SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

 

 ♙ les crimes de Riverdale

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
♙ les crimes de Riverdale Empty
MessageSujet: ♙ les crimes de Riverdale   ♙ les crimes de Riverdale EmptyDim 27 Aoû - 13:49



La mystérieuse disparition
un blossom introuvable
Posté le 5 septembre 2017 à 00h01. : A Riverdale, la disparition de Jason Blossom a été un sacré coup dur. En effet, connu pour être un adolescent sociable, souriant et très doué en sport, ce garçon était le le capitaine de l'équipe de waterpolo et le vice capitaine de l'équipe de football du lycée de la ville. Beaucoup de personnes l'appréciaient et la raison de sa disparition reste encore inconnue. Le garçon aux cheveux rouquins a été vu pour la dernière fois, à la rivière de Riverdale, aux côtés de sa sœur jumelle, Cheryl Blossom qui a mes yeux, est certainement au courant de plus choses qu'on ne pourrait le penser. Néanmoins, son corps a été retrouvé, le BLABLA septembre dernier, dans la rivière de Sweetwater, ayant visiblement été abattu d'une balle dans la tête. L'enquête de police est toujours ouverte, tandis que l'on cherche encore des témoins, ainsi que le meurtrier du garçon. Les raisons de sa mort restent encore un mystère. D'ailleurs, avez-vous entendu parler du bruit qui court ? Celui qui indique que le corps de Jason Blossom a été retrouvé avec d'autres blessures que celles indiquées dans le journal de la ville. Comme, des morsures post-mortem, comme on n'en a jamais vu. Différentes de celles que pourraient faire les félins vivant dans la forêt entourant Riverdale. Mais alors … si c'est la vérité, d'où pourrait bien provenir ces morsures ? Je crois que nous n'en avons pas terminé, avec les nouvelles macabres, mes chers lecteurs.
PLUMYTS ©️ 2017


Dernière édition par THE RIVER'S EDGE le Ven 6 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ les crimes de Riverdale Empty
MessageSujet: Re: ♙ les crimes de Riverdale   ♙ les crimes de Riverdale EmptyVen 6 Avr - 14:59



Le nouveau danger qui rôdait
protégez vos proches
Posté le 5 avril 2018 Si tout le monde pensait que la ville était seine et sauve après l'arrestation du présumé tueur de Jason Blossom, puis du réel... Tout le monde se trompait. Parce que si cette affaire était résolue, ce n'est pas pour autant que des gens malsains ne rôdaient plus dans les rues de Riverdale, attendant la première occasion pour se manifester. Et cette occasion, ce fut le soixante-quinzième jubilé de Riverdale - et plus précisément le speech qu'y a donné Betty Cooper - quand le Black Hood, ou autrement appelé ange de la Mort a décidé de montrer le bout de son nez dans la ville pour tenter de la "purifier". Si ses intentions auraient pu paraître nobles, ses actions ne l'étaient pas.

Des infidèles aux addict à la drogue, tous ceux ayant commis des péchés étaient possibles d'être dans sa ligne de mire et certains sont même morts de ses mains ou grièvement blessés. Mais si vous habitiez dans le côté Nord de la ville, vous aviez beaucoup plus de chance de vous faire attaquer, ce n'est pas étonnant que les Southsiders avaient tout de suite été accusés d'avoir ce tueur dans leur rang. Et certains étaient même plutôt... Joyeux de penser que l'un des leurs pouvaient s'attaquer aux Northsiders. Mais que nenni.

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez maintenant dormir sur vos deux oreilles ! Si la Cagoule a sévit durant 4 mois, il a été maintenant exécuté par le Shérif en tentant de l'arrêter. Et il s'avère que le tueur n'était qu'en fait un habitant lambda de la ville; un monsieur tout le monde.
PLUMYTS ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
♙ les crimes de Riverdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur "Crimes et criminels étranges" (Talla
» CRIMES AU CLAIR DE LUNE de Charlaine Harris
» Les petits crimes - Auteurs ImperialDream
» DES CRIMES COMME CI COMME CHAT de Jean Paul Nozière
» [collection] Crimes et châtiments (Tallandier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: we respect the rules :: What you must know-
Sauter vers: