SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 family don"t end with blood (rudy)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
family don"t end with blood (rudy) Empty
MessageSujet: family don"t end with blood (rudy)   family don"t end with blood (rudy) EmptyMar 5 Juin - 14:51

Family don't end with bloodQuand j’suis sorti de taule et que j’ai entendu que les deux lycée de Riverdale ont fusionné, j’ai pas aimé. Juré que ça m’a pas plu. Parce qu’avant, les gros lourds restaient au South side - bon, y’a des cons au North side, mais vous m’avez compris - et ils faisaient pas chier mon petit frère parce qu’il était dans le quartier nord. Donc, j’me dis que je dois aller vérifier qu’il y a pas de merde avec mon p’tit frère. Déjà qu’ces enculés font chier mon petit copain… Tu sens que si j’arrive là-bas et que quelqu’un emmerde mon frangin, ça va me gaver ? Du coup, j’y suis allé au lycée pour m’assurer qu’il y ait que dalle, pour avoir la conscience tranquille.
Et j’sais pas si c’est habituel ou un mauvais hasard… Mais j’suis arrivé et j’le vois, ce con qui fait chier mon frère, qui lui parle mal la seconde où son pote s’est barré j’sais pas où. J’me suis alors dépêché d’aller vers le mec pour le choper par le col. J’suis assez intimidant, et face à un gamin, j’suis sûr qu’il s’pisse dessus. C’est kiffant d’avoir ce genre d’emprise sur les gens. J’vous jure. J’me sens toujours puissant. Mais encore moins que quand j’suis tout seul avec JJ. Ouais, j’suis un peu trop niais avec lui, mais… Laissez-moi tranquille. Fin bref. J’le soulève comme je peux, l’gamin. “Parle mieux à mon frère ou j’te jure que la prochaine fois, j’te démolis.” Et le gamin, il hoche la tête rapidement. “Excuses-toi.” J’lui ordonne et rapidement, ça arrive. “Désolé… Je savais pas que t’étais son petit frère…” Il fait avant de se barrer rapidement, la queue entre les jambes. Moi, je me retourne vers Ruby avec un sourire fier. “Tu vas bien ?” J’finis par lui demander en posant ma main sur son épaule. Et j’l’observe un peu, il a pas beaucoup changé. Toujours petit, toujours adorable. Tout l’contraire de moi, en tout cas. Lui, on veut lui faire des câlins. Moi, on veut s’asseoir sur ma queue. Mais même s’il est clairement différent de moi, j’l’aime quand même. Je suis content de le revoir, il m’avait sacrément manqué. J’avoue qu’il a toujours été mon préféré.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
family don"t end with blood (rudy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUDY ○ will you be my one and only ?
» RUDY&ZACK ○ hey, need some help ?
» RUDY ♦ Kinda weird
» RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore...
» Family Portrait - Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Riverdale High-
Sauter vers: