SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Soirées chatbox

Invité
Anonymous
Invité
Soirées chatbox Empty
MessageSujet: Soirées chatbox   Soirées chatbox EmptyLun 14 Mai - 21:51

Hey Soirées chatbox 1994489343

Je me considère encore comme nouvelle (n'ayant pas encore rp, même si ça ne saurait que tarder Soirées chatbox 1817631044 et n'ayant pas de vrai lien avec les membres en général...) aussi je sais que vous devez pas mal vous connaître, etc. via discord ou par votre expérience rpgique, mais je me demandais si l'idée éventuelle d'une soirée chatbox par semaine, ou de temps en temps (à événement par exemple, ou des mini rp sans impact sur le rp ou autre, je ne sais pas Soirées chatbox 3629224297) pourrait vous intéresser ?

Pour ma part, j'avoue que j'aime bien aller sur la chatbox quand il y a un peu de monde (car je ne suis pas toujours ultra présente, même si je suis connectée, et ça me rassure quand je ne suis pas la seule sur la chatbox si jamais Soirées chatbox 3629224297) et en même temps ça permettrait peut-être une intégration un peu différente et pratique aussi Soirées chatbox 1994489343 on ne pense pas toujours à demander des liens ou rp aussi, par manque d'idée, de motivation à lire les fiches, etc. et j'imagine que ça pourrait peut-être donner un petit coup de patte Soirées chatbox 598685527

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Soirées chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox   Soirées chatbox EmptyMer 16 Mai - 10:42

Coucou, je pense que c'est une bonne idée !  Soirées chatbox 1994489343
Mais tu devrais nous rejoindre sur discord, on y est tous très souvent connectés, et ça facilitera ton intégration  Soirées chatbox 1940436  DISCORD AOAM

PS : ton avatar est magnifique  Soirées chatbox 725661013 on pourra se chercher un lien ensemble ! Soirées chatbox 1994489343
Invité
Anonymous
Invité
Soirées chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox   Soirées chatbox EmptyMer 16 Mai - 17:53

Bon du coup je vous ai rejoins Soirées chatbox 1817631044 merci pour le lien Soirées chatbox 1994489343

Oh merci, et très volontiers, on peut voir ça sur nos fiches ou par MP Soirées chatbox 3193205880
Invité
Anonymous
Invité
Soirées chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox   Soirées chatbox EmptySam 19 Mai - 18:53

Coucou toi !

On a d'ailleurs vu avec @Toni Topaz, on va tenter le coup de la soirée - ou des - dès que possible, ton idée est bonne ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Soirées chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox   Soirées chatbox EmptyDim 20 Mai - 20:23

Ooh super, ravie que l'idée plaise Soirées chatbox 4154827506
Contenu sponsorisé
Soirées chatbox Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox   Soirées chatbox Empty