SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again.   FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:53

Alors... La vérité c'est que j'ai reconnu les paroles d'Andy sur ta fiche de liens, et comme moi aussi j'ai fait la même avec ma fiche de liens, je me suis dis que j'allais passer par ici FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 390496321

Du coup je me dis qu'on peut se trouver un petit lien ? Ils viennent pas du même côté de Riverdale et Archie a une relation plutôt mauvaise avec Sweet du coup ça nous fait une bonne base de lien... négatif ? FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again.   FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:09

(C'est Fangs une mon autre identité ->)

@Archie Andrews - Tss. Comment tu plagies, tu devrais avoir tellement honte FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 4139066796 Enfin, ça veut dire que t'as un minimum de bons gout musicaux, c'est bien ça FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 1817631044

Ouais on peut pourquoi pas ! On pourrait partir sur du négatif, même si le lien avec Sweet joue pas vraiment, Fangs n'a pas les même amis que Sweet, il aime bien se faire son propre avis sur les gens mais il a tendance à juger les Northsiders assez facilement XD
Ils aurait pu se rencontrer je ne sais ou, et Archie aurait pu voir Fangs avec Sweet à un moment, le mettre dans le même sac que lui (même si je joue Fangs avant qu'il n'entre chez les serpents) et puis pour x raison ça aurait fait des étincelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again.   FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:18

(Très bon choix d'avatar pour cette autre identité FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 1817631044 )

Oui on peut partir sur ça ! Je pensais que du coup ça pourrait être un lien évolutif puisque tu me dis que Fangs est du genre à se faire son propre avis sur les gens De base, Archie n'aime pas les gens du Sud, Fangs n'aime pas les gens du Nord, mais les deux sont quand même capables de se faire une opinion au delà des préjugés FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 2472085162
Donc pourquoi pas, pour changer un peu, partir d'un lien négatif, qui peut-être après quelques discussions et quelques rencontres, peut se transformer en lien au moins neutre ? Genre les deux peuvent se tolérer et ne sont pas aussi horribles ou coincés ou violents que ce qu'ils pensaient ? FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again.   FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:35

(Et ouais, t'as vu ça ? FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 1148555263 )

Ouais c'est ce que je pensais ! Partir sur du négatif et voir ce que ça donne au bout d'un temps ! J'imagine qu'ils devraient pouvoir se tolérer sans problème ces deux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again.   FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGARTY ♦ It's so nice to meet you, let's never meet again.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spencer | It's so nice to meet you, let's never meet again
» FANGS & CASTIEL & MILA & JAVIER ♦ Nice to meet you !
» Fogarty, but you can call me Fangs.
» (M) lien amical ♙ fangs fogarty
» Meet with friends - Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: