SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 10:29



Noah Andrews
Who wants to have a guy like me in their life ?
SURNOM :Avec un prénom comme le mien on ne peut pas vraiment avoir un surnom, sauf quelques uns qui m’appellent « Nono » mais bon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 18 avril à Los Angeles ORIGINES : Je suis Franco-Américain de part ma mère qui est Française et comme vous l’aurez compris, mon père est Américain.ÂGE : 16 ans ÉTUDES/MÉTIER : Études ORIENTATION : Hétérosexuel FAMILLE : Archie Andrews est mon cousin et donc son père, Fred, étant le frère de mon père, est mon oncle. Mes parents s’appellent John et Marie Andrews.PARTICULARITÉ : Il a une tâche de naissance en forme de coeur au niveau de l'aine du côté droit. TRAITS DE CARACTÈRE : Loyale, gentil, attentionné, tête en l'air, borné, par moment colérique, doux, protecteur, naturel, sensible, tourné vers la famille et les amis ... GROUPE : Stranger Things
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Dom

ÂGE : 19 bientôt 20 ans

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je l'ai trouvé sur Internet en cherchant un forum rpg sur Riverdale

COMMENT LE TROUVES-TU ? Plutôt pas mal :)

TYPE DE PERSONNAGE : Inventé

AVATAR CHOISI : Nick Kent

UN DERNIER MOT : J'ai trop hâte de commencer ^^

les anecdotes

1. Le père de Noah, donc John, est le frère de Fred Andrews, père d'Archie, et ils s'entendent bien ensemble. John racontait toujours des anecdotes à son fils concernant les aventures qui vivait avec Fred
2. Noah et Archie, malgré qu'ils ne se voyaient pas beaucoup de fois, se sont pour la plupart du temps toujours bien entendu, mais Noah se sentait mis à part par les amis d'Archie qui ne voulait pas traîner avec lui du fait qu'il ne vivait pas à Riverdale.
3. Noah est né avec une tâche de naissance en forme de coeur sur l'aime droite. Tout le monde pense que c'est un tatouage alors que non, c'est vraiment une tâche de naissance, est-ce un signe ?
4.Noah n'a jamais vraiment été bon en cours mis à part pour les cours de Langues qu'il kiffe avant tout et son don pour le chant et le théâtre qu'il a probablement hérité de ses parents.
5. Les parents de Noah sont très connu dans le monde. Son père est un acteur très réputé en Hollywood et sa mère une auteur-compositrice de musique très remarquable.
6. Ayant été victime des gens "cool" de son école durant toute son enfance, il a décidé de "montrer au monde" qu'il est tout sauf une victime et est passé d'un corps de maigrichon à un corps très bien entretenu. Ainsi il voulait en quelque sorte faire ses preuves et il les a faites, mais ce n'était probablement qu'un moyen de se consoler lui-même.
7. Ayant souvent accompagné son père lors des tournages de films, il observa minutieusement le jeu d'acteur de celui-ci qu'il trouvait à coupé le souffle, les imitât et développer un amour extrême pour pour ce talent.
8. Il développa au cours de son adolescence également un amour pour la danse et surtout pour le Moder Jazz et le HipHop.
9. De par sa mère probablement, il développa le goût du chant et travailla dur pour entraîner sa voix et la rendre plus jolie, mais ce n'est avant une passion q'uil avait depuis petit car il chanta à n'importe quel occasion qui se présenta, même sur les toilettes ou sous la douche.
10. Quand il entra au lycée, il était le BG qui faisait tombé toute les filles mais étant assez timide, il n'osait pas vraiment les aborder et honnêtement, il se concentra surtout pour avoir des notes potables autres que les langues pour pouvoir décrocher son bac un jour.
11. Ayant devenu ami avec une fille qui essayait depuis ce moment-là de le draguer comme elle pouvait, elle réussi à le faire succomber et à le rendre amoureux d'elle au point qu'il lui offrait des présents qui dépasser même le budget qu'il pouvait se permettre avant de lui briser le cœur en mille morceaux voire plus.
12. Après cela, il entra doucement dans une dépression sévère qu'il l'anéantissait intérieur et noircissait son âme. Il ne se nourrissait presque plus, s'enferma toujours dans sa chambre pour pleurer et pensa même au suicide mais n'avait jamais la force, ou la stupidité de commettre l'acte.
13. Quelque temps après, il rencontra une nouvelle fille qui l'aida à sortir de sa dépression et ils entamèrent une relation qui dura 1 année. Malheureusement, ils se sont séparés par manque de sentiments mais resta tout de même des amis proches et Noah ne la remercia jamais assez pour ce qu'elle a fait pour lui.
14. Ayant des jobs qui prennent tout leur temps, les parents de Noah décidèrent également qu'il fallait un changement d'air pour Noah et décida de l'envoyer chez Fred, le frère de John et son fils Archie, presque un frère pour Noah, pour qu'il puisse recommencer une nouvelle phase dans sa vie et oublier les tristesses et les amertumes de l'ancienne qui son malgré tout gravé dans son coeur pour lui donner la force d'avancer.
15. Le voilà maintenant à Riverdale, arrivant chez son cousin Archie et son oncle adoré Fred.
Code:
<t>nick kent </t> <ps>noah andrews</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Noah Andrews le Lun 19 Fév - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 17:36

Oh, un nouvel Andrews ! « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 2472085162 Bienvenue parmi nous, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 1994489343 Bonne chance pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, le staff est là pour t'aider « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 2377036719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 17:37

OH NON, UN ANDREWS « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 3938358553

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! Et comme l'a dit Toni, hésite pas à contacter le staff si t'as la moindre question ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 17:52

Bienvenue chez les Andrews et sur le forum! En espérant que tu passes un bon séjour parmi nous! « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 2424416154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 19:04

Bienvenue ! « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 19:45

Merci à vous tous, c'est vraiment très gentil ^^
Je vais essayer de finir ma fiche ce soir si j'y arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 20:09

Bienvenue officiellement cousin « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 20:16

haha merci beaucoup cousin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyLun 19 Fév - 21:05

Voilà, j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyMar 20 Fév - 0:59

Coucou ! Ta fiche me semble bien « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 1318141120 Comme tu viens t'ajouter à la famille Andrews, j'attends d'avoir le feu vert de @Archie Andrews pour être sûre que tout est okay pour lui avant que je puisse te valider « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyMar 20 Fév - 12:02

Tout est bon pour moi « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyMar 20 Fév - 13:12

Oh oui merci je vous aime xD :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyMar 20 Fév - 16:17



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Me revoilà sous une autre identité « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 390496321 Comme c'est bon pour Archie aussi, je t'annonce que tu es désormais validé, je te souhaite de bien t'amuser par ici avec ce petit perso sympathique « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 3131946150 « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 1994489343

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
fiche de RP
recenser ton logement
lire le journal

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyMar 20 Fév - 16:37

Merci infiniment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews EmptyMer 21 Fév - 16:29

Bienvenue (un peu en retard...) « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews 2424416154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty
MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK THE CRADLE OF LOVE + ANDREWS
» Begin of a new life (Archie & Noah)
» Time goes on when you're waiting for the song to start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: