SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC]

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] Empty
MessageSujet: I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC]   I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] EmptySam 11 Nov - 18:44



Blue Harrington
such a dork
SURNOM : Blue c'est déjà cool, non ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Riverdale, le 26 Aout 1998. ORIGINES : Américain. ÂGE : 19 ans. ÉTUDES/MÉTIER : Serveur chez Pop's. ORIENTATION : Bisexuel, l'attirance des deux sexes, le pêché ultime. FAMILLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : Il m'arrive d'avoir un cheveux sur la langue. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : Blindspot.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : spaz, Laura.

ÂGE : 15 ans.

PAYS : Belgique.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Partenariat.

COMMENT LE TROUVES-TU ? Très joli !

TYPE DE PERSONNAGE : inventé.

AVATAR CHOISI : Dylan O'Brien !

UN DERNIER MOT : Prout  I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 2472085162

les anecdotes

1. Blue. Quel drôle de prénom, n'est-ce pas ? Une idée de ma mère. Mes parents avaient tous les deux les yeux bleus, du bleu tellement joli, tout le monde voudrait avoir la même couleur qu'eux, moi aussi j'aimerais. Ma grande soeur aussi avait les yeux bleus. J'étais censé avoir le même gêne qu'eux, un gêne bleu. C'était quelque chose de famille. D'où mon prénom. A la naissance, tous les bébés ont les yeux bleus nuancés de gris, il faut attendre quelques mois pour que la couleur des yeux définitifs ne se fixent. Les mois passèrent, je gardais ma joli couleur bleue mais bizarrement, ça ne resta pas ainsi. Habituellement, cela tourne entre cinq et huit mois, sauf que moi, j'ai décidé de trainer. Mes yeux foncèrent petit à petit et vers mon premier anniversaire, la couleur avait déjà cessé de changer. Je m'appelle Blue et je n'ai pas les yeux bleus comme le reste de ma famille. 2. Je suis le deuxième enfant de la famille. L'enfant du milieu. Une grande soeur et une petite soeur. Mes parents se nomment Harry et Anna. Ma grande soeur, Thea et ma petite soeur, Sasha (qui n'a pas non plus les yeux bleus). 3. Je suis né à Riverdale, le 26 Août 1998, nous sommes une famille qui a toujours habité à Riverdale. J'ai actuellement 19 ans. 4. Lors de ma scolarité au lycée de Riverdale, j'ai participé à l'écriture du Blue&Gold, je n'aimais pas le sport alors j'ai préféré me tourner vers l'écriture. Je suis curieux, alors ça me plaisait d'être au courant de tout. 5. Je suis sorti avec seulement deux personnes pour le moment, une fille et ensuite, un garçon. Je suis donc bisexuel, sans réelles préférences. Ceci dit, je ne suis pas dragueur, je suis même très nul pour draguer. Et j'ai beaucoup de mal à discuter de mes sentiments. Si je le fais, c'est que je tiens beaucoup à cette personne. 6. Un cheveux sur la langue. Amusant, n'est-ce pas ? Les S et les CH/SH sont mes pires ennemis, je ne sais d'ailleurs pas prononcer le prénom de ma petite soeur correctement, ça sonne comme Sassa au lieu de Sasha. Au début, j'avais honte de ce défaut, maintenant j'en ris. 7. Je ne suis pas bagarreur, sauf si l'on touche à l'une de mes soeurs puisque je suis assez protecteur envers elle, sans pour autant les empêcher de vivre. 8. Je suis plutôt sociable, j'ai facile à me faire des amis. Comme j'aime être mêler à tout, il m'arrive parfois d'entrer en plein dans une conversation pour en savoir plus et après, je me lie d'amitié avec ceux qui participaient à la conversation.
Code:
<t>dylan o'brien »</t> <ps>blue harrington</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC]   I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] EmptySam 11 Nov - 23:37

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC]   I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] EmptyDim 12 Nov - 11:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui m'a l'air déjà bien avancée ! I love you
N'hésites surtout pas si tu as des questions I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC]   I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] EmptyLun 13 Nov - 18:05

Oh un Dylan I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 855558785 I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 855558785Bienvenue sur AOAM I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] Herz
Bon courage pour ta présentation I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 3590621127 I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 3590621127
N'hésites pas si tu as des questions. I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC]   I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] EmptySam 18 Nov - 11:49

Attention, le délai pour ta fiche de présentation est dépassé à compter d'aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un petit délai ? I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 3590621127 I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 3590621127 I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] Empty
MessageSujet: Re: I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC]   I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Blue da ba dee da ba daa. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: