SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tell me the truth

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyJeu 16 Nov - 19:24



Betty Cooper
Tell me the truth
SURNOM : B. mais il n'y a que Veronica pour m'appeler comme ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le douze décembre deux mille à Riverdale. ORIGINES : Américaines. ÂGE : dix-sept ans. ÉTUDES/MÉTIER : lycéenne et enquêtrice à mes heures perdues. ORIENTATION : hétérosexuelle. FAMILLE : Je vis avec mon père Hale et Alice ma mère. Ma soeur Polly a déserté depuis plusieurs semaines. PARTICULARITÉ : Pour me contrôler lors de situations qui pourraient me faire sortir de mes gonds, je sers mes poings tellement fort que j'en ai la marque de mes ongles dans la paume de mes mains. Je porte la plupart du temps une queue de cheval et j'adore le rose même si ça peut faire petite fille.  TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente - loyale - ambitieuse - studieuse - curieuse - têtue - naïve - sensible - généreuse. GROUPE : Blindspot.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Reliques, Cindy.

ÂGE : 25 ans.

PAYS : France.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Facebook.

COMMENT LE TROUVES-TU ? parfait, ça fait tellement longtemps que je cherche un forum sur Riverdale Tell me the truth 2690599770

TYPE DE PERSONNAGE : personnage de la série.

AVATAR CHOISI : Lili Reinhart.

UN DERNIER MOT : ça va envoyeeeer du louuuurd  Tell me the truth 855558785  Tell me the truth 725661013 .

les anecdotes

1. Je suis née et ai toujours vécu à Riverdale avec mes parents et ma soeur Polly. Ma mère m'a toujours couvé et surveille mes faits et gestes en permanence. Il est compliqué de faire des choses dans son dos puisqu'elle semble avoir des yeux partout. 2. J'ai beaucoup de mal à faire face à toutes les exigences de ma mère mais je les respecte pour ne pas avoir de longues prises de tête qui n'en finissent pas. Mon père est du genre à se plier à tout ce que sa chère femme ordonne à la maison. Mais à part cette facette, mon quotidien est vivable. 3. Je suis donc plutôt du genre à obéir sans rechigner même si depuis quelques temps je ne peux pas m'empêcher de m'affirmer. Je descends de plus en plus rarement dans le salon et préfère passer mes soirées dans ma chambre à écrire dans mon journal ou à discuter avec Archie par sms. Non, c'est faux, je ne l'espionne pas depuis ma fenêtre. 4. Polly n'est plus à la maison ce qui ne facilite pas les choses. Elle est soit disant dans un centre d'hébergement suite à une dépression causée par Jason. Elle me manque énormément, j'aimerai aller lui rendre visite. Je sens que ça ne va d'ailleurs pas tarder. 5. J'ai de très bons résultats scolaires, je pense même pouvoir affirmer d'être une des meilleures du lycée. Je suis plutôt sérieuse et assidue dans tout ce que j'entreprends. 6. Je n'ai pas forcément beaucoup d'amis, Archie et Kevin sont mes deux meilleurs amis. Archie et moi nous connaissons depuis toujours et je dois avouer que je ne contrôle plus mes sentiments qui sont devenus beaucoup trop forts. 7. Depuis la mort de Jason Blossom, tout est différent. Mes parents ne me laissent plus sortir après la tombée de la nuit, ils ont sans doute peur de me retrouver une balle dans la tête sur les rives de Sweet Water... 8. Veronica Lodge a débarqué à la rentrée, et nous sommes allées au bal toutes les deux accompagnées d'Archie. Elle m'encourage à lui dévoiler mes sentiments et c'est ce que j'ai fait lorsque nous avons dansé tous les deux. Seulement je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il ne voit pas les choses de la même façon que moi. 9. Pour couronner le tout, Archie et la nouvelle brune se sont retrouvés dans le placard de Cheryl pour passer un moment à deux. 10. Résultat, je suis dans un état pitoyable même si je tente de ne pas perdre pied. 11. Le point hyper positif de ma rencontre avec Veronica est que j'ai été acceptée en tant que cheerleader même si Cheryl n'a pas eu vraiment le choix. 12. Je me demande si quelque chose de sérieux va se faire entre Archie et Veronica, si un couple est envisageable. Vraiment, je crois pas être en capacité d'accepter un truc pareil. 13. J'envisage clairement de remettre au gout du jour le journal du lycée, le Blue & Gold. Il me manque juste deux petites mains pour écrire les articles. Affaire à suivre...

Les choses à savoir sur Betty Cooper :
14. Je suis du genre à m'habiller simplement et à m'attacher les cheveux à l'aide d'une queue de cheval assez relevée. Je ne sors quasiment jamais sans mon rouge à lèvre rosé bien appliquée sur mes lèvres. 15. Je suis une adepte de cinéma et de la littérature, les films et les livres sont un moyen pour moi de m'évader, de pouvoir m'échapper en prenant la place de quelqu'un d'autre.  16. Je ne laisse jamais tomber mes amis, j'essaie d'être présente dans les bons et les mauvais moments. 17. J'aime résoudre les choses compliquées et enquêter sur les mystères de Riverdale.
Code:
<t>lili reinhart »</t> <ps>betty cooper</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Betty Cooper le Lun 20 Nov - 14:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyJeu 16 Nov - 19:37

Merciii Tell me the truth 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyJeu 16 Nov - 19:40

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fifiche ! Merci de nous avoir rejoins c'est génial Tell me the truth 3590621127 Tell me the truth 3590621127
N'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyVen 17 Nov - 21:28

la bestie Tell me the truth 725661013 Tell me the truth 725661013 Tell me the truth 725661013
garde moi un rp aussi Tell me the truth 4154827506 Tell me the truth 307018357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyVen 17 Nov - 22:44

Ma beauté Tell me the truth 725661013
Évidemment, j’essaie de terminer vite ma fiche pour te rejoindre au rp de groupe Tell me the truth 1940436
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyDim 19 Nov - 12:52

Il te reste jusqu'à mardi pour ta fiche, ça ira ? Tell me the truth 3590621127 Tell me the truth 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 11:56

J'essaye de la terminée avant ce soir, si jamais je n'ai pas assez de temps je vous demanderai peut être un délais Tell me the truth 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 18:16



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Eh voilà, tu as passé avec brio le cap de la fiche de validations ! J'espère que tu te plairas avec nous, n'hésites pas à rejoindre l'event avant qu'il ne se termine à la fin du mois ! I love you

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Tell me the truth 1994489343 Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin. Tell me the truth 2472085162

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous. Tell me the truth 2424416154
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me the truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me the truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: