SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

lien avant l'inscription

Invité
Anonymous
melanie
lien avant l'inscription Empty
MessageSujet: lien avant l'inscription   lien avant l'inscription EmptyJeu 31 Mai - 14:58

riverdale, j'adore
j'aimerai incorner une jeune fille incarné par emilie bett rickard et j'aimerai des lien amicaux love et familiau avent de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
lien avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant l'inscription   lien avant l'inscription EmptyJeu 31 Mai - 16:24

Salut ! Alors, avant que tu ne puisses avoir de réponses, on te demandera tout de même un minimum de politesse, ne serait-ce qu'un petit "bonjour", c'est quand même la moindre des choses non ?
Et ensuite, ils nous faudrait quelques informations sur le personnage que tu comptes faire pour que quelqu'un puisse te proposer quoi que ce soit ! Son age, le quartier ou elle vit, ce qu'elle fait de sa vie et quelques informations qui la caractérise quoi !
Revenir en haut Aller en bas

lien avant l'inscription
Page 1 sur 1