SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ♙ l'équipe du forum

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'équipe du forum Empty
MessageSujet: ♙ l'équipe du forum   ♙ l'équipe du forum EmptyJeu 30 Nov - 1:10



Toni Topaz
est aussi bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez
Yo ! Moi c'est 2981 12289 0 (oui. sérieusement.) mais appelez moi Toni, ça vous évitera de pleurer du sang ♙ l'équipe du forum 390496321 Je suis la chiante qui débarque sur un forum Riverdale sur la saison 1 et qui veut jouer un perso de la saison 2, normal.  ♙ l'équipe du forum 1148555263 J'suis l'genre de staffienne multifonction qui s'occupe de tout c'qu'elle voit et qu'elle peut faire. Vous pouvez venir me voir pour les questions, les p'tits soucis ou n'importe quoi. Sauf les codes parce que sinon je vais me faire taper par Juggie. Ca fait douze ans que j'fais du rp, je passe sur le forum tous les jours, que ça soit avec mon téléphone ou mon ordi. Je suis toujours là pour vous surveiller, attention ♙ l'équipe du forum 1224011320
Mais sinon j'suis cool, j'crois, j'aime bien aider, discuter avec les gens et voir un forum grandir et ses membres s'épanouir  ♙ l'équipe du forum 2472085162
Sachez que j'ai hâte de connaître chacun d'entre vous et de créer tout un tas de liens et de jeux plus fun les uns que les autres  ♙ l'équipe du forum 3590621127 A bientôt sur le forum !  ♙ l'équipe du forum 1318141120
PLUMYTS ©️ 2018


Dernière édition par THE RIVER'S EDGE le Dim 20 Mai - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'équipe du forum   ♙ l'équipe du forum EmptyMar 3 Avr - 14:21



Sweet Pea
est aussi a. asher russell & malachai lópez & o. julio martinez
Salut, mon pseudo à moi c'est Justayne ! Toujours disponible pour RP avec les petits nouveaux (ou anciens d'ailleurs) et aiguiller les pauvres âmes errantes sur le forum en cas de besoin ! Et n'hésitez donc pas à m'envoyer un petit MP si besoin est - même si je suis un peu louche - je ne mords pas quand ce n'est pas demandé !
PLUMYTS ©️ 2018


Dernière édition par THE RIVER'S EDGE le Dim 20 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'équipe du forum   ♙ l'équipe du forum EmptyDim 20 Mai - 21:09



Fangs Fogarty
est aussi Castiel Montgomery, Mila Magpie & Javier Sánchez
Wesh les gens ! Alors moi, c'est YOU_COMPLETE_MESS (majuscules non optionnelles, ouais  ♙ l'équipe du forum 677708115 ) YCM pour les intimes, ou encore, Virginie. Mais appelez moi Fangs, ou encore Fags et si le coeur vous en dit, appelez moi même autrement ! J'fais du rp sur forum depuis presque trois ans -oui oui, je me sens nouvelle quand je vois des gens qui jouent depuis 10 ans- je suis le genre de personne qui fait rien de sa vie et qui passe à peu près 527615895 fois par jour sur le forum. J'peux dire que j'suis une admin multitâche, j'peux toujours à tout en fait. J'suis prête à aider les nouveau, j'suis toujours dispo pour RP, et pas qu'avec les nouveau en fait ♙ l'équipe du forum 2472085162
J'suis gentille et je mords pas du moment qu'on fait pas de bêtises alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander des trucs ou même pour taper la discut, j'vous mange pas promis, même si vous le demander je le ferais pas :/
BREF. Je suis vraiment nulle pour parler de moi.. Du coup, je m'arrête, je vous fais un tas de bisous et je vous aimes ♙ l'équipe du forum 1994489343
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'équipe du forum   ♙ l'équipe du forum EmptyDim 20 Mai - 21:10



Wolfgang J. Berk
Timothy Magpie
Hello ♙ l'équipe du forum 1224011320
Mon p'tit pseudo sur la toile c'est Panda-Sama, et irl c'est Chloé :D ! Je suis de Normandie, jpense que c'est important à préciser, sait-on jamais. J'ai 21 ans, et je fais du rp depuis... Longtemps, j'ai un peu perdu le fil j'avoue, jcrois que ça fait aux alentour de 7/8 ans. Bref, et depuis, j'ai jamais arrêté, j'ai bien peur d'être un peu accro.
On va pas se mentir, je suis dans le staff parce que je présente vachement bien, genre, sourire colgate et tout. Puis aussi possiblement parce que j'ai couché menacé des talents inavoués que vous avez hâte de découvrir  ♙ l'équipe du forum 1890281277 !
Plus sérieusement, jsuis toute à vous, si vous avez un problème ou quoique ce soit, je serais plus qu'heureuse de vous aider ! Soyez rassuré, je mords pas (par contre je lèche entre les doigts de pieds  ♙ l'équipe du forum 3834461824 ) !
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♙ l'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: ♙ l'équipe du forum   ♙ l'équipe du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♙ l'équipe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♙ règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: we respect the rules-
Sauter vers: