SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -27%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
399 €

Lien avant l'insription mai

Invité
Anonymous
troupie
Lien avant l'insription mai Empty
MessageSujet: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 14:59

Bonjour, Bonjour !! Lien avant l'insription mai 725661013
Riverdale, je craque ! Mais j'aimerais ne pas débarquer sans aucune attache ^^
Je pensais à une jeune femme de 17ans, avec Victoria Justice. Elle pourrait débarquer tout juste en ville ou y être depuis toujours. Elle est du genre timbrée, dévergondée, mais avec un sale caractère.
Je chercherais des liens familiaux en priorité, puis d'autres choses si vous avez des propositions intéressante ou même tordus, ou même très simple ! Lien avant l'insription mai 855558785 Lien avant l'insription mai 855558785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 17:29

Hey Sweetheart !

Si tu veux des liens familliaux tu peux rejoindre la famille Magpie :D ! On a un sujet de pré-liens juste là : https://beforethethunder.forumactif.com/t419-4f-2m-lien-familial-famille-nombreuse-famille-heureuse
On attend encore nos triplettes, si tu veux en faire partie :D ! Par contre il faudra juste que tu rajeunisse ton perso d'un an ou deux,...

Mais si ça te dérange... Les Magpie sont une famille d'accueil doonc ! Si ton perso à des problèmes avec ses parents, etc. Vu qu'elle est pas majeure elle aurait pu être placée en famille d'accueil chez nous :D !

Et si ça te plait pas non plus et bien... Tim à 17 ans aussi, il est gentil, mignon et innocent, si tu veux un lien autre que familial, jsuis pas contre :D !

Après j'ai aussi Wolfgang comme perso. Mais Wolfie à une quarantaine d'années... Et à part sa fille, il a personne d'autre. Enfin il pourrait avoir une nièce en plus, j'ai pas préciser. Mais il la connaîtrait pas plus que ça jpense.

Bref, voilàà, voilàà ! Lien avant l'insription mai 1994489343
Invité
Anonymous
troupie
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 18:16

Merci pour ta réponse jolie cœur Lien avant l'insription mai 2472085162

Après réflexion, pour ce qui est de la famille, j'ai eu une idée qui déroule de mon idée d'avatar ( Victoria Justice) je me demandais si les Lodge accepteraient une cousine/nièce, d'un frère ou sœur de Hiram qui n'aurait pas du tout eu la même vie que lui et qui viendraient de décéder, Les Lodge sont la famille la plus proche et sont légalement les tuteurs légales de la jeune femme. La famille aurait toujours vécu à Riverdale, le mieux serait que la mère de la jeune femme soit la sœur d'Hiram, ce qui lui aurait permis de vivre dans l'ombre, sans avoir le même nom que son frère. Donc j'aimerais l'avis d'Hiram et Veronica Lien avant l'insription mai 2472085162

Sinon, je voudrais un lien avec toi jolie cœur, et ça te tenterais une meilleure amie depuis toujours avec qui il y a une certaine alchimie mais ils n'osent pas passer le cap pour pas briser leur amitié et aussi parce qu'ils en sont pas prêt à avoir une vraie relation avec quelqu'un (en tout cas pour mon personnage), puis aussi parce que l'un et l'autre pense que l'autre n'a que de l'amitié. ça te tente ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 19:54

Haha pas de problème ! Les Lodges ont été contacté, ils devraient te rep sous peu !

En ce qui concerne Tim, ça va être un peu compliqué. Je suis pas contre un lien de meilleurs amis, mais pour l'Alchimie... Tim sort en ce moment avec une des Vixens, qui a tendance à plus abuser de sa gentillesse qu'autre chose. Et il devrait pas tarder à la quitter pour aller avec Castiel ^^''... C'est vrai que je devrais peut-être mettre mon profil à jour...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 20:31

salut toi! alors, un lien plus ou moins compliqué pourrait s'avérer intéressant. j'pense qu'vu son sale caractère, elle pourrait ne pas apprécier Heather et donc le lui montrerait sans hésitation. concernant la raison, ça peut être simplement les différences liées à leur caractère ou plus recherché. comme tu veux, miss. Lien avant l'insription mai 911071409
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 20:36

Me voici pour les Lodge Lien avant l'insription mai 1994489343
Alors pour moi Hiram n’est pas fils unique du coup qu’il est une sœur ne me choque absolument pas :) après par contre que cette sœur n’est pas eu la même vie je suis pas sur de ce que tu entends par là. Dans le sens où cette branche n’est pas mafieuse ? ( dans ce cas là ça me gêne pas :) ) Parce que je vois pas une Lodge ne pas avoir de gros moyens financiers, c’est une famille connu pour être riche ^^ du coup selon ces détails ça me pose pas de soucis d’avoir une nièce Lien avant l'insription mai 1994489343
Invité
Anonymous
troupie
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 21:51

Pas de soucis Timothy, meilleure amie me va parfaitement, d'ailleurs, elle serait sur son dos pour la vixens qui abuse de lui ! Lien avant l'insription mai 2472085162

Heather, si tu veux bien, peut-être juste attendre ma fiche pour un lien comme cela, pour trouver si ça concorde vraiment, mon personnage a un sale caractère dans le fait qu'elle est têtue et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds

Hiram, merci de ta réponse !! Ce que je pensais justement c'est que sa mère aurait pu ne pas forcement apprécier cette vie de luxe et se marier avec quelqu'un d'un revenu modeste, ce qui ferait qu'elle est un peu "l'oublié" des Lodges, elle a un patrimoine, mais ne va pas pour autant vivre dans le luxe, mais elle a bien vécu tout de même, mais pour mon personnage rien n'est jamais tombée tout cuit. Elle connaitrait sa famille, mais assez peu. C'est pourquoi cela la changera totalement d'être élevée à la Lodge
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 22:03

Haha pas de problème ! Vu le caractère de ton perso, je pense qu'ils vont être fun comme duo ! Tim est du genre à se laisser marcher dessus, mais il est aussi hyperactif alors si ton perso veut l'entraîner dans des aventures pas possible, il va pas hésiter longtemps XD !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMar 15 Mai - 23:04

Coucou, moi je suis partante pour avoir une cousiiiiiine !   Lien avant l'insription mai 725661013 Lien avant l'insription mai 725661013
A condition que l'on s'entende bien !  Lien avant l'insription mai 3590621127 Lien avant l'insription mai 3590621127 Lien avant l'insription mai 3427381530
Ton perso aurait quel âge, et s'installerait à Riverdale pour quelles raisons ?  Lien avant l'insription mai 1994489343

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire ça !  Lien avant l'insription mai 855558785
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai EmptyMer 16 Mai - 17:11

Me voilà, je me suis dis que c'est plus facile de discuter par mp !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien avant l'insription mai   Lien avant l'insription mai Empty

Lien avant l'insription mai
Page 1 sur 1