AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 
 

 you look perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 189
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: you look perfect.   Sam 7 Avr - 13:11



Forsythe Pendleton Jones III
i'm fired up and tired of the way that things have been
SURNOM : Jughead, JJ. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le deux octobre deux mille un. ORIGINES : américain. leur nom de famille le démontre plutôt bien. jones, qu'est ce que c'est commun dans ce pays. ÂGE : il vient d'avoir seize ans. ÉTUDES : après plusieurs encombres, le voilà de retour à Riverdale High, pour son avant dernière année. ORIENTATION : lui qui n'avait jamais été attiré par quiconque, à découvert les plaisirs de la chair durant l'été. il se dirait bisexuel. FAMILLE : à l'heure d'aujourd'hui, il n'a plus que son père et les Southside Serpents, comme famille. PARTICULARITÉ : un bonnet souvent sur la tête, ses cheveux d'un noir de geai contrastent avec ses yeux bleu, clairs et envoûtants. quelques cicatrices sur le corps, quand il était encore trop casse-cou. un tatouage de serpent, sur l'épaule droite. TRAITS DE CARACTÈRE : lui qui était du genre sensible et solitaire, s'est découvert un tout nouveau caractère depuis quelque temps. il est prêt à se battre pour ceux qu'il aime, peu importe ce que cela lui coûtera. protecteur, impulsif et colérique, il a le sang chaud et préfèrera attaquer en premier, pour protéger ses convictions. il se précipite parfois un peu trop. GROUPE : The Dome.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Plumyts.

ÂGE : Majorité universelle.

PAYS : France.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ?   .

COMMENT LE TROUVES-TU ?   .

TYPE DE PERSONNAGE : personnage de la série.

AVATAR CHOISI : cole sprouse.

UN DERNIER MOT :   .

les anecdotes

Surnommé Jughead depuis sa plus tendre enfance, personne ne l'appelle pas son véritable prénom et pas même ses parents. Ils ont fini par surnommer sa petite sœur aussi, ce qui est devenu un véritable jeu pour la famille. Jellybean et Jughead • Il a un frère jumeau qu'il ne connaît pas, un véritabl inconnu. Il n'est même pas au courant, qu'ils sont venus au monde à deux. • Il a grandi a Riverdale, aux côtés d'Archie Andrews. Ils étaient meilleurs amis, tous les deux, avant qu'une dispute l'année dernière les sépare. Ils ont fini par se rabibocher, mais leurs relations restent tendues • Il est en couple avec la jolie Betty Cooper. Leur relation a beaucoup de hauts et de bas, mais ils ont finit par se lier l'un avec l'autre, une véritable alchimie se créant entre eux. • Très solitaire, il a souvent été harcelé dans son enfance, pendant sa scolarité et préfère de loin se faire discret, bien qu'il sache réponde si on en vient à l'énerver, ou a toucher ceux qu'il aime. • Après la perte de travail de son père, et sa descente aux enfers, la mère de Jughead a emmené Jellybean avec elle, partant vivre à Toledo, au canada, chez les grands parents des deux enfants Jones. Mais récemment sa petite sœur est revenue vivre auprès d'eux, et il en est véritablement ravi. • En effet, cette dernière est de retour à Riverdale après que son père soit sorti de prison. Quand Jughead à vu son père partir ainsi, il a senti son monde s'écrouler. • Il y a six ans, il a été envoyé au Riverdale Juvenile Delinquent Center, pour « incendie criminel ». C'est indiqué sur son dossier permanent. • Il déteste son anniversaire, ce seul jour de l'année où il devait prétendre que tout allait bien. Depuis, il l'oublie complètement, si ce n'est qu'Archie le lui rappelait de temps en temps en l'emmenant aller voir un film tous les deux. Et Betty n'a pas vraiment arrangé les choses. • Il a rejoint les Southside Serpents, alors qu'il était scolarisé à Southside High pendant l'incarcération de son père. Il s'est fait la-bas de précieux amis, Toni et Sweet Pea, par exemple. Même si ils ne sont pas toujours d'accord. • Il est maintenant prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime, son père, et les Serpents.
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
 
you look perfect.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: