SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

Madame's private detective. [FPAN]

Invité
Anonymous
Invité
 Madame's private detective. [FPAN] Empty
MessageSujet: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyDim 29 Oct - 22:05

This stoneheart might be getting a little warmer for you.

— Toi & Moi
Le temps s'est plutôt bien rafraîchi ces derniers temps, l'hiver approche à grands pas et FP n'est pas des plus impatient, bien au contraire. Il apprécie bien plus l'été, ainsi que le printemps, où l'air est doux, agréable et où l'on peut se contenter de mettre une simple veste et non pas un énorme manteau beaucoup trop encombrant. Ainsi, alors qu'il regarde par la fenêtre, après avoir allumé le chauffage, à l'intérieur de sa caravane, le quarantenaire file enfiler un pull pour avoir un peu plus chaud. Il n'est pas sorti de la journée, ayant préféré passer son dimanche chez lui, devant des documentaires assez intéressants, se buvant à lui tout seul, un pack de six bières. La soirée s'élance doucement, tandis que le soleil est déjà parti se coucher depuis deux bonnes heures et FP semble avoir plutôt envie de continuer à rester étalé dans son vieux canapé comme une larve. Il n'a pas vraiment l'intention de se rendre au bar des Serpents. Pas ce soir.

Ainsi, le voilà qui se relève doucement, attrapant les bouteilles de bières totalement vides pour les balancer dans la poubelle, attrapant ensuite l'assiette de pâtes qu'il s'est gardé pour ce soir, la faisant réchauffer au micro-onde. Il n'a pas vraiment la vie dont tout le monde rêve, mais le beau brun n'a pas forcément à se plaindre. Au moins, il mange à sa faim, même si sa famille entière lui a tourner le dos. Il espère néanmoins que Jughead saura le pardonner, tôt ou tard. Seul le temps le lui dira. « Bordel. » Grogne-t-il soudainement en entendant frapper. Il coupe le micro-onde, marchant rapidement jusqu'à la porte d'entrée avant d'ouvrir, sourcils froncés. « Pandora. Bonsoir. Quel bon vent t'amène ? » Demande-t-il, ayant soudainement oublié qu'il comptait manger ses restes et passer le reste de sa soirée sous la couette à ruminer.
   MAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyLun 30 Oct - 13:34

Le soleil se couche doucement, plongeant le bar des serpents dans l'obscurité, bien que les néons du plafonds continuent d'illuminer la pièce artificiellement. Terminant son troisième shooter, Pandora rit doucement avec l'un des serpents, ayant passé une bonne partie de sa soirée par ici. Enfin, il est encore tôt, donc disons plutôt fin d'après-midi. En même temps, depuis qu'elle s'est fait radié des services de polices, elle n'a plus vraiment de quoi occuper ses journées. Alors, entre les randonnées, le ménage, les promenades en moto et les Serpents, elle essaie de s'occuper comme elle le peut. Mais bon, il est plutôt temps de rentrer, actuellement. Elle a envie d'aller se rouler en boule sous sa couette, après avoir fait un tour sur sa belle moto. Attrapant son sac, elle le glisse sur ses épaules et sourit doucement au garçon l'ayant accompagné dans sa beuverie, avant de se rendre doucement à l'extérieur.

Mais elle n'a pas fait plus d'un pas que son cœur se serre aussitôt. Où se trouve la belle Harley rouge ? Sourcils froncés, Pandora regarde autour d'elle, sentant son cœur se serrer tandis qu'elle serre les clés dans sa main. Bordel de merde. Sans plus attendre, la voilà qui entre dans le bar comme une furie, questionnant chaque personne ici présente. Personne n'a vu partir la Harley. Tendue, Pan fait le tour de l'immeuble avant de souffler, paniquée. Où est son bébé !? Les mains tremblantes, la blonde se hâte vers la caravane de Jones, le chef des Serpents. Sans plus attendre, la voilà qui frappe à la porte, après avoir remarqué les lumières allumées. Elle ne l'a pas vu de la journée, d'ailleurs. Elle qui était au bar pour le voir. Lorsque la figure plutôt fatiguée de Jones lui apparaît, elle entre sans plus attendre, l'écartant de son passage avant de le fixer, le visage fermé, le regard froid. « Je peux savoir où est ma putain de moto !? Elle était devant le bar y a deux heures quand je m'y suis posée, et elle y est plus ! Je veux récupérer ma moto, maintenant ! » Elle souffle, les poings serrés, tremblante de colère.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyMer 1 Nov - 17:28

— Toi & Moi
La soirée passe lentement. Peut-être un peu trop, aux yeux du vieux loubard, qui marmonne dans sa barbe de quelques jours. Il aurait aimé voir son fils, Jughead, ce dernier l'évitant depuis que sa femme est partie, vivre loin de Riverdale, en emportant avec elle, de nombreuses affaires personnelles, ainsi que leur autre enfant, Jellybean, sa fille. Il soupire en y pensant, se demandant si l'adolescent lui pardonnera un jour, d'être un si mauvais père. Pourtant, il fait du mieux qu'il le peut, malgré tout ce qu'il se passe en ce moment, malgré les secrets qu'il garde, qu'il cache, au plus profond de lui. « J'ai les crocs. » Se dit-il à lui-même, alors que le quarantenaire prend son assiette dans le frigo pour aller la faire réchauffer. Pour autant, il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit, puisque l'on frappe soudainement, avec force, à la porte d'entrée de sa caravane.

Marmonnant, FP laisse ses pas le guider jusqu'à la porte, l'ouvrant doucement, souriant, en remarquant qu'il s'agit là de Pandora, une jolie blonde faisant partie des Southside Serpents. Pour autant, la demoiselle ne semble pas d'humeur amusante, puisqu'elle entre, telle une furie, avant d'hausser la voix. Haussant un sourcil, Jones croise les bras contre son torse, soutenant son regard. « Commence déjà par baisser d'un ton, blondie. Comment veux-tu que je sache où se trouve ta moto, si je suis resté ici toute la journée ? Commence par te calmer, on va aller la chercher. » Il inspire et attrape ses vieilles rangers noires, ainsi que sa veste en cuire, lançant un regard à Pandora. « Bon, tu viens ? Elle va pas réapparaître comme par magie et ne t'avises pas de me hurler dans les oreilles. Je ne suis au courant de rien. » Il garde le visage fermé, blasé, n'appréciant pas vraiment d'être dérangé de la sorte.
   MAY

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptySam 4 Nov - 16:08

Le sang de la blonde ne fait qu'un tour, lorsqu'elle remarque que sa chère et belle moto n'est plus là. Une Harley Davidon de 1970, rouge. Et elle n'est plus la. C'est son seul cadeau, son objet fétiche et celui qu'elle ne quitte jamais. Envolée. Son ventre se tourne, tordu sous l'inquiétude. Elle a toujours les clés dans sa main ! Qui oserait prendre la moto d'une serpent ? Après avoir vainement fait le tour du bar, des sous-sols, la moto reste introuvable. Rangeant les clés dans la poche de sa veste en cuir, Pandora souffle et se hâte rapidement vers la caravane du chef, F.P Jones. Ses pas l'entraînent sans aucune hésitation, et c'est avec force qu'elle frappe contre la porte de la caravane, tendue, s'en fichant de s'éclater la main du moment qu'il vient lui ouvrir. Et c'est très rapidement que cette dernière s'ouvre sur le visage froid mais souriant du leader des Serpents, sourire qu'il perd assez vite.

Il faut dire que la voix de la jeune femme n'est pas des plus agréables. Sans attendre une seconde de plus, Pandora entre dans la demeure de Jones, les poings serrés, le fixant tandis qu'il lui répond. « Comment tu veux que je me calme !? On m'a prit ma moto ! » Elle souffle fort et essaie cependant de se calmer, d'être moins agressive envers le chef de son gang. Le regardant se préparer en vitesse, Pandora hoche de la tête avant de se hâter à l'extérieur, faisant craquer ses doigts sous le stress et la nervosité. « Elle était devant le bar, putain. Et j'ai encore mes clés ! » Les sortant de sa poche, la jolie blonde les agite devant le nez de son chef, ce beau et séduisant Jones qu'elle a du traquer et épier pendant des mois avant de se faire lâchement virer. Et si c'était un nouveau coup de son ancien patron ? Elle divague. Un peu trop. Secouant la tête, Pan les range rapidement dans sa veste, tendue, s'allumant une cigarette tout en suivant les pas d'FP, regardant autour d'eux en espérant vainement voir sa belle Harley rouge.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyDim 5 Nov - 17:38

— Toi & Moi
Quelque peu blasé par cette venue des plus désagréables, F.P tente pour autant de garder son calme, ne voulant pas se mettre à dos la jolie blonde qui l'intéresse tant. Oh, bien évidemment, il ne s'est encore rien passer entre eux. Ils se cherchent, se taquinent, se sourient, sans pour autant s'être tous les deux retrouvés dans un tourbillon sexuel des plus excitant. « Eh bien ce n'est pas en passant tes nerfs sur moi que tu vas la retrouver. Elle ne peut pas avoir disparu en si peu de temps. » Indique-t-il, foudroyant, l'espace de quelques secondes la jolie demoiselle, pour lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de baisser d'un ton, si elle compte sur lui pour l'aider à retrouver son petit bijou. Oh, dans le fond, le beau brun comprend Pandora. Il serait certainement dans le même état, si ce n'est pire, s'il lui arrivait la même chose. Sa moto est très importante pour lui. Dans le fond, c'est la seule chose qui lui permet parfois de relativiser, quand il se dit que sa femme l'a quittée, lui demande le divorce, que sa fille ne répond pas à ses lettres et que son fils aîné l'évite à chaque qu'il tente de l'approcher. Il a pourtant fait des efforts récemment, mais personne ne semble l'avoir remarqué.

F.P inspire et enfile rapidement sa veste et ses chaussures, grognant lorsque Pandora vient agiter ses clefs sous son nez. « J'ai compris ! J'ai compris ça va ! Me les brise pas, on va la retrouver alors arrête de m'parler sur ce ton ou tu vas te démerder, merde ! » Il contracte la mâchoire, serrant le poing droit, avant de sortir, verrouillant la porte de sa caravane, tendu. Bon sang. Pas une seule soirée tranquille. Lui qui a espéré, l'espace de quelques secondes, qu'elle désirait simplement venir squatter chez lui pour la nuit. « T'as vu aucune trace de ta moto en partant du bar ? » Il rejoint rapidement l'emplacement du bâtiment, se penchant ensuite, allumant la lampe torche de son téléphone pour y voir plus clair. « Tu t'es pris la tête avec quelqu'un récemment ? Serpent compris. » Il demande, curieux, désireux d'élucider cette affaire au plus vite.
   MAY

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyDim 5 Nov - 18:05

Doucement, la blonde aux longs cheveux se calme, ayant bien remarqué que son comportement agaçait celui qui l'intéresse tant. Et pas seulement parce qu'il est le chef de leur gang, mais parce qu'il est bien plus intéressant que ça. Malgré son problème d'alcool, cependant. Elle ne connaît pas toute son histoire, mais ça ne change rien pour la jeune femme. Il a l'air de pouvoir être une très bonne personne, dans le fond, avec ses secrets comme tout le monde. Faisant craquer ses doigts, Pandora hoche doucement la tête. « J'en sais rien, je sais pas. » Elle souffle et secoue la tête, le regardant un instant avant de se précipiter hors de la caravane, rangeant ses clés dans sa poche en se crispant, en l'entendant. « C'est bon, ça va, désolée ! C'est juste que... J'ai que ça. J'ai rien d'autre, et j'y tiens atrocement. » Elle baisse les yeux, tendue, dansant sur un pied tandis qu'il ferme sa caravane, blessée qu'il ne semble pas la comprendre.

Elle n'aurait peut-être pas du aller le voir, après tout. Soupirant tristement, Pandora gratte son tatouage encore récent, ce beau serpent qui court sur son bras. Détournant le regard, la blonde se dirige à la suite de Jones vers le bar, observant encore une fois la devanture qu'elle n'a cessé de fixer un peu plus tôt dans la journée, comme si sa moto pouvait se trouver étrangement sur le toît. On ne sait jamais. « Aucune. Des traces de pneus, y en a partout. J'ai fouillé tout le bâtiment, y a rien du tout. » Elle souffle et se mord la lèvre, le suivant de près, pouvant sentir son parfum suave tant elle est proche de lui. « Mon ancien patron, je crois, et.. Ouais, peut-être deux ou trois personnes.. Je connais pas tous les noms mais.. J'aime pas qu'on vienne m'emmerder.. Et.. Désolée.. J'aurais peut-être pas du venir te voir.. Te déranger. » Elle soupire et détourne le regard, fermant le zip de sa veste en cuir, allumant sa lampe torche, fouillant un peu plus loin, observant les traces au sol, bien qu'elle ait fait ça déjà tout à l'heure.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyLun 13 Nov - 18:16

— Toi & Moi
L'agressivité de Pandora exaspère le beau brun, qui ne peut s'empêcher de rétorquer à sa manière, tel un ours désagréable. Il est hors de questions qu'on lui parle aussi mal, qu'on lui manque de respect, même s'il s'agit là de la jolie blonde qui le rend parfois nerveux. Il va de soit que la demoiselle est sur les nerfs, oh, bien évidemment, il l'a comprend, dans le fond. Sa superbe moto a disparu, sûrement F.P serait-t-il dans le même état, si ce n'est pire, si l'on touchait à son bolide. « Je sais, je comprends, Pandora. C'est juste que je n'y suis pour rien, alors tu n'as pas besoin de t'en prendre à moi. » Il inspire, glissant une main sur le dos de la jeune femme, lui lançant un faible sourire par la même occasion.

Le beau Jones sort ensuite de sa caravane, verrouillant la porte d'entrée avant de se diriger rapidement vers le Bar des Southside Serpents, regardant les alentours, sourcils froncés. Qui aurait bien pu vouloir s'en prendre à un membre des Serpents ? « Ah ouais ? On va jeter un œil partout. On se sépare pas. » Il indique, quelque peu autoritaire, tandis qu'il passe une main dans ses cheveux, décoiffés par le léger vent envahissant Riverdale. Il risque de se mettre à pleuvoir d'ici quelques heures, sûrement dans la nuit.

Demandant ensuite à Pandora si elle a possède des personnes lui en voulant, la jolie blonde s'empressant de répondre, tandis que le quarantenaire s'approche avec douceur, plongeant son regard dans le sien. « Je vois … Et non, tu as bien fait. Cela ne me dérange pas, tu occupes ma soirée. Même si j'aurais préféré que tu viennes pour quelque chose de plus amusant. » Il lui lance un sourire charmeur, vorace, avant de reprendre ses recherches, se redressant soudainement en entendant rugir le moteur d'une moto, plus loin, sûrement à une dizaine de rues. Grognant, F.P souffle. « On dirait qu'on te nargue, jolie blonde. » Il indique, alors qu'il commence à se diriger en direction des bruits. 
   MAY

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyMer 15 Nov - 12:14

Pandora essaie de se calmer, de ne pas se montrer trop aggressive envers le leader des Serpents, le beau FP Jones. Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme hoche doucement de la tête en l'entendant. « Je suis désolée, je le sais bien, c'est plus fort que moi. » Elle se mord la lèvre et se cambre en sentant la main de FP se glisser dans son dos, fermant un instant les yeux avant de se reprendre. Non, ce n'est pas le temps de se laisser aller à révasser, loin de là. Fronçant les sourcils, elle sort rapidement de la caravane, suivant Jones jusqu'au bar. La moto n'est toujours pas là, et elle se demande bien qui a eut le courage de la trainer, ou de la démarrer de force pour l'emmener aussi loin. Soupirant longuement, Pandora gratte le tatouage sur son avant bras, ce beau et fier Serpent, avant d'hocher la tête en l'entendant. « D'accord, on ne se sépare pas. » Elle se mord la lèvre inférieure, ajustant son blouson de cuir sur ses épaules tout en commençant à regarder les traces à la lumière de son téléphone.

Jones s'approche d'elle, et Pandora se redresse doucement, plantant son regard dans celui du quadragénaire. Il est diablement beau, bon sang. « Ah oui, vraiment ? » Elle sourit en coin et glisse une main sur sa joue, amusée, avant de reculer pour reprendre ses recherches. Elle ne veut pas se déconcentrer maintenant, sa Harley a besoin d'elle. Et tout à coup, c'est le moteur rugissant de la Harley Davidson qui se fait entendre, quelques rues plus loin. Oh bon sang. Son cœur rate un battement, tandis que d'un geste rapide, elle noue ses cheveux. Il ne lui faut pas plus longtemps pour se hâter vers le bruit, se mettant à courir, laissant FP derrière elle. Elle se fiche bien du danger, elle veut simplement retrouver son bolide, et arracher le visage de celui qui a osé le lui voler. Serrant les dents, Pandora ne s'arrête pas une seule seconde, lorsqu'elle remarque plus loin la jolie moto rouge. « Là ! » Le ventre noué, Pandora serre les poings en accélérant en direction de la moto, profitant de la pénombre pour ne pas être remarquée par l'homme, sortant son pistolet de sa poche, ne le quittant jamais.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyMer 15 Nov - 13:18

— Toi & Moi
Une fois arrivé au bar, F.P se met à chercher des traces de pneus, ou bien de pas. Avec la pluie tombée récemment, l'on pourrait remarquer de la boue, mais malheureusement pour eux toutes les traces mènent au bar et viennent de toutes parts. « Ce n'est rien, je te comprends, jolie blonde. » Indique-t-il, quant au caractère plus que mauvais de la jolie blonde. Il est presque comme elle, bien qu'il sache tout de même se contrôler, si besoin est. Ne voulant pas la perdre de vue, le beau brun indique qu'il préfère ne pas se séparer et faire les recherches ensembles. Il espère qu'elle tiendra le coup, et qu'elle n'ira pas faire l'idiote s'il se passe quelque chose. Pour autant, F.P sait qu'il espère pour rien. La jolie blonde est bien trop têtue pour obéir aux ordres, même lorsqu'ils viennent du chef des Southside Serpents. Et il ne peut pas lui en vouloir. Elle a tous les droits, bien qu'elle se doive de rester assez cordiale quand ils sont en publics. Personne n'a le droit de remettre son autorité en cause.

S'approchant ensuite de Pandora, F.P tente une approche assez radicale, mais la jeune femme ne flanche pas. Elle se contente de sourire en coin, glissant une main sur la joue du quarantenaire avant de s'éloigner rapidement. Ce n'est que lorsque le moteur rugissant de la superbe moto se fait entendre que l'homme répondant au nom de Jones se crispe. « Pandora ! » Lance-t-il, marmonnant en voyant cette dernière se mettre à courir. F.P se met alors aussitôt à la suivre, contractant la mâchoire, tandis qu'il la rattrape rapidement, au moment même où cette dernière sort son arme à feu de sa poche. Fronçant les sourcils, F.P attrape son poignet pour décaler l'arme. « Eh ! Pas de ça ici, Pandora ! » Il grogne, attrapant l'homme par le col, lui retirant la capuche de sa tête, remarquant qu'il s'agit là d'un gamin faisant parti des Serpents. « J'peux savoir c'que tu fous avec cette moto ? » Indique-t-il, alors que l'adolescent reste silencieux, blanc comme neige, s'excusant platement, lançant un regard inquiet en direction de la jolie blonde.
   MAY

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyMer 15 Nov - 13:44

Hochant doucement de la tête en entendant les paroles, Pandora essaie de se calmer et de se détendre, essayant de croire le beau quadragénaire. Ils vont retrouver sa moto. Elle l'espère tout au fond d'elle, car c'est bien la seule chose a laquelle elle tient dans ce monde de fous. Observant les traces de pneus, de pas, Pandora se sent encore plus perdue. Comment peuvent-ils la retrouver ? Bientôt la pluie effacera toutes ces traces, et ils seront bien perdus, ne retrouveront probablement jamais la vieilel Harley Davidson. Elle essaie de rester cordiale avec Jones, lorsque ce dernier s'approche d'elle. Frémissant à ses jolies et douces paroles, Pandora y répond avec un certain plaisir, glissant sa main sur la joue de son chef, lorsque le bruit de sa moto retentit quelques rues plus loin. C'est elle. Sans plus attendre, écarquillant les yeux, Pandora se met à détaler vers l'origine du bruit. Elle ne met pas longtemps à apercevoir la sublime Harley, d'un rouge flamboyant. Et un sale gamin dessus. Sans écouter la voix de FP qui résonne derrière elle, Pandora profite de l'obscurité des rues pour s'avancer vers sa moto à toute vitesse, avant de se mettre en position, prête à tirer, ôtant la sécurité de sa fidèle arme de police.

Le doigt sur la gachette, elle se crispe lorsque Jones attrape son poignet, la balle allant se perdre dans une poubelle un peu plus loin. Serrant les dents, Pandora range son arme rapidement, rattrapant sa moto avant qu'elle ne chute au sol, l'éloignant pour vérifier qu'elle n'a rien. Pas une seule rayure, les pneus un peu abimés. Soupirant de soulagement, Pandora place la béquille sous la moto avant de rejoindre le gamin, lançant un regard froid à Jones. « C'est ma moto, c'est à moi de m'en occuper. Et je connais les règles. Lui, non. » Elle attrape le gamin par le col, le plaquant au mur derrière lui en le fixant froidement. « Un serpent ne trahi jamais les siens. Cela inclus le vol. » Elle sort son petit couteau de sa poche, et sans lancer de regard à FP, appuie la lame sur la joue du garçon, avant de tirer d'un coup sec vers le bas, le marquant à la joue. Impitoyable, elle le lâche ensuite, détachant ses cheveux tout en rangeant son couteau, lançant un regard à FP tout en grimpant sur sa sublime Harley. Elle la démarre, soupirant de soulagement en entendant le ronronnement de la bécane. Puis, elle tourne la tête vers FP, haussant un sourcil. « Je te ramène ? » Elle inspire doucement, le fixant de son regard de glace.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyJeu 16 Nov - 18:34

— Toi & Moi
L'arme à feu sortie, F.P ne peut s'empêcher de blêmir, s'approchant rapidement pour empêcher la jolie blonde de commettre l'irréparable. Il contracte la mâchoire, avant de retirer la capuche au malfaiteur, se crispant en remarquant qu'il s'agit là d'un des gamins étant entré récemment dans les Southside Serpents. C'est Tall Boy qui s'occupe de sa formation, jamais il n'aurait cru que cet imbécile ne se mette à voler des motos, notamment celle des leurs. La belle part rapidement et va se perdre dans une poubelle, le bruit retentissant sûrement à des kilomètres. « La mort ne fait pas partie des punitions pour ce genre de cas. Encore moins avec des gamins, Pandora. » Indique-t-il, froidement, ayant vraiment eu un énorme coup de peur. La demoiselle range rapidement son arme, vérifiant que sa moto n'aie rien, avant qu'elle n'attrape le gosse par le col.

Grimaçant aussitôt, F.P la regarde faire, bien que tendu. C'est les règles de toute manière. Les dures lois des gangs. Bien que Jones espère pouvoir faire changer cela un tout petit peu. Moins de violences. Moins de trafics. Pas de drogues. Malgré le fait qu'F.P soit réticent à l'idée de mutiler un gamin, qui aurait plutôt eu besoin d'une bonne frayeur psychologique, le beau brun ne peut s'empêcher de trouver l'autre adulte plus qu'attirante, avec son regard noir, ses cheveux, fraîchement détachés, ainsi que ses airs de dur à cuire. Il pourrait s'occuper de son cas à sa manière, mais le leader des Southside Serpents n'a pas vraiment le temps de réagir que son acolyte l'interpelle de nouveau.

Le ramener ? F.P inspire doucement et hoche de la tête, la rejoignant tranquillement, la démarche féline. « T'as intérêt à me ramener, oui. Et à rester pour boire quelque chose. » Souffle-t-il contre l'oreille de la jolie blonde, glissant une main sur la hanche de cette dernière pour la tenir. « Tout homme pourrait te affreusement excitante, lorsque tu es aussi énervée. » Il renchérit, alors laisse glisser son autre main juste en dessous de sa poitrine, avant qu'il ne se tienne à la superbe Harley pour ne pas tomber. Il ne manquerait plus que cela. Jetant un dernier regard en direction de la droite, F.P soupire, espérant que le gamin ne soit pas défiguré à vie, pour si peu.
   MAY

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyJeu 16 Nov - 19:30

Celui qui lui avait prit sa moto n'est autre qu'un jeune gamin, entré récemment chez les Serpents. Il n'a terminé son initiation que quelques jours plus tôt, et le voilà entrain de voler la Harley Davidson d'une des membres. Lorsque FP fit dévier sa balle, Pandora ne pu que se crisper sur l'instant. Il aurait pu se la prendre lui même, quel imbécile. De plus, elle ne l'aurait pas tué, le gamin. Juste blessé. Il devait rester marquer pour ce qu'il avait fait, pour comprendre son erreur. Hochant doucement la tête aux paroles du beau brun, chef des Serpents, Pandora s'assura que sa moto était en parfait état. Aucune rayure. Soupirant de soulagement, Pandora sortit son couteau de sa poche, ouvrant la lame d'un geste rapide et habitué alors que son revolver avait retrouvé sa place. « Je ne le tuerais pas, même si il le mérite. »  Attrapant le gamin par le col, Pandora le plaque violemment contre le mur, serrant les dents. Elle ne retient pas sa violence, ni ses pensées meurtrières envers celui qui lui a volé son objet fétiche. Alors, d'un geste rapide, elle appuie la lame de son couteau effilé contre la joue du garçon, avant de tirer d'un coup sec vers le bas.

Le gamin crie sous la douleur, ou la surprise allez savoir. Pandora regarde le sang couler de sa joue avec un sourire satisfait, essuyant sa lame sur le tee-shirt du gamin avant de ranger son couteau. « Maintenant quand tu te regarderas dans le miroir, tu te rappelleras des règles, gamin. » Elle recule, le lâchant, regardant ce dernier déguerpir en se tenant la joue. Bah, si il est intelligent, il ira se faire des points de sutures à l'hôpital et en gardera une profonde cicatrice. Autrement, il restera un temps défiguré. Il faut dire que Pandora n'a pas retenu sa lame, souhaitant s'enfoncer profondément dans la joue du gamin pour laisser une marque la plus grande possible. Grimpant rapidement sur sa Harley ensuite, elle démarre la jolie moto avant de se tourner vers le chef des Southside Serpents, l'interpellant pour le ramener. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres à la douce proposition de Jones. « Oh, avec plaisir. » Elle démarre aussitôt, frémissant entièrement en sentant les mains du beau Jones sur son corps. Elle sourit en coin et se penche sur sa moto, partant à toute vitesse vers le parc résidentiel de Sunnyside, garant sa belle moto devant la caravane de FP Jones. Puis, descendant d'un geste souple, Pandora le défie du regard, haussant un sourcil tout en coupant le contact de sa Harley. « Alors, ce verre ? » Elle lui sourit, les yeux pétillants.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyMer 22 Nov - 18:42

— Toi & Moi
F.P inspire doucement, alors qu'il regarde la jeune femme plaquer le gamin contre le mur, Pandora semblant être d'assez mauvaise humeur. Il soupire, se massant la nuque, la laissant faire. Il ne peut pas lui ôter ce droit, après tout, chez les Serpents, les règles sont simples, il ne faut pas causer de tort aux siens, l'on est prêt à mourir pour les nôtres. « Il ne mérite pas de mourir. Ce n'est pas à toi d'en décider. » Indique le beau brun, sourcils froncés, s'apprêtant à s'approcher, avant de soupirer en la voyant entailler l'adolescent au visage, ce dernier hurlant, sous la douleur sûrement et Jones le regarde ensuite partir à vive allure. Oh, bien évidemment, cela ne choque pas le Leader des Southside Serpents. Il sait bien que la belle demoiselle n'est pas aussi douce que son visage et son corps ne laissent penser. Elle peut, en réalité, être pire qu'une tigresse en colère, ce qui est, en soit, plutôt inquiétant, lorsqu'on prend le temps d'y réfléchir. « J'imagine qu'il va disparaître durant plusieurs jours. » Se dit-il à lui-même, avant de hausser des épaules. Il ne pourra pas dire qui lui a fait une telle chose de toute manière, alors autant oublier cela, dans quelques semaines, voir mois, il n'aura plus de marque, ou presque.

La jolie blonde démarre à nouveau sa moto et F.P hausse un sourcil en soutenant son regard, alors que cette dernière lui propose de le ramener. Le quarantenaire la rejoint rapidement, se glissant derrière elle en glissant une main autour de sa taille, la puissance de la moto le faisant légèrement tanguer vers l'arrière. C'est toujours quelque peu désagréable de se retrouver derrière, lorsqu'on a l'habitude d'être aux commandes, en temps normal. Une fois sur place, Pandora le défie du regard et F.P sourit en coin, caressant sa cuisse avant de descendre de la moto. « Il t'attend toujours. » Répond le beau brun, glissant ses lèvres dans le cou de la jeune femme, avant de rentrer à l'intérieur de la caravane, sans prendre le temps de regarder autour. De toute manière, Jughead ne veut pas venir chez lui. Quant à Jellybean, elle est partie vivre avec sa mère, alors, il est seul. « Bière ? Sinon, il doit me rester du Rhum et de la Vodka. » Indique-t-il alors qu'il se dirige vers la cuisine. « Sauf si tu n'es pas venue là pour boire un verre. » Il lui fait un clin d'oeil en retirant sa veste en cuire, glissant ensuite une main dans ses cheveux de jais pour les remettre en place.
   MAY

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] EmptyMer 22 Nov - 21:02

Disparaître pendant plusieurs jours ? A vrai dire, elle l'espère sincèrement. Elle espère même ne jamais croiser sa route, mais ça arrivera sûrement encore et encore. Le regardant détaler comme un lapin, Pandora lève les yeux au ciel avant de grimper sur sa moto, se sentant soulagée en entendant le doux ronronnement de celle-ci. Un sourire amusé sur les lèvres, Pandora attend sagement qu'FP s'installe avant de démarrer, partant à toute vitesse vers le parc de caravanes de Riverdale, se garant devant celle du beau Jones. Sa main sur sa cuisse la fait se cambrer, et elle se mord la lèvre inférieure, tout en soutenant le regard du leader des Serpents. Elle ne cille pas, la blonde, un fin sourire étirant ses si douces lèvres. Et celles de Jones qui viennent se poser dans son cou. Ah, que c'est agréable. Coupant le moteur de sa moto, Pandora la met contre celle de FP avant de mettre ses clés dans la poche de sa veste, entrant doucement à la suite du quadragénaire.

Le logement n'est pas très grand, et pas très propre. Fort heureusement, elle n'est pas très maniaque – du moins, pas encore. Retirant la veste des Serpents, Pandora l'accroche dans l'entrée avant de croiser les bras, regardant autour. « Je veux bien un verre de rhum. » Elle sourit en coin a ses dernières paroles, lui jetant un regard en coin. Il faut dire qu'il est diablement sexy. « Ah oui ? Et que penses-tu que je peux avoir en tête, Jones ? » Elle s'approche de lui, le fixant de ses yeux pétillants de malice. Une de ses mains se pose doucement sur le torse du beau brun, sans qu'elle ne le quitte du regard, plongeant ses yeux dans les siens avec un sourire amusé sur les lèvres. « Tu habites seul ici ? Dire que je te pensais marié. » Elle fait la moue, penchant la tête sur le côté, ses longs cheveux accompagnant son geste, tombant délicatement sur son épaule tandis qu'elle continuait de fixer le beau brun aux yeux sombres. Il n'y avait pas à dire, il l'attirait indéniablement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madame's private detective. [FPAN]    Madame's private detective. [FPAN] Empty

Madame's private detective. [FPAN]
Page 1 sur 1