SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Event n°4 ♙ Equipe 5

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 5 Empty
MessageSujet: Event n°4 ♙ Equipe 5   Event n°4 ♙ Equipe 5 EmptyMar 10 Juil - 22:20



Event
Course d’orientation à Riverdale
Bien le bonjour @Fangs Fogarty, @O. Julio Martinez et @Nessy Rivers !

Vous êtes l’équipe 5. Votre but aujourd’hui sera de ramasser les cinq balises de votre couleur, qui est le orange et de les ramener à Riverdale High, avant les autres équipes.
Vous êtes bien sûr équipés chacun d’une carte avec la position de vos balises et d’une boussole. Après, il ne reste qu’à vous de faire le reste du travail !

Pour vous l’aventure débutera chez Pop’s. Votre première balise se trouve dans ces alentours. A vous de la trouver !

Petit rappel des règles : Pour un soucis d’équité et également d’écologie, il est interdit aux participants d’avoir recours à des moyens de transport motorisé pour aller d’un point à un autre. Cependant, si l’occasion se présente, vous pouvez utiliser des vélo, roller, skate, etc.

Le MJ interviendra pour vous donner des indices, vous proposer des choix ou rajouter des embûches à votre parcours. N’hésitez pas à utiliser les dés lors de vos décisions pour rajouter un peu de piments à vos sujet. Et privilégiez les post cours afin d’avancer rapidement ;) !
En cas de problème n’hésitez pas à contacter @Wolfgang J. Berk
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 5   Event n°4 ♙ Equipe 5 EmptyJeu 12 Juil - 13:03


course d'orientation
équipe 5
Fangs & Julio & NessyPutain t’y crois toi que j’me retrouve qu’avec des gens que je connais pas ? J’pensais que j’serais au moins avec Sweet ou Toni. Pas que j’me retrouverais seul comme un idiot avec deux personnes à qui j’ai jamais adressé la parole.. T’as un gars, et une meuf. Et on s’retrouve tout les trois chez Pop’s, et bien sûr, on s’voit obligé de porter ces brassard à la couleur des plus dégueulasse. Franchement, j’crois que j’aurais clairement pas pu tomber sur pire que orange.
Enfin, j’me plains pas trop, j’pense qu’on aurait pu tomber sur un endroit plus horrible. Même si j’avoue que ça me fait un peu chier de devoir chercher partout. Enfin. Au pire, j’fais avec. j’commence par ajuster ma veste des serpents, et surtout ce truc trop orage à mon bras, qu’en plus j’ai eu du mal à mettre tellement c’est pas à la bonne taille. Puis je regarde mes deux coéquipier. « Bon les gars. J’pense que l’plus simple, c’est qu’on s’partage le boulot. Vous en pensez quoi ?  » J’le sais que j’suis pas une lumière, mais je pense bien que ça, c’est le mieux à faire pour le moment. « Quelqu’un fouille l'extérieur, puis quelqu’un fouille dedans et l’dernier interroge les gens ? » Ça m’semble pas une mauvaise idée de partir là dessus, autant faire le plus de chose à la fois, quand même, quand t’y pense, le truc c’est un peu un concours de vitesse non ? Alors c’logique qu’il faille aller l’plus vite possible. « J’fouille dehors. si quelqu’un trouve quelque chose, il va chercher les autres. » On va pas faire plus compliqué que ça hein. Du coup, comme j’l’ai dit, j’suis parti farfouiller un peu partout autour du bâtiment, sous les voitures, sur le bâtiment lui même, sur les quelques arbres autour, puis, j’ai même finis sur le toit, j’mate vraiment partout.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 5   Event n°4 ♙ Equipe 5 EmptyJeu 12 Juil - 17:05

la course d'orientationJ’avais pensé que c’était une bonne idée de m’inscrire à cet évènement, même si Rudy ne le faisait pas. C’est toujours bien de se mêler à tout le monde lorsqu’on arrive dans une ville. Puis en plus… Bah… Javier s’était aussi inscrit ! J’avais l’espoir qu’on soit dans la même équipe, mais… Même pas. Je pousse un petit soupir alors que je regarde mes coéquipiers. Je sais que c’est mal de juger et si je n’ai rien contre Nessy, le fait d’être avec un garçon comme ça, un Serpent, ça me stresse un peu, je ne peux pas le nier.  Je l’écoute parler, je hoche la tête rapidement, ce n’est pas comme si j’osais vraiment faire quelque chose d’autre en même temps…

« Oui, oui, ça me convient ! » Je hoche rapidement la tête quand il parle. « Je prends l’intérieur. »

Je fais rapidement, après tout, quand je vois qu’il y a pas mal de Serpents ici, ça me donne pas envie de leur parler. Du coup je grimace un peu en regardant la fille qui nous accompagne quand Fangs est sorti.

« Désolé. »

Puis après ça, je vais rapidement un peu inspecter l’intérieur, dans les toilettes, sous les tables, entre les sièges. Je m’applique bien à trouver des choses. Je veux quand même qu’on gagne, juste pour pouvoir rentrer et le dire fièrement à Rudy. Ouais, même si ça a pas grand intérêt, ça me pousse quand même à vouloir encore plus vouloir faire gagner l’équipe des oranges, c’est une bonne chose, non ? Je sais pas trop, j’espère en tout cas. Je pense pas qu’on va nous demander nos motivations foireuses du moment qu’on fait tout pour gagner. Tout en se faisant pas casser la gueule par notre acolyte Serpent. Je voudrais bien éviter ça, aussi.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 301 mots ♦️ Louder than your love - Andy Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Event n°4 ♙ Equipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 5   Event n°4 ♙ Equipe 5 EmptyVen 20 Juil - 17:17

La course d'orientation
ft. Nessy, Fangs & Julio


Super. C'est sûrement le seul mot qui pourrait résumer ce que je pense là, de suite. Je me retrouve avec deux gars. Bon, j'ai jamais su m'entendre avec les filles, du moins ça a toujours été compliqué, alors j'aurai pu tomber sur pire équipe. Cela dit, le orange ? Non, sérieusement ? Le orange ? Ouais en fait, parfois quand t'imagine refaire ta baraque, y'a toujours une couleur à bannir, genre, le orange. J'écoute mes coéquipiers avec attention tout en installant mon brassard, non, plus de commentaire sur la couleur. Fangs nous explique qu'il est préférable de se séparer. C'est clair, on ira plus vite, et je ne manque pas d'acquiescer. Oui, me faire sortir un mot c'est complexe. Ce qui m'amène à commenter d'avantage mon « Super ». Fangs décide de fouiller dehors et Julio dedans. Ouais vous voyez l'erreur ? Je dois parler aux gens. Je lève les yeux au ciel avant de hausser les épaules. J'irai parler aux gens, ça va, j'ai l'air de me fondre dans le paysage, j'ai juste pas de serpent à mon actif en terme d'encre sur la peau. Doit alors commencer la quête aux informations. Je fais un signe à Julio avant de disparaître de son champs de vision, me dirigeant de ce fait vers les premières personnes que je croise. Débute le supplice, mais je ne le montre pas, en fait quand il s'agit de compétition je suis toujours plus impliquée que lorsque c'est de la sociabilisation pure et simple. Première balise dans le coin ? Nous voilà, même si on est laids.. Ok j'avais promis de plus juger ce coloris.. Légèrement médiocre. On arbore une expression qui ne donne pas envie de nous dévisager Nessy, aller. Je commence par demander à une dame pas trop loin, elle ne comprend pas un mot, sûrement l'accent... Je m'en vais voir un groupe de jeunes cette fois, peut-être pas un franc succès, mais au moins ils comprennent quand je dis "Bonjour". Sérieusement, bonjour. Ouais. Ne nous décourageons pas.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event n°4 ♙ Equipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 5   Event n°4 ♙ Equipe 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°4 ♙ Equipe 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Pop's Chock'lit Shoppe-
Sauter vers: