SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You're not Jughead. [LYS&JO]

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
You're not Jughead. [LYS&JO] Empty
MessageSujet: You're not Jughead. [LYS&JO]   You're not Jughead. [LYS&JO] EmptyVen 25 Mai - 15:09

Il ère, tel un malpropre au milieu des ruelles de Riverdale. Douce ville qui l'a vu grandir, lui, le fils abandonné par un père, puis par une mère. Le cancre qui a su trouver sa place chez les Southside Serpents et qui leur voue désormais une loyauté sans nom. Malgré son retour chez lui, le grand brun ne semble pas des plus heureux. Il n'octroie qu'un mince sourire, à ceux qui sont venus lui souhaiter un bon retour à la maison. Parce qu'il ne désire entendre la voix que d'une seule personne. Jughead Jones. Et cela n'arrivera certainement pas de si tôt, après ce qu'il lui a fait. Joaquin en a bien conscience ; il a merdé en beauté. Royalement. Comme un con. Il pourrait s'insulter de toutes les manières qui soient, le garçon est certain que ce ne serait jamais assez violent pour le décrire. Lui, qui crachait sur ces personnes qui trompent leurs époux. Lui qui regardait de haut, les garçons ou les filles qui louchaient sur les corps d'autres personnes. Il a trahi son ex petit ami et aujourd'hui, il sait qu'il ne récolte que ce qu'il a semé. Mais après ces quelques semaines, il espérait que Jughead veuille bien lui parler. Pour cela, encore faut-il le trouver. Il a réussi à l'esquiver au Wyrm, l'autre soir, et désormais, il est incapable de prendre une décision. L'attendre devant le lycée ? Hors de question, il ne voudrait pas croiser Keller. Il doit d'abord parler au fils de son leader.

Et l'occasion semble enfin se présenter, alors qu'au détour dans une petite rue du Northside, Joaquin croise le chemin d'un grand blond aux yeux azurs. Une frimousse identique à celle de Jughead, peut-être un peu … Masculine, certes. Et Joaquin se laisse avoir. En beauté. Par ce Doppelgänger sorti de nul part. « Jug, attend ! » Il souffle fort, prenant son courage à deux mains. Il serait capable d'endurer de nombreux coups, jusqu'à-ce que le garçon se calme, s'il a besoin de se défouler sur lui, de lui faire payer son affront. Peu importe. Ses doigts délicats viennent attraper le bras du joli blond. Jughead fait des couleurs maintenant ? Il le préférait brun … Mais soit, il ne peut le juger sur une telle chose. « Me r'pousse pas s'il te plaît .. J'veux juste te parler, d'accord ? » Qu'il demande, l'air attristé, inquiet, nerveux. De nombreuses émotions lui broient les tripes, alors qu'il fixe intensément le dos du jeune homme dont il tient le bras avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're not Jughead. [LYS&JO] Empty
MessageSujet: Re: You're not Jughead. [LYS&JO]   You're not Jughead. [LYS&JO] EmptyJeu 7 Juin - 13:39

You're not JugheadMalachai est sorti de prison et depuis qu'il a fait son retour auprès de moi, je me sens particulièrement de bonne humeur. Vraiment. Je ne fais même plus attention à ce qui m'agaçait tant au quotidien dans cette ville maudite qu'est  Riverdale. Cet homme a ce don pour me donner des ailes et pour me faire oublier tout le reste. Je suis véritablement fou de lui, même si… Bon… C'était pas chose gagnée au début, et son détour en prison m'a fait du mal. Il m'a terriblement manqué pendant ces quelques mois… C'est probablement ce qui explique la certaine euphorie qui m'anime actuellement. Ca doit avoir l'air particulièrement bizarre et peu fidèle à moi-même mais… Peu importe. J'ai bien le droit de me sentir heureux, non ? Du coup, je me sens d'humeur à faire un peu de shopping, j'ai bien envie d'offrir un cadeau à mon petit-ami. Je ne sais pas encore quoi mais… Il est sûr et certain que ça ne sera rien d'aussi bizarre que l'un des paquets qu'il m'a offert quand il débarqué chez moi l'autre jour.

Je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de moi, mes pensées sont toutes tournées vers mon leader de gang préféré et le présent que je vais lui offrir, du coup, je n'ai pas entendu que quelqu'un me suivait et j'ai été bien pris au dépourvu quand on m'a attrapé par le bras. Je me suis stoppé net, parcouru d'un certain stress soudainement. Qu'est-ce qui va encore m'arriver comme aventure aujourd'hui ? Je ne suis pas certain d'avoir envie de le savoir et… C'est bien pour ça que j'ai pas osé me retourner de suite. Ouais… J'ai attendu que la personne qui me tenait parle et comme elle a pas l'air agressive du tout et qu'elle raconte des trucs que je ne comprends pas, je me tourne pour lui faire face. Et devant moi… Un strict inconnu. Je fronce les sourcils.

« Loin de moi l'envie de te blesser mais… On se connaît ? »

Ca m'étonnerait. Il a le genre de visage qu'on oublie pas. Du moins… A mon avis. Puis il a l'air tellement triste et peu serein, je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour lui ou pour moi-même. Pour le moment, je ne pense pas nécessairement à la découverte récente que j'ai fait. Le fait qu'il y a ce garçon qui me ressemble comme deux gouttes d'eau en ville, depuis bien plus longtemps que moi d'ailleurs. J'ai encore bien trop l'habitude de l'incompréhension

« Ca va..? » finis-je par lui demander, ne pouvant rester insensible à sa détresse presque palpable.

© CRIMSON DAY ◊ 437 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're not Jughead. [LYS&JO] Empty
MessageSujet: Re: You're not Jughead. [LYS&JO]   You're not Jughead. [LYS&JO] EmptyMar 19 Juin - 13:32

L'inquiète au bord des lèvres, le gamin a l'impression d'être au bord du gouffre. Une sensation des plus désagréables, qu'il aimerait faire disparaître. Néanmoins, le joli brun aux yeux azurs sait qu'il aura bien du mal à se faire pardonner pour son erreur passée. Et il comprend cela, dans le fond. Lui aussi, aurait certainement péter les plombs – ce qu'il ne fait jamais en temps normal, s'il avait appris que Jughead l'avait trompé, durant leur relation secrète. Alors, il n'a que ce qu'il mérite, au final, bien qu'il espère pouvoir recoller les morceaux. Il n'est pas du genre à faire deux fois les mêmes erreurs, encore moins lorsque ces dernières lui font du mal à lui aussi. C'est pourquoi, quand il croise le châtain aux cheveux longs ressemblant étrangement à son ex petit ami, Joaquin se laisse aller à son courage, agrippant doucement le bras du beau garçon, les lèvres tremblantes.

Le jeune homme semble le sonder d'un regard captivant. Le même que Jughead, mais … Certainement plus doux, moins hargneux, moins arrogant. C'est différent, Joaquin en a bien conscience. Quelque chose ne va pas. Il fronce légèrement les sourcils. Sa voix est également différente. Est-ce qu'ils se connaissent ? Peut-être pas. Jones a-t-il eu des jumeaux ? Deux fils ? C'est étrange. Beaucoup trop pour lui. « Je … J'vous … Ca va … ouais ... » Il relâche finalement le bras du garçon, comme s'il venait de se brûler soudainement, avant de regarder autour. Est-ce une blague ? Jughead ne ferait pas semblant d'ignorer qui il est. Il est certain qu'il l'enverrait sur les roses. Il s'attendait à un coup d'poing, des menaces, pas à un regard de biche inquiète. « C'est juste que tu … ressembles étrangement à mon – enfin … Quelqu'un qui m'en veut énormément. » Il préfère ne pas trop en dire. Sait-on jamais. Si Jughead a un jumeau, ou même un cousin lui ressemblant étrangement, cela veut dire qu'il connaît FP. Et bon sang. FP ne doit pas savoir qu'il a pris la virginité de son fils aîné, alors que lui était déjà majeur. « Tu lui ressembles beaucoup. Mais … T'es quand même bien différent. » Il fronce légèrement les sourcils, blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're not Jughead. [LYS&JO] Empty
MessageSujet: Re: You're not Jughead. [LYS&JO]   You're not Jughead. [LYS&JO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not Jughead. [LYS&JO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry not sorry - Jughead
» Like before. [JUGHEAD]
» jughead › absente du 19 au 22
» once we were strangers # jughead
» PANDORA & JUGHEAD - two serpents for one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side-
Sauter vers: