SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] BONES ♦ So you're back ?

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] BONES ♦ So you're back ? Empty
MessageSujet: [EVENT] BONES ♦ So you're back ?   [EVENT] BONES ♦ So you're back ? EmptyVen 12 Jan - 18:58

So you're back ?Franchement, quand tes vieux t’ont appelé pour te forcer à rentrer chez toi au plus vite, ça t’as fait chier. T’as dit aux mecs avec qui t’étais qu’tes vieux avaient besoin d’toi puis t’es parti pour rentrer chez toi. Puis quand t’es arrivé c’est limite si ta mère s’est pas jetée sur toi pour te serrer contre elle en te criant qu’elle avait eu peur pour toi. Elle te faisait cette scène à chaque fois qu’tu rentrais. A croire qu’elle pensant que parce que t’étais membre des ghoulies ça voulait dire que tu risquais ta vie chaque secondes. C'est sûrement ses crises à la con qui t’on poussé à toujours sortir armé. Tu la serre en retour, le plus brièvement possible et t’attends qu’elle te dise pourquoi t’as dû rentrer. Quand elle te dit que t’as dû rentrer pour repartir. T’es blasé. Sérieux, squatter la mairie ? Mais putain, ils auraient pas pu le faire tout seul ? T’étais bien là où t’étais, t’allais pas te faire emporter par la neige, c’est bon. T’es allé dans ta chambre pour chercher tes affaires, t’as pas pris grand chose non plus, tu t’es pas dit que t’allais rester là bas des jours de toute façon. T’as aidé tes vieux à ranger leurs affaires et tu les as suivit dehors. puis vas y que c’est toi qui a du faire le taxi. T’as roulé jusqu’à la mairie, tu t’es garé en vrac devant avant d’sortir de ta caisse, t’as pris ton sac et t’as vite distancé tes parents et tu t’es rendu jusqu’à la pièce ou ils avaient foutus tous ces lits. Tes vieux t’ont rattrapé pour te dire que t’avais été placé avec eux alors tu les as suivit jusqu’à ce qui allait te servir de lit. T’as regarder ce truc, t’as balancer tes affaires dessus après avoir pris tes clopes pour les mettre dans ta poche. T’avais dans l’idée d’aller t’poser devant, t’avais pas envie de rester dedans coincé entre tous ces northsiders. Tu te sens pas du tout à ta place.

Tu t’es mis à marcher, t’allais franchir la porte quand t’as posé les yeux sur un regard qui te revenait. Tu plisses les yeux et te mets finalement à marcher vers le gars en question. Tu te tiens devant lui, puis forcément de plus près, tu le reconnais directement. « Putain, Bones c’est toi ? » Tu commence par lui dire, surpris de le voir ici. Aux dernière nouvelles, il était parti loin et tu pensais pas qu’il finirait par revenir. Mais bon, t’es plutôt content de le voir, tu l’aime bien, même si c’est un FDP. C’est peut être pour ça que tu l’apprécies. « T’as disparu pendant plus d’un an et une fois revenu t’es même pas venu montre ta nouvelle coupe de cheveux à ton pote Castiel ? » Tu lui dit ça pour rire, après tout, rien ne le forçait à venir te voir, mais t’es content de le revoir. « Ou est ce que t’étais passé ? » T’as quand même envie de savoir, c’est qu’il est parti un peu sans prévenir, puis un bout de temps aussi. Tu te demandes aussi quand il est revenu, mais tu gardes cette question pour plus tard.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] BONES ♦ So you're back ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] BONES ♦ So you're back ?   [EVENT] BONES ♦ So you're back ? EmptyLun 15 Jan - 21:58

So you're back ? ☠️Quand t'as appris pour la tempête et la mesure de confinement à la mairie, t'as pas vraiment cherché plus loin. Tu t'faisais chier tout seul chez Asher, tu savais pas si il allait rentrer ou rester où il s'trouvait - tu sais même pas où - alors t'as préféré bouger avant qu'il soit trop tard, que la neige prenne le dessus et que tu te retrouves cloîtré tout seul comme un con dans l'appartement de ton pote. Ouais. Du coup t'as chopé la bagnole d'un de tes potes Ghoulies et tu t'es barré avec pour te rendre à la mairie qui s'trouve dans le North Side - puisqu'évidemment, c'est là bas que se trouvent tous les lieux "importants" de Riverdale si on exclue la Maison des Morts. Tu t'es garé sur le parking où y'avait déjà pas mal de caisses et t'es sorti du véhicule pour aller dans le bâtiment.

T'as à peine le temps de passer la porte que tu te fais déjà aborder par un type dont t'as croisé le regard. Sur le moment, tu l'as pas vraiment calculé ce type. Tu t'attendais surtout à voir tout un tas de Northsiders et pas grand chose d'autre en réalité. Mais visiblement, tu t'es planté. Et c'est quelqu'un qu'tu connais qui s'approche de toi.

« En personne. »

Il te faut que quelques secondes pour remettre ce visage. Ouais. Difficile d'oublier la gueule d'un mec avec qui t'a autant traîné et qui en plus t'a sauvé la peau une fois. Pour vrai. Tu souris, naturellement, parce que c'est quand même cool de se dire qu'il y a un autre membre des Ghoulies ici. Tu t'dis que tu te sentiras pas trop seul, au moins. Pas comme quand t'as débarqué à cette fête de Noël sur la grande place et que tu t'es fait chier avant qu'un certain Fangs vienne te causer.

« Quel manquement à mon devoir, n'est-ce pas ? »

Ou pas. Tu plaisantes et tu sais qu'il le comprendra. T'as pas vraiment pensé à lui rendre visite. Faut dire que comme t'es sans domicile fixe et sans emploi, t'as quand même d'autres chats à fouetter. Et t'as un sens assez limité d'l'amitié, admettons-le.
La perche qui te fait face te demande où t'étais, ça t'fait soupirer longuement. Putain. C'est pas l'meilleur truc à évoquer pour te faire kiffer, faut dire c'qui est.

« Mes parents m'ont payé de superbes vacances tous frais payés en pleine cambrousse Bulgare. » tu lui réponds. « Putain d'générosité, hein ? »

T'as presque l'impression d'avoir été au bagne. C'était la merde là bas. T'sais pas à quel moment dans leur vie tes vieux se sont dit que ça serait une bonne idée de t'envoyer là bas. Comme si ça risquait de t'rendre docile d'être envoyé dans un trou paumé avec les vieux néo-nazis d'ta famille.

« T'allais t'barrer ? »

Après lui avoir demandé ça, tu t'diriges vers l'accueil pour t'enregistrer. Castiel n'a qu'à te suivre pour parler si ça lui chante. Vu qu'toi tu veux rester, tu vas te faire attribuer une place en espérant ne pas tomber sur quelqu'un que tu vas devoir recadrer à coup de poings pour pas qu'il te casse les couilles.

© CRIMSON DAY 529 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] BONES ♦ So you're back ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] BONES ♦ So you're back ?   [EVENT] BONES ♦ So you're back ? EmptyLun 22 Jan - 16:18

So you're back ?Putain, ça te fait vraiment bizarre de le voir ici, le gars il a disparu pendant un an, puis le revoilà. T’es plutôt content, parce que tu te demandais ce qu’il était devenu. puis du coup, t’as l’occasion d’le voir. Il est devenu carrément plus beau déjà, tu l’notes. Parce qu’avant il avait clairement une coupe de merde. Maintenant il a fait quelque chose pour arranger ça.
Enfin, tu lui souris également et tu ris légèrement quand tu l’entends avant de croiser les bras. « Ah mais carrément, j’aurais du être le premier prévenu quoi. » Tu blagues, tu l’sais que c’est pas nécessaire qu’il vienne te voir, c’est ton pote, ouais, mais t’as pas non plus à tout savoir de sa vie. Puis, tu vas pas lui reprocher de ne pas s’être jeté sur toi quand il est revenu, il avait sûrement mieux à faire nan ? Puis, de toute façon, t’aurais fini par tomber sur lui. Par chance, ça arrive maintenant quand tu pensais que t’allais être coincé entre les Northsiders. Dont techniquement tu fais parti comme tu vis là bas, mais tu peux certainement pas te considérer comme l’un d’eux, tu crois que t’en aurais carrément honte tellement certains d’entre eux sont débiles.
Bref, tu devais quand même lui demander ou il était passé, tu l’as vu à sa tête que c’était visiblement pas quelque chose de génial, puis quand tu l’as entendu, t’as haussé les sourcils. Non mais quoi ? Ces parents sont totalement cons ou quoi ? Pourquoi il l’ont envoyé la bas comme ça ? Ils se sont dit que ce serait sympa de faire ça ou quoi ? « Woah, tellement de gentillesse. » Tu croises les bras, tu pousses un soupir, tu te dis juste qu’il a de la chance d’être revenu dans ce trou, clairement, Riverdale ça doit être mieux que ça, rien que grâce au Ghoulies qu’il a du retrouver. Enfin, t’as haussé les épaules quand tu l’as entendu et t’as marché derrière lui. « Non, j’avais prévu d’aller fumer un clope dehors, c’est tout. » Parce que bon, t’as vu la multitude de panneau qu’ils ont mis partout, t’as compris que tu pouvais pas le faire dedans. Mais bon, t’as changé tes plans et t’as suivi Bones pour qu’il aille s’enregistrer. T’as écouté le numéro de la couchette qu’on lui attribuait. « Oh bah t’es à côté d’moi. » Comme quoi, vous étiez obligé de vous croiser aujourd’hui. « C’est cool, tu t’retrouve pas avec un naze au moins. » Enfin sauf s’il te voit comme un naze, ce qui est possible, au fond, tu t’en fiche, c’est pas comme si ce que les autres pensent de toi, ça pouvais t’attendre, t’as une trop haute estime de toi pour que ça te touche. « Tu veux qu’on aille se poser là bas et qu’on s’trouve un truc à faire ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] BONES ♦ So you're back ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] BONES ♦ So you're back ?   [EVENT] BONES ♦ So you're back ? EmptySam 3 Fév - 1:57

So you're back ? ☠️Tu plaisantes, il plaisante aussi. C'est plutôt cool d'avoir des potes assez détachés d'toi pour qu'ils viennent pas te prendre la tête parce que t'as disparu pendant un an. C'est le bon côté du fait de pas être ultra apprécié. Ca t'évite les gens fanatiques qui cassent les couilles pour trois broutilles. C'est parfait pour te garder bien détendu et de bonne humeur. Tu continues de plaisanter toi aussi, d'ailleurs, puisque tu finis par lui lancer un :

« Ouais, la prochaine fois que j'pars pendant un an et que j'change de coupe, j'y penserai. »

Comme si ça risquait d'arriver. C'te fois-ci, personne te décollera de Riverdale, c'est une chose sûre et certaine. Ou alors il faudra t'assommer pour ça. Parce que c'est ici chez toi. C'est ici qu'y'a tout ce dont t'as besoin. Et même si t'es pas mort de ton p'tit séjour, tu comptes pas y retourner. Ni même aller où qu'ce soit, d'ailleurs.

« Yes. J'ai grave apprécié la surprise. » tu lui réponds. « S'faire engueuler en Bulgare par un vieux qui s'prend pour un bosch du temps de la guerre, c'est putain d'génial. »

Et encore, t'évoques même pas les branlées que tu t'es pris aussi. Il t'a botté le cul plus d'une fois. Un vrai tyran. Une chance que t'aies la peau dure et que t'en aies pas grand chose à foutre de te faire frapper sur la gueule, tiens. T'aurais pu finir par péter un câble et lui faire bouffer sa canne à ce connard. Ou p't'être que tu lui aurais enfoncée dans le cul, tiens. T'as fait preuve de patience pour une fois, ouais. Ca a été compliqué, tu sais pas comment t'as fait pour surmonter ça dans un calme plutôt incroyable.
T'hoches simplement la tête quand Castiel te dit qu'il allait juste sortir fumer et pas se barrer. Tu comptes pas vraiment ressortir, du coup tu t'dis qu'il ira bien tout seul si il en a vraiment envie. Toi, tu vas t'enregistrer, on te file un numéro de couchette et ton pote t'apprend qu'il est à côté de toi. C'qui est plutôt une bonne nouvelle pour le coup.

« Cool. »

Pas plus d'enthousiasme que ça, faut pas abuser. T'es plutôt content, mais bon… T'aurais géré avec quelqu'un d'autre. Faire rentrer des informations dans le crâne des gens à coups de poings pour qu'ils comprennent, ça te connaît. Et pas qu'un peu. Bien qu'il y ait pas eu de débordement dans le genre depuis qu't'es arrivé en ville, t'es quand même connu parmi les Ghoulies pour être du genre à t'acharner et à faire mal. Frapper jusqu'à ce que ça craque. Parfois même jusqu'à briser des os ou foutre en l'air des articulations. C'est pas pour rien que t'es surnommé Bones.

« Ouais, ça m'va. »

C'est c'que t'as répondu à sa proposition avant de te rendre là où s'trouvent les sortes de compartiments avec les couchettes et tu t'prives pas pour t'étaler sur la tienne.

« T'es v'nu avec tes vieux ? T'habites encore chez eux ? »

© CRIMSON DAY 506 mots ♦️ NP : Devil in I - Slipknot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] BONES ♦ So you're back ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] BONES ♦ So you're back ?   [EVENT] BONES ♦ So you're back ? EmptyMer 7 Mar - 16:37

So you're back ?Tu ris, parce que vous êtes en train de plaisanter, c’est pas quelque chose que t’as l’occasion de faire souvent. Ca te fait du bien. « Eh ben j’y compte bien ! » Même si t’es pas convaincu que ça arrive encore, en tout cas, tu lui souhaite pas du tout. T’imagines que ça a vraiment été quelque chose d’horrible à vivre pour lui. Clairement t’aurais pas aimé vivre la même chose. Enfin, toi, ça te serais jamais arrivé, tes vieux t’aiment trop malgré ce que t’es pour vouloir te punir ou te faire un coup dans le style. Ouais, faut dire que sur ce point là, t’as de la chance. Tes vieux sont cools, certainement un peu trop. Même si t’avoue que t’as toujours pas osé leur dire que t’étais membre des ghoulies, t’es pas à l’abri d’une mauvaise réaction. « Ah oui, une vie de rêve, j’kifferais tellement. » Et t’imagine,t u sais même qu’il t'épargne les détails. Qu’à ton avis, le vieux à pas fait que gueuler et que le Bones, il a dû en prendre plein la gueule quoi. « Des cons tes vieux, sérieux. » T’arrive même pas à comprendre comment tu peux faire ça à ton gosse quoi. Tu pense que du moment que t’as un gosse, t’assumes et tu t’occupe de lui jusqu’à ce qu’il se barre. Ce même si c’est pas un gamin facile à gérer comme Bones doit l’être, « M’enfin, au moins c’est fini, c’est d’jà ça. » Tu penses qu’il peut se dire qu’il est tranquille. Il l’est sûrement maintenant. Après, t’en sais rien.

Bref, t’as appris qu’il était installé à côté de toi, t’as trouvé ça cool, te dire que t’étais pas avec un boulet ou simplement un mec que tu connais pas, ça te plait. Après, tu vas pas non plus sauter au plafond, t’aurais été avec un autre t’aurait pu t’y faire, tu l’aurais simplement ignorer puis basta. T’as suivit Bones pour que vous vous installiez chacun sur votre couchette. Tu t’es assis sur la tienne et t’as posé tes affaires à côté de toi pour que ce que t’as dans tes poches te gêne pas. « Ouais, j’vis encore avec eux, j’ai déjà essayé de leur dire que j’voulais déménagé, mais quand ma mère s’est mise à chialer j’me suis dit qu’il fallait que j’attende encore un peu. » Tu peux pas te résoudre à lui faire. Clairement pas. La pauvre, elle a fait tout ce qu’elle a pu pour moi, tu pourrais pas partir tant qu’elle sera pas prête, ce même si mon vieux lui, j’ai parfois l’impression qu’il attends que ça, que tu m’en aille. « Et toi ? T’es rentré chez tes vieux ? » T’en sais rien, si ça se trouve, tu pourrais comprendre qu’il ai pas eu envie de rentrer chez lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] BONES ♦ So you're back ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] BONES ♦ So you're back ?   [EVENT] BONES ♦ So you're back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] BONES ♦ So you're back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONES ☠ the next time you breath you better think of me
» Prise en flagrant délit, bébé ! | ft. Bones
» [SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog
» BONES ☠ my dick's sinned so much it should be crucified
» [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: