AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 SWANGS ♦ So we're good ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: SWANGS ♦ So we're good ?   Lun 9 Avr - 20:17

So we're good ?Bon en vrai, j’avoue que ça me fait chier qu’il fasse la gueule. mais sûrement que je l’ai un peu cherché, j’ai été des plus infernal. Clairement. Mais en même temps, merde, il me manquait tellement Bones. Forcément j’en parlais, mais Sweet, il a fini par m’envoyer m’faire foutre et s’est barré sans même me laisser rajouter quoi que ce soit. En même temps, j’étais trop occupé à être trop outré pour pouvoir dire quoi que ce soit. Puis j’l’ai même laissé partir et jusque là, j’ai pas vraiment cherché à le retenir.

Puis depuis, on s’est pas parlé, même pas un petit message. A croire qu’il est trop fier pour vouloir me parler après m’avoir jeté comme ça. Bon, après peut être qu’il attends sur moi, parce que c’est de me faute, pour Sweet, je veux bien faire en sorte de le voir. Pour lui je ferais toujours l’effort. Enfin. J’ai décidé de me bouger pour aller le voir. Alors je me rends jusqu’à chez lui, ça fait un bout de temps que je suis pas allé le chercher chez lui.
Enfin, une fois devant, je toque et j’attends qu’on m’ouvre. Mais personne. Du coup, forcément, je me rends au White Wyrm, parce qu’il est forcément là bas. Et si je le trouve pas la bas, bah je rentrerais chez moi.
Du coup je me rends jusqu’au bar des serpents. Puis cette fois, il est là. Je m’approche de lui et je m'assois juste à côté de lui. Je dis rien. Je croise les bras et regarde devant moi. J’avoue que maintenant que je suis là, je sais pas trop quoi lui dire. « Tu vas bien ? » Je finis par lui demander simplement avant de le regarder. « Tu fais toujours la gueule ? »
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 309
FIRST STEP IN : 18/11/2017
MIRROR : Jordan Connor
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Malachai Lopez & A. Asher Russell
INVENTORY : Son couteau
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: SWANGS ♦ So we're good ?   Lun 21 Mai - 15:58

so...
we're good ?
Je peux pas nier que Fangs qui me fait la gueule… Et bah, ça me fait un peu chier quoi… Parce que c’est mon meilleur ami, que je passe la plupart de mes journées avec lui depuis que je suis gosse alors… Le voir comme ça, loin de moi… Je trouve pas du tout ça plaisant. Mais il m’a fait chier, alors je vais carrément pas aller le voir en premier, parce que c’est à lui de venir me voir. Parce qu’on s’est engueulé à cause de lui. Du moins, je me suis barré et je l’ai laissé en plan parce qu’il me faisait chier à toujours parler de Bones, Bones et encore Bones. Okay, ce mec est sympa (pour un Ghoulie), mais c’est pas pour autant qu’il doit TOUJOURS en parler. Moi, je parle pas tout le temps de Toni, je parle d’autres choses aussi et pourtant, j’crois que j’suis aussi amoureux d’elle que lui veut sauter sur Bones. Donc, ça fait quand même beaucoup.
Enfin bon, du coup, je suis tout seul au Whyte Wyrm parce que… Bah, même si j’ai pas Fangs avec moi, j’peux quand même passer du temps là-bas, c’est ma deuxième maison et j’parle avec les Serpents quand y’a un truc à dire. J’suis social avec eux. Pas un animal sauvage comme avec les autres. Puis, je sais pas si je l’ai invoqué en pensant trop à lui, mais Fangs pose son cul sur le tabouret à côté de moi et je le regarde quelques secondes, puis je regarde de nouveau devant moi en buvant mon verre. “Ouep, toi ?” Je demande et quand il me demande si je fais toujours la gueule, j’lâche un p’tit rire. “Mh… J’sais pas, ça dépends.” En vrai, j’pourrais jamais lui faire la gueule bien longtemps à Fangs parce que… C’est Fangs. Je l’apprécie bien trop pour ça. “Tu vas encore me parler encore et encore de Bones et du fait qu’il te manque ou j’sais pas trop quoi ?” Je demande en tournant la tête vers lui, un sourcil haussé.
©️ 2981 12289 0  ♦️ 349 mots ♦️



No Serpent stands alone
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. ☽ How stupid are you Northsiders ? You really think you can come to my house, stick a gun in my face in front of my boys, and there wouldn’t be any payback ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t102-sweet-pea-i-m-the-ba
avatar
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: SWANGS ♦ So we're good ?   Dim 27 Mai - 3:06

So we're good ?J’me suis posé là, tranquillement, puis j’ai lancé un regard vers Sweet Pea. Puis je commence par lui demander s’il va bien, parce que c’est bien de lui demander. Puis il me dit qu’il va bien. Je hoche la tête et je finis par lui répondre. « Ouais, ça va.. » Je commence par lui dire. J’pousse un petit soupir quand je l’entends me dire qu’il sait pas s’il me fait toujours la gueule. J’ai rien répondu, j’ai regardé la barmaid et lui ai demandé un verre. Je crois que pour le coup, j’avais besoin d’un verre. J’ai passé ma main dans mes cheveux. « Non non, je suis pas venu te parler de lui.. Je l’ai vu hier en plus alors.. » Donc en toute logique, il me manque plus, enfin, si quand même, mais moins qu’avant quand je pouvais pas du tout le voir. « Mais.. Faut quand même que je te dise un truc en rapport avec lui.. Mais surtout en rapport avec moi.. » Quelque chose que j’ai réalisé quand je l’ai vu. Et je sais pas si c’est une bonne chose ou si c’est quelque chose qui doit m’inquiéter. « Mais c’est tout ce que je dirais sur lui, promis. » Je vais pas lui dire que j’ai pu masser Bones et que c’était le meilleur moment de ma vie. Ou que je me suis presque senti flatté quand il a dit que j’avais un crâne de piaf. Ouais, juste parce que ça venait de lui c’était flatteur.. Enfin.. Je me suis tourné vers Sweet Pea, j’ai pincé mes lèvres quelques secondes et j’ai baissé les yeux pour regarder mes cuisses. j’avais pas honte, hein.. Juste.. J’osais pas le dire à Sweet Pea en fait. Parce que je savais pas trop comment je pouvais lui dire.. « J’suis amoureux d’lui. » J’ai fini par lui dire avant de prendre mon verre que la barmaid me donnait. Ouais. J’en suis sûr et certain. Je suis totalement amoureux de Bones.. « Et ça m’fait peur, parce que j’ai jamais été amoureux comme ça. » Franchement, ça m’est déjà arrivé avant, mais là.. Merde.. C’est plus que ça. Je suis totalement obsédé par Bones. Il est la première chose à laquelle je pense quand je me lève et la dernière à laquelle je pense avant de me coucher.. Les gens ont beau me dire n’importe quoi, je fais toujours un lien avec lui. J’pense que c’est pas quelque chose de normal..© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 309
FIRST STEP IN : 18/11/2017
MIRROR : Jordan Connor
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Malachai Lopez & A. Asher Russell
INVENTORY : Son couteau
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: SWANGS ♦ So we're good ?   Ven 15 Juin - 18:01

so...
we're good ?
Je hoche doucement la tête quand je l’entends parler, qu’il m’a dit qu’il l’a vu hier et que du coup, il a pas besoin de me parler de lui.

« Cool. » Je sais pas trop ce que je suis sensé faire, mais bon.

Puis il rajoute quand même qu’il va quand même me dire quelque chose sur lui. Je lève les yeux au ciel. Ouais, ça me fait déjà chier qu’il me parle de lui et qu’il va continuer de me parler de lui, même si c’est qu’une seule fois en fait. Faut dire que bon… C’est quand même pas mal chiant de l’entendre parler de lui et encore lui. Avant, il était pas comme ça. Avant, on pouvait parler de trucs cools. On parlait pas des gens qu’on kiffait et là, blah blah blah. J’te jure… Ca me gave un max. Et pourtant, je fais de mon mieux pour pas tout le temps lui montrer que ça me soule, hein. Je vais pas tout le temps l’engueuler, mais moi… Je sais qu’il serait gavé si je parlais de ma relation avec Toni. J’aurais pensé qu’il aurait la descence de pas le faire pour celle qu’il ‘a’ avec Bones. Parce que si c’est toujours pour l’entendre s’apitoyer sur son sort… Non merci. M’enfin.

« Bah vas-y, alors.» Je râle un peu.

Puis, il me lâche finalement la bombe, il est tombé amoureux de Bones. Je hausse doucement un sourcil et je tourne la tête vers Fangs. Je finis le verre de tequila que j’avais commandé avant de soupirer.

« T’es mal barré. » J’fais juste, croisant mes bras sur mon torse. «J’veux dire, le mec c’est un enculé et probablement pas dans le sens que t’aimes bien… Genre, j’sais que c’est pas une bonne chose, vu ce que tu ressens pour lui, mais… Tu devrais peut-être penser à arrêter d’le voir.»

C’est le seul conseil que je peux lui donner, en fait. Ouais, après tout… S’il a pas envie d’se faire briser et piétiner le cœur… Bah… J’pense qu’il ferait mieux de s’éloigner de lui. Parce que bon, même s’il a l’air plutôt cool pour un Ghoulies sur un plan amical… Bah… Sur un plan romantique, je suis persuadé que ce sera seulement casse-gueule alors… Vaux mieux tout arrêter avant que ce soit trop tard, non ?
©️ 2981 12289 0 ♦️ 382 mots ♦️



No Serpent stands alone
J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange. ☽ How stupid are you Northsiders ? You really think you can come to my house, stick a gun in my face in front of my boys, and there wouldn’t be any payback ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t102-sweet-pea-i-m-the-ba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANGS ♦ So we're good ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
SWANGS ♦ So we're good ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The enigmatic south side :: The Whyte Wyrm-
Sauter vers: