SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 16:26



Archibald Andrews
If you wish a good advice, consult an old man. ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3131946150
SURNOM : Ses surnoms sont Archie par ses amies ou Archiekins par Veronica. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à riverdale, le 16 Juin 2000. ORIGINES : il est américain. ÂGE : Il a 17 ans et toutes ses dents. ÉTUDES/MÉTIER :Il est étudiant à Riverdale High comme ses amies . ORIENTATION : il aime bien les jeunes femmes brune dont une en particulier donc il est hétérosexuelle. FAMILLE : Archibald est le fils unique de Fred et de Mary Andrews. Ses parents se sont séparés et sa mère a déménagé à Chicago, alors qu’il a que treize ans. Il est élevé par son père depuis le divorce de ses parents. PARTICULARITÉ : Archibald est un jeune garçon grand, musclé avec une chevelure rousse et des yeux marron.Il est un musicien en herbe et un joueur de football pour les Bulldogs de Riverdale. TRAITS DE CARACTÈRE :  Archibald est un adolescent confiant et très sûr de lui, selon l'image qu'il en donne, en se représentant comme le «garçon parfait ». ◊  Il est protecteur et réactif face à la blessure de son père,Fred. ◊ Il a un grand sens des responsabilités ◊ il a  du «sang froid » lorsqu’on touche a ses parents. ◊ Il est un éternel romantique et assez compréhensif, en particulier avec les femmes dont il approuve des sentiments amoureux à leurs égares. ◊ Il est un grand travailleur et bienveillant quand il travaille l’été pour la boite de son père  « Andrews Construction » . ◊ Avec toutes ces qualités, il est une personne très mature pour son jeune âge, bien que ses doutes permanents viennent troubler la sérénité, le calme et la sensibilité du jeune homme. ◊ il est très rancunier ◊ il est très narcissique parce qu’il se prend en selfie pour montrer qu’il a des abdos.   GROUPE : BLINDSPOT.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : je m'appelle .love me not sur bazzart et mélanie.

ÂGE : j'ai 20 ans.

PAYS : je suis française.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? j'ai connue sur bazzart.

COMMENT LE TROUVES-TU ? il est magnifique.

TYPE DE PERSONNAGE :il est inventé.

AVATAR CHOISI : j'ai choisi KJ apa.

UN DERNIER MOT :  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 725661013  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 725661013 .

les anecdotes

(1) Archibald a grandi à Riverdale avec ses parents, Fred et Mary Andrews jusqu’à ces deux là divorce et que sa mère déménage à Chicago en le laissant être élevé par son père, alors qu’il a que treize ans. (2) Archie et Betty se connaissent depuis qu’ils ont l’âge de quatre et ils sont les meilleurs amis du monde depuis ce jour là. Ils ont toujours été ensemble dans leurs scolarisés. (3) Archie embrassa Betty parce qu’elle l’a aidé à apprendre à lire correctement pour qu’il passe dans la même classe que Betty. (4) archie et jughead sont des amies d’enfance et les choses allaient bien entre eux jusqu'à ce qu'ils aient eu une récente chute, ce qui a temporairement perturbé leur amitié . (5) Il aime beaucoup courir le matin ou le soir pour se défouler. (6) Lorsqu'il est adolescent, il a commencé à fréquenter le Riverdale High School, où il a rejoint l'équipe de football du lycée « les Bulldogs». (7) Il a eu une aventure amoureuse illicite avec son professeur de musique, Geraldine Grundy.(8) Il a passé l'été avant sa deuxième année pour travailler dans la société de son père, « Andrews Construction ».(9) Archie est devenu hyper musclé depuis qu’il travaille avec son père.(11) Il est un témoin oculaire de l'attaque dont a été victime son père récemment au Pop's Chock'lit Shop par un inconnu, surnommé la Cagoule noire. (12) Il a été très chamboulé par l’attaque qu’a subie son père et il croyait vraiment le perdre ce soir-la.(13) Il s’est fortement rapproché de veronica lors d’une soirée, ce qui a fortement blessé Betty. (14) Il avoue à Betty qu’il ressent que de l’amitié pour elle. (15) Il adore boire des milk-shakes chez Pop’s avec Betty, Jughead et Veronica.

Code:
<t>kj apa »</t> <ps>archie andrews</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Archie Andrews le Mar 15 Mai - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 17:37

ARCHIIIIIIIEEEEKINS !!!!!!  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3938358553 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3938358553 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 725661013 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 725661013 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 725661013
Bienvenue parmi nous, j'espère vraiment que tu te plairas ici !  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1994489343 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3590621127 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3590621127
On va ENFIN pouvoir faire du VARCHIE !!  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1318141120 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1318141120
Si tu savais comme je suis heureuse de ton arrivée !  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 855558785

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 18:04

@Veronica Lodge : OMGGGG JE VEUX VARCHIEEE PARCE QUE C'EST LA VIE ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 4165060378
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Media
Merci pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 18:25

Un Archie ! ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 855558785 Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas ! ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 18:43

Déjà arrivé que ça bécote déjà ma fille ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3938358553
Je vous ai à l'oeil Mr Andrews ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1392046795
Bienvenue par ici sinon ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 734510083
Bon courage pour ta fiche ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 307018357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 21:47

Oh le rouquin de la série ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1817631044

Bienvenue parmi nous, bon courage avec ta fiche ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 22:49

@Archie Andrews t'inquiète même pas on va faire des bébés  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3834461824 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3197910806 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 4031907083 ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 4165060378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 23:12

@Rudy López : merci de l'accueil :)

@Hiram Lodge : bien monsieur lodge ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 3193205880 Merci de votre accueil :)

@Kate Amber : merci de l'accueil :)

@Veronica Lodge : ouais bien sur ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 725661013 faut voir notre lien en mp ? Merci de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyLun 14 Mai - 23:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyMar 15 Mai - 1:26

BIENVENUE ! ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 725661013

C'est cool de voir un Archie parmi nous - même si mon autre compte Sweet Pea est horrifié :/ -

J'espère que tu te plairas par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥️

Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à contacter le staff ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyMar 15 Mai - 11:53

oh merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyMar 15 Mai - 15:50



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Ta fiche est nickel, je peux donc te valider ! Par contre, il y a juste un soucis, techniquement, ils sont tous encore en première année de lycée, du coup en seconde - quasiment à la fin - (et on entre 15 et 17 ans, si je ne m'abuses), mais sinon c'est nickel ! Tu as droit à ta couleur ♥️

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyMar 15 Mai - 16:08

Oh merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. EmptyMar 15 Mai - 23:22

REJOINS NOUS SUR DISCORD  ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. 1994489343   Notre Discord <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.   ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIE (+) If you wish a good advice, consult an old man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: