SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 RUDY&ZACK ○ hey, need some help ?

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RUDY&ZACK ○ hey, need some help ? Empty
MessageSujet: RUDY&ZACK ○ hey, need some help ?   RUDY&ZACK ○ hey, need some help ? EmptyMer 23 Mai - 2:43

Hey, need some help ? ♡Le matin c'est toujours un peu chiant. La présence de Julio à mes côtés a beau carrément illuminer mes jours, ça m'empêche pas de traîner des pied dans le couloir… Et encore plus quand mon meilleur ami me lâche pour aller je ne sais trop où parler à je ne sais trop qui. Sur le coup j'ai voulu le suivre, le coller comme j'ai tant l'habitude de le faire mais… Il m'a bien vite dit que ce n'était pas la peine. Et j'ai trouvé ça un peu bizarre… Et j'ai pas pu m'empêcher de me faire quelques films dans ma tête, ça m'a rendu un peu triste. Ca doit être la douzième fois que je soupire en moins de deux minutes alors que j'avance à pas lents le long du couloir de ce bon vieux lycée. Comme on est arrivés assez tôt, Martinez et moi, j'ai encore un peu de temps avant de devoir me rendre en cours. Du coup je prends mon temps, je marche lentement en longeant un mur pour éviter de me faire bousculer par les plus grands qui, eux, sont souvent pressés et ne font pas attention aux autres. J'ai l'impression qu'ils sont nombreux à être ainsi dans ce quartier. Les gens ne font attention qu'à eux et leurs proches. Les autres sont inexistants. Comme si le monde tournait autour de leur petit nombril.

Je regarde un peu les élèves qui défilent entre ces murs et mon attention est rapidement attirée  par un garçon que j'avais encore jamais vu auparavant. Aucune idée de s'il est nouveau ou si je l'ai jamais remarqué mais… Okay, il a quand même l'air bien perdu, il est probablement nouveau. J'hésite un peu à aller le voir. Pas que je sois totalement asocial mais… Je suis quand même plutôt timide et j'ai un peu peur de me prendre un vent. Pourtant je sais bien qu'on ne meurt pas de se prendre un vent mais… Bref. Je finis par me décider à bouger. Je m'approche du garçon… Beaucoup plus grand que moi, comme la plupart des gens du lycée à vrai dire.

« Hum… Salut ? » commençais-je. « J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu avais l'air perdu, t'as besoin d'aide ? »

Il ne me reste plus qu'à attendre une réponse de sa part. En tout cas, je serais tranquille avec ma conscience maintenant que je lui ai proposé mon aide.

© CRIMSON DAY ○ 400 mots ○ NP : Stay This Way - From Ashes to New
Revenir en haut Aller en bas
 
RUDY&ZACK ○ hey, need some help ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: