est limite si je me croirais pas au pôle nord en fait. Mais j’imagine que c’est un truc auquel je finirais par m’habituer.. Peut être, j’espère. Quand il me demande si je me plais ici, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir. A vrai dire.. Non, pas des masses. Le seul truc qui me fait dire que c’est pas si mal que je sois ici, c’est le fait que j’ai pu retrouver Enrique. J’avoue que pour le coup, c’est vraiment quelque chose de positif. « Eh bien.. A vrai dire, j’ai du mal à m’y faire, à cette nouvelle vie.. » Autant être sincère. Pour l’instant, le changement est difficile. « J’arrive pas à trouver mes repères.. » C’est simple, j’ai l’impression de me perdre tout le temps.. Enfin, du moins quand je me balade dans le quartier ou je vis.. Du côté nords, je m’y retrouve plus comme j’ai tendance à plus traîner là bas.. Je suis jamais en confiance quand je ma balade dans le Southside.. Avec toute ses histoires de gang dont j’ai entendu parler, c’est simplement pas possible. Puis, franchement, avec le beau père qu’on m’a collé, c’est juste pas possible. « Je me perds encore souvent quand j’essaie de visiter la ville, c’est assez embêtant.. » Faut dire aussi que c’est grand et que mon sens de l’orientation n’a jamais été quelque chose de fiable. « Et j’ai beaucoup de mal à parler avec les gens, aussi. » Forcément, je parle espagnol de base, et même si j’ai quelques bases en anglais, c’est pas quelque chose de génial non plus quoi.. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RUDY ♦ Kinda weird Empty
MessageSujet: Re: RUDY ♦ Kinda weird   RUDY ♦ Kinda weird EmptyDim 17 Juin - 23:11

Kinda Weird ♡Je préfère tenter de me concentrer sur le début de conversation que je parviens à avoir avec mon vis à vis. Je lui demande un peu d'où il vient et tout, histoire d'éviter d'être le genre de personne qui se content de répondre vaguement à la question qui lui est posée sans donner de suite à la conversation. Admettons que dans notre situation, ça ne serait qu'encore plus gênant et… On a pas vraiment envie de ça, n'est-ce pas ?

« Oh, moi aussi. » lui dis-je lorsqu'il m'annonce qu'il vient du Mexique. « J'avoue qu'ici on se les gèle pas mal… »

J'accompagne mon commentaire d'une légère grimace. Le gros frileux que je suis ne s'est jamais habitué au climat de Riverdale. J'ai vraiment très souvent froid et j'ai horreur de ça. Ca m'arrive vraiment super rarement de sortir sans veste, même lorsque c'est l'été. Non, non je suis quand même pas assez suicidaire pour ça. Il fera jamais assez bon pour moi dans ce pays. C'est l'une des choses que Riverdale a à envier à ma ville natale. Vraiment. Mais bon… C'est pas comme si j'allais y retourner pour autant hein. Je peux pas et puis… Il y a quand même des trucs cool ici. Déjà.. Rien que Julio, c'est suffisant pour me donner envie de rester.

Quand je lui demande si il se plait et si il s'en sort ici, sa réponse me choque même pas. Je peux tout à fait le comprendre. Je suis déjà passé par là et le temps d'adaptation a été long. Les choses ont pas forcément été faciles même si j'étais bien plus jeune. Et puis… Riverdale, c'est quand même une ville bien spéciale. Rien que l'atmosphère qui y règne parfois est clairement pas pour rassurer et aider les gens à se sentir chez eux.

« J'espère que tu vas vite y arriver, ça serait cool. » lui répondis-je calmement.

Je continue de bien l'écouter quand il me parle, et quand il me dit qu'il se perd, quelque chose me vient directement en tête :

« Tu n'as pas de smartphone ? Je pense que Google Maps, ça pourrait bien t'aider. »

Après, ce n'est qu'une simple suggestion. Peut-être qu'il y a déjà pensé mais que ça ne lui convient pas. C'est aussi possible. Je ne le connais pas assez pour savoir si c'est le genre d'idée qui aurait pu lui venir en tête avant.

« Tu maîtrises pas encore bien l'anglais, c'est ça ? » ça me paraît évident, bien qu'il s'en sorte quand même pas si mal. « Tu préférerais qu'on parle en espagnol ? »

Je veux bien admettre que s'entraîner c'est la meilleure chose à faire pour arriver à intégrer la langue et tout mais… Au bout d'un moment c'est fatiguant. Peut-être qu'il a envie de se poser un peu et de pouvoir discuter sans se prendre la tête aussi. Je le comprendrais totalement. D'où ma proposition.

© CRIMSON DAY ○ 484 mots ○ NP : Hotel California - The Eagles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RUDY ♦ Kinda weird Empty
MessageSujet: Re: RUDY ♦ Kinda weird   RUDY ♦ Kinda weird EmptyMar 3 Juil - 17:30

Kinda weirdJ’ai pas pu m'empêcher de sourire quand il m’a dit qu’il venait du Mexique. Quand même, c’est plutôt sympa de rencontrer quelqu’un qui vient de même pays que moi. puis, lui au moins, il est d’accord avec moi. Il fait froid ici. « J’arrive pas à comprendre comment les gens peuvent supporter ce froid. » Depuis que je suis ici, je me suis découvert un côté frileux.. Quand je vois le temps qu’il fait ici, je me demande si parfois on fait chaud ici.. Est ce qu’au moins en été ça sera plus supportable ou je pourrais toujours pas lâcher ma veste ? J’imagine que je verrais bien d’ici là.

Enfin. Je lui parle un peu de mon ressenti, de comment ça me fait de me retrouver ici.. « Ouais, ça serait cool.. » Parce que c’est pas comme si j’avais le choix, je peux pas m’en aller.. Puis comme j’ai retrouvé Enrique, je me dis que ça vaut le coup de rester là. J’ai tellement attendu de le revoir. Ca serait bête de s’en aller maintenant; j’ai pincé les lèvres quand j’ai entendu ce qu’il me disait ensuite. Utiliser cet appareil ? « Pour être honnête, j’en ai un depuis quelques semains seulement, je sais pas m’en servir.. » Avant de vivre ici, j’en avais pas. J’en avais jamais eu besoin. Puis, ma mère était tellement pauvre que je pouvais pas me permettre de lui demander de m’acheter un truc comme ça. Même si là, c’est pas moi qui l’ai demandé non plus, c’est elle qui a insisté.. Du coup.. Ca tiendrait qu’à moi, j’en aurais pas. Du coup je cherche pas à apprendre comment ça marche. DU coup, mis à part répondre à un appel ou un message, je sais pas faire grand chose avec. Enfin.. Julio m’a appris à utiliser ce truc pour rencontrer des gens. mais je m’en servirais plus. Je voulais même pas le faire de base de toute façon.
Quand il m’a proposé de parler en espagnol, je me suis senti revivre. j’avais même pas dit oui que je lui avais déjà répondu dans ma langue natale : « Ca sera bien plus simple. » J’aurais pas à chercher mes mots déjà et en plus je pourrais parler bien plus vite. « Je commençais à me dire que personne ne parlait espagnol ici. » Non parce les rares fois ou j’ai parlé espagnol par réflexe, eh bien on m’a regardé comme je parlais un langage extraterrestre. « Tu vis dans quelle partie de la ville toi ? » J’ai cru comprendre que les gens séparaient la ville en deux, le Northside ou les riches vivent, et le Southside ou c’est un peu plus pauvre et dangereux. C’est pas moi qui le dit, c’est ce que j’ai entendu.. Mais je peux le confirmer, je vis dans la partie sud et j’avoue que j’ai déjà croisé des gens un peu louches qui font que j’ai pas forcément envie de sortir seul tard le soir.. J’suis pas un trouillard hein.. Mais vaut mieux être prudent. « Moi je vis dans le Southside, j’ai entendu dire qu’il y avait deux gangs dans le quartier, ça doit être dangereux de sortir des fois.. » Même si, si ça se trouve, je ne risque rien, peut être qu’ils sont gentils..
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RUDY ♦ Kinda weird Empty
MessageSujet: Re: RUDY ♦ Kinda weird   RUDY ♦ Kinda weird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUDY ♦ Kinda weird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIEL ♦ Kinda familiar
» RUDY ○ will you be my one and only ?
» RUDY&ZACK ○ hey, need some help ?
» RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore...
» family don"t end with blood (rudy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Pop's Chock'lit Shoppe-
Sauter vers: