SPRING : septembre à novembre SUMMER : décembre à février AUTUMN : mars à mai WINTER : juin à août
Saison des pluies : novembre à avril Saison sèche : mai à octobre
Il fait environ 19° Nous sommes en automne
Rumeurs entendues
Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?
Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?
On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...
Sujet: MALACHAI ♦ Let's stay together ! Mar 24 Avr - 2:55
Let's stay together !Mila & MalachaiStresse. Franchement, c’est horrible. Mais qu’est ce que j’y peux. Tant que Milo ne sera pas rentrer, je pourrais pas me sentir mieux, mais dans l’immédiat, c’est quand même super chiant. Enfin.. J’ai décidé de me lever de mon lit, je me suis habillée rapidement et j’ai pris mon portable pour appeler Malachai. Ce mec, il est un peu comme mon meilleur ami. C’est vraiment un mec cool. Puis il est gay, alors je peux parler garçon avec lui, du moins quand j’ai pas envie de parler fille.
Sujet: Re: MALACHAI ♦ Let's stay together ! Ven 15 Juin - 17:56
Let's stay togetherMalachai & MilaQuand elle me prends dans ses bras, je resserre doucement l’éteinte, un peu maladroitement. Faut dire qu’à part avec Lysandros, j’suis pas super habitué à faire des câlins à qui que ce soit. Faut dire qu’ouais, tu m’vois, tu sais que j’suis pas un ourson tout câlin, au contraire, même. Mais bon, on va dire que c’est pas bien grave. Puis finalement, je me recule un tout petit peu quand elle romps l’étreinte.
« T’inquiètes, c’est pas grave. » Je hausse un peu les épaules. « J’suis aussi content de te revoir. »
Ouais, tant pis. J’lui en veux pas, j’me doutais que sa mère serait pas chaude pour que sa fille vienne me voir en taule. Surtout que… Y’a pas mal de personnes bien sale et Mila, elle est belle. J’aurais du en casser des gueules et j’y serais probablement encore au jour d’aujourd’hui. Alors du coup, je sais même pas si je dois dire que c’est une bonne ou une mauvaise chose. Un peu des deux. C’est dommage, mais en même temps… Pas tant mal que ça.
« Moi, ça va. »
Un peu sur les nerfs, mais bon. J’suis même pas certain que j’sois pas toujours sur les nerfs même avant d’être en taule. Faut dire qu’j’ai toujours eu l’sang chaud d’toute manière. Puis j’me marre un peu quand elle me parle.
« Ouais. Puis même leurs combi dégueulasses m’ont pas empêché d’me balader à moitié à poil. » Je hausse les épaules avant de hocher la tête, acceptant qu’elle me demande si je veux qu’on aille à quelque part d’autres.
Puis finalement, je me mets en route avec Mila vers un café pas loin, les mains dans les poches de mon sarouel. Quand on arrive, je me mets en face d’elle à table et je hausse les épaules.
Sujet: Re: MALACHAI ♦ Let's stay together ! Mar 3 Juil - 17:40
Let's stay together !Mila & MalachaiJe sais que c’est pas ses habitudes à Malachai ce genre de contacts, mais j’y peux rien. Je suis du genre tactile. Et même si monsieur est le leader du gang qui terrifie un peu tout le monde un peu partout, j’ai pas peur de lui imposer mes câlins. Après tout, on est amis depuis un bout de temps, alors je suis bien placé pour savoir qu’il est pas si horrible que ça. Même si bon, avouons le, il est peut être un peu spécial de temps en temps.. J’avoue que je suis vraiment contente qu’il ne m’en veuille pas de ne pas être venue le voir.. Mais quand j’ai dit à ma mère que je voulais aller voir Malachai en rpsion, elle a été catégorique alors j’ai pas osé lui désobéir.. Je voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi.. Parce que je sais qu’elle voulait pas que j’y aille parce qu’un jolie jeune femme au milieu de tous ces gars.. Je pense pas que ça soit une bonne idée. Puis, j’ai pas pu l’appeler non plus, sinon les factures ça aurait pas été possible.. Et on est pas non plus pété de thune chez les Magpie alors.. « Enfin, l’important c’est que je te revois enfin ! » Je lui dis un large sourire sur les lèvres. Sourire qui s'agrandit quand il me dit qu’il va bien. puis je ris même quand je l’entends me répondre. J’avoue que je suis pas vraiment surprise. Je vois bien Malachai se balader combi ouvert, sans rien dessous. Je l’imagine même comme quelque chose de plutôt sexy.. En même temps, faut dire que Malachai, il est quand même plutôt sexy comme mec.. Le fait qu’il soit gay c’est quand même dramatique pour la gente féminine.