SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me Empty
MessageSujet: [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me   [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me EmptySam 6 Jan - 19:11

Whenever you need it, you got a friend in me
Sweet Pea & Lula Berk
Ces derniers temps, on pouvait dire qu’il s’était passé des trucs assez… Etranges dans la vie de Sweet, du moins, qu’il aurait pas penser arriver un jour pour de vrai : il a croisé un Ghoulie et lui a pas pété la gueule, il s’est engueulé méchamment avec Fangs et en plus de ça, les choses avec Toni étaient devenues… Intense. C’est le moins que l’on puisse dire. Et si l’engueulade avec Fangs était chiante, le reste n’était pas si… Embêtant, au contraire. Pour le Ghoulie, il avait pu caresser un chien et pour Toni… Il avait enfin pu l’embrasser et ce n’était clairement pas pour lui déplaire. C’était probablement quelque chose qu’il attendait depuis qu’il était gosse parce que merde… Il l’aime depuis tellement de temps qu’il aurait presque l’impression qu’c’est qu’un rêve, tout c’qui lui arrive. Et ça l’étonnerait clairement pas, en fait. Au contraire, même. Mais il préfère pas trop penser à ça. Et à la place, il préfère sortir.

Alors son blouson sur le dos, il envoie un texto à une autre de ses amies : Lula. Quelqu’un qu’il connaît depuis qu’il est gosse et avec qui ça a tout d’suite accroché et s’il est devenu un Serpent, elle, elle ne l’est pas. Mais il s’en fiche parce que même si elle ne l’est pas, il compte tout de même rester pote avec elle. Ce s’rait con, c’t’histoire, quand même. Puis, il croit bien qu’c’est la seule nana avec qui il parle souvent et qu’il kiffe pas alors… Il va pas s’arrêter. D’ailleurs, il s’demande si elle sait, pour c’qu’il ressent à l’égard d’Toni. C’pas comme s’il était discret, mais comme y’a qu’Fangs qui lui a fait une remarque… Il sait pas, et il s’en fout pas mal. M’enfin bref, rapidement, il s’retrouve devant une pizzeria où il a invité Lula, les bras croisés sur son torse. Et quand il la voit au loin, il s’contente de lui faire un p’tit salut. “Salut. C’cool qu’tu sois v’nue. Tu va bien ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 334 MOTS AVEC LA VRAIE VIE BY BIGFLO & OLI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me Empty
MessageSujet: Re: [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me   [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me EmptyMer 10 Jan - 18:26



Whenever you need it, you got a friend in me
« J’en ai rien à faire, je ne mangerais pas avec eux. Ce sont vos amis, pas les miens ! »

« Lula, un peu de respect veux-tu ! Les Colby ont beaucoup fait pour la ville et tu sais bien qu’une fois par mois avec ta grand-mère, ils viennent manger à la maison. Ce n’est qu’un soir par mois, tu pourrais faire un effort.»

« Et pourquoi ça ? Pour avoir à supporter leurs critiques sur mes amis et les entendre s’apitoyer sur mon sort d’être dans un lycée de dégénérés ?! »

« Ils ne diraient jamais cela, voyons. »

« Non c’est sûr, se serait plutôt quelque chose comme: "pauvre enfant, avoir à étudier dans ce lycée de délinquants" Très peu pour moi. Je vais manger dehors de toute façon. » répliqua-t-elle en dévalant les escaliers.

« Lula ! Reviens ici immédiatement! Moi vivant, tu ne sortiras pas de »

« Oui oui je sais ! Je reviens ce soir. A plus ! »

Elle coupa son grand-père sans hésitation, enfila son manteau et sortit de la maison familiale en claquant la porte derrière elle. Comme s’il pouvait faire quelque chose pour l’en empêcher. Bien sûr que non et vu le temps hivernal, il ne prendrait pas le risque de sortir lui courir après. Même s’il ne peut pas courir.

Tout en riant, Lula se mit à courir, contente de pouvoir sortir pour aller retrouver son ami. Il y a quelques minutes de cela, Sweet Pea lui avait envoyé un message pour aller manger un bout. Quel bon timing ! Elle lui avait répondu avec un grand oui, trop contente de pouvoir déguerpir. En plus, ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas papoté seule à seule avec lui. Elle n’était pas la seule à avoir l’esprit occupé ces derniers jours, on dirait. C’est donc avec un sourire aux lèvres que Lula arriva à la pizzeria et s’installa à une table au coin où ils seraient tranquilles. Elle déposa son manteau sur le banc à côté d’elle et commanda les boissons en attendant, connaissant par cœur ce qu’il aimerait sans doute boire. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, ce n’était pas compliqué à savoir.

“Salut. C’cool qu’tu sois v’nue. Tu va bien ?”

« Salut ! Ouais ça va. Toujours, tu le sais et puis tu m’as sauvé la mise. » Alors qu’il s’installait, le serveur apporta leurs boissons et Lula attendit qu’il s’en aille pour reprendre la parole. « Grâce à toi j’ai échappé à un mortel repas de vieux, alors merci. Sinon ça va, comme d’hab quoi. Et toi alors ? Que me vaut l’honneur de déjeuner avec toi, Sweetie ? »

Lula plaisantait. Dès qu’elle prenait ce ton, ce sourire en coin, cet air espiègle et qu’elle utilisait ce surnom d’enfance juste pour l’enquiquiner, c’était tout simplement pour rigoler. Rien de bien méchant. Elle ne s’y prendrait pas de cette façon sinon et puis elle l’aimait bien Sweet Pea. C’était un de ses proches amis d’enfance, un de ceux qu’elle considérait comme sa famille. Sa famille de cœur à qui elle tenait énormément, mais ils n’étaient pas du genre à se le dire. Pas la peine. Les actes et la présence suffisaient.
WILDBIRD

@Sweet Pea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me Empty
MessageSujet: Re: [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me   [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me EmptyMar 23 Jan - 18:11

Whenever you need it, you got a friend in me
Sweet Pea & Lula Berk
Quand il est là et qu’il entends Lula parler, il peut pas s’empêcher de se marrer. “Un repas de vieux ?” Qu’il lui demande avec un sourire amusé. C’est vrai qu’sa famille à elle, s’intéresse un minimum à ce qu’elle fait ou à sa personne. Il oublie toujours que tous les vieux sont pas que des gros cons qui font des gosses mais qu’en ont rien à branler. Ouais, ça lui fait bizarre, mais un partie d’lui se dit que ça doit être cool. Mais il est pas sûr que lui, il voudrait quelque chose dans son genre. Il est bien trop autonome. Bien trop indépendant pour vouloir que quelqu’un s’occupe de lui ou fasse attention à ses conneries. Il y peut rien. Quand on grandit dans le même milieu que lui, en général, on est perturbé quand quelque chose de normal, de bien arrive. Ouais, alors il serait probablement pas bien dans ce cas-là. Et il prends un des gobelets pour commencer à prendre quelques gorgées.
Et il continue tout de même de se marrer quand il l’entends parler, un sourire sur les lèvres. Il aime bien cette rouquine, elle l’amuse pas mal et ça depuis qu’ils sont gosses. Un peu comme sa petite soeur, comme Fangs est quasiment son petit frère. Mais c’est pas pour autant qu’il le dirait à l’un ou à l’autre. Trop de fierté en lui. Il sera toujours fier à mort, trop pour avouer ce genre de trucs sauf s’il y est quasiment forcé. Ou bien que ça sort comme ça, sans qu’il le demande. Mais là, pour le coup, il se décide à plaisanter également, un sourire en coin sur les lèvres. “Oh, tu sais… Toni et Fogarty étaient occupés alors j’me suis dit que j’allais v’nir te voir toi.” Qu’il lui dit avec un sourire en coin même si c’est pas vrai du tout. Ouais, il leur a même pas proposé. Il voulait la voir elle.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 327 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me Empty
MessageSujet: Re: [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me   [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me EmptyJeu 25 Jan - 16:57



Whenever you need it, you got a friend in me
« Ahah, éternel bouche-trou que je suis. Mince alors, c’est que j’ai de la chance aujourd’hui ! »

Lula n’y croyait pas deux secondes et c’est bien pour cela qu’elle le prit à la rigolade, sinon elle lui aurait déjà servie une sale gueule dans le cas contraire.

« Dit plutôt que tu ne tenais plus sans me voir et que je te manquais. »

Un clin d’œil et une petite gorgée de son verre avant d’avoir mal aux joues à force de plaisanter bêtement comme des idiots. C’est que c’est tellement plus facile de sourire et de rire en compagnie de ses amis. Juste les voir suffisait à alléger son humeur et à lui mettre du baume au cœur. Elle en oubliait presque la dispute avec ses grands-parents. D’ailleurs, elle passa brièvement sur se passage, n’ayant aucune envie de discuter d’eux et de s’attarder sur ce sujet. Elle ne voulait pas gâcher cette bonne humeur retrouvée. Alors elle change de sujet.

« Oh d’ailleurs, en parlant de Fangs ! C’est vrai ? Ça y est ? Il va franchir le pas ? »

Vrai ou encore une belle parole et ils allaient devoir attendre encore des mois avant qu’il franchisse le pas et rejoigne les Serpents. Elle était curieuse de savoir si cette fois serait la bonne, elle-même ayant songé à les rejoindre et ne l’ayant pas fait pour une seule raison. Raison qui la perturbait encore aujourd’hui.

« Est-ce que je pourrais venir ou c’est confidentiel ? Roh t’inquiète si ça l’est, c’est pas grave, mais vous pourrez me raconter ? Juste un peu ? »

Et voilà les yeux de chien battus qui ne valaient pas un sous, mais qui les faisaient bien marrer à chaque fois qu’elle exagérait et pour rire d’avantage.
WILDBIRD

@Sweet Pea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me Empty
MessageSujet: Re: [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me   [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me EmptySam 27 Jan - 18:09

Whenever you need it, you got a friend in me
Sweet Pea & Lula Berk
“C’est déjà bien d’être un bouche trou.” Ouais, au moins il traîne avec elle ! Même si c’est pas vraiment son bouche-trou. Il trouve que ça s’fait pas, d’prendre quelqu’un pour un con comme ça. C’est abusé. Il est pas à ce point un chien. Faut pas abuser. Puis quand elle continue, il se marre en secouant la tête de gauche à droite. “Merde ! Tu m’as démasqué ! Tu me manquais vraiment à mort, pour le coup. J’commençais à m’dire que la vie avait plus d’sens si j’te voyais pas, t’sais.” Qu’il plaisante, mais dans l’fond c’est pas forcément faux, en fait. Enfin, sauf le truc de la vie qui n’as plus de sens. Faut dire que Lula, c’est une fille qu’il apprécie alors ça lui arrive qu’elle lui manque quand elle est pas là. Parce quand elle est là, Sweet s’amuse. Il arrête de faire une gueule d’enterrement. Et ça fait du bien.
Il prends une gorgée de son coca avant de hocher la tête quand elle lui pose ses questions. “Ouais, il va enfin devenir un vrai Serpent. Il a galéré à apprendre les lois par contre, mais il arrive un peu mieux maintenant, j’suis fier de lui.” Est-ce que ça se voit qu’il apprécie beaucoup Fangs aussi ? Probablement. Mais il s’en fiche pas mal. Fangs est pas là pour le voir. Et au pire, il verrait juste que Sweet est fier de lui, ce qui est quand même une bonne chose, non ? Il sait pas trop. Il pense. “Tu pourras venir aux épreuves, sauf la dernière. Comme elles se passent dans le White Wyrm, j’pense pas qu’ils te jetteraient. Puis t’es quasiment l’une des nôtres alors.” Elle pourra assister à Fangs qui se fait gueuler dessus et qui doit chercher un couteau sous un serpent. Par contre, pour le tabassage dans la forêt, il en doute. Mais quand il la voit avec son air de chien battu, il esquisse un sourire en coin. “Promis, je te raconterais comment je vais lui casser la gueule.” Il dit en se marrant un peu.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 352 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me Empty
MessageSujet: Re: [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me   [SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWEET&LULA]Whenever you need it, you got a friend in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Lula Berk - The girl of the South ✓
» Lula ¤ Pour ne pas perdre le nord
» Oh...shit. - Sweet
» LULA&ASHER + Strangely he feels at home in this place.
» Zackary Washington - Can we be friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: