DEAR WRITINGS : 113 FIRST STEP IN : 15/08/2017
 | Sujet: ♙ Signaler sa fiche terminée Jeu 21 Sep - 14:09 | |
| dernière étape
bientôt tu seras des nôtres Ca y est, tu as enfin terminé ta fiche de présentation ? Je ne peux que te féliciter ! Afin que les admins soient au courant, il te faudra maintenant remplir ce petit formulaire ci-dessous. Ainsi, ils pourront venir te valider au plus vite (cependant, si au bout de 24h aucun administrateur n'est venu sur ta fiche, tu as la possibilité de leur envoyer un mp). - Code:
<do>lien de la fiche :</do> réponse ici. <do>es-tu un inventé, un scénario, un pv ?</do> réponse ici.
<do>si tu es une femme :</do> [code]<t>» prénom de ton personnage</t>[/code]
<do>si tu es un homme :</do> [code]<r>» prénom de ton personnage</r>[/code]
<do>pour le nom de famille (famille fermée, aucun autre membre accepté) :</do> [code]<t>» nom de famille de ton personnage</t>[/code]
<do>pour le nom de famille (famille ouverte, d'autres membres acceptés) :</do> [code]<f>» nom de famille de ton personnage</f>[/code]
PLUMYTS  2018 |
|
DEAR WRITINGS : 9 FIRST STEP IN : 16/04/2018 MIRROR : Evanna Lynch IDENTITY : Winnie INVENTORY : Une paire de ciseaux
Un jouet Tangle
Un vieux exemplaire de "L'histoire sans fin"
 | Sujet: Re: ♙ Signaler sa fiche terminée Lun 16 Avr - 1:09 | |
| |
|
DEAR WRITINGS : 18 FIRST STEP IN : 16/04/2018 MIRROR : Emeraude Toubia IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS TWIN(S) : Fangs & Castiel ! INVENTORY : Mon sac à main rempli d'un tas de bordel.
 | Sujet: Re: ♙ Signaler sa fiche terminée Mar 17 Avr - 16:21 | |
| |
|
DEAR WRITINGS : 185 FIRST STEP IN : 24/12/2017 MIRROR : Alysha Nett IDENTITY : Sookie/Sookinouchette INVENTORY : mon precieux carnet, un grinder plein, des feuilles, des clopes
 | Sujet: Re: ♙ Signaler sa fiche terminée Mer 18 Avr - 22:00 | |
| |
|
DEAR WRITINGS : 163 FIRST STEP IN : 08/12/2017 MIRROR : Dacre Montgomery IDENTITY : 2981 12289 0 TWIN(S) : Toni Topaz & J.J. Lysandros Smith
 | Sujet: Re: ♙ Signaler sa fiche terminée Jeu 19 Avr - 14:39 | |
| |
|
 | Sujet: Re: ♙ Signaler sa fiche terminée  | |
| |
|