|
| Jellybean ~ Bird set free | |
| |
Invité | Sujet: Jellybean ~ Bird set free Sam 14 Avr - 18:30 | |
| Jellybean Jones Feat Millie Bobby Brown | 11 ans Américaine Célibataire Orientation sexuelle Métier/études |
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens. | (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché |
| Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu Pseudo à ajouter, rp de prévu |
Codage par Emi Burton
Dernière édition par Jellybean Jones le Lun 16 Avr - 20:43, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Sam 14 Avr - 18:30 | |
| | Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Pseudo du personnage Titre du lien → descriptif du lien
|
| Codage par Emi Burton
Dernière édition par Jellybean Jones le Lun 16 Avr - 20:43, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Sam 14 Avr - 18:31 | |
| | Jughead Jones Big Brother → descriptif du lien
|
| F.P. Jones Dear Father → descriptif du lien
|
| Lysandros Smith Unknown Brother → descriptif du lien
|
|
| Codage par Emi Burtonà vous les kiwis
Dernière édition par Jellybean Jones le Lun 16 Avr - 20:51, édité 2 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Mar 24 Avr - 18:07 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Mer 25 Avr - 0:42 | |
| Le meilleur papa du moooonde |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Mer 25 Avr - 13:01 | |
| Un petit rp te tente ? Je ne sais pas encore si tu avais vu avec les anciens FP, pour leurs retrouvailles déjà. Ni même comment Jellybean perçoit son père ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Mer 25 Avr - 18:29 | |
| Je ne dis jamais non à un rp En ce qui concerne le lien, je ne sais pas si Jug t'en avais parlé mais avec la maj du forum et le petit saut dans le temps, nous avions fait quelques petites modifications au lien. En gros, JB serait venue quelques jours pour les vacances, mais comme nous sommes maintenant en avril, Jug et l'ancien FP avaient proposé que JB soit maintenant en garde partagée... Je ne sais pas ce que tu en penses ? Sinon, non je n'avais pas Rp et/ou développer le lien tant que ça dans les détails donc c'est tout à voir avec toi |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Ven 27 Avr - 7:34 | |
| - Jellybean Jones a écrit:
- Je ne dis jamais non à un rp
En ce qui concerne le lien, je ne sais pas si Jug t'en avais parlé mais avec la maj du forum et le petit saut dans le temps, nous avions fait quelques petites modifications au lien. En gros, JB serait venue quelques jours pour les vacances, mais comme nous sommes maintenant en avril, Jug et l'ancien FP avaient proposé que JB soit maintenant en garde partagée... Je ne sais pas ce que tu en penses ? Sinon, non je n'avais pas Rp et/ou développer le lien tant que ça dans les détails donc c'est tout à voir avec toi Pour la garde partagée, ça me va, surtout qu'FP serait très heureux que Jellybean revienne habiter à leurs côtés, maintenant que les choses s'améliorent de son côté pour de bon. On pourrait peut-être partir sur le fait que la garde partagée aurait été acceptée par le juge, le premier jour où Jellybean arrive ? Ou un repas chez Pop's, comme tu préfères, à moins que tu n'ais une meilleure idée ! J'pense qu'F.P sera quand même p't'être un peu maladroit au début, avec sa fille. |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Dim 13 Mai - 19:36 | |
| PARDOOOOOOOON j'étais certaine d'avoir répondu @F.P Jones : contente que l'idée te plaise Je pense qu'on peut bien s'amuser avec cette situation ! Après pour le Rp en tant que tel, je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idée et qu'un peu tout me va Autant le mobilhome que Pops', du coup toi tu préférerais quoi ? Et pas de problème s'il est comme ça, ça risque d'être marrant ! @Kate Amber Coucou toi Alors personnellement (je pense que le Rp est lancé maintenant mais pardonne moi pour le retard), je préfères toujours avoir des liens, ne serait-ce que de base avant... Je suis pas très fan des rps rencontres Après quoi, on peut aussi y aller au feeling si tu préfères ou si on a pas d'idée, mais voilà quoi ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Dim 13 Mai - 20:36 | |
| @Jellybean Jones On part sur le premier jour d'installation de Jellybean ? J'pense que FP va lui laisser sa chambre et pioncer sur le canapé, alors il l'aidera sûrement à bien s'installer. J'ai vu pour ton absence, tu préfères peut-être qu'on le lance quand tout sera réglé ? Sinon je peux le commencer. |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Dim 13 Mai - 22:56 | |
| Moi ça me va parfaitement Ça peut être marrant tout ça ! Et pour le Rp, si tu n'est pas trop pressé pour les réponses, on peut l'ouvrir tout de suite Je ne garantis pas de la rapidité des réponses, mais je vais essayer de faire au mieux ! Mais c'est vraiment pour toi, si tu préfère attendre que j'ai plus de temps pour que tu ais moins à attendre après les réponses, on peut aussi |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Lun 14 Mai - 14:01 | |
| Nickel, je préfère aussi en général Le RP est lancé et Mila a répondu, donc si tu veux on voit notre lien et qui répond juste après, c'est vraiment comme ça t'arrange, moi niveau temps j'ai un emploi du temps bizarre mais je peux répondre rapidement sans souci si ça t'arrange Du coup je te décris un peu Kate, et tu peux me décrire un peu Jelly si tu veux, qu'on trouve un truc sympa du coup Kate est maître nageur (depuis quelques années) à la piscine de Riverdale, et elle a aussi été éloignée de Riverdale pendant plusieurs années. Jelly est revenue quand à peu près ici ? Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à la piscine lors d'un cours de l'école là-bas admettons, ou dans une situation un peu spéciale. Genre si jamais Jelly avait eu des problèmes à un moment quelque part avec quelqu'un ou était dans une situation compromettante (ça peut être n'importe quoi, genre faire tomber pleins de bouquins à la bibliothèque xD ou encore Kate qui renverse son café sur Jelly et du coup va l'aider à laver un peu son haut et lui donne son pull pour se faire pardonner et lui offre quelque chose à boire, quelque chose comme ça (en imaginant qu'elle ait eu un pull et autre chose par exemple évidemment ) |
| | | Invité | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free Jeu 24 Mai - 14:50 | |
| @Jellybean Jones Pouah désolée pour l'attente, j'étais en pleins dans mon mini déménagement. J'nous poste le rp dans la semaine, même si oui, on est à la fin de la semaine actuelle. La lenteur me dérange pas spécialement, j'attendrais tes réponses, je comprends que t'aies pas trop le temps. |
| | | | Sujet: Re: Jellybean ~ Bird set free | |
| |
| | | | Jellybean ~ Bird set free | |
|