SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) Empty
MessageSujet: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) EmptyDim 29 Oct - 19:56



Elisabeth "Betty" Cooper
une petite citation..
SURNOM : Elle ne répond qu'au doux nom de Betty. Peu de personne l'appelle par son prénom "Elisabeth" excepté sa chère mère. Pour elle, il est bien trop long et rien de mieux que la simplicité. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 17 mai à Riverdale, ville qu'elle n'a jamais quittée ORIGINES : Américaine de pure souche, ses parents sont tous les deux natifs de Riverdale. ÂGE : Seize ans. ÉTUDES/MÉTIER : Elle est lycéenne, menant cette vie parfaite pour plaire à ses parents, surtout à sa mère et cheerleader depuis peu. ORIENTATION : Hétérosexuelle, elle n'a jamais rien tenté avec les femmes. FAMILLE : Elle habite avec ses deux parents et depuis que sa mère a envoyé sa soeur Polly dans un foyer, elle a une très grande pression sur ses épaules étant la seule enfant sous le toit des Cooper. Betty doit être parfaite en tout point et sa mère n'est jamais loin derrière pour que ça soit le cas. PARTICULARITÉ : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : Blindspot.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : bad liar.

ÂGE : vingt-cinq ans depuis peu a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 67057679 .

PAYS : france.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? bazzart, ma petite brocante a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 2690599770 .

COMMENT LE TROUVES-TU ?  a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 2292961298  a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 725661013  a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 855558785 .

TYPE DE PERSONNAGE : poste vacant.

AVATAR CHOISI : lili reinhart.

UN DERNIER MOT : je ne voulais pas craquer, mais riverdale et puis j'suis faible a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 1931787347 .

les anecdotes

L'histoire étant facultative, nous te demandons quinze anecdotes, tic et manies de ton personnage, afin d'en savoir un maximum sur lui. alors n'hésites pas à raconter des histoires sur son enfance, sur ses premières bêtises, sur tout ce que tu veux tant que l'on en sait assez sur lui. n'hésites pas à bien développer !
Code:
<t>lili reinhart »</t> <ps>betty cooper</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Betty Cooper le Dim 29 Oct - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) EmptyDim 29 Oct - 19:59

Oh une Betty. a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 1817631044 a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 1817631044
Bienvenue sur le forum. a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 1994489343 a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 1994489343
Bon courage pour ta présentation jolie blonde. a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3590621127 a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3590621127
N'hésites surtout pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) EmptyDim 29 Oct - 20:02

Une Betty a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3590621127 a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3590621127
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche demoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous ! I love you N'hésites pas si tu as des questions a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) EmptyDim 29 Oct - 20:55

Je suis faible, j'ai craqué a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3081450464 a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3081450464 .
Merci à vous deux, je n'hésiterais pas si j'ai des questions ou besoin de quelque chose a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3590621127 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) EmptyDim 29 Oct - 23:03

Betty. a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 911071409 Bienvenue à toi. a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) EmptyMar 31 Oct - 11:05

Coucou I love you

Il te reste encore trois jours pour finir ta fiche, est-ce que ça ira ou as-tu besoin d'un délais ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Contenu sponsorisé
a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) Empty
MessageSujet: Re: a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)   a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.
» BETTY ♦ How boring is your life ?
» nancy drew meets emily the strange — betty
» So open your eyes, and see - Betty
» Unicorn parking only - Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: