SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 All I ever knew, only you.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 20:25

“ Robin Miles ”

17 ans
Américaine
Célibataire
Bisexuelle, mais une seule personne doit être au courant..
The Dome
who i am
Grande fan de bonnets, chapeaux, accessoires pour sacs (fleurs, petits portes-clés, badges, pins...) elle aime avoir quelques petites choses bariolées et personnalisées, rien qu'à elle ❦ Elle tient quelques carnets ; un avec des fleurs séchées, un avec des feuilles mortes, un autre avec des petits mots échangés en classe ou trouvés, citations de papillotes, de gâteaux chinois... bref, elle adore collectionner des souvenirs et des petites choses que beaucoup jetteraient. Elle fait toujours très attention à la nature environnante, aux animaux, et à des détails tels que le comportement des autres ❦ Elle aime beaucoup dessiner, mais elle a toujours plus vu ça comme un passe-temps que comme une véritable occupation ❦ Elle aime les vieux objets et les vieilles choses. Elle a un tourne disque et de vieux vinyles, rend visite aux personnes âgées quand elle le peut, au moins une ou deux fois par mois ❦ Elle rêve d'avoir un animal. Un chien ou un chat peut-être, à adopter plutôt que provenant d'un élevage. Elle ne cherche pas exprès à en avoir un, mais elle n'a jamais eu d'animaux et aimerait beaucoup posséder un animal rien qu'à elle, son petit être à protéger et à aimer, et au moins quelqu'un pour l'aimer en retour ❦ Elle est assez sensible, bien qu'elle le dissimule bien. Ses parents se disputent souvent, depuis des années, et elle n'espère qu'une chose : déménager, et vivre seule. Elle semble invisible à leurs yeux la plupart du temps ❦ Elle a toujours vécu ici, mais rêve de voir ce qu'il se passe ailleurs, changer de ville pour changer de vie. Elle n'était pas très appréciée ici par une partie des autres enfants/adolescents de son âge à divers moments de sa vie, pour divers raisons. Aujourd'hui ça va mieux, elle essaye surtout de faire profil bas et de s'éclipser si quelque chose se passe ❦ Elle rêve d'aller à l'université, s'imaginant sur un beau campus verdoyant à commencer une nouvelle vie, avoir une nouvelle réputation, et être enfin "seule" ou avec les amis qu'elle a ici ❦ Elle utilise le vélo pour se déplacer, histoire de ne pas gaspiller d'essence et de faire des économies. Puis, c'est meilleur pour la planète alors c'est un bonus ❦ Ses parents ne lui disent jamais vraiment si ce qu'elle fait est bon ou non, alors elle n'a pas une grande estime d'elle-même. Elle se cherche, tente des choses, espère trouver qui elle est mais a peur de ne jamais y arriver tant qu'elle vivra ici, et avec eux ❦ Elle n'a jamais été vraiment amoureuse, elle ne sait pas ce que ça fait, ce qu'on ressent. ça lui fait plutôt peur et elle a la vague impression qu'elle ne trouvera jamais personne, et encore moins à Riverdale ❦ Elle est agoraphobe, claustrophobe, arachnophobe et a peur des fonds marins et des endroits où elle n'a pas pied. Tout ce qui peut la serrer, la bloquer, lui faire perdre ses moyens, et les bestioles à huit pattes mieux connues sous l'affreux nom d'araignées la terrorise.

i want you
(M) MEILLEUR AMI Δ Quelqu'un qui est entré dans sa vie un jour (peu importe à quelle époque) et qui depuis, est fusionnel avec elle. Pas comme des frère et soeur, mais vraiment comme deux âmes soeurs, deux véritables amis. Elle se sentirait presque invincible à ses côtés et c'est peut-être l'une des seules personnes capable de la faire rire ou de l'aider quand elle est vraiment mal en point.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
©️ GASMASK


Dernière édition par Robin Miles le Jeu 7 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 20:26

“ Javier Sánchez ”
Je ne saurai comment décrire le lien que nous partageons tous les deux. Protecteur, fraternel, amical... Quand je vois Javier, je vois un jeune homme merveilleux à protéger absolument de tous les dangers auxquels il pourrait être confronté. Je l'aime énormément et j'essaye de l'aider à améliorer son anglais, de l'amuser, lui changer les idées. Le taquiner gentiment. J'arrive à me montrer moins sarcastique avec lui, ou alors je lui explique ce que je voulais dire. C'est l'une des personnes que j'aime le plus au monde, et depuis que je l'ai rencontré et que j'ai découvert comment il était, je n'ai plus aucune envie de le perdre. Je sais aussi ce qu'il se passe chez lui, et j'ai un peu envie de croire que s'il n'arrive pas à s'extirper de tout ce qui lui arrive de mal, j'aurai moyen de le faire moi. Sans parler d'amour, il y a quelque chose de beau, de puissant entre nous deux. Je l'aime énormément. Nous avons mêmes pour mission de nous trouver un endroit rien qu'à nous, un quartier général, à fabriquer ou non. Un endroit rien qu'à nous, protégé et sécuritaire.
“ Fangs Fogarty ”
Fogarty... Je ne saurais même pas expliquer ce qu'il se passe entre nous. ça s'est juste fait comme ça, naturellement. Une relation plutôt cocasse, ironique ou amusante j'imagine. Nous avons tous les deux un vélo, et nous arrivons quasiment toujours en même temps le matin pour les garer, et le soir nous partons souvent en même temps. Quelques taquineries échangées, des onomatopées parfois, quelques blagues qu'on peut se faire. Comme une sorte de respect qui s'est installé entre nous au fur et à mesure, sans raison particulière, mais comme ça. J'ignore s'il s'agit vraiment d'une connaissance, d'un ami ou d'autre chose. On ne peut pas toujours tout nommer, mais j'affectionne beaucoup notre drôle de relation.

“ Timothy Magpie ”
Petit ange tombé du ciel. Tim, c'est le garçon parfait qu'on voudrait tous avoir pour ami. Amis d'enfance justement, on ne se quittait presque jamais. On a passé pas mal de temps ensemble, de très bons moments, pas mal de bêtises. J'ai toujours aimé Tim. Sauf qu'avec le temps, le collège, le temps et les circonstances nous éloignaient un peu. On a essayé d'aller à contre courant, de rester ensemble, de passer tout le temps qu'on pouvait tous les deux. Je ne voulais pas le perdre, c'était un peu comme l'ami le plus proche que j'avais. J'avais peur de le perdre. Vraiment. Malheureusement, cela eut en quelques sortes lieu, lorsque Tim m'avoua qu'il avait des sentiments pour moi. On était à quelques mois de notre entrée au lycée, et je ne ressentais rien de nouveau, d'amoureux à son égard. ça me brisait le coeur et j'aurai aimé que ça se passe autrement, mais je lui ai dis qu'il valait sans doutes mieux que l'on prenne nos distances quelques temps. Pour qu'il évite de souffrir, et qu'il ne se sente pas mal en ma compagnie. Mais ça nous a éloignés, et au lycée les choses ont pas mal changé. On ne se parlait plus vraiment, et même si on se voyait, ce c'était plus pareil. Mais je l'aimais toujours autant, j'avais juste l'impression d'avoir "tué" notre amitié et d'avoir perdu quelque chose d'important pour moi. Puis un jour, Tim a changé d'amis. On s'est de nouveau rapprochés, et même si ce fut assez maladroit au début, on a recommencé à se parler, à se redécouvrir, à redevenir amis. Ces années perdues me manquent toujours, mais je suis heureuse d'avoir retrouvé Tim. De pouvoir venir le soutenir lors des matchs, même s'il ne joue pas. La mascotte, c'est le meilleur parmi toute cette mascarade.
“ Milo Magpie;”
Grand frère de Tim, nous nous sommes connus il y a de là de longues années. Enfin, pour moi c'était le grand frère, il jouait parfois avec nous, il était gentil. Mais je restais surtout avec Tim, alors je le connaissais moyennement. Puis à mon entrée au collège, j'ai eu quelques difficultés avec certaines matières. Je savais que Milo était très bon à l'école, et étant plus âgé, qu'il pourrait sans doutes me donner un petit coup de main. Depuis ce jour, il me donne des cours particuliers dès que j'en ai besoin, pour certaines matières ou sujets. Il m'a été d'une grande aide, et je lui dois pas mal de bons résultats sur mes bulletins scolaires. J'ai eu vent qu'il avait eu un accident de voiture et se sentait visiblement mal depuis... entre temps, j'ai été engagée au cinéma où Milo travaillait aussi. Nous n'avons pas énormément de sujets de conversations et j'ai peur de le froisser selon ce que je pourrais bien pouvoir lui dire, mais j'aimerai bien le faire un peu sourire, même si ce n'est que pour quelques secondes ou minutes. C'est assez étrange et peut-être un peu difficile de développer une relation dans toutes ces circonstances, je dois bien le reconnaître. Mais si je peux faire quelque chose, je le ferai.



Dernière édition par Robin Miles le Jeu 7 Juin - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 20:26

“ Lula Berk ”
Réunies à une soirée organisée il y a environ un ou deux ans, nous nous sommes vites retrouvées victimes de notre estomac. La dernière chips était là, droit devant nous. Nous avons tenté de trouver un compromis - ce qui devait sembler totalement stupide d'un point de vue extérieur, mais cela semblait faire logique pour moi - avant qu'un sale type ne la prenne sans la moindre compassion, devant nos yeux et nos estomacs abasourdis. C'est alors que nous avons du aller faire quelques courses pour récupérer de quoi manger pour la soirée. C'est à partir de cette petite virée que tout a commencé j'imagine. Taquineries, nous avions un bon contact toutes les deux. Je trouvais Lu plutôt sympa et cool, et peut-être que quelque part, elle était un peu comme moi. Qu'on pourrait devenir amies, ou quelque chose comme ça. Je n'ai jamais eu beaucoup de facilité à me faire des amis, car j'ai du mal à aller vers les autres, sauf si j'ai une bonne raison. Après cette soirée, on s'est finalement revues. On avait passé une bonne soirée, et on se donnait quelques petits rendez-vous un peu partout. Petit à petit, innocemment, nous nous sommes rapprochées. On se tenait par le bras, puis par la main, les contacts physiques se faisaient de plus en plus présents. Je n'avais jamais eu l'habitude d'être comme ça avec personne d'autre. C'était notre lien à nous, un lien plutôt fusionnel. J'adorais le temps passé en sa compagnie. Puis un soir où mes parents n'étaient pas là, on a fait une soirée entre filles, sans prise de tête. Puis le toucher s'est étendu, nous nous sommes rapprochées. Comme si on se découvrait ou redécouvrait l'une et l'autre, comme si c'était naturel. Tout était parfois un peu étrange, drôle, puis finalement, ce fut l'une des meilleures soirées, l'un des meilleurs moments de ma vie. Ce fut ma première fois avec une fille, alors que je ne me suspectais même pas de pouvoir éprouver de sentiments ou d'attirance pour une autre. Visiblement, j'avais appris pas mal de choses sur moi, et également sur Lu. (à voir évolution présente du lien)
“ Cheryl Blossom ”
Harcèlement dissimulé à chaque recoin du lycée, au détour d'une porte de toilettes, d'un couloir... Je n'ai jamais vraiment su pourquoi certaines personnes en avaient après moi. Cheryl fait partie de ces personnes. Populaire, belle et "importante", qui ne doit sans doutes jamais se faire contredire, qu'on ne doit pas énerver. Elle a sa réputation, et mon devoir est donc de l'éviter au mieux. Je n'aime pas le conflit, et je ne supporte pas de me défendre en sachant que je perdrais sûrement ou pourrait en être blessée, même si c'est seulement mentalement, par quelqu'un. Je ne sais même pas si je déteste la rouquine. Je ne l'aime pas, puisqu'elle semble avoir une dent contre moi, mais je me demande souvent pourquoi certaines personnes s'en prennent à moi. Cheryl n'a pas une vie facile, j'en conviens, j'imagine, et c'est peut-être pour ça. Je n'en sais rien, mais je finirais bien par mettre le doigt dessus un jour...

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Robin Miles le Mer 6 Juin - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 20:26



Dernière édition par Robin Miles le Jeu 12 Juil - 21:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 20:29

Un lien avec moi ça te dit ? Je verrais bien un lien avec Fangs ou Javier comme ils sont dans la même tranche d'age ! Est ce qu'il y a des trucs que tu recherches ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 20:32

Volontiers All I ever knew, only you. 1994489343 alors je n'ai pas encore mit les liens recherchés mais je vais voir tes fiches et je te dis si j'ai une idée si tu veux All I ever knew, only you. 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 20:34

D'accord, je veux bien ♥️ Tu me dira et sinon on trouvera quelque chose ensembles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 20:46

Pour Javier déjà j'ai repéré qu'il était bénévole dans un refuge pour animaux, je crois que j'ai zappé (ou non All I ever knew, only you. 598685527) de dire que Robin aussi, donc ils pourraient se connaître du lycée et s'être rapprochés là-bas ? Après je vois qu'il est lui aussi anxieux (Robin l'est, mais c'est à cause de ses phobies/peurs surtout All I ever knew, only you. 3629224297) qu'est-ce-qui peut le rendre anxieux par exemple ? Ils auraient pu un jour s'entraider ou paniquer ensemble de devoir trouver comment fuir une situation xD Je vois aussi qu'il a fait pas mal de petits boulots (pour ses voisins, etc.) et Robin aussi. Après peut-être que selon leur relation, ils auraient pu voler aussi un jour tous les deux quelque chose, genre même juste un truc à boire ou une connerie du genre All I ever knew, only you. 3629224297 Robin s'entend pas avec ses parents et ne compte pas trop à leurs yeux, donc elle fait tout pour elle, alors que Javier fait tout ça pour sa mère, mais ils font à peu près la même chose donc c'est intéressant je trouve. Après, le fait qu'il ait des soucis avec son beau-père, n'ait pas confiance en lui et qu'il ne doive, je pense, pas se sentir bien chez soi, ça peut donner pas mal de points à aborder pour créer une relation je pense All I ever knew, only you. 598685527

Du coup ça peut autant être négatif, compliqué ou positif, selon ce qu'ils peuvent savoir l'un de l'autre, comment ils se sont rencontrés "officiellement" (même classe au lycée genre, ou autre situation) et comment ils auraient pu éventuellement s'entraider ou non. Robin cherche un peu un endroit rien qu'à elle où disparaître quand ça va mal chez elle ou dans sa tête, peut-être qu'elle pourrait chercher un endroit comme ça avec lui, voire même lui filer quelques cours d'anglais ? Elle n'est pas moqueuse, elle peut éviter le sarcasme avec lui si elle voit qu'il ne comprend pas ou que parler pour lui peut être handicapant un peu déjà All I ever knew, only you. 598685527

J'édite ou poste après pour Fangs, le temps de lire aussi la fiche All I ever knew, only you. 1318141120

EDIT :

Pour Fogarty, déjà ils seraient mieux sans parents tous les deux All I ever knew, only you. 598685527 après éventuellement, un jour il pourrait avoir mangé un truc avec des cacahuètes et comme il est allergique, genre il se serait étouffé avec et Robin aurait pu lui faire recracher ? (genre il serait "juste" resté bloqué dans sa gorge) il aurait pu quand même genre mal le prendre qu'elle veuille l'aider ou autre, mais genre ça aurait pu faire genre "bon ok tu m'as aidée mais calmos muchachos" xD Après ils font du vélo tous les deux, ils pourraient genre se parler vite fait le matin/soir en arrivant/partant du lycée, quitte à parler genre en se disant que quelques mots, voire même si c'est un peu méprisant/sarcastique, mais genre sans se détester, ils pourraient juste se respecter, tant qu'il se passe rien de grave ? All I ever knew, only you. 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 21:16

Alors Javier.. Mon petit Javier.. Oui il peuvent être collègues du coup et bosser ensembles..Et pout ce qui est de ce qui le rends nerveux.. Tout peut le rendre nerveux en fait.. Il est pas à l'aise avec les gens qu'il connait pas, les situation ou il contrôle pas et vu qu'il parle mal l'anglais, le simple fait de parler peut lui fait cet effet... Mais je pense que le pire pour lu ça serait qu'on réalise qu'il se fait taper dessus.. ->

Vu qu'ils ont quand même pas mal de point commun, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de positif, du genre, même s'il peuvent pas se connaître depuis hyper longtemps (récente arrivée de Javier oblige) il pourraient un peu se reconnaître l'un dans l'autre -pas sûr que ça soit clair- et du coup, vouloir s'aider mutuellement de temps en temps ? Puis faire des bêtise ensemble comme aller voler des trucs aussi :/

Puis ouais les cours d’anglais ça serait une idée, et même qu'il se cherche un petit endroit rien qu'à eu ou ils pourraient être juste tranquilles quoi ! Javier en aurait bien besoin, il s'y fais pas du tout à sa nouvelle vie pour l'instant.. Et le sarcasme.. Elle peut toujours essayer.. Mais si elle utilise pas des terme "basique" Javier il va pas comprendre ce qu'elle dit et ça sera triste XDD
Mais du coup entre eux ça nous fait un super lien All I ever knew, only you. 2472085162


Pour Fangs, j'aime l'idée du ils se parlent seulement quand ils récupèrent leur vélo XD Puis que ouais, il puisse s'envoyer quelques pique -pas méchamment- mais sans se taper dessus parce que pas de raison -et parce que Fangs il est pas violent aussi XD Puis qu'un jour elle lui vienne en aide et qu'il soit là.. "Ouais c'est cool mais crois pas jtm meuf :/" XDDDD Ca pourrait donner quelque chose de drôle je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 30 Mai - 23:59

Si elle voit qu'il se sent mal, Robin n'insistera pas des fois je pense, mais elle lui donnerait vraiment volontiers des cours d'anglais, d'expressions américaines typiques, ou genre les abréviations, les trucs qu'on apprend pas forcément en cours xD après pour ne pas le gêner trop non plus si jamais, elle pourrait lui proposer de communiquer par dessins, genre des petits schémas, même moches What a Face elle tenterait sans doutes de l'amuser et ne se moquerait pas du fait qu'il vienne d'ailleurs en tous cas. Elle essaierait de le mettre en confiance, bien qu'elle-même ait du mal à le faire pour son propre bien. Après elle pourrait ignorer qu'il se fait frapper, et le voir un jour dans un RP ? Elle est plutôt du genre à fuir si quelque chose se passe, mais c'est sûr et certain que si ça arrive à quelqu'un, elle va agir, ce serait un réflexe. Surtout si c'est Javier du coup All I ever knew, only you. 598685527 il se fait frapper par qui ? All I ever knew, only you. 4154827506

Après on peut dire qu'au début ils se sont connus car ils étaient voisins en cours, et Robin lui aurait directement proposé des cours de langue, genre avec des techniques sympas (lui faire apprendre des chansons, lui faire aussi voir des films en anglais sous-titrés anglais ou autre xD) lui apprendre des insultes, etc All I ever knew, only you. 1890281277 puis à partir de là ils pourraient voir qu'ils ont pas mal de choses en communs, aller au chenil ensemble, etc All I ever knew, only you. 1994489343 après même sans forcément être sans arrêt l'un avec l'autre, si l'un a besoin d'aide oui, il pourrait direct prévenir l'autre qui viendrait l'aider, et ils pourraient du coup voler des fois des trucs, essayer de trouver des techniques pour gagner un peu d'argent plus facilement, etc... puis du coup on peut dire qu'ils cherchent toujours un petit coin rien qu'à eux genre, leur quartier général All I ever knew, only you. 1994489343 où ils seraient les meilleurs, invincibles, libres, genre comme quand tu es petit et tu te construis une cabane que tu décores, dans les bois xD

Pour Fangs ça pourrait être comique je pense xD Genre le lien un peu de connaissances genre ils se disent bonjour en faisant du sarcasme ou disant des conneries, mais ce serait pas de la provocation, ce serait histoire de dire quoi xD Après à voir comment ça peut évoluer, mais j'pense qu'on peut en obtenir du comique oui xD Genre Robin "ah ben j'vais devoir jeter toutes les cartes de saint valentin que je t'avais écrites du coup... :/" style ils se casseraient un peu par réflexe, mais sans vraiment être méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyJeu 31 Mai - 16:14

J'adore l'idée de dessins pour communiquer.. En plus je vois bien Javier être bien nul en dessins All I ever knew, only you. 390496321
Ca lui ferais vraiment du bien d'avoir quelqu'un qui ne lui donnerait pas l'impression de se moquer de lui, ou simplement d'être désagréable, même si je pense pas qu'il serait assez en confiance pour dire qu'il se fait frapper, ça elle, devra le voir en rp ouais XD Que ce soit en venant chez lui et le voir en arrivant plus tôt ou en voyant des bleus sur ses bras ->
Et du coup, il se fait taper dessus par son beau père.. De base, le gars, il s'en prenait à la mère de Javier, et un jour, Javier il en pouvait plus et même si ça mère lui disait de faire avec, il s'est interposé, à poussé le type dans les escaliers et il a pas aimé alors.. Il se venge ->

Ouais je pense que c'est bien comme ça ! Il se sont connus en cours et au fur et à mesure, ils sont devenus super pote ♥️ C'est bien, Javier pourra vraiment se sentir à l'aise avec elle et s'ouvrir sur un tas de chose qu'il ose pas forcément dire à d'autres ♥️
Faut vraiment qu'on se fasse un RP entre eux ♥️


Ouais voilà XD Ils sont pas méchant entre eux, limite, ils s'amuse juste quoi, c'est totalement innocent et ça pourrait parfaitement découler sur quelque chose de positif par la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyJeu 31 Mai - 18:38

Ah et Robin dessine plutôt bien donc ce sera comique xD Elle sera amusée je pense, mais ne se moquera jamais de lui. Elle serait même plutôt protectrice envers lui, genre s'il faut, presque à la considérer comme un frère All I ever knew, only you. 1994489343 après pour le fait que ce soit son beau-père qui le batte, c'est vrai j'avais lu dans ta fiche All I ever knew, only you. 598685527 je croyais que c'était au lycée donc j'avais pas tilté All I ever knew, only you. 3629224297 du coup elle pourrait surprendre ça un jour, et à voir comment ça se passerait, sachant que du coup il aurait pu déjà lui avoir dit. Donc elle le détesterait déjà, ça c'est sûr. Après Robin serait du genre à vouloir protéger aussi la mère de Javier si jamais elle trouvait comment les aider tous les deux, mais comme elle-même ne peut pas trop se permettre grand chose chez elle (sauf si ses parents sont absents par exemple) elle ferait en fonction, genre si un jour il va vraiment mal elle serait capable de le rejoindre/chercher directement et essayer de l'héberger incognito ou autre All I ever knew, only you. 4154827506

En tous cas ça fait un très joli lien, je suis tout à fait partante pour qu'on s'organise un RP All I ever knew, only you. 1994489343 puis on a de quoi faire niveau lieu, ou sujet, etc xD

Oui voilà pour Fangs What a Face puis autant un jour en fait ils seront trop potes, j'imagine bien que genre ils se respectent au final et essaient de rester en mode neutres s'ils sont en public genre ils font comme s'ils se voient pas, mais en fait genre Robin va lui coller un badge "spice girls" sur son sac à dos ou lui qui lui ferait une connerie à sa manière All I ever knew, only you. 3629224297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyDim 3 Juin - 4:27

Pardon j'étais persuadée d'avoir répondu avant la maj ->

Robin serait vraiment d'un grand soutient pour Javier, c'est beau ♥️
Mais oui, ça nous laisse plein de choix, c'est bien ♥️ On voit ça par MP ?


Avec Fangs ça va vraiment être drôle, faudra qu'on se fasse un rp entre eux deux aussi XD (Tout de suite même, j'ai de nouveau de la place ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyDim 3 Juin - 23:35

Pas de soucis All I ever knew, only you. 1994489343

Oui, j'ai hâte de jouer leur relation en tous cas, ce sera tout mignon All I ever knew, only you. 1994489343 et ça me va, on peut voir pour les rp avec Javier et Fangs par mp si tu veux, je te laisse l'envoyer par contre, mon ordi n'a plus de batterie et je file au lit du coup All I ever knew, only you. 3629224297 (RDL All I ever knew, only you. 3629224297)

En tous cas j'adore tous nos liens All I ever knew, only you. 1817631044 et il nous faudra un lien avec Castiel aussi, vu que Robin est une amie de longue date de Tim All I ever knew, only you. 3193205880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMar 5 Juin - 17:09

Pardon.. J'avais pas vu XD
Oui, je t'envoie un mp de ce pas, et ouais, faudrait qu'on voit pour un truc avec Cas aussi XD Tu avais une idée pour eux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMar 5 Juin - 18:08

Pas de soucis All I ever knew, only you. 3427381530

Pour Castiel tu pourrais me résumer un peu comment il est ? (genre depuis quand il est au northside, ce qu'il fait, ses intérêts...) voir si ils auraient pu se connaître aussi avant Tim, après, etc All I ever knew, only you. 1994489343 (et je te répond soon All I ever knew, only you. 1994489343)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 6 Juin - 0:22

Désolée du double-post All I ever knew, only you. 3629224297 j'ai fais une mise à jour de mes liens "terminés" (je complèterai bien pour Lula quand on aura tout vu) actuels, dites moi si c'est bon pour vous ou pas si jamais All I ever knew, only you. 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 6 Juin - 18:01

Castiel.. Comment dire, c'est pas vraiment le genre de gars qu'on qualifie de bon, il a plutôt tendance à faire mauvaise impression auprès des gens XD
Il est membre des Ghoulies (ilvend du JJ) depuis quelques années, c'était le voisin de Tim (depuis ses dix ans) avait qu'il ne vive à la maison des mort, alors de bases, ils auraient pu se connaître de vue au pire XD Il y vivait avec ses parents depuis dix ans, mais il vient de déménager à la maison des morts avec les autres ghoulies XD
Sinon Castiel, il aime pas grand chose, mais au fond c'est un chic type, il déteste qu'on s'en prenne aux plus faibles et il pourrait prendre la défense de quelqu'un qui se ferait embêter devant lui, ça lui arrivait quand il était plus jeune alors il supporte pas :/
Et sinon il adore les chats, c'est important à dire :/ (je suis nulle parler de mes personnages, j'espère que ça ira XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMer 6 Juin - 18:24

Ils auraient pu se voir et jouer ensemble vite fait alors à l'époque, et après ne plus avoir de contact pendant x années All I ever knew, only you. 598685527 après s'il aime défendre les autres, il aurait pu défendre Robin, elle se fait un peu harcelée (avec ou sans raison) et genre juste après elle aurait pu dire qu'elle le remerciait et un jour, Tim aurait pu lui dire (après que Castiel l'aide à virer ses mauvaises fréquentations) qu'il connait quelqu'un qu'il aimerait lui présenter (coucou Tim All I ever knew, only you. 3629224297) et ils se seraient revus et Robin aurait été contente de savoir qu'ils se connaissaient ? Après je ne sais pas encore si elle sait vraiment leur relation à tous les deux, ce qui pourrait le plus lui faire peur c'est le côté gang All I ever knew, only you. 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyVen 8 Juin - 10:14

Ouais ! Si Cas serait passé devant le lycée et qu'il aurait vu une bande de débile s'en prendre à elle, il serait allé prendre sa défense sans la moindre hésitation !
Puis ouais, je pense que c'est une bonne idée qu'ils se soient revu grace à Tim XD Et faut voir avec lui si elle sait qu'ils sont ensembles ou si elle lui a présenté avant, et du coup en tant que pote XD
Je pense que ça serait compréhensible qu'elle soit un peu flippée, un membre des Ghoulies c'est pas rien, elle pourrait peut être s'inquiéter de savoir qu'il est avec Tim, se dire que même si c'est pas un mauvais gars que quand même.. Il vit au QG des ghoulies et qu'elle aime pas que Tim traîne la bas ? -enfin quand elle saura qu'ils sont ensembles quoi-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyDim 10 Juin - 13:54

Ah oui c'est pas bête xD Cas et Tim se sont rencontrés/rapprochés quand eux deux ? Genre qui aurait connu Castiel en premier ? (enfin ça m'embrouille un peu, je connais pas toutes les timelines relationnelles xD)

Je pense qu'elle serait inquiète et un peu méfiante. Elle pourrait se dire que Cas a une bonne influence sur Tim, qu'il doit être différent quand même un peu des autres Ghoulies peut-être mais elle resterait assez protectrice aussi auprès de Tim. Du genre si jamais elle apprend qu'il rejoint le gang ou passe beaucoup de temps là-bas, elle pourrait aller voir Tim ou Cas pour des explications un peu, car elle aurait peur pour Tim. Après je pense qu'en dehors du fait qu'ils aillent là-bas, si même ils font des sorties à trois (qu'elle sache ou non qu'ils sont ensemble, faudra qu'on voit avec Tim oui All I ever knew, only you. 598685527) je pense qu'elle serait sympa avec Cas, sauf si d'un coup il fait quelque chose de dangereux ou autre. Encore qu'à la limite, si ça se trouve selon les circonstances, elle pourrait se radoucir vis-à-vis du gang/Castiel et ne pas voir tout ça d'un si mauvais oeil. En fait au moins ça peut évoluer de toutes parts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyMar 12 Juin - 23:34

Alors ! Tim est Castiel se connaissant depuis que Castiel vit à Riverdale, soit depuis douze ans.. Après, ils sont devenus pote il y a quelques mois quand Cas à sauvé la mise à Tim qui s'était mis dans une sale situation et ils sont plus ou moins ensembles depuis quelques temps, c'est vraiment tout nouveau XD
Après, je pense qu'il aurait connu Tim le premier du coup, mais qu'il aurait connu Robin avant de devenir ami avec Tim (ca fait du sens ?)
Ouais, je pense que c'est logique qu'elle soit méfiante, elle peut le voir comme quelqu'un de bien, mais comme les Ghoulies sont quand même les "méchants" forcément elle pourrait essayer de surveiller Tim qui du coup passe pas mal de temps à la maison des morts vu que Castiel s'est récemment installé la bas x)
Du coup, je pense que l'idée d'un rp à trois c'est plutôt intéressant XD Genre Un rp ou Tim veut présenter son copain à Robin et tout XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptySam 16 Juin - 20:29

Désolée pour l'attente All I ever knew, only you. 4154827506

Du coup techniquement, Robin et Tim vivent depuis qu'ils sont petits (je crois) à Riverdale donc Robin aurait connu Tim avant, mais rien n'empêche que peut-être que Castiel et Robin ne se seraient pas connus alors que Tim les connaissaient tous les deux déjà All I ever knew, only you. 3629224297 (c'est vrai qu'à expliquer... xD)

Après il aurait en effet pu connaître, lui, Tim en premier, puis Robin, et ensuite il aurait été ami avec Tim ? sur le coup j'avais compris autre chose, là je répète un peu ce que tu as dit mais je crois que j'ai enfin compris xD

Oui voilà All I ever knew, only you. 3427381530 elle pourrait du coup ne pas savoir qu'ils sont ensemble pour l'instant et l'apprendra en rp, c'est vrai que ce serait comique xD (bon pas tout de suite peut-être, j'ai pleins de rp en cours/à venir mais plus tard, on devra totalement faire ça si Tim est ok What a Face)

Du coup pour le moment, ils se connaitraient tous les deux depuis quelques années (de vue, jouaient ensemble un peu, etc) mais sans trop se connaître, puis après Cas aurait défendu genre une ou deux fois Robin qui se faisait harceler au lycée, et ils se seraient un peu rapprochés, mais genre de sorte qu'ils s'apprécient, mais se connaissent pas encore vraiment tout à fait ? Elle resterait déjà un peu méfiante, mais malgré tout elle sait aussi que tout le monde est différent, et pourrait se dire que c'est une bonne chose de le connaître. Puis après on verra comment elle réagit quand elle saura qu'ils sont en couple quasiment avec Tim All I ever knew, only you. 2512478788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyDim 17 Juin - 14:50

Okay d'accord du coup !
1. Robin rencontre Tim
2. Castiel rencontre Tim
3. Castiel rencontre Robin
4. Cas & Tim deviennent amis
5. Cas aide Robin quand on s'en prends à elle, ils se rapprochent un peu
6. Cas & Tim sont plus ou moins ensembles
Sacrée chronologie All I ever knew, only you. 390496321

Ouais on fera ça quand t'auras un peu de place, il y a pas de soucis XD

Ça serait ça ouais ! Ils se connaîtraient pas vraiment, mais ils pourraient s'apprécier vu qu'il l'a aidé et pour la suite on verra XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. EmptyDim 17 Juin - 18:15

Voilà on a réussi à finir le puzzle, tu as bien présenté les choses What a Face ça marche du coup, c'est nickel comme ça All I ever knew, only you. 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All I ever knew, only you. Empty
MessageSujet: Re: All I ever knew, only you.   All I ever knew, only you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I ever knew, only you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: