SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Céleste › absente jusqu'à fin octobre

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Céleste › absente jusqu'à fin octobre Empty
MessageSujet: Céleste › absente jusqu'à fin octobre   Céleste › absente jusqu'à fin octobre EmptyMer 18 Juil - 19:45

Je m'absente
la durée ici
pseudo : Céleste
double(s)-compte(s) : /
date de départ : maintenant Céleste › absente jusqu'à fin octobre 3131946150
date de retour : fin octobre.
motif(s) : Je sais, ça peut sembler long comme absence. Enfin, ce ne sera pas vraiment une absence puisque je continuerais à passer. Je n'ai pas vraiment envie de quitter le forum, même en ayant perdu le lien principal de mon personnage. Le problème c'est qu'actuellement et pour les mois à venir, c'est très compliquer pour moi de rp. J'ai peu d'occasion pour vraiment rp du à ma situation actuel. Que je ne vais pas commencer à déballer ici en publique, certains membre du staff sont déjà au courant et savent très bien pourquoi ce serait aussi long.

Je comptes bien entendu continuer à passer et je suis disponible sur discord à tout moment via mon premier compte que j'ai ajouté. Je comptes bien aussi faire des liens à ma petite Céleste pour pouvoir la jouer et la faire évoluer comme il se doit. ^^

Vraiment désolée pour ma faible présence et ma pauvre activité actuel, je vous promet d'essaye de me rattraper par la suite ! Céleste › absente jusqu'à fin octobre 3131946150 Céleste › absente jusqu'à fin octobre 307018357
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Céleste › absente jusqu'à fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Céleste › absente jusqu'à fin octobre   Céleste › absente jusqu'à fin octobre EmptyMer 18 Juil - 21:23

Bon courage pour tout ce qui se passe, on a hâte de te retrouver en forme ! Céleste › absente jusqu'à fin octobre 1994489343 Céleste › absente jusqu'à fin octobre 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste › absente jusqu'à fin octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: The last little gossip :: see you soon, my love-
Sauter vers: