SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LULA&ASHER + Strangely he feels at home in this place.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
LULA&ASHER + Strangely he feels at home in this place. Empty
MessageSujet: LULA&ASHER + Strangely he feels at home in this place.   LULA&ASHER + Strangely he feels at home in this place. EmptyJeu 5 Juil - 15:41

"Strangely he feels at home in this place"Asher passait la nuit chez moi, encore. Ouais, je sais, ces derniers temps, le Ghoulies vivait presque ici. Mais ça ne semblait pas le déranger et moi non plus à vrai dire. J’avais longtemps vécu seul, de la compagnie ça me faisait du bien. Surtout celle de Asher. Pas que ce dernier soit quelqu’un de très fréquentable qui puisse me tirer vers le haut mais… Je crois que je vais pas vous faire un dessin de ce la manière dont sa compagnie pouvait bien me faire du bien et à lui aussi. J’avais arrêté de me prendre la tête sur les raisons qui le motivait à passer autant de temps avec moi. Je crois qu’il fallait que j’arrête simplement de penser que le monde entier m’en voulait et que je méritais rien.

Bref, il était tard. J’avais aucune idée de l’heure, mais il faisait nuit dehors. Il faut dire que je perdais facilement la notion du temps en ce moment. Surtout quand Asher était là. Je ne saurais même pas dire depuis quand il était arrivé à vrai dire. Tout ce que je sais c’était qu’on avait mangé ensemble, on avait passé une partie de la soirée devant la télé puis maintenant on était dans mon lit. Si vous voulez un peu plus de détails, on était dans mon lit, très peu habillé et actuellement Asher était au dessus de moi. J’avais l’esprit totalement ailleurs profitant de ce que ce mec était capable de me faire ressentir. C’est qu’il était doué ce con, je vous jure.

Dans l’ensemble il ne s’agissait donc pas d’une soirée très différente des autres. Mais j’aimais bien cette routine pour le moment et je crois qu’Asher s’en satisfaisait bien aussi. Et tout se déroulait bien jusqu’à ce que quelqu’un vienne sonner à la porte. J’avoue que la première fois j’étais trop ailleurs et ne l’avait pas entendu et je crois que Asher non plus d’ailleurs. Mais la seconde fois, si et j’avais bien envie de l’ignorer. Personne ne sonnait jamais chez moi. La seule personne qui venait me voir c’était Asher, ou alors il s’agissait de personne que j’avais invité au préalable. Puis nous n’avions pas commander à manger non plus, vu qu’on avait déjà mangé.

La troisième fois réussi à me convaincre que c’était peut-être important. Mais avec Asher sur moi, vous vous doutez que j’allais avoir du mal à aller ouvrir.

- Ash… Arrête… Il y a quelqu’un… Attend-moi là...

Je savais que ça allait le faire râler et pour tout avouer ça me faisait un peu chier aussi. Ca avait intérêt d’être important. Je repoussais mon amant et me contentait d’enfiler un pantalon pour aller ouvrir la porte. Non mais à une heure pareil, on allait pas s’attendre à ce que je réponde avec ma plus belle tenue non plus. Je fini par déverrouiller et ouvrir la porte, j’allais râler sur la personne qui osait me… Enfin nous déranger à une heure pareil et pendant un moment pareil aussi… Quand je reconnu ma fille.

- Lula ! Qu’est-ce qu’il se passe chérie ? Entre…

Nous avions un peu renoué tous les deux ses derniers temps. Enfin au moins maintenant, on s’adressait la parole. Mais encore jamais Lula n’était venue directement chez moi. Pas en pleine nuit, ni même en pleine journée, de son plein gré. Il devait s’être passé quelque chose. Et sur le coup, j’avais totalement oublié qu’elle ne savait pas pour Asher. Mais avec un peu de chance le Ghoulies suivrait mon indication et resterai sagement dans ma chambre. Quoique, ce serait assez mal le connaître.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
LULA&ASHER + Strangely he feels at home in this place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The enigmatic south side :: home sweet home-
Sauter vers: