SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HOT] SWONI ☽ one and only

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
[HOT] SWONI ☽ one and only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] SWONI ☽ one and only   [HOT] SWONI ☽ one and only - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:46

One and only x Toni & SweetJ’embrasse ses seins, je sens que je les aime déjà, mais j’évite toujours le même spot, jusqu’à ce qu’elle me parle.

« Mais j’ai pas soif… J’veux pas de lait dans ma bouche… » Je fronce un peu les sourcils en lui lançant un regard.

Puis finalement, même si je veux décemment pas de lait en bouche, je me dis que je peux quand même affronter ça pour lui faire plaisir, non ? C’est ce qu’est censé faire un bon petit ami, non ? Alors du coup, je me penche un peu plus pour prendre un de ses tétons entre mes lèvres et je me mets à doucement sucer dessus pendant que ma main libre vient titiller l’autre de mon pouce.

« Cool. » Je souffle doucement, pressant un peu plus mon pouce contre elle.

Puis je ne peux nier le fait qu’elle apprécie ce qu’elle voit, même si c’est surtout que ma queue, lui plaise… Bah ça me fait totalement kiffer. Parce que j’aime beaucoup trop Toni pour que ça ne me fasse rien. Et quand elle me caresse, je grogne, je pousse un râle. C’est clairement beaucoup mieux que me toucher moi-même. Je crois bien qu’en connaissant cette sensation, je pourrais plus jamais le faire comme avant, tout seul dans ma chambre. Je suis bien trop en kiffe avec son corps et tout ça pour vouloir quoique ce soit d’autre. Je bouge mon doigt avant de doucement me lécher les lèvres quand je l’entends. Clairement… J’ai tout aussi hâte de la sentir sur ma queue qu’elle a envie de me sentir… Clairement.

« Moi aussi, bébé. T’imagines pas à quel point. » Je souffle contre sa peau. « J’ai hâte de te prendre et d’te faire l’amour comme si c’était notre dernier jour sur Terre. Et d’te faire jouir encore et encore… J’kifferais trop l’faire maintenant. »

Je sais pas trop si on peut qualifier ça comme étant du bon dirty talk, mais… Je m’essaie. J’ai jamais fait ça auparavant alors… Je tente ma chance comme je peux. Peut-être qu’elle va bien aimer. En tout cas, j’ajoute lentement un deuxième doigt pour les faire bouger en elle. Je la mate en même temps, elle est vachement belle quand elle prends son pied quand même.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 376 mots ♦️ NP : YoungBlood - 5 Seconds of Summer
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] SWONI ☽ one and only
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HOT] SWONI ♦ Wanna see you
» [EVENT] as cold as the outside (swoni)
» SWONI ♦ dove & grenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Riverdale High-
Sauter vers: