SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-42%
Le deal à ne pas rater :
Support téléphone universel Mpow (fixation sur grille d’aération)
6.99 € 11.99 €
Voir le deal

 

 [SUJET COMMUN] Under the starry sky.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyMer 1 Nov - 15:35



Under the starry sky
un concert convivial

Après que le corps sans vie de Jason Blossom fut retrouvé dans le lac de la ville, suite à sa disparition de cet été, Riverdale semble s'être assombrie. Les lycéens ne pensent plus vraiment à s'amuser, les habitants pleurent la mort de ce garçon si souriant, si adorable avec son prochain. Il y a même eu un article sur le blog du River's Edge. Pour autant, la Maire de la ville ne désire point se laisser abattre. N'appréciant pas de voir Riverdale dans le deuil total, cette dernière a décidé d'organiser un concert, en la mémoire de Jason, pour lui dire au revoir, pour que tout le monde puisse passer à autre chose, petit à petit. C'est pourquoi, à la lisière de la forêt, une estrade a été installée ce week-end, pour permettre de fêter Halloween tous ensembles, sans oublier la disparition du fils Blossom. Un bar prend place sur le côté, ainsi que des tables et des chaises, pour pouvoir se poser tranquillement. Le groupe tant aimé des Pussycats sera d'ailleurs de la partie, et jouera sur scène pour les personnes ayant décidées de venir passer la soirée entre habitants de Riverdale. Néanmoins, il va de soit que certains n'ont pas été conviés, comme les membres des Southside Serpents, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils ne mettront pas leur grain de sel durant cette douce soirée d'automne. Alors, habitants de Riverdale, allez-vous enfiler votre plus beau costume pour aller célébrer Halloween, ou resterez-vous tranquillement chez vous, devant de vieux films d'horreur, pendant que des enfants mal élevés viendront sonner à votre porte pour vous déranger toute la soirée ?

INFO : Vous pourrez répondre ici, sous la forme de rp. A savoir que l'alcool ne sera pas servi aux mineurs, une carte d'identité sera demandé si ces derniers tentent d'en demander. Privilégiez les rps courts, pour que l'on avance plus vite, vous pouvez d'ailleurs répondre dans l'ordre que vous voulez.
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. 1994489343 [SUJET COMMUN] Under the starry sky. 1994489343
PLUMYTS ©️ 2017


Dernière édition par THE RIVER'S EDGE le Lun 1 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptySam 4 Nov - 14:19

Enfonçant son bonnet tranquillement sur sa tête, Jughead inspire longuement avant de s'approcher doucement du bar, attrapant un petit four tout en jetant un coup d'œil autour de lui. Il n'y a pas encore beaucoup de monde, pour le moment. Sourcils froncés, le brun aux yeux d'azur observe chaque personne autour de lui, se demandant qui peut bien être l'auteur de ce terrible meurtre, celui qui a ôté la vie à Jason Blossom. D'ailleurs, il remarque un peu plus loin la jumelle de ce dernier, tout de noir vêtue. Terrible histoire, terrible drame. Terminant de manger ce qu'il a dans la main, Jughead s'éloigne un peu de la scène, prenant place contre le tronc d'un arbre, silencieux, bien qu'il observe chaque personne autour de lui comme si il était le coupable de ce meurtre.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptySam 4 Nov - 19:23

Nouvelle ville, nouveau visage... Nouvelles personnes... et déjà un drame. Lili s'était habillée le plus simplement possible, une robe noir, une veste et ses cheveux en liberté. En soit elle n'avait guère envie d'aller à ce concert, organisé en l'honneur d'un mort dont elle ignorait tout... mais c'était ou le concert ou les disputes de sa famille pour toute la soirée. Finalement le concert en l'honneur de l'inconnu lui paraissait déjà plus vivable. Elle était arrivée au milieu d'une foule d'inconnu, plus timide qu'elle l'aurait voulu. Ne connaissant personne s'était presque naturellement qu'elle s'était diriger vers le buffet pour prendre un verre de jus de fruit. Riverdale n'avait rien en commun avec Los Angeles... mais au moins il y avait sa grand-mère. Finalement en désespoir de cause elle se plaça un peu à l'écart, observant l'assemblée et s'arrêtant sur un garçon coiffé d'un étrange bonnet et tout aussi isolé qu'elle. Un nouveau aussi ? Ou un asocial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyDim 5 Nov - 13:18


Riverdale est une ville remplie d'hypocrites. Les habitants s'intéressent à autrui, que lorsqu'ils sont morts, ou pris dans un tourbillon de rumeurs et de méchanceté gratuite. F.P Jones ne supporte pas vraiment ce genre de choses, ni même les personnes vivant dans le quartier Nord de la ville. Ils se pensent au dessus des autres. Notamment des Serpents et c'est une chose qu'il ne peut tolérer. Pour autant, il a décidé de se rendre à la petite soirée organisée par le Maire. Pour en quelque sorte, rendre hommage à ce jeune rouquin, décédé trop tôt. Mais également dans l'espoir d'y rencontrer son fils, Jughead et de pouvoir l'approcher, lui parler, tenter de se faire pardonner, pour ces actes emplis de noirceur.

L'adulte inspire, enfouissant ses mains dans les poches de sa veste en cuire, où se trouve, dans le dos, un superbe serpent verdoyant. Il n'y a pas grand monde. Sûrement est-ce parce qu'il est encore un peu tôt. Soufflant, F.P va se chercher une bière, premier réflexe d'un homme désireux d'oublier ses problèmes, ainsi que sa solitude. Et puis, rapidement, il le remarque. Éloigné de tous, comme un parfait Jones. Le gamin est silencieux, visiblement en train d'épier chacune des personnes présentes, bien qu'il ne semble pas l'avoir remarqué. Alors, l'adulte s'approche lentement, prenant au passage un soda, rejoignant le fruit de ses ébats amoureux, avec son ex-femme. « Bonsoir, Jughead .. » Murmure le chef des Southside Serpents, avant qu'il ne tende la canette à son fils, espérant que ce dernier ne parte pas en courant, comme il en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyDim 5 Nov - 13:25


Dans ses souvenirs, Riverdale était une ville calme, plaisante où il faisait bon vivre. Aujourd'hui, des gens se font tuer et des rumeurs courent dans tous les sens. Manuella ne sait pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle a suivit ses parents ici. Sûrement est-ce parce qu'elle n'a pas eu le choix ? Dans tous les cas, la demoiselle a hâte d'avoir assez d'argent de côté pour s'enfuir d'ici, pour prendre un nouveau départ.

Pourtant, la tatouée a décidé de se rendre au concert organisé par le maire. On y sert de la bière et elle fait facilement plus vieille. Personne ne l'a connaît, alors peut-être pourra-t-elle boire de l'alcool, même si elle n'a que dix-huit ans ? Bonne question. Tentant alors, la jeune femme se retrouve vite embêtée lorsque le quarantenaire tenant le bar lui demande sa carte d'identité. Many râle, grognant dans sa barbe inexistante, prenant alors un simple smoothie fruité, avant de se tourner.

Le temps est calme. L'air est doux et le vent, inexistant pour le moment. Manuella pourrait bien rester une petite heure, le temps de se dégourdir les jambes et de profiter quelque peu de l'air frais. Parcourant l'horizon du regard, Many se laisse guider par ses pas, bousculant ensuite une jeune femme aux traits asiatiques, alors qu'elle évitait un jeune homme, quelque peu éméché. « Ah … Désolée … J'esquivais quelqu'un et finalement, c'est toi qui te fais bousculer. » Indique-t-elle, vérifiant que la demoiselle ne se soit pas renverser quelque chose sur elle.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyDim 5 Nov - 16:19

Peu à peu, la petite scène improvisée par la maire de la ville semble se remplir de monde, tout autant que les ténèbres plongent sur Riverdale. La nuit tombe, lentement, mais les lampadaires installés là pour l'évènement permettent d'éclairer l'endroit aussi bien qu'en plein jour. Les couleurs ne sont pas les mêmes, mais rien n'échappe à l'œil de faucon de Jughead, qui observe chaque nouveau arrivant, notant dans sa tête chaque fait qu'il pourrait relater dans son livre en cours d'écriture. Une asiatique, qu'il n'avait encore jamais vu avant. Et elle l'observe, à son tour. Sourcils froncés, Jughead la détaille, de haut en bas, tendu, les bras toujours croisés tandis qu'il termine ce qu'il avait en bouche, les lèvres pincées. Un peu plus loin, la jeune fille qui l'a percuté, l'autre jour, avec son skate-board. Tout cela se remplit.

Pas de trace d'Archie, ni de Betty. Soupirant longuement, le brun secoue doucement la tête, avant de remarquer quelqu'un qu'il ne connaît que trop bien. Forsythe Pendleton II, son père. Inspirant longuement, Jughead le regarde venir à lui, silencieux, observant sa démarche, son visage. Est-ce qu'il a bu, encore ? Est-ce qu'il est de mauvaise humeur ? Et que fait-il ici, de toute manière, avec son insigne des Serpents ? Pour autant, son père le fixe, lui tendant un soda. S'en emparant sans hésiter, Jug boit une gorgée, se redressant. « Bonsoir, p'pa. » Il le fixe, dans les yeux, observant celui qui lui a donné la vie, et qui l'a rendue si misérable par la suite. Bien que tout ne soit pas que de sa faute.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyLun 13 Nov - 18:27


Ne sachant pas vraiment ce qu'il fait au milieu de tout ce monde, dans le fond, F.P Jones se demande ce qu'il est venu faire ici, ce qu'il comptait y trouver. Son fils certainement. Et peut-être la jolie Pandora, qui occupe quelques unes de ses pensées, depuis qu'elle est entrée dans les Serpents, il y a quelques semaines. Pour autant, ce soir, c'est le regard désagréable et rempli de jugements de son fils qu'F.P remarque, un peu plus loin. Décidé à lui parler, à tenter une petite approche envers ce dernier, Forsythe Pendleton II rejoint l'aîné de ses deux enfants, tendant un soda à ce dernier. « Comment tu vas ? » Demande-t-il, avec douceur, le regard tout de même inquiet.

Entre Jughead et lui, ce n'est pas vraiment le grand amour, depuis que la mère de ce dernier a décidé de quitter Riverdale en laissant les deux garçons derrière elle, emmenant à ses côtés, Jellbyean, la petite dernière. « Tu m'évites encore … ? Tu sais, tu pourras revenir à la caravane, il y a assez de places pour nous deux, et … Ta chambre est toujours là. » Il se mordille la lèvre inférieure, tentant une approche assez douce, tout en espérant que le beau brun au bonnet gris ne le repousse pas de nouveau avec violence. Dans le fond, sans son fils, F.P pourrait bien s'écrouler complètement. Outre ses problèmes d'alcool, il serait bien capable de tout abandonner, s'il perdait un jour, le reste de considération que Jughead, a pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyMer 15 Nov - 12:25

Il y en a, des personnes présentes pour ce petit concert des Pussycats. Bon sang, si Jason n'avait pas été retrouvé mort dans la rivière quelques jours plus tôt, il serait sûrement chez Pop's en ce moment même, à écrire sur la disparition de ce gosse de riche, ou au Twilight Drive-In. Mais la fermeture proche de ce dernier ne l'aide pas à s'y sentir bien. Bientôt, il sera mit dehors, perdant à la fois son travail et son lieu de vie, bien malheureusement. Tout à coup, une figure qu'il ne pensait pas voir ici s'approche de lui, lui tendant un soda. Légèrement tendu, Jughead observe son père un long moment avant de s'emparer du verre, regardant ce que lui a prit pour boire. De l'alcool, encore. « Bien, je suppose. Et toi ? » Il inspire et lève les yeux vers lui, le regardant.

Si seulement tout se passait bien. Si leur famille était encore réunie, il ne se sentirait pas aussi seul, pas aussi déchiré. Baissant doucement les yeux, Jughead se mord la lèvre inférieure en entendant les paroles de son père. Il ne veut pas, pas maintenant. Il ne veut pas subir encore les crises alcoolisées de son père. « Je ne t'évite pas, papa. » Il se redresse légèrement, finissant son verre d'une trite avant de regarder autour d'eux. Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarque que son père porte sa veste des serpents. Ici, dans cette partie de la ville ? Bon sang, il n'a vraiment peur de rien. Il l'envie, d'un côté, et il est fier de lui. Même si il aimerait que son père règle son problème d'alcool, et qu'il réunisse leur famille. « Tu sais que j'en ai envie, papa, c'est pas le problème. Est-ce que.. Est-ce que tu bois toujours autant ? » Il se mord la lèvre inférieure, levant les yeux vers lui, le fixant.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyMer 15 Nov - 13:02


Le regard que porte Jughead sur son père est assez dérangeant. Il le juge, F.P en a conscience. Il sait qu'à chaque faux pas, le garçon lui en veut un peu plus pour le départ de sa mère et de sa petite sœur. Pour autant, sans personne pour l'épauler, le quadragénaire ne peut pas vraiment remonter la pente assez rapidement aux yeux des ordres. D'autant plus que sa femme lui a demandé le divorce, et qu'il n'a pas encore signé les papiers, désireux d'en parler à son fils, mais n'ayant pas eu l'occasion jusqu'à maintenant, ce dernier l'évitant sans arrêt. « On fait aller, Jughead. » Répond-il simplement, jouant avec son verre, faisant tourner le liquide à l'intérieur du gobelet, sans pour autant quitter son fils du regard. Il sait qu'il mériterait un père mieux que lui. Quelqu'un capable d'avoir un vrai travail, qui aurait rendu sa femme heureuse, et ses enfants également. Mais il semblerait que le Jones en soit incapable.

Il ne l'évite pas ? F.P opine faiblement sans prendre le temps de relever. Il n'a pas vraiment envie de se prendre la tête avec Jughead, alors que ce dernier semble le laisser l'approcher sans remarques désagréables. Quoi que. Sûrement a-t-il pensé trop vite. L'adulte regarde son verre, durant un court instant, avant de soupirer. « Il semblerait. Moins, sûrement. Mais c'est difficile, d'arrêter, quand on est tout seul. » Indique-t-il, avant de passer une main dans ses cheveux. « Je voulais te voir, Jughead … Sûrement vas-tu m'en vouloir un peu plus, mais … J'ai reçu, il y a une petite semaine, des papiers. Ta mère, veut divorcer … Je ne pense pas qu'elle reviendra, malgré mes efforts, et si je corrige tout ce qui ne vous plaît pas. » Il fixe son fils, tentant de s'approcher de lui en s'asseyant à sa droite, s'attendant à un regard plus que noir.
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyMer 15 Nov - 13:22

Ne pouvant s'empêcher de juger son père du regard, Jughead essaie pourtant de détourner le regard à un moment. Il ne veut pas qu'il se sente mal, oh non. Il veut simplement que son père aille de l'avant, qu'il puisse réunir leur famille. Jughead voudrait revoir sa petite sœur, qu'il a eut au téléphone dernièrement. Jellybean, sa chère petite sœur qui lui manque atrocement. Deux enfants seuls face aux difficultés du monde, pour les familles atypiques comme la leur. On fait aller. Les paroles de son père lui firent mal, au fond. Il l'avait laissé tombé, d'un certain côté, même si il continuait à veiller sur lui de loin. Lui qui espérait tant que son père se remette sur les rails. Il finit d'une traite son gobelet de soda, l'écrasant dans sa main avant de s'approcher un peu plus de son père, franchissant le pas les séparant.

Il se rend bien compte, Jughead, que ses paroles blessent son père. Mais il veut lui faire ouvrir les yeux, il veut pouvoir revenir dans un domicile sain, et pas craindre de subir les violences de son père quand il n'est pas dans son état normal, ça non. « Tu peux arrêter, P'pa. Je pourrais revenir à la maison, après, et Jellybean aussi.. » Il souffle et le laisse s'asseoir à ses côtés, avant de froncer les sourcils en entendant ses paroles. Quoi ? Sentant son cœur se serrer, Jughead ne pu s'empêcher de baisser les yeux, l'estomac atrocement retourné. « Elle ne veut pas revenir.. » Il soupire tristement, passant une main sur son visage, essayant de rester fort, de rester détacher. « Et Jelly ? Elle veut venir ici, elle m'a l'a dit au téléphone, P'pa. Tu pourrais.. Tu pourrais t'en sortir, reprendre du travail, pour que Jelly revienne.. » Il souffle et le regarde tristement, oubliant un instant, la scène autour d'eux.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyJeu 16 Nov - 19:54


Être jugé par les habitants de Riverdale ne dérange pas plus que cela, le Jones. Bien au contraire, il se fiche bien de savoir que ces derniers se sentent supérieur. Il n'en n'a rien à faire. En revanche, lorsqu'il s'agit du regard de son fils, F.P se retrouve être facilement blessé. Il tente de faire du mieux qu'il le peut, en prenant un travail par-ci, par-là, même lorsqu'il s'agit là de faire chuter la popularité du Twilight Drive-In, malgré ce que ce lieu représente pour lui, mais également pour Jughead. Oh. Il sait que si le gamin l'apprend un jour, il n'y aura peut-être plus de retour en arrière. Peut-être que son fils lui en voudra toute sa vie. Peut-être même qu'il ne voudra plus le voir. Et pourtant …. Pourtant, l'argent lui a permis d'effacer quelques dettes, et d'en mettre de côté, pour les études du petit brun, mais également pour lui acheter, à son prochain anniversaire, une bécane, l'un des rêves de gosse du gamin.

Il lui avoue, par la suite, que la mère de l'adolescent lui a demandé le divorce. Même s'il remontait la pente, cette dernière n'aurait jamais voulu revenir. Il n'a pourtant jamais levé la main sur ses enfants, ni même sur elle. « Arrêter quoi ? De boire ? Au bar c'est plus facile. Mais le soir, quand mes pensées me troublent et qu'il n'y a personne, tu crois que c'est facile ? » Il lui demande, sincère, alors qu'il joue la terre, de ses vieilles rangers aussi sombres que la couleur de ses yeux. « Jelly viendra bientôt pour les vacances, ou quelques jours. Je ne sais pas encore quand, mais elle sera là. Je me suis arrangé avec votre mère. » Il passe une main dans ses cheveux. « Comment ça va, à l'école ? » Il demande, tentant de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyJeu 16 Nov - 21:57

La famille Jones, c'est un peu cette famille que tout le monde connaît, mais dont personne n'aime parler. Des parias, hors de la ville, à la limite du nord et du sud, ceux qui sont trop pauvres pour ne pas vivre dans une maison résidentielle, ceux dont la famille s'est déchirée et qui est maintenant séparée. Ils sont sûrement la risée du monde, et pour autant, ils s'en moquent. FP est le leader des Southside Serpents, un gang de bikers qui traînent dans un bar du sud, et il n'en est pas honteux. Quant à Jughead, il est la risée des lycéens, mais il s'en contente, les laissant parler sans rien dire sur son dos. Un jour viendra où le karma leur reviendra, mais pour le moment, il préfère rester seul et dans son coin, évitant ainsi d'être déçu.

Et pour autant, au concert des Pussycats, c'est son père fièrement vêtu de la veste des Serpents qui vient le voir, lui offrant un soda en guise de présent, pour se faire pardonner d'une énième chose, sûrement. Le verre se descendit bien vite entre les lèvres roses de l'adolescent, et il se mit à écouter son père, silencieux quelques instants avant de se mordre la lèvre inférieure. « Ca pourrait l'être. Si tu arrêtes de boire, tu pourras trouver du travail.. Quelque chose de légal, papa. Je ne te demande pas de laisse tomber les serpents, mais juste.. De vivre correctement, que je revienne.. » Il baissa les yeux un instant, hochant faiblement la tête, conscient qu'il lui en demandait sûrement beaucoup. Mais revenir vivre auprès de son père n'était peut-être pas la meilleure option, ô combien même il en avait envie. Jellybean ? Se redressant doucement, Jughead se mit à papillonner des yeux, penchant la tête. « Vraiment ? C'est génial. Si tu as besoin d'aide pour ranger la caravane, refaire sa chambre, je veux bien te donner un coup de main. Je vais bientôt perdre mon travail. » Il hausse les épaules doucement, à sa dernière question. « On fait aller. » Il inspire doucement, se grattant le poignet.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyVen 17 Nov - 22:20

"Mauvaise augure ou non... Je ne pense vraiment pas que nous aurions du venir." Veronica n'avait pas prononcé un seul mot pendant le trajet en voiture et maintenant qu'elle venait d'arriver à cette petite soirée, elle ne se sentait pas à sa place. Et pourtant Veronica Lodge était toujours à sa place dans une soirée où il y avait des projecteurs et de l'alcool. Elle se doutait bien que personne ne la laisserait boire ici et surtout pas quand elle était accompagnée de sa mère mais cela l'aurait à cacher sa nervosité. Veronica ne laissait transparaitre cependant, elle se contentait d'un sourire poli dans sa robe noire Valentino, le bruit de ses talons claquant en unisson avec ceux de sa mère. Sa génitrice avait insisté pour qu'elle l'accompagne et Ronnie n'avait pas su lui dire non. "Nous habitons ici maintenant mi hija, et ne pas nous montrer à ce genre d'événements serait mal vu." Hermione Lodge était encore une fois la voix de la raison et Veronica hocha la tête, toujours au bras de sa mère, scannant la foule elle aussi. "Je sais... Mais c'est bizarre, je ne connaissais même pas Jason..." souffla la jeune Lodge, se demandant intérieurement si un jour elle trouverait sa place ici. Elle ne savait pas où elle en était vis-à-vis d'Archie et de Betty et de ce duo légendaire qu'elle semblait avoir rompu... Le mieux était toujours de leur demander pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptySam 18 Nov - 12:32

    La mort de Jason fût la pire épreuve que j'ai dû vivre sur ma courte vie. Il était mon pilier dans la vie, à la maison. Nous étions très proches. Il faut avouer qu'il était la personne que j'aimais le plus au monde et que je le faisais passer avant tout le reste. Il savait me parler, me calmer... Le fait d'avoir retrouvé son corps me fît un électrochoc, c'était réel, il ne reviendrait jamais. J'étais tellement triste, accablée. Et cette fête n'allait rien arranger. Certes, lui rendre un dernier hommage était légitime mais j'avais l'impression qu'on expédiait cette affaire trop vite, on avait même pas encore trouver qui était l'enflure qui a assassiné mon frère.

    Les pussycat devaient se produire sur scène pour un concert et elle m'avait autorisé à dire quelques mots pour Jason. Je les avais remercier longuement. Elles n'étaient pas obligée d'accepter bien que je leur aurais rendu la vie impossible si elles avaient osé me dire non. C'est donc vêtue de rouge que je débarquais à cette fête. Elle pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptySam 18 Nov - 15:19

Les deux Lodge s’étaient dirigés vers le bar bien entendu et Veronica préféra regarder sa mère boire du champagne de maigre qualité. Elle était toujours un peu nerveuse et Hermione finit par le remarquer et elle déclara un simple : “ Ronnie ce n’est pas en restant sur la touche que tu vas t’intégrer.” Et sa mère avait raison, Veronica n’était pas venue ici pour s’apitoyer sur son sort, les Lodge ne le faisaient pas. Riverdale, elle se l’était promis serait la ville d’un tout nouveau départ et d’une nouvelle Veronica quelque part. La brune échangea donc un dernier sourire avec sa mère et elle promit à cette dernière de ne pas rentrer trop tard avant de braver la foule. Le plan de Ronnie était très simple, trouver Archie ou Betty et s’immiscer dans leur conversation comme elle savait si bien le faire. La New Yorkaise avait le sentiment que c’était là que devait être sa place, ni plus ni moins. Mais Veronica remarqua une silhouette immanquable dans une superbe robe rouge, celle de Cheryl Blossom. Et même si son style était en totale opposition avec celui de la brune qui portait du noir la plupart du temps, Veronica ne pouvait qu’applaudir l’effort et avant même de s’arrêter pour y penser elle se dirigea vers elle. “ Bonsoir Cheryl.” Le sourire de Veronica était sincère et ses intentions aussi, ce fut bien pourquoi elle ajouta rapidement : “ Écoute j’ai bien conscience que cette soirée est difficile pour toi, je ne connaissais pas Jason mais je sais que personne ne mérite de perdre son frère comme ça donc je te présente mes condoléances. Je propose également qu’on enterre la hache de guerre et qu’on garde notre prochaine dispute pour les couloirs de Riverdale High, hmm ? La brune marqua une pause et lui tendit la main: “Si tu as besoin d’une escorte et d’un garde du corps pour la soirée, sache que personne n’excelle mieux à la tâche que Veronica Lodge.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyDim 19 Nov - 13:27

    J'étais arrivée seule à ce concert dédié à mon frère mes j'attendais mes copines. Elles n'avaient pas l'air d'arriver donc, je leur envoyai un message leur disant de rappliquer et vite. Tout le monde rendait hommage à mon jumeau mais personne ne le connaissait vraiment et c'est ça qui me m'étais hors de moi. C'est le bonsoir de Veronica qui me sorti de mes pensées. Elle me demanda s'il était possible de garder nos disputes pour le lycée et qu'en attendant on signe une trêve. Merci, pour tes condoléances Veronica. Il est envisageable que je me montre agréable avec toi ce soir. Dis-je en lui souriant, je ne savais pas trop où situer cette fille, je n'aimais pas ses airs hautement supérieur de fille qui débarque de la ville mais je ne pouvais pas m'empêcher d'accepter son aide quand elle me la proposait. Elle me tendit la main en me disant qu'elle serait un bon garde du corps. C'est sûr qu'avec un père en prison, tu dois avoir appris à te garder toi-même. Dis-je avant de remarquer la pique que je lui avais lancée Je suis désolée, question d'habitude. Dis-je avant de lui saisir la main C'est avec plaisir que je t'honore de ma présence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyLun 20 Nov - 0:46

Veronica savait quel genre de fille était Cheryl, elle aussi avait fait partie de ce monde-là, pendant trop longtemps et même aujourd'hui  elle vivait encore dans une cage dorée. Mais l'arrestation de son père lui avait ouvert les yeux, la longue liste d'accusations à l'encontre d'Hiram n'avait fait que confirmer ses doutes et le déménagement à Riverdale avait scellé sa volonté pour de bon. Elle se devait de changer, la Veronica de New-York devait disparaitre de bon, sinon elle aussi finirait comme son père et elle ne serait rien d'autres que les mots qu'on lisait dans les magasines. Aussi, la brune se contenta d'une expression légèrement blasée à la pique de la rouquine. Mais un sourire se dessina rapidement sur le visage de la Lodge tandis que Cheryl formulait des excuses. "... Excuses acceptées. Pour ce soir." précisa  a brune. Elle garderait leur petite guerre de popularité pour plus tard, tout de suite, il y avait des choses bien plus importantes. Une fois qu'elles se furent serrées la main, Veronica eut le coeur un peu plus léger et elle emboita le pas de Cheryl. "Puisque nous sommes sur le sujet des parents, ne me dis pas que les tiens t'ont laissée venir ici toute seule ce soir..." Elle avait entendu quelques rumeurs sur la famille Blossom mais elle avait choisi de toutes les ignorer, Mr et Mrs Blossom avait perdu un fils, pas de doute qu'ils pouvaient faire une apparition ce soir. "Tu vas faire un discours ou pas ? Je sais que beaucoup s'attende à quelques mots de ta part mais tu ne leur dois rien Cheryl.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyMar 21 Nov - 20:31


Si Jughead revenait vivre avec lui, dans la caravane, F.P se sentirait certainement un peu mieux. Oh, bien évidemment, il sait que plus rien ne redeviendra comme avant. Sa femme désire divorcer, quant à son fils, ce dernier préfère vivre comme un sans-abri plutôt que de loger sous le même toit que son père. C'est bien triste et Jones se demande comment il a pu en arriver là en si peu de temps. Il a tout fait foirer. La preuve, puisque malgré ses efforts, ces derniers temps, son fils continue de le juger, de lui parler de ses problèmes d'alcool avec un regard sombre, presque dégoûté. « Qui voudrait embaucher un Serpent, Jughead ? J'arrête de boire. Doucement. Bientôt, ça ira mieux ... » Il baisse les yeux, inspirant, avant de terminer son verre d'une traite, ignorant la réaction de son fils, ne voulant pas le vouloir froncer les sourcils ou grimacer. Ce n'est que son deuxième verre et promis, il n'en touchera pas un autre. Du moins, tant qu'il sera dehors, sous les regards indiscrets et le jugement du petit brun au bonnet.

F.P inspire et le regarde, hochant faiblement de la tête, n'étant pas vraiment sûr qu'une telle chose fasse plaisir à sa fille, après tout, quand ils se parlent au téléphone, c'est rapide, bref, comme si la gamine pouvait bien comprendre que son père n'est qu'un simple raté, et qu'elle ne devrait pas revenir à Riverdale. Son travail ? Le père se crispe légèrement, sentant son ventre se nouer. C'est de sa faute, si le Drive-In va fermer, il a été embauché par Lodge Industry pour cela. Raser le Twilight, même si son fils l'adore, même si cet endroit est empli de souvenirs. De toute manière, il n'a pas vraiment eu le choix. Il préfère s'en charger, indirectement, plutôt que de savoir que son fils pourrait être mis en danger. « Pourquoi pas … Si tu as envie de venir bien-sûr. J'ai entendu à propos du Drive-In … Peut-être qu'il ne fermera pas. » Sottises, il le sait, pourtant, F.P est bien obligé de mentir. Si Jughead l'apprend, sûrement l'adulte perdra-t-il la dernière personne de sa famille à lui apporter de l'attention et de l'affection. « Ta sœur sera contente de te voir. » Il sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyVen 24 Nov - 16:13


Accompagnée de mon père et de ma mère, j'arrive à la soirée organisée par la maire de notre ville. Nous ne sommes pas les derniers arrivés mais il y a déjà pas mal de monde autour du bar et de l'estrade. Ce n'est pas le sourire aux lèvres que je débarque ici mais plutôt avec un visage fermée. Les derniers jours ont été difficiles et l'anti cerne que j'ai appliqué ne semble pas dissimuler mon manque de sommeil. Chérie, relève la tête. Je ne veux pas que tes soient disant amis te perçoivent comme une faible. J'accorde un regard à ma mère. Merci pour ton soutien maman. C'est ironique bien sur. Mon père quand à lui regarde l'assemblée et va saluer une connaissance aux bras de sa charmante femme. Je vais faire un tour, à plus tard. Je ne leur laisse pas le temps de répondre, je m'éclipse un peu plus loin.

Je suis devant le bar et me sers un jus d'orange pour m'occuper les mains. J'observe la foule et à mon grand regret ou à mon plus grand soulagement -je ne sais pas encore- aucune tête rousse mis à part celle de Cheryl n'est dans le décor. La jeune Blossom est en compagnie de Veronica alors je détourne rapidement le regard pour ne pas me faire remarquer. Si seulement Poly était là pour me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyLun 27 Nov - 10:20

VOUS AVEZ JUSQU'A VENDREDI POUR L'EVENT [SUJET COMMUN] Under the starry sky. 3131946150

Baissant les yeux à la remarque de son père, Jughead inspire doucement, se mordant a lèvre inférieure alors qu'il écoute son père. « Papa, si tu arrêtais de montrer à tout le monde que tu étais un Serpent, si tu le gardais pour toi juste le temps d'une journée de travail, on t'embaucherais. Tu es doué, tu peux faire plein de belles choses. » Il se mord la lèvre inférieure, hochant faiblement de la tête avant de le regarder finir son verre, il se retient de soupirer, réajustant son bonnet et son gros manteau de laine. Il n'allait pas tarder à partir. Le concert continuait, et ça ne l'intéressait pas vraiment. Il n'avait pas trouvé ce qu'il était venu chercher, alors il préférait rentrer au Drive In, dormir un peu, se détendre. C'était sûrement une bonne chose. « Tu pourrais peut-être contacter Fred Andrews, essayer de reprendre ton travail, non ? »

Le sujet dérive sur le Drive In, et Jughead se crispe légèrement. Il va perdre son logement, et son travail, malheureusement pour lui. Détournant le regard, le brun hausse les épaules en se mordant la lèvre, pour ne pas les pincer. « Peut-être. J'essai de me battre, cet endroit est merveilleux. Il ne devrait pas fermer, et puis, j'aime y travailler. Je comptais aller voir la Maire. » Il hoche doucement de la tête, fixant son père un instant, avant d'inspirer. « Sûrement. Elle me manque beaucoup. » Il sourit brièvement, avant de remettre son sac par dessus son épaule, se redressant de toute sa hauteur. « Bon, eh bien passe une bonne soirée, dans ce cas. » Il se mord la lèvre inférieure, le regardant encore une fois, avant de s'éloigner, partant par la forêt pour rejoindre le Drive-In dans le calme.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyMar 28 Nov - 5:20

Il arrive en retard. À la base, il n’avait pas prévu venir ; la mort de Jason Blossom le taraudait et lui rappelait que peu importe les richesses que l’on pouvait avoir, on n’était pas nécessairement à l’abri. Il fallait en profiter pour vivre sa vie sans avoir le moindre regret. Pourtant, Archie, sa vie n’est pas seulement la sienne ; son père a tout sacrifié pour lui donner un avenir, et il sait pertinemment que pour un maçon, pour un travailleur de la construction, la musique n’est pas ce qui le fera vivre. Il n’était pas encore certain, Andrews, de ce qu’il ressentait, mais quand il grattait les cordes de sa guitare, qu’il chantait, il savait qu’il était à la bonne place au bon moment.

Seule Betty était au courant de son amour de la chanson, mais il avait cafouillé, le rouquin, en commençant par le placard et en terminant devant la porte de la blonde, à raconter des idioties comme quoi elle était parfaite, simplement parce qu’il n’avait jamais vu les signaux, qu’il n’avait jamais compris qu’elle puisse l’aimer autrement que comme son meilleur ami. Veronica est visible aux côtés de Cheryl – ça fait une excuse pour ne pas aller la voir. Ce n’est pas son genre de penser ainsi, mais il doit délaisser sa fascination pour la nouvelle venue aux robes de designer et aux références artistiques pour se concentrer sur sa meilleure amie. S’approchant du bar, il se verse un verre de punch. « Betty, il faut qu’on parle. » Archie n’était pas conscient que ce n’était pas l’endroit idéal, que, de loin, Alice Cooper le fixait avec des flammes dans les yeux, mais il était décidé à rattraper le coup, histoire de ne pas perdre la blonde en raison d’un gros malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyMar 28 Nov - 18:16

❝ If it is the end of the world, let's party❞A la découverte de cette villeCe qui était certain c’était que dans ta nouvelle école les choses ne se passaient pas comme prévu. Toi qui avait été dans les meilleures écoles de la ville, tu te retrouvais aujourd’hui dans une « horde de délinquants » et avec tes bonnes manières tu avais rapidement été mise à l’écart.
Comme pour couronner ton arrivée, tu venais d’apprendre qu’un meurtre avait été commis quelques jours avant que vous ne débarquiez dans la ville. Tes prunelles s’étaient alors plongées dans celles de ton père.

« Qu’est-ce qu’on fou là Pa’ ! »

Il avait redressé la tête, l’étonnement se lisait sur ses traits avant d’être remplacé par de la colère. Oui, tu n’avais aucun droit de parler à ton père sur ce ton là et il te le fit bien comprendre. Tu rougis et baissa les yeux sous la violence de sa voix. Les larmes te montèrent aux yeux et il se radoucit. Alors tu lui expliquas tes quelques problèmes à l’école, comment les autres élèves te jugeaient et rendaient ton quotidien impossible. Il te reprocha d’abord de ne pas faire d’efforts pour t’intégrer puis voyant ton impuissance il se raisonna de lui-même.
Une fête était organisée dans le lycée du nord, à quelques pas de chez toi, là où tu aurais plus trouvé ta place. Ton père te proposa alors de t’y emmener. Tu le regardas, incrédule puis le pris dans tes bras en le remerciant. Ce que tu ignorais était que c’était une façon pour lui de pouvoir remettre les pieds au lycée et surtout pouvoir voir comment les choses avaient évolué à Riverdale.

Tu vêtis alors ta plus belle tenue. Une jupe bleue marine surmontée d’un tee-shirt noir qui se fondait. Tes collants étaient foncés avec un trait joliment souligné derrière la jambe. Tu mis tes escarpins et un blaser. Ton père avait dans ses bras un manteau en cuir. Il attira ton regard, tu ne l’avais jamais vu porter ce genre de blouson mais tu ne dis rien, bien trop contente de pouvoir sortir et de rencontrer des gens qui te comprendraient.


A la lisière de la forêt, du monde était déjà présent. De la douce musique émanait des hauts parleurs et la scène était encore vide. Tout le monde attendait le groupe. Tu te dirigeas alors vers le bar dans l’espoir de mettre le plus de distance possible entre toi et ton père mais aussi parce que tu rêvais d’une bonne bière.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. EmptyMar 5 Déc - 14:18

"Puisque nous sommes sur le sujet des parents, ne me dis pas que les tiens t'ont laissée venir ici toute seule ce soir..." Je la regardai droit dans les yeux avant de lui répondre. " Bien sûr, pourquoi serait-il venu aujourd'hui ? Pour eux, ce n'est pas un endroit à fréquenter. " Dis-je en levant les yeux au ciel. Il est vrai que ce n'était pas normal que je sois ici seule, après le décès de mon frère, de l'être que j'aimais le plus au monde. Mais malgré tout, j'y étais, heureusement, pour ce soir, j'avais Veronica... "Tu vas faire un discours ou pas ? Je sais que beaucoup s'attende à quelques mots de ta part mais tu ne leur dois rien Cheryl.." Les pussycat m'avait accordé ce privilège et j'en étais heureuse qui mieux que Cheryl Blossom pouvait parler de Jason Blossom ? " Bien sûr, j'en avais déjà parlé avec Josie ! Elle m'a accordé quelques minutes... Je pense être la mieux placée pour rendre hommage à mon frère. " dis-je en lui montrant qu'il fallait se diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Under the starry sky.   [SUJET COMMUN] Under the starry sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Under the starry sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet Commun] Inventez une Monster High
» [Sujet commun] Tack by others
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» Objets magiques commun
» Pardon à tous et à toutes pour le sujet que j'ai emis sur LUC EWING TEMUNI!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: