SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-42%
Le deal à ne pas rater :
Support téléphone universel Mpow (fixation sur grille d’aération)
6.99 € 11.99 €
Voir le deal

 

 so... you're finally free, huh ? (bones)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
so... you're finally free, huh ? (bones) Empty
MessageSujet: so... you're finally free, huh ? (bones)   so... you're finally free, huh ? (bones) EmptyMar 5 Juin - 15:02

So... You're finally free, huh ?Pour être honnête, pas mal de Ghoulies avaient mal pris le fait que ce soit un gamin qui devienne le boss maintenant que l’ancien avait cassé sa pipe. Pourtant, Asher, lui, il l’aime bien, Malachai. Et il fait bien son boulot, en fait. Et pourtant, quand ils ont entendu que son bras droit était encore plus jeune… Ils ont aussi ragé. Et même d’autres étaient clairement déçus que ce soit Bones, mais pas lui. S’il fait parti des plus vieux et des potentiels bras droits de Malachai, il s’en fiche pas mal en fait. Après tout… Il les aime bien, quand même. Malachai et Bones, il les considère comme ses fils. Castiel aussi, mais là n’est pas la question. Donc, il est vraiment fier d’eux, qu’ils aient réussi à gravir les échelons si rapidement. Comment il pourrait vraiment rager comme tous les autres alors que Malachai fait bien son boulot et que Bones le faisait aussi quand Malachai était enfermé.
M’enfin bon, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, il se ramène chez Bones, là où il vit maintenant. Inutile de dire qu’il était assez déçu en voyant qu’il n’habitait plus avec lui, qu’il voulait s’en aller pour la maison des morts, mais bon. Il fait comme il veut après tout, non ? Même si c’était pas si mal de l’avoir ici quelques temps. Quand il arrive, il prends même pas vraiment la peine de toquer, il rentre directement dans l’appartement et tombe sur Bones sur son canapé. “Salut, le p’tit.” Il fait et s’installe à ses côtés. “Alors, comment ça t’fait de plus avoir tout le poids du gang sur les épaules ?” Il demande. Il se doute que ça doit quand même le réjouir un peu. Faut dire que devoir s’occuper d’un gang comme ça du jour au lendemain, quand on l’a jamais fait, ça doit être compliqué. Malachai avait baigné dedans rapidement, Bones, pas du tout.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
so... you're finally free, huh ? (bones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2
» un free d'Isabelle Vautier
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange
» free: pochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The enigmatic south side :: The House of the Dead-
Sauter vers: