SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveautés du mois de juillet

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nouveautés du mois de juillet Empty
MessageSujet: Nouveautés du mois de juillet   Nouveautés du mois de juillet EmptyDim 1 Juil - 21:58



Les news de juillet
Et un mois de plus ! ♥️
Wesh les gens !  Nouveautés du mois de juillet 3427381530

Nous revoilà après une nouvelle maintenance avec quelques nouveautés Nouveautés du mois de juillet 1148555263 Nous allons commencer par présenter cette toute nouvelle version qui a été graphée par Justayne (Sweet Pea), allez, avouez le que ça claque ♥️

♙ Informations générales
♦️ Les membres du mois sont @Kate Amber et @Lula Berk, nous les remercions chaleureusement pour leur activité et leur implication sur le forum, continuez comme ça ! ♥️
♦️ Comme vous pouvez le voir, suite à la suggestion de Kate, nous avons ajouté des flèches en bas de l'écran pour faciliter la navigation !
♦️ Nous avons enfin pu nous mettre d'accord sur la date de la soirée CB, et cette fois, c'est pour de bon, ça se passera vendredi, le 06/07 donc, et à 20h (heure française) venez nombreux, on compte sur vous !  Nouveautés du mois de juillet 1224011320  
♦️ Nous avons décidé des groupes pour l’évent, c'est par ici. Nous lanceront les rps dans la semaine !

Et voilà, ça sera tout pour l'instant ! En espérant vous voir continuer de traîner chez nous  Nouveautés du mois de juillet 2472085162 Bonne soirée ! Nouveautés du mois de juillet 1994489343
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveautés du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de juillet   Nouveautés du mois de juillet EmptyDim 1 Juil - 22:24

tout d'abord un grand merci à Justayne, tu émerveilles mes yeux grâce à ton travail. puis voir ma belle en header me fait plaisir à un point. je t'aime, je crois. ♥️
félicitations à vous, Kate et Lula. Nouveautés du mois de juillet 911071409
pour la soirée CB, j'pense être là. du moins, j'vais essayer de l'être, ahah. la matinée, j'saurai si j'ai enfin eu ce bac ou pas, en plus. omg, j'vais être à fond. Nouveautés du mois de juillet 923616128
bonne soirée à tous. love. Nouveautés du mois de juillet 1224011320 Nouveautés du mois de juillet 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveautés du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de juillet   Nouveautés du mois de juillet EmptyDim 1 Juil - 22:49

Oooh j'aime toujours autant le vert, et j'adore vos assemblages des couleurs et le design (et les images des "nouveaux" messages etc) et j'adore ma couleur de groupe et merci pour m'avoir mise sur le header (et en bonne compagnie Nouveautés du mois de juillet 1994489343) Nouveautés du mois de juillet 3590621127

Et je suis ravie de mes teams pour la course d'orientation, je sens que ça va être comique What a Face pour la soirée chatbox normalement je serai là, du moment que vous le rappelez genre dans la journée What a Face

Et bravo aussi Lula pour notre petit titrounet Nouveautés du mois de juillet 1318141120 Nouveautés du mois de juillet 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveautés du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de juillet   Nouveautés du mois de juillet EmptyLun 2 Juil - 9:41

Je m'attendais tellement pas à voir la bouille d'Hiram Nouveautés du mois de juillet 3590621127 Je vais passer des heures à baver sur sa tronche Nouveautés du mois de juillet 417935630

Félicitation aux membres du mois c'est amplement mérité Nouveautés du mois de juillet 307018357

Je note la date de la soirée, je tenterais d'être présente si je résiste à l'appel de la coupe du monde, mais j'aurais probablement du retard car j'ai souvent pas fini de miam à 20h Nouveautés du mois de juillet 1994489343

Bravo pour cette MAJ Nouveautés du mois de juillet 3254415005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nouveautés du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de juillet   Nouveautés du mois de juillet EmptyLun 9 Juil - 13:01

Hello ! Nouveautés du mois de juillet 307018357

Je n'ai pas eu le temps de commenter cette magnifique MAJ de Juillet dans des couleurs printanières, mais fraîches comme la menthe pour un été sublime !  Nouveautés du mois de juillet 2690599770


Je n'ai pas répondu au tombola rp encore. Il faut dire que IRL fut barricader de travail, mais ayant l'approchement des petites semaines de vacances, je vais pouvoir re checker les events que je n'ai pas répondu. Nouveautés du mois de juillet 2284563793  (J'ignore si ma phrase était française.  Nouveautés du mois de juillet 598685527 )


Merci  à tous ceux et celles qui nous félicitent à Kate et moi, je vous avouerai être étonnamment surprise parce que je ne m'attendais absolument pas à être membre du mois. Nouveautés du mois de juillet 4154827506

Je pense @Kate amber que nous faisons une belle équipe. Nouveautés du mois de juillet 1817631044

Je suis ravie d'avoir cet honneur et je ne vous décevrai pas. Nouveautés du mois de juillet 2292961298

Concernant la soirée CB, j'avouerai que la première m'était passée par la tête, mais celle d'hier soir (08/07) en rattrapage fut bien réussie et marrant. Ce sera à refaire avec plaisir. Nouveautés du mois de juillet 2463750472

Félicitations pour cette maj en ce mois de juillet. Nouveautés du mois de juillet 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de juillet   Nouveautés du mois de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois de Mai
» Nouveautés du mois de Mai
» Les nouveautés du mois de Novembre
» Nouveautés du mois de Décembre
» Nouveautés du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: The last little gossip :: there is something new-
Sauter vers: