SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nessy ♚ whatever im doing it's working

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyDim 10 Juin - 20:19



Nessy Rivers
What a view.
SURNOM : Nessy étant déjà assez court, il est bien difficile de trouver un diminutif pour la demoiselle, cela dit, cet oiseau de nuit peut bien avoir des surnoms affectif, mais son prénom suffit amplement.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le dernier jour d'octobre, scénario malheureusement quelque peu macabre. Elle respire sa première bouffée d'air au Good Samaritan Hospital, l'hôpital général de Los Angeles. ORIGINES : Américano-phillippine ÂGE : 16 ans ÉTUDES/MÉTIER : Mademoiselle est étudiante, elle rédige également un blog, qu'elle met régulièrement à jour, une passion pour l'écriture et la photographie l'anime. ORIENTATION : Pansexuelle, conquise par les cœurs des personnes et non par leurs corps. FAMILLE : Fille unique d'une famille aisée, Nessy est entourée d'un père peu présent, trop occupé par son poste de directeur immobilier et  passe beaucoup de temps avec sa mère qui est un vrai modèle pour elle. Sa mère est décoratrice intérieur. PARTICULARITÉ : Absorbée par la mode, par l'art, elle considère son corps comme une toile sur laquelle elle s'est déjà bien amusée. Vous pourriez la croiser un jour, et la revoir quelques semaines plus tard avec une chevelure d'une autre teinte. Et ainsi de suite. TRAITS DE CARACTÈRE : Nessy peut paraître froide et distante. C'est un fait, une personnalité à tendance asociale ou bien craintive, un mélange des deux. Elle se méfie beaucoup des gens et peut donc mettre du temps avant d'arriver à laisser entrevoir un faible pourcentage de ce qu'il y a sous sa carapace. Elle ferait tout pour les gens qui comptent pour elle, cela dit montrer ses sentiments est un autre stade. Décrocher un sourire, un rire, est une étape plutôt facile, mais pour réussir à savoir ce qu'elle ressent, il va falloir s'armer de patience. Ironie et sarcasme sont son credo. Nessy est une jeune fille passionnée par ce qu'elle fait. La curiosité et la gourmandise comme vilains défauts, elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, et, malgré son côté « Je n'aime pas les gens », de nouvelles personnes.  GROUPE : Stranger Things
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Cheyenne, enchantée !

ÂGE : 22 ans

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Google est mon plus grand ami  Nessy ♚ whatever im doing it's working 3101757515  

COMMENT LE TROUVES-TU ? Superbe !  Nessy ♚ whatever im doing it's working 3131946150

TYPE DE PERSONNAGE : Inventé

AVATAR CHOISI : Eugenie Grey.

UN DERNIER MOT : J'ai hâte d'appendre à vous connaître !  Nessy ♚ whatever im doing it's working 2472085162

les anecdotes

1. Fille unique, fille unique, Nessy a pourtant eu une sœur. Cette dernière, Cassy, n'a malheureusement pas survécue suite à l'accouchement. Ca peut expliquer le caractère particulier de Nessy, un certain vide qu'elle ne tente pas pour autant de combler. – 2. Un, deux, trois, chat. Nessy s'est toujours sentie plus en sécurité avec les animaux. Le manque de confiance qu'elle a envers l'être humain lui fait dire qu'elle peut mieux compter sur ses compagnons. – 3. Bien que jeune, la demoiselle possède déjà plusieurs tatouages, ça a pu débuter pour faire réagir son père, mais aujourd'hui c'est quelque chose qui a plus de sens personnel. Elle ne s'arrêtera sans doute pas à ceux qui logent déjà sur sa peau. – 4. Nessy possède un blog de mode, un blog de récits, et passe énormément de temps sur un site d'écriture. Cela lui permet d'extérioriser pas mal. – 5. Allergique à l'alcool, manque de chance ou bénédiction selon les gens, elle a découvert ça suite à une soirée passée chez des amis où elle y a touché pour la première et dernière fois. – 6.  Elle n'a jamais eu de petit(e) ami(e). Ce n'est peut être rien de bien grave pour certains, mais malgré tout ça peut la gêner de temps en temps. Oui, elle a tout de même un cœur, parfois. – 7. Nessy est une personne positive, dans le sens où elle préfère retirer le bien de chaque épreuve, ou bien l'envisager. Elle ne reste jamais sur une défaite, et ce même si ça peut la conduire dans des situations risquées. – 8. Un père peu présent, et une mère aimante, malgré tout ça mène à un schéma complexe. Sa mère travaillait beaucoup à un moment donné, ce qui fait qu'elle a apprit à se débrouiller toute seule. Devinez quoi ? Elle cuisine plutôt pas mal du coup. A vrai dire, elle aime surtout faire de bons gâteaux, et voir si son père y goûte. Ca lui permet d'avoir un certain lien, c'est dans la tête, mais ça la réconforte de temps en temps. – 9. Acheteuse compulsive, Nessy a comme remède au chagrin les sessions shopping. Le seul avantage qu'elle tire du métier de son père, c'est bel et bien l'argent de poche. – 10. Ironie, sarcasme. Un vrai mantra. Elle s'en sert principalement pour se protéger des autres. Elle peut être méchante, voir mauvaise, mais c'est son caractère, ça n'empêche que souvent elle s'en veut quand elle va trop loin.  –11. Suite à une agression un jour à Los Angeles, elle s'est mise à prendre des cours de boxe, et d'auto-défense. C'est également une des raisons pour laquelle elle a fini par arriver à Riverdale. On est loin de la cité des anges, mais également loin de ceux qui l'effraient. – 12. Nessy est une personnalité complexe qui malgré de mauvaises aventures a également connu du bon. Elle est, derrière cette apparence froide et rebelle, très intelligente, et a été représenter ses écoles plusieurs fois pour des concours divers en langue et en mathématiques. Certaines premières places, et toujours un pied sur le podium. – 13. Quand on vient d'un quartier aisé de Los Angeles, on peut avoir tendance à se sentir au dessus des autres. Ce n'est pas son cas, Nessy est une personne généreuse, et sa tendance à acheter trop d'habits se rattrape quand elle fait le tri pour envoyer les vêtements qu'elle ne porte plus à des associations caritatives.  – 14. Nessy a une fascination pour la coloration capillaire. Oui, comment dire qu'elle changerait presque de couleur de cheveux comme de chemise, elle s'est un peu calmée, mais de temps en temps ça revient. – 15. Oiseau de nuit. Ca pourrait lui valoir un surnom, la belle ne dort que très peu, 5h en moyenne par nuit complète, mais nombreuses sont les nuits coupée en plusieurs étapes. A cause de son insomnie elle prend de temps en temps des somnifères. Cela dit elle ne dose pas toujours comme il le faudrait, ce qui peut mener à de dure soirées accompagnées d'effets secondaires peu appréciables.
Code:
<t>eugenie grey »</t> <ps>nessy rivers</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyLun 11 Juin - 0:58

Bienvenue ma toute belle, je ne connais pas du tout la célébrité que tu as prise mais elle est très belle Nessy ♚ whatever im doing it's working 3590621127
J'ai aussi lu le début de ta fiche (je suis une flemmarde Nessy ♚ whatever im doing it's working 3629224297) et ton personnage me semble très intéressant, j'ai hâte de voir ça Nessy ♚ whatever im doing it's working 1994489343

Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche du coup mais pour la validation, même si ça a l'air d'aller Nessy ♚ whatever im doing it's working 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyLun 11 Juin - 13:35

Bienvenue parmi nous ! Je vois que ta fiche est bien avancée, voir carrément terminée, mais comme tu n'as pas posté dans signaler une fiche terminée, j'attends dans le doute !
En tout cas, bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyLun 11 Juin - 16:23

Bienvenuuuue ! Nessy ♚ whatever im doing it's working 1994489343 Intéressant ton perso ! Comme dit au dessus, j'ai l'impression que ta fiche est finie du coup je suis pas sûre de devoir te souhaiter bon courage Nessy ♚ whatever im doing it's working 1817631044 N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ça te tente : https://discord.gg/NtgP2Tc Nessy ♚ whatever im doing it's working 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyLun 11 Juin - 19:19

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche Nessy ♚ whatever im doing it's working 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyLun 11 Juin - 19:23

Bieeenvenuue Nessy !

Ton perso à l'air tellement badass Nessy ♚ whatever im doing it's working 3590621127 ! Il nous faudra un lien avec Tim ! Ca pourrait être drôle :D ! Nessy ♚ whatever im doing it's working 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyLun 11 Juin - 19:41

@Robin Merci ma belle, pour tout !  J'ai mis du temps à venir vers vous parce que j'ai perdu du temps à choisir ma frimousse. J'avoue tout. Du coup je suis plutôt contente que ça fasse effet !  Merci encore, au plaisir de te croiser ! Nessy ♚ whatever im doing it's working 2292961298

@Fangs Merci beaucoup à toi, oui à vrai dire j'attendais de revenir pour corriger d'éventuelles fautes..!  Nessy ♚ whatever im doing it's working 4120090917

@Toni Merci ! Oui du coup, comme répondu..! Je vous ais rejoins du coup, j'ai un peu foncé pour vous rejoindre !  Nessy ♚ whatever im doing it's working 2472085162

@Hiram Merci à toi !  Nessy ♚ whatever im doing it's working 1994489343

@Wolfang  Merciiii. Et ce sera avec plaisir !  Nessy ♚ whatever im doing it's working 3131946150


Vous êtes tous trop adorables. J'ai perdu le fil des forums du coup  ça fait du bien de revenir  dans une communauté qui est si accueillante ! Merci à vous tous. Au plaisir de vous croiser à chacun, et de vivre un bout d'aventure avec vous.  Nessy ♚ whatever im doing it's working 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyLun 11 Juin - 19:59

Je comprends totalement pour choisir son avatar, et pour se remettre au rp, moi je m'y suis remise ici du coup et ça se passe bien Nessy ♚ whatever im doing it's working 1817631044 j'espère et je suis sûre que ce sera la même chose pour toi, et je passerai aussi sur ta fiche de liens quand tu seras validée ma jolie Nessy ♚ whatever im doing it's working 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyMar 12 Juin - 23:08



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
En voilà un personnage interessant ! Puis ton avatar est de toute beauté ** Mais bref, voilà, je te valide ma belle ! Compte sur moi pour passer sur ta fiche quand tu l'auras posté, et bon retour dans le monde du RP ! ♥️

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptyVen 15 Juin - 8:01

Merci beaucoup pour tout ! J’ai hâte de réellement commencer l’aventure. Je posterai ma fiche incessamment sous peu, et je m’occuperai du reste. Ça devrait être bon pour ce soir Nessy ♚ whatever im doing it's working 2424416154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working EmptySam 16 Juin - 13:27

Félicitations pour ta validation ! Nessy ♚ whatever im doing it's working 1994489343
N'hésite pas a t'inscrire à l'évent a venir si ça te tente : https://beforethethunder.forumactif.com/t589-event-n4-course-d-orientation-inscriptions Nessy ♚ whatever im doing it's working 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ whatever im doing it's working   Nessy ♚ whatever im doing it's working Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessy ♚ whatever im doing it's working
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessy ♚ absence du 29/06 au 16/07
» Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: