SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lu' ↪ If you look for me, you find me

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyMar 22 Mai - 21:40

Lula Berk


Toi ! L’inconnu qui vient sur mon territoire, veux-tu me connaitre ?

↳ Je t’autorise à me surnommer Lu’, diminutif de Lula. Oui, Lula est mon prénom, ne pose pas de question tu veux.

↳ Je suis née à Southside, Riverdale. Je suis partie à l’âge de 4 ans pour New York et je suis revenue de nouveau à Southside à l’âge de 10 ans.

↳ Chez qui je vis ? Actuellement, mes grands-parents paternels qui rentrent en guerre contre mon père pour avoir ma garde. Il est revenu à southside récemment.

↳ Je suis la fille d’une junkie décédée quand j’avais 8 ans et d’un père ancien dealer, très connu sous le nom Wolfgang J. Berk. Oui, je suis sa fille unique. Notre relation père-fille reste difficile à l’heure actuelle.

↳ Les ghoulies ont voulu que je les rejoigne un moment donné, hélas pour eux, leur look n’est pas assez à mon goût.

↳ Avant, j’étais fêtarde. Maintenant, je le suis moins. La raison ? Lors d’une soirée où j’ai fait le mur (oh là là quelle sale gosse !), elle ne s’est pas aussi bien passé que je suis tombée dans un coma éthylique et j’ai failli être abusée si mes ami(e)s n’étaient pas intervenus.

↳ Je viens souvent voir Toni, qui n’est autre que ma meilleure amie à Whyte Wyrm, célèbre bar dans le southside.

↳ Niveau relation, considère moi comme bisexuelle, j’ai pas de limite à vrai dire bien que je penche pour les gars, je suis une croqueuse de fille aussi. Est-ce que j’ai eu des relations ? Bien sûr, je ne suis plus vierge.

↳ Je suis sarcastique , sociable, extravertie, insolente, provocatrice, persévérante, cultivée, perspicace, téméraire, sournoise, sensible, patiente, loyale, aimante. Tous ces traits me définissent telle une bombe d’artifice qui te sort le gros lot.

Recherchés


Ex's ✽ Tu as fait parti de mon vécu, nous avons partagé une relation courte, longue, négative, positive qui s'est bien terminée ou pas. Mais il faut bien expérimenter, pimenter son quotidien en batifolant à droite et à gauche.

Tu es ma première fille ✽ Ce début fut gênant et au final l'éclate totale ! Embrasser, ressentir des petits papillons, tu es la première fille qui a confirmé ma bisexualité. Félicitations ma fille ! Tu peux te vanter d'avoir était la première fois de Lu'.  

Rival(e) ✽ Alors toi mon coco ! T'inquiète pas que tes noisettes vont se faire écrabouiller sans attendre ou ta tronche contre le mur si tu n'as pas de noisettes, RIP pour toi.  

Crush ✽ Tu es mon spécial crush, tu m'attires, t'es mon bonbon à moi ! J'ai décidé de te vouloir et je vais tenter de te charmer. Puis-je devenir ton chocolat ? Même le temps d'un soir ?

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

Lula alias Lu', Lulu • Bisexuelle • Southside • ne fait pas partie d'un gang, mais a failli être recruter par un • A vu sa mère mourir devant elle et son père se faire arrêter • Vit chez ses grands-parents depuis l'âge de 10 ans.

Pour plus d'infos, je t'invite à voir ma fiche :Mon histoire en détail.
☽  A S Y L  ☾




Quand tu croises des gens… [COIN listing RP]:


Dernière édition par Lula Berk le Jeu 31 Mai - 14:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyMar 22 Mai - 21:41

Ton titre, ta phrase. Girls ? Boys ?

Wolfgagn Judas Berk


Papa.
Toni Topaz.


Meilleure amie.
Sweet Pea


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Fangs Fogarty


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Julio


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽ A S Y L ☾





Dernière édition par Lula Berk le Jeu 24 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyMar 22 Mai - 22:14

Wesh wesh, ça te dit un lien avec Fangs ou Javier ? Voir même les deux ? Lu' ↪ If you look for me, you find me 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyMar 22 Mai - 22:43

Avec plaisir ! Lu' ↪ If you look for me, you find me 1148555263
Les deux, pourquoi pas. Lu' ↪ If you look for me, you find me 3427381530
Tu as déjà des idées en tête ? Lu' ↪ If you look for me, you find me 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyMer 23 Mai - 19:13

Alors pour Fangs, je me suis dit que comme Lula est la meilleure Amie de Toni et que Fangs est un peu comme son meilleur ami, ils pourraient avoir souvent été amené à traîner ensembles x) Avec l'ancienne Lula, on s'était dit que Lula pourrait être un peu la confidente de Fangs, puis que discuter avec elle, ça lui permettait de parler avec quelqu'un qui n'est pas des serpents XD

Par contre pour Javier, je sais pas trop. Il est arrivé il y a quelques temps seulement, alors à moins qu'il se soient connus sur le net ou quand il est arrivé je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyMer 23 Mai - 22:47

@Fangs Fogarty On peut faire ceci comme lien, Lula traîne souvent avec le trio sans pour autant être un serpent et en plus de cela, elle peut proposer une épaule.
Je suis partante pour le rôle de confidente. Lu' ↪ If you look for me, you find me 3590621127

J'avoue, il faudrait trouver quelque chose comme cela. En attendant, on a déjà le lien Fangs / Lula Lu' ↪ If you look for me, you find me 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyJeu 24 Mai - 16:01

D'accord, alors on part là dessus ♥️

Au pire pour Javier on en reparle quand on a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyJeu 24 Mai - 22:51

On fait cela pour Javier, dès qu'on a une idée on se tient au courant.  Lu' ↪ If you look for me, you find me 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyVen 25 Mai - 18:27

Je pense qu'on peut avoir un petit lien vu qu'avec ton papa on se connait plutôt bien Lu' ↪ If you look for me, you find me 3738264507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyVen 25 Mai - 19:01

@Hiram Lodge Intéressant, je suis preneuse  Lu' ↪ If you look for me, you find me 598685527 Quel est ton lien avec lui ? Lu' ↪ If you look for me, you find me 911071409
(Dois-je me méfier  Lu' ↪ If you look for me, you find me 3193205880 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyMer 30 Mai - 19:06

En gros, Hiram a fait en sorte que ton super papa travaille pour lui, lui a permis de quitter Riverdale et de s'installer à NY en le mettant en contact avec les bonnes personnes^^ Et quand il s'est fait chopé, Hiram lui a permis d'avoir un bon avocat avant de couper les ponts avec lui car lui même c'est fait chopé xD Bref du coup Hiram a du entendre parler de la petite Lula et il va peut-être redonner un boulot à Wolfgang mais rien d'illégale pour sa fille Lu' ↪ If you look for me, you find me 3738264507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyMer 30 Mai - 23:49

Hey Lu' ↪ If you look for me, you find me 1318141120 si jamais éventuellement l'idée du lien de la première fois avec une fille n'est pas prise et que ça te dit (on peut étoffer, etc) je suis intéressée Lu' ↪ If you look for me, you find me 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyJeu 31 Mai - 10:45

@Hiram lodge
Rien d'illégale Lu' ↪ If you look for me, you find me 911071409 Mouais, comment faire confiance à un Lodge ? Lu' ↪ If you look for me, you find me 4139066796
Mais j'aime beaucoup l'idée malgré les liens compliqués du père et de la fille, Lula est quand même soucieuse de son géniteur et on peut faire l'idée du marché conclu entre Lula et Hiram pour que son père puisse revivre dans un quotidien plus confortable. Lu' ↪ If you look for me, you find me 1224011320
Cependant, elle serait méfiante au premier abord. Lu' ↪ If you look for me, you find me 1148555263

@Robin Miles
L'idée du lien est toujours libre et si tu es preneuse, je te le donne volontiers soit ma première fille. Lu' ↪ If you look for me, you find me 1224011320 J'ai le sentiment que tu as déjà une idée de contexte, on peut l'étoffer pour mieux l'expliquer si tu veux pas MP, sur cb ou discord ou ici. Lu' ↪ If you look for me, you find me 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me EmptyJeu 31 Mai - 11:48

Ah cool Lu' ↪ If you look for me, you find me 1994489343 ben je t'envoie un mp pour qu'on voit ça du coup Lu' ↪ If you look for me, you find me 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty
MessageSujet: Re: Lu' ↪ If you look for me, you find me   Lu' ↪ If you look for me, you find me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu' ↪ If you look for me, you find me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: