SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyMer 16 Mai - 17:28



Anita Lodge Scott
Love me like I do
SURNOM : Annie, Nini ou Nita ou encore la chieuse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :le 12 novembre à Riverdale. ORIGINES : Latino-américaine. ÂGE : 16 ans. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION : bisexuelle. FAMILLE : son oncle et sa tante, Hiram et Hermione et sa cousine Véronia. Elle vient de perdre ses parents PARTICULARITÉ : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : amicale, impulsive, déterminée, franche, têtue, curieuse, maligne, amusante, observatrice, sportive, empathique, loyale. GROUPE : écrire ici.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : troupie/marlène.

ÂGE : vingt trois ans.

PAYS : france.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? pub bazzart, il me semble.

COMMENT LE TROUVES-TU ? J'A-DO-RE.

TYPE DE PERSONNAGE : inventé.

AVATAR CHOISI : victoria justice.

UN DERNIER MOT :  Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 855558785  Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 855558785  Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 855558785 .

les anecdotes

1. Anita est fille unique, ses parents ont eu du mal à avoir un enfant, elle resta donc sans frère et sœur. Cela lui manquait souvent, après elle avait toujours sa famille, cousin et cousine, et ses amis, mais rien en remplace un frère ou une sœur. Surtout, que même si ses parents avaient les moyens, Anita fut élevé de façon stricte, mais avec beaucoup d'amour. Elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, c'est si elle le méritait et les récompenses n'était jamais extravagantes, elle eut une éducation comme si ses parents étaient de la classe moyenne. C'était le cas de son père, c'est surement lui qui a fait aussi qu'il ne voulait pas vivre sur l'argent de la famille de sa femme. 2. Petite, c'était un vraie petit garçon manqué, jouant au ballon avec les garçons, mais elle a toujours su s'adapter aux autres aussi, mais jouer à la poupée était moins plaisant. 3. Anita et ses parents ont toujours vécu à Riverdale, mais ils étaient connu sous le nom de Scott, ses parents étant mariés. Cette dernière année, Anita a fait ses études à domicile, enfin en vadrouille, le père d'Anita avait un cancer, il ne lui restait que quelque mois, c'est pourquoi ils ont décidé de partir tous les trois, faire le tour du pays. Puis cela aida fortement Anita qui avait besoin de voir autre chose, ayant subi un avortement en secret. Ce fut surement la plus belle année de sa vie, jusqu'à se jour, où son père n'ouvrit plus les yeux à l'hôpital et que sa mère eut un accident de voiture, voulant revenir au plus vite au chevet de son mari, ce fut très dur pour Anita 4. Cette dernière année fut un second souffle, mais aussi comme son dernier. Elle revient à Riverdale, habitait avec son oncle, sa tante et sa cousine qui sont arrivés eux en ville il y a quelques mois. 5. Anita a du avorter, dans le plus grand des secrets, elle avait une relation avec un dernière année, tout aller très bien entre eux, jusqu'à ce qu'il décide d'aller dans une faculté à des kilomètres de Riverdale. Ce faire des belles promesses, c'est pas leurs trucs, ils ont préféré arrêter, mais après Anita découvrit qu'elle était enceinte. Elle choisit de ne rien dire à son ex, qui était pourtant présent, mais elle ne voulait pas cacher leurs vies, ils sont trop jeune. Elle le fit en secret pour ne pas décevoir ses parents
Code:
<t>victoria justice »</t> <ps>anita lodge scott</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Anita Lodge Scott le Mar 22 Mai - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyMer 16 Mai - 18:12

Bienvenue à toi Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 725661013
bon j'espère que tu t'entendre avec ta cousine parce que je suis un ami proche ambiguë donc on va se voir souvent :)

bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 67057679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyMer 16 Mai - 19:09

Bon choix d'avatar. Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 855558785 Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 855558785
Bienvenue sur AOAM ! Et bon courage pour le reste de ta présentation. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyMer 16 Mai - 19:47

Haan ! La meilleure des meilleures amies ! :D Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 3834461824 Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1994489343 Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1994489343 Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1994489343 Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1994489343

Bienvenuuuuue Anitaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyMer 16 Mai - 21:25

Bienvenue chère petite nièce Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1994489343
Bon courage pour ta fiche Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyMer 16 Mai - 21:30

Bienvenuuuue ! Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1994489343
Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, le staff est là pour t'aider ! Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyVen 18 Mai - 2:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyVen 18 Mai - 18:46

Bienvenue jolie brunette Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyVen 18 Mai - 19:31

Bienvenue à toi sweetie !

Si t'as une question, hésite pas à contacter le staff !

Bonne rédaction, j'espère que tu te plairas par ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptySam 19 Mai - 16:40

Bienvenue à toi sur le forum ! Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptySam 19 Mai - 22:01

Bienvenue à toi ! Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita EmptyJeu 31 Mai - 20:38

Coucou ! Je viens te voir par rapport au délai que je t'avais laissé. Il est dépassé depuis hier, alors sans signe de ta part, on va devoir te supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita   Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant, ce sont eux mes anges - Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siska - Adoptée puis abandonnée, désormais les serpents sont ma seule famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: