SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (charlotte) - dîtes leur que je les aime

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyDim 20 Mai - 23:31



Charlotte Midbury
une petite citation..
SURNOM : Charlie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 22 juin 1996 à Phoenix, Arizona. ORIGINES : Son père est britannique, héritier d'une grande famille. Sa mère est américaine. ÂGE : 21 ans. ÉTUDES/MÉTIER : Elle sert des milkshakes chez Pop's pour payer son loyer. Comment résister à un uniforme pareil ? ORIENTATION : Bisexuelle. FAMILLE : Elle a un frère plus âgé qui habite en Angleterre. PARTICULARITÉ : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : Stranger Things.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : baskiat.

ÂGE : 21 ans.

PAYS : Irlande.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Bazzart.

COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique. (charlotte) - dîtes leur que je les aime 3590621127

TYPE DE PERSONNAGE : inventé.

AVATAR CHOISI : Selena Gomez.

UN DERNIER MOT : J'ai une longue absence dans le rp alors j'ai hâte de m'y remettre.

les anecdotes

L'histoire étant facultative, nous te demandons quinze anecdotes, tic et manies de ton personnage, afin d'en savoir un maximum sur lui. alors n'hésites pas à raconter des histoires sur son enfance, sur ses premières bêtises, sur tout ce que tu veux tant que l'on en sait assez sur lui. n'hésites pas à bien développer !
Code:
<t>selena gomez »</t> <ps>charlotte midbury</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Charlotte Midbury le Dim 20 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyDim 20 Mai - 23:39



Jolie petite histoire...
une citation de votre choix
Et ici l'histoire, de la forme de votre choix, rp, journal, anecdotes faites comme vous le sentez, cette partie est facultative c'est donc a votre libre arbitre, sans faire n'importe quoi
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyDim 20 Mai - 23:54

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus su ton perso ♥️
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à nous rejoindre sur le discord. En attendant, bonne chance pour ta fiche (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyLun 21 Mai - 0:28

Bienvenuuuue ! (charlotte) - dîtes leur que je les aime 725661013 Je te souhaite bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ta belle (charlotte) - dîtes leur que je les aime 2292961298 Comme dit au dessus, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit ! (charlotte) - dîtes leur que je les aime 2690599770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyLun 21 Mai - 10:29

Bienvenue par ici (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1994489343
Bon courage pour ta fiche (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyLun 21 Mai - 14:26

Bienvenue sur le forum j’espère que tu t'y plaira ! (charlotte) - dîtes leur que je les aime 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyLun 21 Mai - 19:59

Bieeenvenuue Charlotte !
Je trouve que ton nom est super cute ! (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1994489343 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Bon courage pour ta fiche ! (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyMar 22 Mai - 18:07

SELENA GOMEZ (charlotte) - dîtes leur que je les aime 855558785 (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1318141120 (charlotte) - dîtes leur que je les aime 3938358553 (charlotte) - dîtes leur que je les aime 3254415005 (et de Phoenix, si je dis pas de bêtise mon personnage y a vécu (charlotte) - dîtes leur que je les aime 3629224297)

Bienvenue ma belle, j'ai hâte de lire ta fiche (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1994489343 il nous faudra un lien (et avec mon futur DC qui sera lycéen aussi (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1817631044) je te souhaite bon courage avec ta fiche (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyMer 23 Mai - 5:43

Bienvenue (charlotte) - dîtes leur que je les aime 2292961298 (charlotte) - dîtes leur que je les aime 1994489343
J'ai bien hâte de voir ta fiche une fois fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyMer 23 Mai - 10:58

Bienvenue jolie Charlotte. (charlotte) - dîtes leur que je les aime 3834461824

Comme dit mon cher père, ton prénom est cute. (charlotte) - dîtes leur que je les aime 2472085162
En tout cas, sache que les liens sont disponibles, tu seras sans doute demandée.

Bon courage pour ta fiche. (charlotte) - dîtes leur que je les aime 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime EmptyMar 29 Mai - 18:54

Coucou, besoin d'un petit délai pour ta fiche ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty
MessageSujet: Re: (charlotte) - dîtes leur que je les aime   (charlotte) - dîtes leur que je les aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(charlotte) - dîtes leur que je les aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: