SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JB - Tout le monde part un jour...

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptyVen 8 Déc - 21:43



Forsythia "Jellybean" Jones
Everybody lies.
SURNOM : JB, Jellybean. Ce depuis toujours et ce n'est pas plus mal. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 2006, et oui le jour de la Saint-Valentin à Riverdale. ORIGINES : Américaines comme le reste de sa famille. ÂGE : 11 ans, soufflera bientôt sa douzième bougie. ÉTUDES/MÉTIER : Collégienne depuis la rentrée. ORIENTATION : Euh on peut en reparler plus tard ? FAMILLE : A un grand frère Jughead. Est la fille de FP Jones. Sa mère et le nouveau compagnon de celle-ci vivent à Toledo.
PARTICULARITÉ : Plusieurs cicatrices sur le corps provenant d'accidents. TRAITS DE CARACTÈRE : Jellybean a un côté rêveur. En effet elle se perd souvent dans ses pensées ou bien sans ses rêves d'avenir. Elle s'imagine souvent devenir écrivaine, chanteuse ou comédienne. La demoiselle a un caractère bien trempé puisqu'elle n'hésite pas à rembarrer ceux qui l'embêtent un peu trop. JB est assez têtue, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a clairement pas ailleurs... La pré-adolescente est assez intelligente puisqu'elle n'a jamais redoublé une seule fois. En même temps il faut bien avouer qu'elle se donne les moyens de réussir dans les études. Bien que ces derniers mois elle a commencé à délaisser ses devoirs pour pouvoir sortir en ville après les cours avec les amis qu'elle s'était fait à Toledo. La brunette a le coeur sur la main puisqu'elle est toujours à l'écoute pour ses proches. D'ailleurs elle ne supporte pas de les voir mal et fera tout pour leur rendre le sourire ou même les faire rire grâce à ses pitreries. C'est une bonne vivante qui adore rigoler. Et ce malgré le fait qu'elle soit hypersensible. En effet être empathique n'est pas facile tous les jours. La jeune Jones est assez maladroite, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu plusieurs visites aux urgences de l'hôpital. Jelly a du mal à supporter le mensonge puisqu'elle est une fille très sincère. Bien sûr comme tout le monde il peut lui arriver de mentir pour cacher une surprise ou pour le bien de quelqu'un mais elle se sentira tout de même coupable. Même si dans un premier temps elle peut paraître timide, une fois qu'elle connait bien l'autre personne elle peut vite devenir un vrai moulin à paroles. D'autant plus qu'elle a tendance à vite s'attacher aux autres. En revanche sachez qu'elle est particulièrement rancunière alors si vous lui faîtes une crasse ne vous étonnez pas si elle ne vous pardonne pas. Après elle peut bien sûr le faire mais ça pourra lui prendre du temps. Et puis ça dépend aussi de ce que vous lui avez fait et de son degré d'attachement envers vous.  GROUPE : Ozark.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Butterfly Midnight/Vanessa.

ÂGE : La trentaine --'.

PAYS : France.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Grâce à Facebook ou PRD je ne sais plus.

COMMENT LE TROUVES-TU ? Génial !


TYPE DE PERSONNAGE : Pré-lien.

AVATAR CHOISI : Millie Bobby Brown.

UN DERNIER MOT : Je suis bien contente d'avoir trouvé un forum sur cette série extraordinaire, pressée de jouer parmi vous. :)

les anecdotes

01. Se fait surnommer depuis sa naissance Jellybean ou encore JB. Heureusement d'ailleurs car elle ne supporte pas son prénom Forsythia. Elle se demande souvent sous quelle substance pouvaient être ses parents le jour où ils ont choisi ce prénom pour elle. Donc vous l'aurez compris n'essayez jamais de l'appeler ainsi sinon elle montrera les crocs. 02. A diverses cicatrices sur le corps. L'une d'elle se situe au niveau de sa cheville droite, dû à une grosse coupure avec du verre lorsqu'elle était plus jeune. En a une autre sous le genou gauche due à une chute en vélo. A des traces de crocs à l'intérieur du bras droit, ceux-ci remontent à environ un an en arrière lorsqu'elle s'est fait mordre par un chien errant alors qu'elle venait d'emménager à Toledo avec sa mère. 03. D'ailleurs cette dernière s'est trouvé un nouvel homme. Homme que JB n'apprécie pas du tout. Elle trouve qu'il a de drôles de manières de la regarder... 04. Est revenue chez son père pour les vacances. A fait une véritable crise à sa mère pour que celle-ci la laisse revenir à Riverdale voir son père mais surtout son frère. 05. Est bien décidée à rester vivre ici avec eux. Bien qu'elle n'en ait pas encore parlé à sa mère ni à son père. 06. A toujours eu peur des araignées. Si vous faîtes mine d'en lancer une sur elle, elle entrera dans une crise de panique, à la limite de faire une crise cardiaque. 07. Admire son frère par-dessus tout, le voit comme un modèle et adore passer du temps avec lui. Quitte à le suivre partout... 08. A la fibre artistique. Elle ne sait pas encore ce qu'elle fera plus tard mais elle adore la musique, danser, écrire et s'amuser à jouer la comédie. 09. Est une grande amoureuse des animaux. Ses préférés sont les tigres, les loups et les renards. 10. A une peur panique de l'abandon dû à son hyper-attachement aux gens qu'elle apprécie. Ne supporte pas d'être séparée d'eux à cause d'un déménagement etc... N'aime pas perdre le contact avec eux. 11. Est capable de passer du rire aux larmes en très peu de temps. C'est peut-être dû aux hormones et/ou à son âge mais sa mère se demande quand même si elle n'aurait pas des tendances bipolaires. 12. N'a jamais flirté que ça soit avec un garçon ou une fille. Même si elle a eu des coups de cœur pour plusieurs garçons, en général un peu plus vieux qu'elle. 13. Touche un peu à tous les styles vestimentaires. Elle peut être aussi bien très féminine et porter des vêtements colorés. Comme elle peut aussi être toute de noire vêtue façon rock and roll. 14. JB aimerait avoir un chien à choyer. 15. Est accro aux séries télévisées, en regarde des tonnes et de tous types. 16. Adore également le cinéma. Partage d'ailleurs une passion avec son frère et son père, celle de regarder de vieux films. 17. Comme eux, elle aime également les vieilles musiques même si elle écoute un peu de tout. 18. Aime porter des perruques pour s'amuser, afin de voir quels styles de coiffure pourraient lui convenir. 19. Depuis toute petite contrairement à beaucoup d'autres enfants, elle n'a jamais eu peur des orages. Bien au contraire, elle les a toujours adoré, les trouvant magnifiques.
Code:
<t>millie bobby brown »</t> <ps>f. jellybean jones</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par F. Jellybean Jones le Sam 9 Déc - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptyVen 8 Déc - 22:08

JB - Tout le monde part un jour... 2472085162 JB - Tout le monde part un jour... 2472085162 JB - Tout le monde part un jour... 2472085162 JB - Tout le monde part un jour... 3254415005 JB - Tout le monde part un jour... 3254415005 JB - Tout le monde part un jour... 3254415005 JB - Tout le monde part un jour... 3254415005 JB - Tout le monde part un jour... 3254415005

MA PETITE SOEUR CHERIE ♥️♥️

Merci encore de nous avoir rejoins, de prendre Jelly avec la superbe Millie, et bon courage pour ta fifiche JB - Tout le monde part un jour... 725661013 JB - Tout le monde part un jour... 725661013 JB - Tout le monde part un jour... 725661013 JB - Tout le monde part un jour... 725661013 JB - Tout le monde part un jour... 725661013 JB - Tout le monde part un jour... 725661013
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptyVen 8 Déc - 22:09

OHLALA le choix d'avatar ! JB - Tout le monde part un jour... 67057679
Bienvenue parmi nous JB ! J'ai hâte de voir ta fiche complétée ! JB - Tout le monde part un jour... 855558785 Du coup je te souhaite bon courage pour la rédaction et si t'as un soucis n'hésite pas, surtout ! JB - Tout le monde part un jour... 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptyVen 8 Déc - 22:13

@"F.P. Jughead Jones" Hihi merci le frangin, ce n'est pas impossible que je t'embête très vite en MP ^^ JB - Tout le monde part un jour... 3254415005

@"Toni Topaz" En même temps c'est la seule actrice étant la bonne fourchette d'âge et brune qui pouvait correspondre à JB que je connaisse ;) Et oui j'avoue je suis fan de Stranger Things ^^ Merci beaucoup je n'hésiterai pas. Et PS j'aime beaucoup Vanessa dans Riverdale je la trouve sublime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptyVen 8 Déc - 22:21

Bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire avec Jellybean ♥️

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptyVen 8 Déc - 22:24

Merci Sweet Pea :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptyVen 8 Déc - 23:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptyVen 8 Déc - 23:15

Merci Fangs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptySam 9 Déc - 9:01

Bienvenue à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptySam 9 Déc - 13:52

Merci Brittany :)
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptySam 9 Déc - 13:56

Ta fiche est parfaite I love you
Je te valide ce soir sauf si on passe la avant moi JB - Tout le monde part un jour... 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptySam 9 Déc - 13:59

Merci frérot. JB - Tout le monde part un jour... 3131946150 Contente que ça te plaise :D

Pas de souci je patienterai donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptySam 9 Déc - 14:23



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Te voilà validée, petit Scarabée.  JB - Tout le monde part un jour... 855558785  JB - Tout le monde part un jour... 855558785 J'ai vraiment beaucoup aimé la représentation que tu t'es faite du personnage de Jellybean, et j'ai beaucoup apprécié ta plume JB - Tout le monde part un jour... 1318141120 J'espère que tu t'amuseras parmi nous, et plus tard, je pense venir pourrir ta fiche de liens. JB - Tout le monde part un jour... 2472085162

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.      Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin.  

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous.  
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... EmptySam 9 Déc - 14:25

Merci beaucoup Charlie. JB - Tout le monde part un jour... 1318141120

Quand tu voudras pour un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JB - Tout le monde part un jour... Empty
MessageSujet: Re: JB - Tout le monde part un jour...   JB - Tout le monde part un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JB - Tout le monde part un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem
» Le monde est mené par l'argent
» Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel]
» sweet pea&co › présence réduite du 15/03 à un jour ->
» Another part of me + JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: