Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 All the things I should have said [ft. David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: All the things I should have said [ft. David]   Dim 21 Jan - 7:45

All the things I should have said « Come in from the shadows of these boot black, marching clouds. Because trouble falls like rain and lately it's been pouring down. » B. HowardDavid & Josie


Riverdale une fois le rideau baissé vous filait une étrange impression d'une salle de cinéma après la séance. Désertée et silencieuse. Les supporters avaient depuis longtemps quitté le stade après la fin du match de football et lorsque Josie sortie du vestiaire des Vixen, elle se sentie assaillie par l'étrange impression d'évoluer dans un décors complètement factice. Les gradins dépeuplés, les emballages traînant au sol et une pluie de confettis rejeté sur la pelouse, voilà tout ce qu'il restait du match de ce soir. La fanfare avait remballé ses instruments et tout le monde était allé fêter la victoire des bulldogs. Elle aurait probablement dû les suivre, Valérie allait l'attendre. Mais quelque chose la retenait ici.

La jeune fille réalisa que traîner dans le coin à la tombée de la nuit n'était probablement pas la meilleure idée, surtout avec un meurtrier potentiel rodant dans le coin. On avait pas encore éteint les spots mais une fois que se serait fait, il ne ferait pas bon s'éterniser dans les parages. Trop de recoins, trop de menaces qui auraient pu surgir d'on ne sait où pour vous sauter dessus et vous régler votre compte. Elle aurait elle-même mieux fait d'envoyer un message à sa mère qui finirait bien par rompre un anévrisme à se demander où elle était.

On avait du mal à imaginer que la fête battait son plein à peine deux heures auparavant et Josie se souvenait de la chanson qu'elle avait interprété ce jour là comme d'une mélodie fantôme flottant dans sa mémoire. Un grincement dans les gradins stoppa net sa contemplation et Josie se figea, interdite. L'espace d'une seconde, la jeune fille senti son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, incertaine de ce qu'elle était censée faire. Se retourner ? Faire comme si de rien n'était et partir ? Mais il fallait vraiment être ridicule pour se laisser impressionner par le moindre petit bruit, elle devenait vraiment paranoïaque à sursauter pour un oui ou pour un non. La vue d'une silhouette familière lui arracha un petit rire mal à l'aise. Son visiteur du soir était un visage connu mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir sur la défensive.

« Et bien Moorehead ? Lança-t-elle pour se donner une contenance, on surprend les gens à la nuit tombée ? »

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: All the things I should have said [ft. David]   Ven 9 Fév - 23:16

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, tout était maintenant fini et il ne devait rester personne, chacun devant déjà être rentrer chez soi. Il y avait d'abord eu le match, remporté par l'équipe des bulldogs, puis la soirée s'était poursuivit durant quelques heures, le temps d'une soirée de célébration, comme à chaque match victorieux pour l'équipe. Après le match, Davis était rester un long moment dans le vestiaire, prenant sa douche dans les derniers de l'équipe, se faufilant sous le jet d'eau chaude alors que tous les autres joueurs étaient déjà partis pour fêter la victoire dehors. Il y resta un long moment, à penser, à réfléchir, l'eau ruisselant sur son corps quelque peu endolori par les chocs, comme à chaque match, mais le noiraud était habitué à ça, et puis ce n'était pas ça qui l'empêchait de jouer, sinon il serait déjà parti et ce dès le premier entraînement. Il se savonna, avant de se remettre sous le jet d'eau chaude puis se sécha, mettant un peu de déodorant. Et une fois rhabillé, il rejoignit les autres, au moment ou la fête battait son plein.

Il n'était pas très soirée, étant réservé et discret, c'était pas celui qui draguait et sur lequel toutes les filles flashaient, ça il le savait, elles n'étaient pas vraiment attirer par un gars comme lui, alors le jeune homme faisait plus acte de présence qu'autre chose, restant sobre, ne faisant pas dans les excès. Jusqu'à ce qu'un gars bourré renverse sa bière sur son t-shirt blanc à a toute fin de soirée, l'obligeant à retourner au vestiaire pour essuyer ça au mieux, son t-shirt quelque peu mouillé avec l'eau qu'il avait mis pour rincer, et puis il ne faisait pas vraiment un détour puisqu'il avait laisser son sac de sport dans son casier et le pris au passage, le portant à l'épaule n bandoulière et sortir, retournant dehors. C'était silencieux, hormis le léger sifflement du vent et des feuilles qui formaient un tapis sur le sol. Il vit une silhouette dans l'obscurité et l'éclat de voix lui fit comprendre de qui il s'agissait, il haussa un sourcil, se demandant ce que la fille du maire faisait encore là à une heure pareille.

- Je pensais pas qu'il restais du monde ici, encore moins toi McCoy...
, répond t'il, ne cherchant pas la confrontations ou la provocation, il avait assez à faire que jouer à des jeux qui ne l'amusaient pas.

- Tu as besoin que je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: All the things I should have said [ft. David]   Mar 20 Fév - 10:38

All the things I should have said « Come in from the shadows of these boot black, marching clouds. Because trouble falls like rain and lately it's been pouring down. » B. HowardDavid & Josie


Le calme avec lequel il lui répondit désamorça aussitôt la provocation dans sa voix. A quoi bon asticoter les gens s'ils ne vous répondait pas ? Pour un peu, Josie aurait presque esquissé une moue déçue à la perspective de rater une petite joute verbale nocturne. Mais des adversaires elle n'en manquait pas dans son entourage et il fallait avouer que la journée avait été longue et qu'elle avait sincèrement envie de rentrer. Elle aurait pu poursuivre en jouant les princesses mais la jeune fille abandonna la partie avant même qu'elle ai réellement démarré, inclina la tête dans un infime signe.

« Je me suis produite avec les Vixens ce soir. » Répondit-elle évasivement

Inutile de se lancer dans de grandes explications qui n'intéressait aucun d'eux . Elle ne fréquentait pas des masses le jeune homme mais gardait le souvenir d'un type relativement discret. Il s'était retrouvé sur le devant de la scène depuis qu'il était entré dans l'équipe mais Josie se souvenait que les choses n'avaient pas toujours été ainsi. Le lycée n'était qu'un nid de requin toujours occupés à se chercher des noises et il fallait avouer qu'elle n'avait pas la palme de l'ado la plus tolérante en la matière. Facile de ne pas se préoccuper du reste quand vous n'aviez pas de question à vous poser sur votre popularité. Et si elle avait rit à quelques plaisanteries déplacées, ça s'arrêtait là. Étonnement il lui proposa de la ramener et elle haussa un sourcil à sa question. Il aurait pu passer son chemin après tout. Sa mère allait probablement lui faire la leçon si elle s'avisait d'accepter mais le stade était vraiment désert et elle n'avait pas envie de poireauter là en attendant que quelqu'un repasse la chercher. Et la perspective de rentrer à pied n'était pas du tout engageante.

«  Je risque de me faire remonter les bretelles mais ça ne sera pas de refus. Ma mère n'est pas obligée de le savoir. » Répondit-elle avec un clin d'oeil

Qui essayait-elle de tromper ? Sierra McCoy semblait douée d'un sixième sens lorsqu'il s'agissait de surveiller sa fille et de sentir lorsqu'il celle-ci s'avisait de sortir des clous. Ce qui était probablement plus facile lorsque vous aviez la moitié de la ville à l'écoute. Ce qui n'empêcha pas Josie de s'effacer pour le laisser passer devant elle en direction de la sortie. Elle n'avait jamais été une petite fille modèle après tout. Même si son apparente provocation n'était au finale là que pour la parade. Elle n'avait jamais vraiment été une rebelle au fond.

«  J'allais à la fête chez Reggie, répondit-elle, tu seras de la partie ? »


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All the things I should have said [ft. David]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All the things I should have said [ft. David]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: