SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

MALACHAI ♦ Let's stay together !

Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI ♦ Let's stay together ! Empty
MessageSujet: MALACHAI ♦ Let's stay together !   MALACHAI ♦ Let's stay together ! EmptyMar 24 Avr - 2:55

Let's stay together !Mila & MalachaiStresse. Franchement, c’est horrible. Mais qu’est ce que j’y peux. Tant que Milo ne sera pas rentrer, je pourrais pas me sentir mieux, mais dans l’immédiat, c’est quand même super chiant. Enfin.. J’ai décidé de me lever de mon lit, je me suis habillée rapidement et j’ai pris mon portable pour appeler Malachai. Ce mec, il est un peu comme mon meilleur ami. C’est vraiment un mec cool. Puis il est gay, alors je peux parler garçon avec lui, du moins quand j’ai pas envie de parler fille.

Il a pas répondu, j’ai donc supposé qu’il était occupé, donc j’ai pas insisté, je suis pas comme ça quand même. J’ai même attendu quelques heures avant de lui envoyer un petit message pour lui demander s’il était disponible pour passer un peu de temps avec moi. J’ai attendu sagement qu’il me réponde que c’était bon pour me préparer. Une robe rouge assez sexy, parce que c’est pas parce que je vais voir un pote totalement gay que je peux pas être jolie. Je me suis bien maquillée, bien coiffée. Puis je suis sorti et je me suis mis à marcher pour me rendre jusqu’à la maison des morts. Je savais qu’il était la bas, je lui avais quand même demandé où il était avant quoi, c’est la moindre des choses. Je suis vite arrivé devant, puis comme c’était pas mon genre, j’y suis pas entré, ça serait quand même un peu bizarre. Puis, j’avoue que l’idée de me mêler aux affaires des ghoulies, c’est pas quelque chose qui me fait envie. J’ai envoyé un message à Malachai pour lui dire que je l’attendais devant. Je me suis adossée à un mur, j’ai regardé les gens qui entraient et sortaient, eux, du moins certains d’entre eux m’ont bouffé du regard sans la moindre pudeur. Je trouvais pas ça gênant, pas du tout même, j’avais toujours aimé qu’on me regarde, ce même si c’est avec un air d’affamé. Au moins, je savais que j’étais jolie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Mila Magpie le Sam 26 Mai - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Let's stay together !   MALACHAI ♦ Let's stay together ! EmptyLun 21 Mai - 16:16

Let's stay togetherMalachai & MilaSur les nerfs, j’le suis carrément. Depuis que j’suis sorti de taule, j’ai juste envie de tomber sur les Serpents - surtout ce con couronné - et de leur faire passer un sale quart d’heure. Et à l’autre rouquin aussi. Juré que j’vais les buter dès que j’en aurais l’occasion. Mais pour le moment, j’dois bien m’occuper de tout ça, j’dois reprendre les Ghoulies en main et trouver un plan. Foutre le bordel, c’est bien, mais foutre le bordel avec un plan, c’est mieux. Parce qu’on va en avoir besoin. Va falloir qu’on sache où frapper pour que ça fasse mal. Parce que c’est c’que je veux. Que ça fasse mal et qu’ils sachent plus quoi faire. Qu’ils soient tous mal barrés, ces reptiles. Je suis tout de même interrompu quand je reçois un message de Mila. Si au départ, je me disais que j’allais peut-être éviter parce que j’avais des tas de choses à faire, je me suis finalement dit “pourquoi pas” et je lui ai répondu. J’ai accepté de la voir.
J’ai patiemment attendu son message avant de finalement sortir de mon bureau. J’ai dit que j’en avais quand même pour un petit moment alors… Puis du coup, je sors, les mains dans les poches de mon sarouel que je porte juste avec une chemise et encore… C’est pas la chose la moins révélatrice. Mais je m’en fiche pas mal en fait alors… J’arrive finalement devant mon amie et j’me pose à côté de Mila. “Salut.” Ca fait quand même pas mal de temps que je l’ai pas vue, ce qui est tout de même assez embêtant. Après tout, j’suis sorti de taule y’a pas si longtemps que ça du coup… J’ai pas franchement eu l’temps de la voir. De toute manière, c’est pas comme si j’avais vu grand monde en taule à part JJ. “Tu vas bien ?” Je lui demande en haussant un sourcil.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 319 mots
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Let's stay together !   MALACHAI ♦ Let's stay together ! EmptySam 26 Mai - 4:01

Let's stay together !Mila & MalachaiMalachai à pas tardé à arriver. J’ai souri quand je l’ai vu. J’avais pas pu le voir depuis tellement de temps, j’étais tellement contente. J’ai directement marché vers lui pour le prendre dans mes bras. J’en avais trop envie, il était parti si longtemps. Enfin, pas trop en soit mais quand même.. J’avais pas trop pu le voir, ma mère voulais pas que j’aille à la prison pour le voir.. « Salut. » J’ai fini par lui dire avant de me détacher de lui, j’allais pas le tenir pendant des heures, il finirait par être assez gêné quand même. « Désolée de pas être venue te voir, ma mère refusait de me laisser faire. » Et bon, comme je vis encore là bas, quand elle m’interdit formellement quelque chose, je l’écoute. « Je suis contente de te revoir. » Je lui ai dit un large sourire sur les lèvres. « Ouais ça va plutôt bien. Et toi ? » Je commence par lui dire simplement avant de rire légèrement. « La prison ça t’a pas appris à fermer tes chemises dis donc. » Je ris légèrement, c’est pas un truc qui me gêne, Malachai, même ça restera toujours platonique, clairement, il est pas dégueu à regarder. « Ca te dit qu’on aille se poser ? J’ai tellement chose à te raconter.. » Franchement.. Le retour de Milo, mes retrouvailles avec Siska, puis Tim qui s’est horriblement rapproché d’un des ghoulies de Malachai.. Bon, quoi que, ça je vais peut être le garder pour moi. Ou simplement dire que c’est un de mes frère qui a fait ça. il saura pas du quel je parle non ? Puis, c’est pas comme si Malachai connaissait mes frères en fait.
Bref, je me suis mis à marcher pour qu’on marché vers un café pas trop loin d’ici. Un café ça me semblait pas mal pour le moment. Je suis entré dans le bâtiment et j’ai marché rapidement vers une table pour m’installer. « Toi, quoi de neuf dans ta vie ? » Mis à part la prison, j’en sais rien, mais il va bien me le dire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Let's stay together !   MALACHAI ♦ Let's stay together ! EmptyVen 15 Juin - 17:56

Let's stay togetherMalachai & MilaQuand elle me prends dans ses bras, je resserre doucement l’éteinte, un peu maladroitement. Faut dire qu’à part avec Lysandros, j’suis pas super habitué à faire des câlins à qui que ce soit. Faut dire qu’ouais, tu m’vois, tu sais que j’suis pas un ourson tout câlin, au contraire, même. Mais bon, on va dire que c’est pas bien grave. Puis finalement, je me recule un tout petit peu quand elle romps l’étreinte.

« T’inquiètes, c’est pas grave. » Je hausse un peu les épaules. « J’suis aussi content de te revoir. »

Ouais, tant pis. J’lui en veux pas, j’me doutais que sa mère serait pas chaude pour que sa fille vienne me voir en taule. Surtout que… Y’a pas mal de personnes bien sale et Mila, elle est belle. J’aurais du en casser des gueules et j’y serais probablement encore au jour d’aujourd’hui. Alors du coup, je sais même pas si je dois dire que c’est une bonne ou une mauvaise chose. Un peu des deux. C’est dommage, mais en même temps… Pas tant mal que ça.

« Moi, ça va. »

Un peu sur les nerfs, mais bon. J’suis même pas certain que j’sois pas toujours sur les nerfs même avant d’être en taule. Faut dire qu’j’ai toujours eu l’sang chaud d’toute manière. Puis j’me marre un peu quand elle me parle.

« Ouais. Puis même leurs combi dégueulasses m’ont pas empêché d’me balader à moitié à poil. » Je hausse les épaules avant de hocher la tête, acceptant qu’elle me demande si je veux qu’on aille à quelque part d’autres.

Puis finalement, je me mets en route avec Mila vers un café pas loin, les mains dans les poches de mon sarouel. Quand on arrive, je me mets en face d’elle à table et je hausse les épaules.

« Mh… Rien d’bien spécial. J’ai un p’tit copain. » Ce qui est quand même un putain d’exploit, on va pas se mentir. «Et toi ? Quoi de neuf ? »
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 334 mots ♦️ Chewing Gum - NCT DREAM
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Let's stay together !   MALACHAI ♦ Let's stay together ! EmptyMar 3 Juil - 17:40

Let's stay together !Mila & MalachaiJe sais que c’est pas ses habitudes à Malachai ce genre de contacts, mais j’y peux rien. Je suis du genre tactile. Et même si monsieur est le leader du gang qui terrifie un peu tout le monde un peu partout, j’ai pas peur de lui imposer mes câlins. Après tout, on est amis depuis un bout de temps, alors je suis bien placé pour savoir qu’il est pas si horrible que ça. Même si bon, avouons le, il est peut être un peu spécial de temps en temps..
J’avoue que je suis vraiment contente qu’il ne m’en veuille pas de ne pas être venue le voir.. Mais quand j’ai dit à ma mère que je voulais aller voir Malachai en rpsion, elle a été catégorique alors j’ai pas osé lui désobéir.. Je voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi.. Parce que je sais qu’elle voulait pas que j’y aille parce qu’un jolie jeune femme au milieu de tous ces gars.. Je pense pas que ça soit une bonne idée. Puis, j’ai pas pu l’appeler non plus, sinon les factures ça aurait pas été possible.. Et on est pas non plus pété de thune chez les Magpie alors.. « Enfin, l’important c’est que je te revois enfin ! » Je lui dis un large sourire sur les lèvres. Sourire qui s'agrandit quand il me dit qu’il va bien. puis je ris même quand je l’entends me répondre. J’avoue que je suis pas vraiment surprise. Je vois bien Malachai se balader combi ouvert, sans rien dessous. Je l’imagine même comme quelque chose de plutôt sexy.. En même temps, faut dire que Malachai, il est quand même plutôt sexy comme mec.. Le fait qu’il soit gay c’est quand même dramatique pour la gente féminine.

Enfin ! On est arrivé au café, on s’est installé et j’ai entamé la conversation. Et j’ai été très surprise pas la révélation qu’il m’a fait. Malachai ? Un petit ami ? « Vraiment ? » J’ai commencé par dire avant que le serveur n’arrive, j’ai commandé ce que je voulais et j’ai pris quelque chose que je savais que Malachai appréciais. « Pour moi.. Eh bien.. J’avais retrouvé un amie qui avait disparu, mais elle a re disparu aussi sec… Puis.. Milo est rentré, et il est déjà reparti.. » En gros.. Rien de spécialement génial ou passionnant. « Oh ! J’ai couché avec un ghoulie, c’était cool. » C’est pas quelque chose de notable, d très important, mais je voulais le dire. « Et mon frère a trompé sa copine avec un ghoulies aussi. » Je réfléchis quelques secondes et me pince l’arête du nez. « C’est quoi son nom déjà.. Ces parents habitent à côté de chez moi.. C’est le grand là, celui avec les cheveux noirs et qui se maquille souvent.. J’arrive pas à me souvenir de son nom. » Avec un peu de chance, il va visualiser lui.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Let's stay together !   MALACHAI ♦ Let's stay together ! Empty

MALACHAI ♦ Let's stay together !
Page 1 sur 1