SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore...

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore... Empty
MessageSujet: RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore...   RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore... EmptyMer 23 Mai - 2:46

Sorry, I don't know you amymore ♡Ce matin, je pensais aller en cours avec Julio comme j'ai l'habitude de le faire mais… Je sais pas vraiment pour quelle raison, il était pas là. Ca m'a quand même rendu assez triste, j'étais déçu, il faut bien le dire.J’aime vraiment passer du temps avec Julio. Je peux dire sans hésitation qu’en réalité, il illumine carrément mes journées par sa présence, mais bon… Je dois bien faire avec quand il est pas là. De toute manière, il est tout à moi quand on rentre à la maison… Alors j'imagine que je vais survivre à son absence ce matin. Et puis avec un peu de chance, je vais rapidement le retrouver à l'école. Il est peut-être simplement parti en avance. Ouais, il y a des chances pour qu'on ne soit pas séparés très longtemps. Enfin bon… Assez parlé de lui. Je finis par arriver à l’école et je marche dans les couloirs en tenant les lanières de mon sac à dos. J’ai probablement un peu l’air d’un sixième, mais tant pis… Question d'habitude dira-t-on.

J’avoue être perdu dans mes pensées au moment où ça se produit. Je suis entrain de marcher quand j’entre en collision avec quelque chose. Enfin… Plutôt quelqu'un en réalité.

« Pardon ! Je regardais pas où j’allais et… »

Va savoir pourquoi, j'ai pas pensé à regarder la personne qui me faisait face tout de suite mais… Au moment où je lève les yeux… Ces derniers s'écarquillent soudainement, presque à la manière d'un dessin animé.
Là, devant moi, se trouve un visage familier. Leena Sherwood. Une fille que j'ai connu autre fois. Elle a été mon amie dans une période vraiment difficile de ma scolarité. Je l'ai appréciée, certes, mais… Le jour du transfert des élèves de Southside High dans notre lycée du Northside, je n'ai pas pu rater le logo plaqué sur son blouson. Il a fallu que je me fasse à l'évidence : elle est devenue une Southside Serpent. Ca m'a déçu et carrément refroidit. Ce transfert des jeunes du quartier sud me rend mal et me fait me sentir en perpétuelle insécurité. Et Leena… Même si je l’aimais bien à la base… Elle reste une membre de gang. Et je préfère largement me tenir loin de ces personnes. Je ne les déteste pas vraiment mais… Je me sens trop mal à l'aise. Et en plus, je crois bien que mon meilleur ami, lui, ferait une attaque si je passais du temps avec des Serpents ou des Ghoulies. Il n’est pas vraiment… Le genre de personne qui aime les voir ou qui a le plus d’assurance devant non plus. En plus, il faut pas oublier que je suis le petit frère de Malachai et que si les Northsiders ne sont pas forcément au courant… Je reste une cible de choix pour les Serpents. Je ne suis plus en contact avec le leader des Ghoulies mais… Je ne suis pas sûr que ce détail intéresse le gang adverse.

Rapidement, je fais : « Je dois y aller.»

Et juste comme ça, j’essaie de me faire la malle comme je peux.

© CRIMSON DAY ○ 518 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: