SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♙ Recenser son scénario

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
♙ Recenser son scénario Empty
MessageSujet: ♙ Recenser son scénario   ♙ Recenser son scénario EmptyDim 29 Oct - 18:51

c'est mon scénario !
recense-le pour qu'on ne te pique pas l'avatar
Lorsque ton scénario est complètement terminé, tu as la possibilité de venir le recenser ici, afin que l'avatar choisi pour ce scénario ne soit pas pris par quelqu'un d'autre. Il y a quelques petites règles à respecter pour cela, par exemple nous ne pouvons réserver un avatar pour un scénario si quelqu'un le tente dans les personnages inventés, et nous ne réservons que deux avatars par compte pour les scénarios.

Code:
<ps>lien du scénario :</ps> réponse ici.

<ps>recenser son avatar :</ps>
[code]<f>célébrité en minuscule  »</f> <a href="LIENSCENARIO"><ps>scénario</ps></a>[/code]

<ps>afin de recenser son prénom (facultatif) :</ps>
[code]<f>» prénom</f> <a href="LIENSCENARIO"><ps>(scénario)</ps></a>[/code]
PLUMYTS ©️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ Recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ♙ Recenser son scénario   ♙ Recenser son scénario EmptyLun 9 Juil - 15:42

Bonjour ! ♙ Recenser son scénario 3590621127


Je viens vous voir pour recenser mon premier scénario :

lien du scénario : Ici.

recenser son avatar :
Code:
<f>maisie williams  »</f> <a href="http://beforethethunder.forumactif.com/t620-f-maisie-williamsthey-ll-get-along-like-sisters"><ps>Devyn Elly Brown (scénario)</ps></a>

afin de recenser son prénom (facultatif) :
Code:
<f>» Devyn</f> <a href="http://beforethethunder.forumactif.com/t620-f-maisie-williamsthey-ll-get-along-like-sisters"><ps>(scénario)</ps></a>

J'espère que tout est correct, en vous remerciant par avance. ♙ Recenser son scénario 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ Recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ♙ Recenser son scénario   ♙ Recenser son scénario EmptyVen 20 Juil - 10:10

Helloo sweetheart !

Avec un peu de retard, désolé, mais je me suis occupée de toi ;)! (d'ailleurs si tu veux rajouter Wolfie dans les liens de ton scéna, hésite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♙ Recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ♙ Recenser son scénario   ♙ Recenser son scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♙ Recenser son scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: The seven wonders-
Sauter vers: